| Champion du détournement de topic | |
|
+6Faj Kayoze Jacky Katah Isis Toxik 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toxik Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

| Sujet: Champion du détournement de topic Ven 19 Aoû - 2:08 | |
| Qui est le 'detourneur' TFEien de topic de l'annee? Faj Octron5 Kayoze Volki Tolki Jacky ??? A vos bulletin ps : isis est exempté parce que c'est une fille  (solidarité oblige) | |
|
 | |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 2:17 | |
| | |
|
 | |
Katah Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

Nombre de messages : 207 Age : 45 Localisation : Bien à gauche de Bulgur Date d'inscription : 20/07/2005
 | Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 2:38 | |
| - Seçil a écrit:
- Qui est le 'detourneur' TFEien de topic de l'annee?
Tiens, une question que je me posais… quelle est la traduction en français de 'topic' ? Mon dictionnaire habituel ne m'aide pas sur ce coup là… | |
|
 | |
Jacky Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2582 Age : 113 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 3:04 | |
| - Katah a écrit:
Tiens, une question que je me posais… quelle est la traduction en français de 'topic' ? Mon dictionnaire habituel ne m'aide pas sur ce coup là… Het betekent (  ) "le lieu", "l'endroit"... | |
|
 | |
Kayoze Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

| |
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Champion du détournement de topic Ven 19 Aoû - 11:46 | |
| Je ne sais quels sont les pronostics en ce qui me concerne (10 contre 1, 100 contre 1, 1 contre 100  ) mais je tiens à dire que je fais des efforts dans le "retour de topic" aussi Combien de fois des sujets intéressants ont-ils été ignoblement abandonnés, laissés au bord de la route, le regard vide, dans un état qui aurait inquiété la DASS ?  Combien de fois, plein d'abnégation, n'écoutant que mon grand coeur, ai-je remis sur les rails ces idées lumineuses, ces échanges humanistes, pour que les générations futures, en visitant ce forum, puissent cultiver notre espoir d'une société meilleure ? Voilà, tel était mon plaidoyer  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Champion du détournement de topic Ven 19 Aoû - 11:58 | |
| Hé, Seçil, tu n'as même pas cité Hakan ? >-# | |
|
 | |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Champion du détournement de topic Ven 19 Aoû - 12:03 | |
| - Faj a écrit:
- Je ne sais quels sont les pronostics en ce qui me concerne (10 contre 1, 100 contre 1, 1 contre 100
) mais je tiens à dire que je fais des efforts dans le "retour de topic" aussi Combien de fois des sujets intéressants ont-ils été ignoblement abandonnés, laissés au bord de la route, le regard vide, dans un état qui aurait inquiété la DASS ? Combien de fois, plein d'abnégation, n'écoutant que mon grand coeur, ai-je remis sur les rails ces idées lumineuses, ces échanges humanistes, pour que les générations futures, en visitant ce forum, puissent cultiver notre espoir d'une société meilleure ? Voilà, tel était mon plaidoyer  Si tu n'es pas un hijacker, pourquoi plaidoyer alors???
Faute à demi-avouée est pardonnée, va | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 12:19 | |
| - Seçil a écrit:
Faj Octron5 Kayoze Volki Tolki Jacky
???
A vos bulletin
ps : isis est exempté parce que c'est une fille (solidarité oblige) Je suis tres flater d'etre dans le haut d'un classement pour une fois  , mais je n'accepte pas ma denomination, je suis comme souvent entrain de prevenir quand il y a des hors-topic Mais c'est vrai que j'aime bien takiner sur les topics, donc si c'est detourner j'accepte ma cassette alors  !!! Ps: Secil tu aurais du mettre un systeme de vote  , car qui est en tete , moi j'aurais dit ISIS  mais vous voulez pas la faire participer, elle va etre jalouse Vote : Octron5 1pts Volki Tolki 2 pts Jacky 8 pts Faj 12 pts  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
 | |
Volki Tolki Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant

| Sujet: Re: Champion du détournement de topic Ven 19 Aoû - 14:21 | |
| AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des collègues viennent de me faire manger un piment ultra épicé, dilim yandi çoooooooookkkkkkkkkkk berbat,  yardiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmm immmmmmmmmmmmmmmdddddddddddaaaaaaaaaaatttttttttttttt que puis-je faire, je viens de terminer une bouteille de fanta et deux deux bouteilles d'eau, ça brûle un max ce truc à l'aide... ------------------------------------------------------------------------------------- alors comme ça il y a un concours de détournements de topic et je ne gagne pas hein!!!!! bande de méchants  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 14:23 | |
| - Seçil a écrit:
- Kayoze a écrit:
- Seçil a écrit:
???
A vos bulletin
ps : isis est exempté parce que c'est une fille (solidarité oblige) Je suis tres flater d'etre dans le haut d'un classement pour une fois , mais je n'accepte pas ma denomination, je suis comme souvent entrain de prevenir quand il y a des hors-topic
Mais c'est vrai que j'aime bien takiner sur les topics, donc si c'est detourner j'accepte ma cassette alors !!!
Ps: Secil tu aurais du mettre un systeme de vote , car qui est en tete , moi j'aurais dit ISIS mais vous voulez pas la faire participer, elle va etre jalouse 
Vote : Octron5 1pts Volki Tolki 2 pts Jacky 8 pts Faj 12 pts  Certain ferai mieux de faire autre chose au lieu de passer du temps sur les forums a detourner des topic!
Je sais pas moi : repondre à leur mail surfer sur le net par exemple, ou meme pourquoi pas , chercher son ame soeur  Seçil, on le fait tout ça crois moi mais comme on se fait jeter de partout, ehhh il ne nous reste plus que ça, ne nous l'enlevez pas svp  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du détournement de topic Ven 19 Aoû - 14:23 | |
| ah oui je viens vrt de manger un piment brûlant ce n'est un mini détournement donc  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 14:32 | |
| - Seçil a écrit:
???
A vos bulletin
ps : isis est exempté parce que c'est une fille (solidarité oblige) "Solidarité oblige", tu aurais dû mettre Jacky+Séçil, à cause de toutes vos chamailleries  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du détournement de topic Ven 19 Aoû - 14:38 | |
| juste une question comme ça : qui vote et comment? c beau de lancer un concours mais quelles règles?? et est ce qu'il a possibilités de contestations le cas échéant? merciiiiii  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Champion du détournement de topic Ven 19 Aoû - 14:41 | |
| - Volki Tolki a écrit:
- ah oui je viens vrt de manger un piment brûlant ce n'est un mini détournement donc
 * Le volley- ball me manque  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du detournement de topic Ven 19 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du détournement de topic Ven 19 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du détournement de topic Ven 19 Aoû - 14:42 | |
| - Volki Tolki a écrit:
- juste une question comme ça :
qui vote et comment?
c beau de lancer un concours mais quelles règles??
et est ce qu'il a possibilités de contestations le cas échéant?
merciiiiii  - Ya que moi qui vote - ya que moi qui determine les candidats et le mode de scrutins - ya que moi qui determine les regles - ya que moi qui ai le droit de contester Comme c'est beau la democratie  | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Champion du détournement de topic  | |
| |
|
 | |
| Champion du détournement de topic | |
|