THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ah ces jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Ah ces jeunes Empty
MessageSujet: Ah ces jeunes   Ah ces jeunes EmptySam 26 Mar - 15:00

Internet est un endroit où on trouve de tout, certains farceurs n'ont rien trouvé de mieux que de raconter leurs plaisanteries; le nom du site est évocateur Mr. Green
http://www.coupsdepute.com/modules.php?name=Topics

J'en mets deux, trois hilarants :

Citation :
Enzo writes: "Ok imaginer un gars insuportable, passant sa vie a se la raconter, egocentrique voire meme a la limite du narcissisme... trois potes legerement sous l'emprise de l'alcool et ayant envie de faire leur pute...

Tout d'abord je tiens a dire que ce coup de pute est absolument magistral, je l'ai teste, mais malheureusement je l'ai pompe sur un film assez recent et connu.

La scene: une soiree bien arrosee ou ce boufon de pretentieux est la, comme d'hab il se la pete alors que tout le monde s'en branle de sa gueule. Deux de mes potes et moi meme, absolument defonces, procedont a une visite de la maison ou nous nous trouvons...quelle joie de trouver une boite de sommniferes dans la salle de bain. Nous decidons que quelques uns de ces comprimes vont finir dans l'estomac de ce connard de premiere qui, completement bourre, est en train de faire chier tout le monde dans le salon...

Apres lui avoir servi quelques verres le voila partis dans les bras de morphe... franchement je n'avais jamais tester les sommniferes ni vu quelqu'un en prendre et j'ai ete reellement choque de voir a quel point c'etait efficace. Nous avions prevu a la base de le bizuter en lui ecrivant des phrases sympathiques sur le corps au marqueur indelebile mais cela aurait trop bidon car ce con dormait vraiment a poingts fermes.

DONC... nous nous trouvions a quelques min en voiture de la gare de Bordeaux, nous avons donc offert un voyage en premiere classe a cet encule... le plus dur fut de passer ''inapercu'' dans la gare mais c'etait dans la nuit, nous etions 4 , mes deux potes, moi et LUI, nous avions pris des bouteilles histoires de faire style que nous etions chalumes et que l'autre connard que nous portions etait completement torche a mort... c'est passe, heureusement pour nous aucun chefs de gare nous a crame et nous avons pu faire monter l'autre dechet en premiere, l'assoir correctement dans un siege pas trop visible et mon pote eu la super idee de lui graver au marqueur , sur le front, ''controleur, le billet est dans mon slip''

Nous sommes descendu mort de rire et avons attendu le sifflet du chef de gare...

Bordeaux-Paris, en direct et en premiere c'est pas un beau cadeau ca ?

P.S: ne me demander pas combien d'amende a eu ce con car vous vous doutez bien que depuis cette nuit, ce bouffon evolue le plus loin possible de mes amis et moi

Citation :
Anonymous writes: "soirée chez un pote, on etait tous a moitié bourrés!!

notre pote arnaud commence a s'endormir! au début on le laisse!! on a mieux a faire: fouiller la petite lingerie de sa mère!! ha ha! après moult rigolades, on trouve un sport elec (la séance de musculation "sans douleur")!
on colle les patchs sur le front d'arnaud, a fond!!
il a fait une tête! j'en rigole encore!! indéscriptible! comme quand tu te réveille en sursaut sans savoir pourquoi, mais avec la gueule déformé par l'electrochoc!!! ha ha ha ha!


Citation :
Anonymous writes: "le contexte : une soirée bien arrosée.

J'étais invité à une soirée avec ma copine et depuis le début de la soirée un mec ne pouvait pas se retenir de draguer ma copine .

Moi, je ne voulait pas faire d'histoire, (la baston c'est pour les barbares, j'avais déjà prévu son chatiment.) mais ma copine commençait à s'énerver surtout que le mec en question était dans un état très........... Disons qu'il devait avoir 3 grammes d'alcool dans le sang et 3 neuronnes qui lui restait. M'enfin je prends sa bouteille de bière car j'étais pris d'une envie très soudaine de me soulager la vessie. (je vous épargne les détails.) Le mec reprend sa bouteille et boit ..... et boit..... et boit..... (franchement je sais pas s'il a senti une odeur bizarre ou un goût particulier) toujours est-il qu'il s'est vider les intestins partout. L'organisatrice de la soirée l'a viré, et par dessus tout les condés sont arrivés et l'a embarqué pour : "nuisance sur la voie publique!!" voilà je pense que je ne suis pas le premier à avoir éssayer ça et je ne serait pas le dernier.
Pour les fautes de ponctuation et d'orthographe je m'éxcuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ces jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide des jeunes
» A tous ceux et celles qui se pensent encore être JEUNES
» Des hauts-parleurs anti-jeunes
» Comment inciter les jeunes à la lecture ?
» Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: