| Topic du "J'vais passer une nuit blanche" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selim le magnifique Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Un français exilé Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
Orion Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 2745 Age : 37 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Topic du "J'vais passer une nuit blanche" Mer 14 Déc - 2:29 | |
| ben parcours les post du tfe, va sur le forum tolerance le lien ici ou bien teste les couleurs les smileys, lis un livre, regarde un bon film hindi et va te couché ca ira apres | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 44 Localisation : Un français exilé Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Topic du "J'vais passer une nuit blanche" Mer 14 Déc - 2:36 | |
| Je ne sais pas , c'est drole, tu as justement posté un sujet sur le mal qu'on peut nous faire et le pardon ..
Faut croire que tu n'est pas le seul a avoir ete "blessé" . | |
|
| |
Nombre de messages : 2745 Age : 37 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Topic du "J'vais passer une nuit blanche" Mer 14 Déc - 2:39 | |
| - Selim le magnifique a écrit:
- Je ne sais pas , c'est drole, tu as justement posté un sujet sur le mal qu'on peut nous faire et le pardon ..
Faut croire que tu n'est pas le seul a avoir ete "blessé" . le mal et le pardon, ni l'n ni l'autre je ne cotionne, je tolere que l'oubli, car sur le coup, c le mieu a fiare, sinon ca fai trop mal... c'est aussi pour ca que je t'est dit, regarde un bon film hindi, ca calme bien en general | |
|
| |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4138 Age : 74 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Topic du "J'vais passer une nuit blanche" Mer 14 Déc - 2:43 | |
| un film hindi , ou y'a des couleurs partout , des danseurs super synchro' Ou il y'a une belle histoire d'Amour , avec la belle , le beau et le mechant ? je connais , mais pour te dire j'ai pas ça dans ma tite dvdtheque . et ici (en Belgique) les distributeur auto de DvD connait pas . non, merci je crois que je n'ai pas envie de ça . Merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du "J'vais passer une nuit blanche" Mer 14 Déc - 2:47 | |
| en france non plus tu n'en trouve pas, et puis un bon film hinid c pas que ca, si ton idée des films hindi s'arretent la, je te conseil "dus" et "dhoom" dans un premier temps, ensuite "kal ho naa ho" et "waqt"(trop beau ce film, surtout si tu comprend l'hindi, mai meme si tu compren pas, les emotions passe qd meme, suffit d'etre un peu sensible et ta des larmes qui coule... | |
|
| |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Nombre de messages : 5412 Age : 50 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du "J'vais passer une nuit blanche" | |
| |
|
| |
| Topic du "J'vais passer une nuit blanche" | |
|