THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui se passe ???

Aller en bas 
+6
Orion
Isis
Berfin
Babel
Ceren
Pedro
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyMer 1 Nov - 16:52

Mais oui, qu'est-ce qui se passe ici?
Il fait très calme... Vous êtes tous partis en vancances?
Vos époux (ses) vous interdisent de passer des heures entières sur le net?
Vous avez des problèmes de digestion?
Mais qu'est-ce qui se passe...

Avant je ne parvenais pas à tous suivre...

Pédro
Revenir en haut Aller en bas
Ceren
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Ceren


Nombre de messages : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 11/03/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyMer 1 Nov - 18:38

Il fait froid ... Hibernation desem Langue


joker
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyJeu 2 Nov - 13:07

Moi aussi je suis triste du peu d'activité sur ce forum, c'est sans doute la preuve qu'il n'y a que peu d'animateurs et que dès qu'ils sont moins disponibles, les autres ronflent ou n'osent pas (moi la première Rougir ). Alors QUI va nous retrouver des débats palpitants sur des sujets brûlants (ou glaciaux - l'hiver commence) ou les tfeiens tfeiennes vont pouvoir se retrouver, discuter, polémiquer, s'énerver et puis tomber d'accord ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyJeu 2 Nov - 13:32

Finalement

Ets-ce que cela signifie que nous avons déjà débattu sur tout les sujets interessant (qui nous interesse tous à la fois) et que maintenant, on se dis "Adieu" ????

Y'a rien qui vous travail ces derniers temps ?
Moi j'y réfléchie, si je trouve, j'ouvre un topic....
bizouche les n'amies
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyJeu 2 Nov - 18:47

Kikou Faja, Babelita, Berfinette & les autres.....


Que tout aille pr le mieux pr vous.

Bises Bisous-Calins Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyVen 3 Nov - 4:53

je dois avouer hésiter pour repondre entre le traditionel "on a plus rien a se dire" mais je ne pense pas,
ou alors "je suis occupé ailleurs" maiss vu le taux de participation de tolérance je dois bien avouer que non,
ou bien (comme le dit bab) on manque d'animateur et les autres poste pas, on attend les sujets sans les lancés, après tout, à force de lancé des sujets certains se sont essouflés... je dois avouer que j'ai encore des sujets en stocks, des topics tout pres deja coder, mais j'ésite encore a les mettre, bientot peut etre (en rime vous avez vu?)
berfin abla, Adieu et un grand mot de desepoir et il ne fat jamais perdre l'espoir, et pusi comme la dit Ceren, il y a le froid, ca nous préocupe et nous gelle les neurones (le neurone pour moi :p )
Isis, je me join a tes benedictions et te predigue les memes
pour finir, c'est en plein nuit de cette hiver qui commence, en pleine contemplation de celle qui est le plus chere a me yeux, notre très cher lune, presque pleine, dans ce calme incroyable et eternel que j'ecrit ici, et au fond de moi, je me demande quel est ce mot que je cherche pour definir ce que je ressent tout en pensant que tout les mots sont inutils, il ne refleteront jamais plus qu'une culture... si en chacune des langues que je connais je trouve une beauté, si en chaque silence je trouve une perfection, c'est en les sons les plus simple, le chant d'un oiseau, le bruit de l'eau, le souffle du vent dans une conque, le bruit qui parcoure chaque parti d'un tronc d'arbres, ce son, le bruit de l'éternel, apres tout il n'ya qu'en lui que j'arrive a m'exprimer...
(to be continue... ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyLun 6 Nov - 12:07

Suis occupé, moi Bounce
Entretemps, discutez de mes sujets d'actualités encore sans réponse Yeux roulants
Allez, un p'tit effort, contestez, déplorez, dénoncez Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyLun 6 Nov - 15:31

Isis a écrit:
Kikou Faja, Babelita, Berfinette & les autres.....
Que tout aille pr le mieux pr vous.
Bises Bisous-Calins Fleur

Ola ... contente de te retrouver Isis Hourra ... que le meilleur soit avec toi également et au plaisir de te lire Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyLun 6 Nov - 15:33

Faj a écrit:
Suis occupé, moi Bounce
Entretemps, discutez de mes sujets d'actualités encore sans réponse Yeux roulants
Allez, un p'tit effort, contestez, déplorez, dénoncez Mr. Green
Tu nous mets au devoir ??? Confus

Y'a interro bientôt ; c'est quand le bulletin ? Sourire

Attends, attends : on va t'en faire des dissertations Langue
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyLun 6 Nov - 16:04

Babel a écrit:
Attends, attends : on va t'en faire des dissertations Langue
Jusqu'à présent, tu t'es fort répétée Smiley de débugConfus Peu de commentaires Sans voix
Mais il s'agit d'un travail de groupe, allez les autres Bounce You can do it ! Cool droit

NB Y a pas que des sujets à moi qui sont sans réponses Yeux roulants Langue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyLun 6 Nov - 17:36

Faj a écrit:
Jusqu'à présent, tu t'es fort répétée Smiley de débugConfus Clin d'oeil
Quoi Etonné moi Etonné me répéter Etonné
je conteste, je déplore, je dénonce Bounce !!!

Faj a écrit:
Peu de commentaires Sans voix
Parce que je préfère ne rien dire que dire des âneries en bêlant pig
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyMar 7 Nov - 3:56

j'ai une question pas pertinente du tout mais bon...
pourquoi quand je me mets a ecrire sur TFE au lieu de rester fidele a mon ancien statut special (ndp: posteur sublime au 1001 smilleys) j'ai l'impression qu'on lit pas et qu'on le voit meme pas? Bounce Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyMar 7 Nov - 11:26

Parce que quand tu postais sous ton ancien statut 1001 smileys, tu étais prévisible, donc compréhensible. Tu es devenu imprévisible, c'est pas pour ça qu'on t'écoute pas, c'est juste qu'on ne trouve pas de réponse adaptée Mr Red
T'inquiète pas, je m'adapte vite, moi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyMar 7 Nov - 18:27

Orion a écrit:
j'ai une question pas pertinente du tout mais bon...
pourquoi quand je me mets a ecrire sur TFE au lieu de rester fidele a mon ancien statut special (ndp: posteur sublime au 1001 smilleys) j'ai l'impression qu'on lit pas et qu'on le voit meme pas? Bounce Etonné
J'ai rien compris Yeux roulants Smiley de débug

Mais tu sais Orion, c'est pas parce qu'on ne te répond pas qu'on ne te lit pas, mais on n'a pas toujours quelque chose à répondre, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyMar 7 Nov - 19:14

lol! FHM, et oui, si un mot me defini c'est instable ou imprevisible :p
bab, keske ta pas compris?
rolala je me suis dit je vais trouver THE diplomate du TFE et non, personne, j'attendait une reponse genre : c'était tellement parfait tellement complet qu'on a pas voulu gacher tes paroles par nos futilités Mr Red
mais non, la reponce, c on savait pas quoi repondre... Laughing
d'ailleurs qu'est ce qui se passe??? en dehors de FHM et bab, de breve apparition de isis et de moi, et le terme récurant de pedro (anna et la politique russe) il se passe plus rien, et sur tolernce non plus (bon ca... lol)
alors? queskis'pass?
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyMer 8 Nov - 13:01

Orion a écrit:
rolala je me suis dit je vais trouver THE diplomate du TFE
diplomate = hypocrite... et c'est donc la preuve qu'il n'y a pas d'hypocrites ici Langue-moqueurSmiley de débug

Orion a écrit:
alors? queskis'pass?
--> I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyJeu 9 Nov - 12:42

Perso, je commence à avoir + de temps libre (au boulot et en dehors), mais c'est pas encore tout à fait ça...

A la maison, on a le net, mais pas encore de PC ! C'est chiant... Donc dès qu'on s'en procure un, moi, je serai pleinement de retour Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyJeu 9 Nov - 14:35

Hakannibal a écrit:
Perso, je commence à avoir + de temps libre (au boulot et en dehors), mais c'est pas encore tout à fait ça...

A la maison, on a le net, mais pas encore de PC ! C'est chiant... Donc dès qu'on s'en procure un, moi, je serai pleinement de retour Langue

Ca fait pas un peu désordre ça ??? d'habitude on a le PC avant le Net... Mais à quoi sert donc le Net sans PC Question Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyJeu 9 Nov - 14:42

Babel a écrit:
Ca fait pas un peu désordre ça ??? d'habitude on a le PC avant le Net... Mais à quoi sert donc le Net sans PC Question Yeux roulants
Ben on n'avait tout simplement pas calculé qu'on mettrait tant de temps à choisir un portable Langue

On ne trouve pas ce qu'on veut : on veut un écran normal mat, et parmi les nouveaux portables, dans les surfaces de distribution les plus avantageux, il n'y a plus que des écrans brillants qui, quand il y a un peu trop de lumière derrière soi, font plus office de miroir que d'écran.

Bref, on est ptet un peu difficiles, mais c pour la bonne cause Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyJeu 9 Nov - 14:45

Hakannibal a écrit:
Babel a écrit:
Ca fait pas un peu désordre ça ??? d'habitude on a le PC avant le Net... Mais à quoi sert donc le Net sans PC Question Yeux roulants
Ben on n'avait tout simplement pas calculé qu'on mettrait tant de temps à choisir un portable Langue

On ne trouve pas ce qu'on veut : on veut un écran normal mat, et parmi les nouveaux portables, dans les surfaces de distribution les plus avantageux, il n'y a plus que des écrans brillants qui, quand il y a un peu trop de lumière derrière soi, font plus office de miroir que d'écran.

Bref, on est ptet un peu difficiles, mais c pour la bonne cause Langue

Vous avez bien raison d'être difficiles... et quand on a le choix... autant bien choisir...

Ici au bureau, j'ai pas eu le choix. On m'a changé le matériel avec du flambant neuf... il en jette, il fait chic mais franchement j'aimais mieux l'autre... sans compter tous mes paramètres à réinstaller, les programmes perdus... etc... j'en ai pour 15 jours minimum et tout cela en assumant le boulot "normalement" ...
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyJeu 9 Nov - 15:36

Babel a écrit:
sans compter tous mes paramètres à réinstaller, les programmes perdus... etc... j'en ai pour 15 jours minimum et tout cela en assumant le boulot "normalement" ...
Il faut mettre ces programmes sur clé usb ou cd-rom. C'est bien plus pratique, mais je n'utilise que des programmes libres (open-source)
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyVen 10 Nov - 2:52

Faj a écrit:
Babel a écrit:
sans compter tous mes paramètres à réinstaller, les programmes perdus... etc... j'en ai pour 15 jours minimum et tout cela en assumant le boulot "normalement" ...
Il faut mettre ces programmes sur clé usb ou cd-rom. C'est bien plus pratique, mais je n'utilise que des programmes libres (open-source)
Clin d'oeil
donne des exemple, Open office? mozilla? nvu? thunderbird? linux? (en parlant de ca j'ai instalé le nouveau aurox (linux européen) et ce con m'a formaté le HDD lors de l'instalation, manque de chance j'avais pas tout sauvegarder, ta pas un poyen libre de récuperer?)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyVen 10 Nov - 12:02

Orion a écrit:
ce con m'a formaté le HDD lors de l'instalation
Evidemment, c'est toujours comme ça. Sinon tu utilises un live-CD, sans installation.
Une fois que c'est formatté, le mal est fait Smiley de débugConfus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyVen 10 Nov - 16:02

Faj a écrit:
Orion a écrit:
ce con m'a formaté le HDD lors de l'instalation
Evidemment, c'est toujours comme ça. Sinon tu utilises un live-CD, sans installation.
Une fois que c'est formatté, le mal est fait Smiley de débugConfus
oui je sais, mais normalement il aurait du s'installer sur ma 2 eme partition et il ma pris tout l'espace, je sais que sous windows j'avais un utilitaire pour retrouver, mais je veut pas réinstaller win sous peine de recouvrir les données et a ce moment la les perdre definitevement, il faut just que je récupere 1 dossier, ta pas un truc? (la je tourne sur live cd pour eviter le risk)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? EmptyVen 10 Nov - 16:18

Hé bien si ton live-cd retrouve le dossier, c'est ok. Sinon, c'est que le formattage a effacé.
Peut-être on peut retrouver des données encore présentes, mais il faut y accéder, car elles ne sont sans doute plus indexées.
SystemRescueCD peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se passe ???   Mais qu'est-ce qui se passe ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se passe ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest-ce qui arrive quand... ??!!
» Les meilleurs films selon vous
» Plongeon dans le passé : vos bagarres
» Skyblog : le roi des blogs en passe de disparaître ?
» Comme c'est passé vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: