| Le topic des bisous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orion Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 2745 Age : 36 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Le topic des bisous Mar 22 Nov - 2:45 | |
|  Déesse isis toxik(oui oui twa) cok sibsib nanoué qui d'autre? ----------------
Cher Orion,
Quand même, SVP, ceci commence sérieusement à ressembler à du flood. Il ne sert strictement à rien de poster des séries de messages pour juste augmenter votre rang, alors je vous prie, évitez ces messages successifs qui ne font que dire la même chose. Dans le même ordre d'idées, vous êtes prié d'éditer vos messages au lieu d'en poster les uns à la suite des autres.
Merci de votre attention.
Hakannibal ModAdmincher admin,
bien que ceci porte a la confusion par sa ressemblance a du flood, ce n'n ets pas, du moins pas dans ce but, de plus augmenté mon rang en postant ainsi... pas vraiment, je depoussiere assez de sujets pour ne pas etre obliger de flooder pour cela, de plus que ferai je apres avoir deppassé déesse isi? en haut tout seul c'est enuiant... voila ceci est ma reponce, amicalement orion Modreponce
Dernière édition par le Mar 22 Nov - 3:12, édité 1 fois | |
|
 | |
Sibsib Ami Serein du Thé Ecarlate

Nombre de messages : 271 Age : 44 Localisation : in the dream Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Le topic des bisous Mar 22 Nov - 3:02 | |
| | |
|
 | |
Faj Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | |
 | |
Kayoze Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

| Sujet: Re: Le topic des bisous Mar 22 Nov - 11:58 | |
| | |
|
 | |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | |
 | |

Nombre de messages : 2745 Age : 36 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
 | Sujet: Re: Le topic des bisous Dim 27 Nov - 20:51 | |
| | |
|
 | |
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Nombre de messages : 4383 Age : 46 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
 | Sujet: Re: Le topic des bisous Dim 27 Nov - 23:11 | |
| - Orion a écrit:
- Modreponce
lol | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des bisous Dim 27 Nov - 23:20 | |
| - Hakannibal a écrit:
- Orion a écrit:
- Modreponce
lol ben oui t'a bien un modadmin twa non?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des bisous Lun 28 Nov - 1:13 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 4138 Age : 72 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
 | |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

Nombre de messages : 5412 Age : 49 Localisation : Brüksel, Canterville Date d'inscription : 27/04/2005
 | Sujet: Re: Le topic des bisous Lun 28 Nov - 12:29 | |
| Il copie des smileys, plutôt que de les taper successivement.  Donc avertissement aux demoiselles : il n'y a qu'un bisou original, les autres sont de la contrefaçon  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des bisous Lun 28 Nov - 12:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le topic des bisous Lun 28 Nov - 12:53 | |
| Faisons un test d'empreintes  | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le topic des bisous  | |
| |
|
 | |
| Le topic des bisous | |
|