Geo Maître Mystique du Narghilé Mystérieux

Nombre de messages : 716 Localisation : Athènes Date d'inscription : 16/03/2005
 | Sujet: Idée pour passer un joyeux Dimanche Dim 26 Juin - 14:34 | |
| ....faites comme Monsieur Untel Un lundi matin où le facteur fait sa tournée, il remarque que la voiture de Monsieur Untel est toujours dans le parking. À ce moment-là, le gars sort de chez lui avec un énorme paquet de bouteilles de bière et d'alcool vides. - Wow ! Ça m'a tout à fait l'air que vous avez eu un party bien arrosé hier soir ! - Oui, nous avons fait un bal masqué et nous étions 15 couples des environs et aux alentours de minuit, nous étions assez saouls que nous avons commencé à jouer à " Qui suis-je ". - Ah! Et comment ça se joue? - Ben! Tous les gars sont entrés dans la chambre à coucher, se sont déshabillés et ensuite ils sont revenus dans le salon, couvert d'un drap de lit, avec le zizi qui dépassait à travers un trou dans le drap. Les femmes devaient deviner qui se cachait sous le drap.
Le facteur se tordait de rire... - C'est dommage que j'aie manqué ça! - Eh oui, c'est vraiment dommage, car votre nom est sorti quatre ou cinq fois!Pierre Desproges site officiel | |
|
Orion Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2745 Age : 36 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Idée pour passer un joyeux Dimanche Mar 26 Juil - 1:25 | |
| | |
|