THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quest-ce qui arrive quand... ??!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptySam 16 Juil - 16:12

C'est les vacances & certains s'ennuient, je lance donc un jeu de devinette.


....Qu'arrive t-il quand..... Etonné

1) Tu n'as rien à faire…

2) Tu tiens un couteau coupant…

3) Tu as une grosse lime…

4) Tu possèdes un chat patient et gentil…

5) Tu bois trop de tequila…

6) Et que c'est la saison de football ?


Qu'est-ce qui arrive???? Yeux roulants

NB: qd je dis foot, il s'agit de football américain.


Je vous donnerez la réponse un peu plus tard..... quand vous aurez fait marcher vos neurones Langue


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptySam 16 Juil - 19:09

Avec la lime tu limes tes ongles,en espérant que ton tendre chéri va enfin se bouger et t'accorder un peu d'attention,mais en vain Rougir Rougir . Alors là tu t'en prends à ton chat,tu le traites de tous les noms possibles et imaginables mais lui ne bronche pas. Puis,comme tu as trop les nerfs tu te jettes sur la bouteille de tequilla Faché Faché ,la vide d'une seule traite,prends le couteau et...tu le plantes dans la chair de ton "chéri" qui veut pas se bouger le popotin,trop collé qu'il est devant son match de foot. Enervé Enervé Enervé

La suite...? ben,c'est à toi de l'imaginer Hourra


Umut,canard dans les vaps Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptySam 16 Juil - 19:32

Umut a écrit:
Avec la lime tu limes tes ongles,en espérant que ton tendre chéri va enfin se bouger et t'accorder un peu d'attention,mais en vain Rougir Rougir . Alors là tu t'en prends à ton chat,tu le traites de tous les noms possibles et imaginables mais lui ne bronche pas. Puis,comme tu as trop les nerfs tu te jettes sur la bouteille de tequilla Faché Faché ,la vide d'une seule traite,prends le couteau et...tu le plantes dans la chair de ton "chéri" qui veut pas se bouger le popotin,trop collé qu'il est devant son match de foot. Enervé Enervé Enervé

La suite...? ben,c'est à toi de l'imaginer Hourra


Umut,canard dans les vaps Yeux roulants



Tu viens d'inaugurer le post, 10ks.... mais alors.....
quel scénario "mon canard" éthéré Clin d'oeil !!!!!..... ça aurait pu être comme tu viens d'imaginer.... mais c moins sanglant Langue

Continues encore............. Langue Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptySam 16 Juil - 20:02

Isis a écrit:


Tu viens d'inaugurer le post, 10ks.... mais alors.....
quel scénario "mon canard" éthéré Clin d'oeil !!!!!..... ça aurait pu être comme tu viens d'imaginer.... mais c moins sanglant Langue

Continues encore............. Langue Clin d'oeil

Sur la tête des canards j'aurai juré que c'était ça!!!! Mais bon,je vais cogiter sur autre chose,résultat ici demain matin. Bounce Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptySam 16 Juil - 20:35

Umut a écrit:
Isis a écrit:


Tu viens d'inaugurer le post, 10ks.... mais alors.....
quel scénario "mon canard" éthéré Clin d'oeil !!!!!..... ça aurait pu être comme tu viens d'imaginer.... mais c moins sanglant Langue

Continues encore............. Langue Clin d'oeil

Sur la tête des canards j'aurai juré que c'était ça!!!! Mais bon,je vais cogiter sur autre chose,résultat ici demain matin. Bounce Bounce


Cherche bien Langue , demande aussi la collaboration de tes amis canards Clin d'oeil.... & j'attends ta copie demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptySam 16 Juil - 22:26

Ton avatar, Umut Hourra Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptyDim 17 Juil - 11:56

Bonjour à tous; comme promis après une nuit de cogitation intense je viens vous livrer ce à quoi j'ai abouti,à savoir...RIEN!!!!! Rougir

Franchement,je m'y suis mis d'abord tout seul,g trourné et retourné la question dans tous les sens mais comme je n'arrivais à rien j'ai fait comme Isis me l'avait conseillé,j'ai appellé mes amis canards à la rescousse. On a essayé de se mettre en situation réelle mais c'était un peu beucoup compliqué vu que la saison de football américain ne reprend que le 08 septembre ET que c'est difficile de prétendre n'avoir rien à faire alors qu'on cherche à trouver réponse à certaine question...

Après moult discussions on s'est même résignés à admettre un chat dans l'assemblée ( dois-je vous rappeler qu'entre les chats et les canards ce n'est pas vraiment le grand amour Enervé Enervé ),et,le pauvre con a refusé de nous aider Faché ;il a même failli s'en prendre à mon ami Donald mais heureusement la sécurité veillait au grain.

Tout ceci pour vous dire que je n'ai pas de réponse à cette question et que j'abandonne.

Umut,canard épuisé après une nuit de folie!
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptyDim 17 Juil - 11:58

Faj a écrit:
Ton avatar, Umut Hourra Cool droit

Merci,merci,je sais bien. C'était le bon vieux temps et ces jours me manquent à fond
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptyDim 17 Juil - 12:11

Umut a écrit:
Bonjour à tous; comme promis après une nuit de cogitation intense je viens vous livrer ce à quoi j'ai abouti,à savoir...RIEN!!!!! Rougir

Franchement,je m'y suis mis d'abord tout seul,g trourné et retourné la question dans tous les sens mais comme je n'arrivais à rien j'ai fait comme Isis me l'avait conseillé,j'ai appellé mes amis canards à la rescousse. On a essayé de se mettre en situation réelle mais c'était un peu beucoup compliqué vu que la saison de football américain ne reprend que le 08 septembre ET que c'est difficile de prétendre n'avoir rien à faire alors qu'on cherche à trouver réponse à certaine question...

Après moult discussions on s'est même résignés à admettre un chat dans l'assemblée ( dois-je vous rappeler qu'entre les chats et les canards ce n'est pas vraiment le grand amour Enervé Enervé ),et,le pauvre con a refusé de nous aider Faché ;il a même failli s'en prendre à mon ami Donald mais heureusement la sécurité veillait au grain.

Tout ceci pour vous dire que je n'ai pas de réponse à cette question et que j'abandonne.

Umut,canard épuisé après une nuit de folie!


Comment est-ce possible que tu sois bredouille, l'ami Canard en Chef???

Etonné Pourtant vous avez toutes ls cartes en main....

Je t'interdis d'abandonner!!! Faché keep going on... otherwise...... Mr. Green

Normal que le chat refuse.... tu comprendras qd je donnerais la réponse Mr. Green

Et , à part Umut personne ne se mouille!!?? Confus ( élémentaire pr un canard!Sourire)


Quest-ce qui arrive quand... ??!! Duffi0086zr
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptyLun 18 Juil - 9:02

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Cf9eb9a825

Geo
...et sa methode infaillible pour résoudre les énigmes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! EmptyJeu 21 Juil - 18:54

Rhubarbichette!!!!!!!!!!!!!!!


Je viens de rentrer & que vois-je??? >-#
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR >-(

tu aurais pu laisser ls autres deviner!!

tu seras privé de:Quest-ce qui arrive quand... ??!! Rhubarb3zl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce qui arrive quand... ??!!   Quest-ce qui arrive quand... ??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest-ce qui arrive quand... ??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Humour & Jeux-
Sauter vers: