THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?

Aller en bas 
+9
Bulgur
Nanoue
Perle de Diamant
Cr@ckett@
YILDIZdjuk
Çökelek
ilker
Hakannibal
Semra
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Semra
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Semra


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:11

voila comme je l'ai écrit sur d'autre forum avec une copine on souhaite organiser un aprem, c'est a dire une réunion entre ns, pr se rencontrer faire connaissance. car tt le monde c ke à part les fetes et les mariages les rencontres entre jeunes est devenu quasi impossible, et sachant ke les fetes ne st le pas non plus le lieu idéal car dés k'on aborde kelkun on a une image de drageur ou de drageuse.
ATTENTION , cette journée n'a pa pr bute de se rencontrer ds le but de sortir ensemble ou de marier .

en fait ca va etre un RDV sans prise de tete ds un pub ou un endroit tel que.

donc eske ça vous dit? ne kadar kisi olursa o kadar eylenceli ve ho$ olabilir, j'attend vos commentaire, thaaaaannnnkkkkk Mr Red Mr Red Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:21

Chouette initiative Semra ! A peine tu débarques sur le forum et voilà déjà une initiative concrète Clin d'oeil

J'ai quelques questions à poser à propos de la rencontre que tu aimerais voir le jour :

1- J'ai 28 ans, suis-je encore considéré comme un "jeune" ?
2- Sur ce forum, il y a aussi des non-turcs, amoureux de la Turquie pour la plupart ou en tous cas, militants de l'Humanisme. Je suppose qu'ils sont les bienvenus aussi ?
3- La rencontre se déroulerait... dans quelle ville ? Bruxelles j'espère ? Mr. Green
4- Si jamais je viens et que malgré tout je vis un coup de foudre avec une participante, me sera-t-il interdit de concrétiser les sentiments naissants entre elle et moi ? Mr. Green
5- Vous acceptez les Belges ? Ils sont très chouettes vous savez ! Mr Red

Voilà, c'est tout pr l'instant... à vous les studios Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Aurelien
Invité




Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:25

Oui Semra ! Les Non Turcs sont il bien venu ou est ce de la ségrégation ?
Les Turcs Athées et les laics sont ils bienvenus ?
Les humanistes de tout bords sont ils les bienvenus ???

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ilker
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
ilker


Nombre de messages : 327
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:34

Y a aussi des gens qui ne veulent pas se voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:36

ilker a écrit:
Y a aussi des gens qui ne veulent pas se voir Mr. Green

Je crois aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Semra
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Semra


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: une journée de réunion entre jeunes turcs, ca vs dit?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:39

merci pr vos encouragements Cool gauche Cool gauche

bien sur hakannibal ke tu peut venir dsl je me suis peut etre mal exprimé en disant jeune mais bien sur ke c open à tt le monde ( à condition ke tu ne vienne pas avec un enfant ds les bras et un autre ds la poussette Langue-moqueur Langue-moqueur )

- tt les amoureux de la turquie peuvent également venir

- la rencontre est à paris; hakan deja kon a du mal à sortir le soir pr la pluapart t'imagine si on voulait venir en belgik??? Mr Red Mr. Green
- pr ton coup de fourdre: baaaaaaaaaaaaa ché pas, tu veras Mr Red Mr Red Yeux roulants Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Semra
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Semra


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: une journée de réunion entre jeunes turcs, ca vs dit?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:40

Mister webmaster, vous devriez mettre un chat ici, un vrai , pas un mini truc, ça pourrait etre bien Langue
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:41

Ha ! Ca me rassure... encore une question...

Y'AURA DES FRANCOPHILES ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Semra
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Semra


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: une journée de réunion entre jeunes turcs, ca vs dit?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:44

je sais pas, pr le moment il y a pas mal de personne ki nous disent k'elles vont venir, ms une fois sur place, je sais pas...

j'èspère k'on se retrouvera pas à 2 .... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:51

WOUAIWWWW Encore et toujours Paris! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sympathique ton initiative Semra! Cool droit

Dis, est ce que tu es la Semra que je connais? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 22:55

Semra, savais-tu qu'il était possible de venir à Bruxelles en journée aussi ? Mr. Green

Tu as l'air d'avoir déjà qqs avancées ds l'organisation de ta rencontre.. aurais-tu déjà fixé une date ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Semra
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Semra


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: une journée de réunion entre jeunes turcs, ca vs dit?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 23:19

pr çokelek:

je sais pas çokelek si on sen connait... Mr. Green c koi ton prénom? Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Semra
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Semra


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: une journée de réunion entre jeunes turcs, ca vs dit?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 23:22

non hakan pas de date fixe pr le moment, l'idée de date ke de 5 jours, on attend d'avoir plus de réponse, ms peut etre ke d'ici 2 semaines ca devrait etre bon.

surement ke je peuc faire belgik en une journée, mé je veux meme pas tenter, sinon mes parents riskent detre tenter également à leur tour de me laisser devant la porte de chez moi Mr. Green Mr Red Mr Red Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: une journée de réunion entre jeunes turcs, ca vs dit?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 23:24

Semra a écrit:
pr çokelek:

je sais pas çokelek si on sen connait... Mr. Green c koi ton prénom? Yeux roulants

Saliha

Alors, on sconnait? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Semra
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Semra


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: une journée de réunion entre jeunes turcs, ca vs dit?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 23:41

non dsl çokelek, je ne connais pas de saliha, tu dois surement me confonfre avec une autre semra.
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyJeu 17 Mar - 23:46

Oui surement!

Soit la bienvenue tout de même! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyVen 18 Mar - 16:51

Ok a mon tour, semra !

tu serai pas la cousine d'un ERDEM un ordulu par hasard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Semra
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Semra


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: une journée de réunion entre jeunes turcs, ca vs dit?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyVen 18 Mar - 17:02

oui yildiz je suis la cousine à erdem? mais comment tu sais ça? je ne pense pas k'on se connaisse toi et moi Etonné Yeux roulants Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyVen 18 Mar - 17:08

Hahahahaahaha ben bilirimmmmmmmmmmmmmmmm, sor erdeme ben kim oldugumu !!!
tu dis Yildiz ablan sana bol bol selam soyler !

pour te rafracihr la petite memoire, si je te dis bizimkiler, ou maintenant shik shak club, kizimmm senin yazman var yaaa hic degismemis comme sur lancien forum de bizimkiler, toi ki disait qu'on ne peut sortir le soir, a des soirées unuturmuyum hic, je suissur ke tu te souviens de moi il suffit de remonter le temps a 3 ans de ca!!

o fait asse lui le bonjour au cousin, j'ai plus son adresse msn, je sais qu'il a changé d'adresse mais j'ai pas pu l'enregistrer!

onada soyle insan bir arar sorarrr ablasiiii noruyor hay Orduluuuu Smile) Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Semra
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Semra


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: une journée de réunion entre jeunes turcs, ca vs dit?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyVen 18 Mar - 17:23

oui j'écrivais sur le forum de shik shak, Mr Red , le discours na pas changé, car les situations ne changent pas Raleur Raleur .

bref, j'ai peut etre courte mémoire, mé je suis sure ke l'on c jamais parlé, tu as surement suivre mes écrits sur le forum.

je passerai ton bjr à mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyVen 18 Mar - 19:29

De toute façon, YILDIZdjuk connaît tout l'monde. Un vrai annuaire la fille, maa$allah Mr. Green

Sinon, Semraéventuellement propose des dates et les gens te répondront en fonction de c'ki leur arrange. Perso, je serai normalement à Paris le 8/4, mais j'ignore comment va s'organiser ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: une journée de réunion entre jeunes turcs, ca vs dit?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyVen 18 Mar - 21:03

Semra a écrit:
oui j'écrivais sur le forum de shik shak, Mr Red , le discours na pas changé, car les situations ne changent pas Raleur Raleur .

bref, j'ai peut etre courte mémoire, mé je suis sure ke l'on c jamais parlé, tu as surement suivre mes écrits sur le forum.

je passerai ton bjr à mon cousin


Pour info, non non on s'est jamais parlé, Mr. Green

hakan, moi un annuaire Mr. Green bos bosuna YILDIZ denmedi ya bana Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Semra
Petit Lokoum
Petit Lokoum
Semra


Nombre de messages : 14
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptyVen 18 Mar - 21:11

hakan, je veux bien proposer une date, mais je sais pas si ma "collègue" est toujours partante Confus Confus Yeux roulants
je sais plus trop ce ke je devrai faire, g peure de me retrouver tte seule à la fin Sans voix Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptySam 19 Mar - 12:23

Voilà...voilà...voilà....

Toujours Paris Enervé Y en a marre....

Hakan, fais le chef hein!!!!

Impose un rdv à Bruxelles.... Wallah, faut tt t'apprendre à toi aussi!

Vous ne savez pas tt ce que vs ratez à Bxl.... Y a Manneken Pis, la Grand'Place, des pubs géniaux, des durums à se lécher les babines, des magasins "qui arrachent tout", le siège du Parlement européen, un cannibale qui offre à tous ces forumeurs un resto et un ciné pr digérer le copieux repas Mr Red

Ah, j'oubliais...Moi j'offre les chocolats biensûr Langue

isin
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? EmptySam 19 Mar - 12:35

Le problème Isin, c'est qu'ils ne connaissent pas la route. En fait, pour les Parisiens, le monde se limite à Paris et sa banlieue. D'ailleurs, quand ils montent au sommet de Montmartre, ils croiens qu'ils voient le bout du monde, à l'horizon. Donc pour les amener à Bxl, c pas gagné Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty
MessageSujet: Re: Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?   Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de réunion entre jeunes Turcs, ça vous dit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: L'Agenda TFEien-
Sauter vers: