| Quest-ce qui arrive quand... ??!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4138 Age : 74 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Quest-ce qui arrive quand... ??!! Sam 16 Juil - 16:12 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Juil - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Umut Ami Serein du Thé Ecarlate
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Wherever i lay my Heart Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!! Sam 16 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 74 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!! Sam 16 Juil - 19:32 | |
| - Umut a écrit:
- Avec la lime tu limes tes ongles,en espérant que ton tendre chéri va enfin se bouger et t'accorder un peu d'attention,mais en vain . Alors là tu t'en prends à ton chat,tu le traites de tous les noms possibles et imaginables mais lui ne bronche pas. Puis,comme tu as trop les nerfs tu te jettes sur la bouteille de tequilla ,la vide d'une seule traite,prends le couteau et...tu le plantes dans la chair de ton "chéri" qui veut pas se bouger le popotin,trop collé qu'il est devant son match de foot.
La suite...? ben,c'est à toi de l'imaginer
Umut,canard dans les vaps Tu viens d'inaugurer le post, 10ks.... mais alors..... quel scénario "mon canard" éthéré !!!!!..... ça aurait pu être comme tu viens d'imaginer.... mais c moins sanglant
Continues encore............. | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 42 Localisation : Wherever i lay my Heart Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!! Sam 16 Juil - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!! Sam 16 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!! Dim 17 Juil - 11:56 | |
| Bonjour à tous; comme promis après une nuit de cogitation intense je viens vous livrer ce à quoi j'ai abouti,à savoir...RIEN!!!!! Franchement,je m'y suis mis d'abord tout seul,g trourné et retourné la question dans tous les sens mais comme je n'arrivais à rien j'ai fait comme Isis me l'avait conseillé,j'ai appellé mes amis canards à la rescousse. On a essayé de se mettre en situation réelle mais c'était un peu beucoup compliqué vu que la saison de football américain ne reprend que le 08 septembre ET que c'est difficile de prétendre n'avoir rien à faire alors qu'on cherche à trouver réponse à certaine question... Après moult discussions on s'est même résignés à admettre un chat dans l'assemblée ( dois-je vous rappeler qu'entre les chats et les canards ce n'est pas vraiment le grand amour ),et,le pauvre con a refusé de nous aider ;il a même failli s'en prendre à mon ami Donald mais heureusement la sécurité veillait au grain. Tout ceci pour vous dire que je n'ai pas de réponse à cette question et que j'abandonne. Umut,canard épuisé après une nuit de folie! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!! Dim 17 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
Geo Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Nombre de messages : 716 Localisation : Athènes Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!! Lun 18 Juil - 9:02 | |
| Geo ...et sa methode infaillible pour résoudre les énigmes | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!! | |
| |
|
| |
| Quest-ce qui arrive quand... ??!! | |
|