| Qu'est-ce que c'est à votre avis ? | |
|
+6Bulgur Geo Talia Jacky Isis Sary 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orion Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2745 Age : 36 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mar 21 Juin - 2:32 | |
| non, je trouve que c'est un tout, chaque chose a son importance  | |
|
 | |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 2745 Age : 36 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mar 21 Juin - 2:43 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mar 21 Juin - 2:47 | |
| moi?? ben pour une fois si tu vois  non ca c'est très mal passé, j'ai pas le bac mais j'ai un peu trafiquer et je repasse une partie en septembre à la réunion (enfin si le medecin coopère)  | |
|
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mar 21 Juin - 10:54 | |
| - Talia a écrit:
- je sais que chez certains mecs c'est maladif les pieds d'une fille, ils en rafollent
Pas quand ils sont plats, les pieds >-# | |
|
 | |
Talia Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 587 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2005
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mar 21 Juin - 18:37 | |
| je m'en fous aussi:p je fais plus attention aux mains  certains hommes ont des mains de fille aussi, c'est horrible  | |
|
 | |

| |
 | |
Jacky Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2582 Age : 113 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mer 22 Juin - 4:27 | |
| C'est peut-être un objet amovible... Est-ce que le Schmilblik a une fonction médicale? J'hésite entre une perruque et une prothèse dentaire (on veut la montrer et on veut la cacher), ça y est je crois que je tiens le bon bout 
Dernière édition par le Mer 22 Juin - 4:29, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mer 22 Juin - 4:28 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2582 Age : 113 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mer 22 Juin - 4:31 | |
| ...un stérilet ? Il faut attendre que le petit poney revienne pour nous aider. Raboule ta corne par ici, le poney, on a besoin de toi... 
Dernière édition par le Mer 22 Juin - 4:40, édité 1 fois | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mer 22 Juin - 4:42 | |
| Ben, voilà, je viens de demander un appel à l'aide en fait, j'ai hésité entre l'appel au public et les deux réponses, j'ai pris l'appel au petit poney finalement. C'est tactique. Tu dors pas? | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mer 22 Juin - 4:49 | |
| oh, viens sur le tchat alors... moi, j'ai un rythme de sommeil qui convient à la vitesse de rotation de Mars en fait...  | |
|
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mer 22 Juin - 11:08 | |
| Si c'est pas les POILS, c'est les jambes, les mollets, les cuisses, les hanches ?  | |
|
 | |
Sary Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm

Nombre de messages : 99 Age : 47 Localisation : Quelques part sur la planete terre Date d'inscription : 12/06/2005
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Mer 22 Juin - 22:10 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Jeu 23 Juin - 4:07 | |
| euh, euh, mon petit poney tu m'as pas beaucoup aidé... Bon, alors, je dis un fer à cheval parce que ça porte chance alors on aime le montrer mais en même temps, quand il fait partie du corps du poney, il est tout crotté et immontrable... En même temps, ça concerne les pieds du poney... Voilà, si après tout ça, je n'ai pas trouvé...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Jeu 23 Juin - 4:36 | |
| ???jy sai pa tu dors tjs pas jacky, ta les memes plages horaires sommeil??? comment t'arrive a bosser ou meme a te lever a 7h (8hmax) en scrivant encore a 3:07??? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Jeu 23 Juin - 6:42 | |
| En fait, je voudrais avoir les mêmes plages que toi tout court... ça me suffirait. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Sam 25 Juin - 4:11 | |
| plages???  Celle la? oui pour ca j'ai pas à me plaindre, sauf que j'ai jamais le tps d'y aller... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ? Sam 25 Juin - 7:10 | |
| C'est cela que je ne peux humainement pas comprendre. Vous avez de jolies plages à côté de chez vous. Séçil aussi d'ailleurs. Et vous n'allez jamais dedans.  | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qu'est-ce que c'est à votre avis ?  | |
| |
|
 | |
| Qu'est-ce que c'est à votre avis ? | |
|