| Champion du déterrement de topic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4383 Age : 46 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Champion du déterrement de topic Sam 19 Nov - 18:30 | |
| | |
|
 | |
Nanoue Ami Serein du Thé Ecarlate

Nombre de messages : 421 Localisation : Tours Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Sam 19 Nov - 18:32 | |
| c'est exactement ce que je me disais en voyons tous les messages d'orion depuis quelques heures !!!!  | |
|
 | |
Orion Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2745 Age : 36 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Sam 19 Nov - 18:41 | |
| je suis à l'honneur ici? Pour repondre, je dirai simplement, que certains topic meritent plus d'attention qu'il en ont eut, aussi les renflouer et un simple moyen de leur redonner ce souffle qu'il ont perdu... et puis cetain topic sont restés dans l'annonymat, mais vu leur qualité, je considere que les ramené au yeux de tous n'est qu'un devoir, Orion, votre serviteur  | |
|
 | |
Toxik Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

| Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Sam 19 Nov - 18:54 | |
| FAJ ausssi c'est un detterreur de cadavres | |
|
 | |

Nombre de messages : 2745 Age : 36 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Sam 19 Nov - 19:01 | |
| - Toxik a écrit:
- FAJ ausssi c'est un detterreur de cadavres
a bon?ou? faj deterre un peu la g mal au yeux a force de lire...  | |
|
 | |

Nombre de messages : 4383 Age : 46 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Sam 19 Nov - 19:01 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Sam 19 Nov - 19:02 | |
| regarde l'index, je suis presque partout le dernier posteur...  | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Sam 19 Nov - 19:12 | |
| non hakan, je n'accelere pas au contraire, je suis just tombé sur une categorie que je n'avais pas encore vu, Contes & Histoires d'ailleurs, une rubrique magnifique qui merite d'etre lu, avis a tous, pour y acceder cliquez ici  | |
|
 | |
Jacky Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2582 Age : 113 Localisation : à gauche de la gauche Date d'inscription : 17/03/2005
 | Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Sam 19 Nov - 19:12 | |
| - Orion a écrit:
- je suis à l'honneur ici?
Ben oui, tu débarques après x mois d'absence, en plus tu vas rattraper tout le monde dans le classement de messages postés. C'est rigolo personne veut être premier...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Sam 19 Nov - 19:24 | |
| - Jacky a écrit:
- Ben oui, tu débarques après x mois d'absence, en plus tu vas rattraper tout le monde dans le classement de messages postés.
C'est rigolo personne veut être premier...  pas x mois, j'été a maurice et j'avais moins souvent le net,et la je l'ai tte la journée... et le classement, tu te souvient j'ai un post speciale pour cela, c'est pas pour rien par contre ta dernier phrase la, j'ai pas compris de quoi tu parlais??? hakan j'ai bien regardé, c'est depuis que j'ai passé mon 1200 eme messages et que je me nomme orion...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Dim 20 Nov - 3:23 | |
| op la mon 1450 post, qui a gagné?  | |
|
 | |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Dim 27 Nov - 21:04 | |
| | |
|
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Lun 28 Nov - 12:34 | |
| Tox a raison, je ne déterre pas les topics, mais les cadavres, les zombies ...  Je procède le jour. Orion, il veille le soir, mais seulement pour vérifier que les topics ne revivent plus, il les "bordent" 
Dernière édition par le Lun 28 Nov - 13:00, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Lun 28 Nov - 12:49 | |
| | |
|
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Lun 28 Nov - 13:14 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Champion du déterrement de topic Sam 20 Sep - 14:35 | |
| Bon on réveil un peu tout ce beau monde qui me manque tant, il est temps de relevé les cadavres et de faire revivre TFE | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Champion du déterrement de topic  | |
| |
|
 | |
| Champion du déterrement de topic | |
|