THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cest quoi l'amour ? 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Cest quoi l'amour ? 2 Empty
MessageSujet: Cest quoi l'amour ? 2   Cest quoi l'amour ? 2 EmptyDim 3 Avr - 3:48

QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ?

- 84 ans, parce qu'à cet age, vous n'avez plus à travailler et vous pouvez passer tout votre temps à vous aimer dans la chambre à coucher. (Judy, 8 ans)

- Une fois sorti de la maternelle, je me trouverai une épouse. (Tom, 5 ans)



A QUEL MOMENT PEUT-ON EMBRASSER ?

- On ne doit jamais embrasser une fille avant d'avoir assez d'argent pour lui acheter une grosse bague et un magnétoscope parce qu'elle voudra voir le film du mariage. (Jim 10 ans)

- Il faut ne jamais embrasser devant d'autres personnes. Mais, s'il n'y a personne, j'aimerais bien essayer avec un très beau garçon, mais pas plus de quelques heures. (Kelly 9 ans)


LE GRAND DEBAT : EST-CE MIEUX D'ETRE MARIE OU CELIBATAIRE ?



- Cela me donne mal à la tête rien que d'y penser. Je suis juste un enfant. Je n'ai pas besoin de ce genre de problèmes. (Kenny 7 ans)



POURQUOI 2 PERSONNES TOMBENT-ELLES AMOUREUSES ?

- Personne ne connaît vraiment les raisons, j'ai entendu dire que cela a quelque chose à voir avec l'odeur, c'est pourquoi les parfums et les déodorants sont si populaires. (Jan 9 ans)

- Ca a quelque chose à voir avec être transpercé avec une flèche, mais après, c'est beaucoup moins douloureux. (Harlen 8 ans)



QUE RESSENT-ON LORSQUE L'ON TOMBE AMOUREUX ?

- C'est comme une avalanche lorsque vous avez à courir pour sauver votre peau. (Roger 9 ans)

- Si tomber amoureux c'est comme apprendre à lire, ça ne m'intéresse pas ! Cela prend trop de temps. (Léo 7 ans)



SUR L'IMPORTANCE DU PHYSIQUE EN AMOUR :

- Si vous voulez être aimé par quelqu'un qui n'est pas de votre famille, cela ne fait pas de mal d'être très beau. (Jeanne 8 ans)

- L'apparence ce n'est pas tout. Regardez-moi, je suis très beau et je n'ai personne avec qui me marier. (Gary 7 ans)

- La beauté ne dure pas longtemps, mais la richesse, oui. Christine 9 ans)



POURQUOI LES AMOUREUX SE TIENNENT-ILS LA MAIN ?

- C'est pour être certains que leurs bagues ne tombent pas parce que les bagues coûtent très cher. (Dave 8 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Cest quoi l'amour ? 2 Empty
MessageSujet: Re: Cest quoi l'amour ? 2   Cest quoi l'amour ? 2 EmptyDim 3 Avr - 21:36

Seçil a écrit:

LE GRAND DEBAT : EST-CE MIEUX D'ETRE MARIE OU CELIBATAIRE ?


- Cela me donne mal à la tête rien que d'y penser. Je suis juste un enfant. Je n'ai pas besoin de ce genre de problèmes. (Kenny 7 ans)


Mr. Green J'veux un gamin qui casse autant! Hourra
Revenir en haut Aller en bas
 
Cest quoi l'amour ? 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi l'amour ?
» Leçon n°1 Babade (c'est un peu comme aubade)
» Un ami c'est quoi ?
» THÉ-me quoi ?
» Tu FEU-mes quoi ? :-p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: