THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je fais de la pub pour mes "trucs"

Aller en bas 
+2
Jacky
Pedro
6 participants
AuteurMessage
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptyMar 11 Oct - 22:16

Hello Hello

Voilà, je vous propose un ti truc que j'organise. Si ça vous dit. Je ne sais pas trop où mettre cet infos alors je le mets dans le forum"général". Et puis c'est ici que j'aurai le plus de chance d'être lu Langue

Bon, voilà ma pub...

Citation :
Bonjour bonjour,

Comme chaque année, et ce depuis 10 ans, nous relayons l'opération Autre Pack sur le site de l'Université Libre de Bruxelles.
L'opération Autre Pack tend à sensibiliser les étudiants et non étudiants à la consommation responsable. Elle est organisée dans la plupart des universités et hautes écoles francophones de Belgique.

Ce jeudi 13 octobre, nous vous proposerons donc un petit déjeuner bio qui accompagnera la distribution de l'Autre Pack. Cette année, vous pourrez de nouveau obtenir au prix symbolique de 1 euro un fruit bio, une barre de noix, des infos sur la consommation responsable, des abonnements à prix cadeau, des concours qui vous permettront de gagner des places de théâtres, des clés USB, des radio à manivelles (et oui...), des lampes de poches sans pilles, des ampoules économiques,....

Pour chacun de nous, un choix est possible au quotidien : celui de consommer responsable, de choisir une consommation, et donc aussi une production, inscrites dans une perspective de développement durable, soutenables et respectueux des hommes, de leur culture et de leur environnement. L'Autre Pack a comme objectif d'amener l'étudiant à réfléchir sur sa consommation, à prendre conscience des implications qu'ont chacun de ses actes de consommation.



Le petit déjeuner, et la distribution des packs, débuteront à 8h30 jusqu'à 11h30 et aura lieu au Foyer Culturel sur le site du Solbosh (bât F1).



Le prix des packs est de 1 euro. Celui de petit déjeuner est 2.50 euros.





Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez reserver via l'adresse lautre_cercle@yahoo.fr et venir le chercher un autre jour. (Nous vous conseillons quand même de ne pas tarder, il y a un fruit bio dans le pack...)



Pour l'Autre Cercle - Autre Pack ULB

Elodie Lemal, présidente

Neel Marc (Pédro... Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptyMar 11 Oct - 22:19

J'ai cru un moment 1€ ===> "des" clés USB Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptyMar 11 Oct - 22:28

Cool gauche Hourra Cool gauche Pédro Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptyMer 12 Oct - 16:24

Sceptique : j'ai essayé récemment des chips made in Costa Rica ... beuuuuuuuuuuuuuuuuurk !
Les turcs ont l'ayran, malgré les multinationales, au moins c'est pas Danone ni Coca Cola. Pour les snacks, il y a les "Petits Beurres" et madeleines bretons (le "Guillou").
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptyMer 12 Oct - 18:46

...chips du Costa Rica, hmmm, connais pas mais les chips au manioc sont vraiment bons Je fais de la pub pour mes "trucs" 36
Revenir en haut Aller en bas
Mahinur
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Mahinur


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptyJeu 13 Oct - 18:05

Merchi pédro pour les réponses au concours Mr. Green

bien rempli en tout cas le sac et 1 euros c'st vraiment symbolique , en tout cas c'est une très bonne action , courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptyJeu 13 Oct - 18:10

Autre Pack ?

Sensibilisation à la consommation de bières ??? <-p
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptyVen 14 Oct - 20:43

Faj a écrit:
Sceptique : j'ai essayé récemment des chips made in Costa Rica ... beuuuuuuuuuuuuuuuuurk !
Les turcs ont l'ayran, malgré les multinationales, au moins c'est pas Danone ni Coca Cola. Pour les snacks, il y a les "Petits Beurres" et madeleines bretons (le "Guillou").

Je suis d'accord avec toi. Les chips du costa Rica sont pas très bon... Mais bon, y a d'autres produits qui sont très bons.
C'est vrai que l'Aryan c'est pas coca (quoi que... faudrait verifier parqui c'est distribué.Par exemple, Scweppes c'est pas coca, mais en Pologne c'est ditribué par coca. Les chocolats Code d'Or appartiennent à Philippe Morris. Et les petits beures c'est pas Danone??)

L'opération n'était pas seulement porté sur le commerce équitable mais aussi sur le bio, la culture qui n'était pas de masse, le tourisme qui n'est pas de masse, des banques étiques).

Fallait venir... tu aurais pu apprendre plein de choses.

Bon sinon, je suis super content que c'est fini, paske super fatigué. Merci a Mahinur d'être venue chercher son packs. Promis, mettrais ta feuille de concours en tête de liste... Wink

Sinon je voudrai saluer aussi l'absence remarqué du faignant de jacky. Mr. Green

Pédro
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptyVen 14 Oct - 21:02

J'aimerais tout de même ajouter qu'à propos de chips, si vous cherchez l'avis d'une experte reconnue, il faut faire appel à Coupine Cool-in Copyright Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptySam 15 Oct - 2:13

Pedro a écrit:

Sinon je voudrai saluer aussi l'absence remarqué du faignant de jacky. Mr. Green

Pédro

lol, ben oui, pas pu être là... Je fais de la pub pour mes "trucs" 31
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" EmptySam 15 Oct - 11:31

Pedro a écrit:
Et les petits beures c'est pas Danone??)
Je parlais des "petits beurres" bretons !!!
Pedro a écrit:

Fallait venir... tu aurais pu apprendre plein de choses.
Hééééééééééééé je suis au boulot à cette jeure-là !

Pedro a écrit:
Merci a Mahinur d'être venue chercher son packs. Promis, mettrais ta feuille de concours en tête de liste... Wink
Ben voilà, j'aurais d^u lui demander d'en prendre un pour moi. Mais on m'aurait accusé d'exploitation je suppose (défense de la condition féminine oblige) ... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty
MessageSujet: Re: Je fais de la pub pour mes "trucs"   Je fais de la pub pour mes "trucs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais de la pub pour mes "trucs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir "Een eremoord" ("Crime d'honneur&quot
» Après TFE, vlà la Boite à trucs
» Rome réclame un procès pour "crime politique"
» Tout a un prix sauf une chose... "sevgi" (l'amour)
» Le Haka jugé "obscène" et interdit par Ankara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: L'Agenda TFEien-
Sauter vers: