THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs films selon vous

Aller en bas 
+11
Cr@ckett@
Hackan
Faj
Jacky
Makbule
Hakannibal
Kayoze
Selim le magnifique
AdemCan
Toxik
Pelin
15 participants
AuteurMessage
Pelin
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptyVen 9 Déc - 23:38

Bonjour a tous ...

Dites nous les films qui vous ont marqué, fait pleuré, transporté ou qui vous ont surpris.

Vous pouvez donner plusieurs titres, mais parcontre, donnez juste les raisons qui en font un des meilleurs films selon vous. (2-3 lignes pas plus par titre). Car si vous voulez faire plus longs, je vous conseillerai de creer un post juste pour ce film (pour garder une meilleur lisibilité de ce post.)

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptyVen 9 Déc - 23:40

LA Liste de Schindler

La musique, la petite fille en rouge, l'acteur Cool droit

Les Autres

La chute, le decor, le jeu de Nicole Kidman
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 0:29

Je n'ai aucune idée...je ne suis pas cinéphile, je regarde et oublie ausitôt...surtout qd je vois les films au cinéma, par contre si tu me demande quel genre de films la je peut te répondre : yesilcam Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Selim le magnifique
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Selim le magnifique


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Un français exilé
Date d'inscription : 21/10/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 0:55

Ah je vous conseil un film manga tres emouvant ....

Le tombeau des lucioles , ça se passe au japon, durant la 2eme guerre mondiale , l'histoire d'un jeune garçon et de sa petite soeur , qui se retrouvent seul , apres la mort de leur parents ... :'( :'( :'(

Preparer le pack de mouchoires :p
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 1:05

Le cercle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 1:56

Je peux donner mon top 5 ? Langue

1- Braveheart (et autres films dans le même style : The Patriot, King Arthur, Gladiator)... la musique, les émotions diverses et profondes, les scènes de bataille et la finesse des stratégies qui y sont utilisées, etc.

2- Hôtel Rwanda

3- La ligne Verte, La Vita e Bella (l'histoire, la richesse des personnage et des scénario).

4- Amélie Poulain, What Woman Wants (Ce que veulent les Femmes), Ghost (amour et comédies romantiques).

5- Matrix (subtilité et intelligence du scénario).

6- (Catégorie bonus : comédies) : Gora, La Chèvre.

Désolé qu'il y ait plusieurs films par niveau, mais ils arrivent à égalité Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Makbule
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Makbule


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 4:16

Moi les films qui m'ont vraiment marqué:

1.Les évadés:un prisonnier innocent qui réussit parfaitement son évasion, un clein d'oeil sur Alcatraz Clin d'oeil )les prisons faut évider d'y tomber car c l'horreur et le traumatisme...

2.Philadelphia:le combat entre la justice et la maladie, la famille est quelque chose de sacrée, reflexion sur la vie et la mort.

3.Psycho:le motel(la fameuse scene de la douche immortalisée) et la maison des cauchemards; puis Birds: les oiseaux de malheur, la malédiction sur la ville... de Alfred Hitchcock,mon réalisateur préféré Fleur

4.Titanic :le jeune amour éternalisé à travers l'histoire d'un paquebot de la mort, musique inoubliable de l'Irlande, reflexion sur les classes (pauvre et riches)et les valeurs de l'époque.

5.Cube:on est dans un cube,étouffé, clostrophobe, et la mort personnifié par des bruits de portes , personne ny échappe, cruauté et innocence, on se sen dans un cauchemard, un rêve fatale)

7. Usual suspect: encore un film qui parlera de l'erreur de la police, la bande de copains soudée pour mourir, un anti-héros parfait ,des effets de surprises...

8.le premier Candy Man: film d'horreur envoutant, uen femme seule contre tous sauve une vie en se sacrifiant dans les flammes, inoubliable scene...de meme les notes de piano.

9.Reservoir Dogs: des potes solidaires déjantés, quand l'amitié se mêle au mensonge, Tarantino a signé son plus grand succès ma foi.

10.Le bon, la brute et le truand: le sifflement de la musique rapelle biensur la secheresse du temps et des dialogues, Clint Eastwood devient légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 5:54

Finalement, j'ai été voir "Joyeux Noël", j'ai beaucoup apprécié.
Film 100% européen je crois (Allemands, Français, Anglais, Roumain...) et qui montre l'absurdité de la guerre d'une manière très objective sans tomber dans le sentimentalisme de base.
J'adore l'intro : un petit enfant récite un poème en vogue dans chacun des pays à l'époque. L'ennemi y est tout désigné, c'est toujours le pays d'à côté. Les gens sont conditionnés à prendre les armes dés l'enfance et à grandir leur "patrie".
Les trois "patries" agissent strictement pareil et aucune ne se distingue des autres. Au final, c'est le petit peuple que l'on envoie défendre les intérêts des classes aisées qui festoient en arrière ligne, jusqu'à ce moment troublant pour les uns et pour les autres qui est la prise de conscience que celui qui est en face n'est que le reflet de ce que l'on est soi-même et non plus l'ennemi tout fabriqué et fantasmé des discours officiels.
Super film Cool droit
J'avais déjà un post dessus zaten.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 12:17

Histoires de fantomes chinois, of course : suspense, amour, humour, fantastique, arts martiaux, sensualité, musique ... y a pas photo Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hackan
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Hackan


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Bruxils
Date d'inscription : 02/04/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: ca c est passé ici   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 12:58

c'est arrivé près de chez vous

Les meilleurs films selon vous Benoit


quelques passages ->

L'amour

L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi.

Pigeon

Pigeon,
Oiseau à la grise robe,
Dans l'enfer des villes,
à mon regard tu te dérobes,
tu es vraiment le plus agile.



Un des meilleur moments

Coup de feu.
Benoît : "Oh oh oh, les saligauds, un veilleur de nuit noir si c'est pas un coup dans le dos? C'est dégoûtant. Juste pour que l'on ne le voit pas. Tu te rends compte Rémy, jusqu'où ils vont? Mais ils se permettent tout! hein? Pauvre gosse, un enfant du soleil. Tu te rends compte? Ce gosse a été élevé sous les baobabs, si ça tombe et maintenant il est ici sur les chantiers. Quel horreur, ça me dégoûte. Ils se croient tout permis ces gens.
C'est comme ce ciment, tu peux être sur que c'est un ciment hongrois, la loi de l'éternelle provisoire, hein? Et tu peux être sur qu'ils mettent beaucoup plus de sable qu'ils ne mettent de ciment. Ca c'est certain. (rire) C'est des économies de bout de chandelle et après les murs se lézardent, ça c'est certain. Il y a des fissures et tout le bazar. Enfin, j'ai été coulé deux maghrébins ici dans la colonne nord, hein? attention, je les ai tourné vers la Mecque. Tu peux être sur que dans deux ans on verra leur trou du cul, ça c'est certain. Bon, lui, il est coulé là bas. Regarde moi ça, en plus il était beau garçon.
En tout cas je vous prévient que je ne touche pas à ça. Ca, le sida Rémy, le sida, les singes verts, je n'y touche pas. Prends le par les caoutchouc si tu le Prends, mais moi je n'y touche pas. Encore regarde moi ça. Pourquoi les habiller en jaune si on ne doit pas les voir? Enfin encore heureux qu'il n'y ait pas les chiens! Car en général, ils sont accompagnés de molosses. Et ça je n'aime pas. Tu sais que les noirs s'entendent très très bien avec les animaux, c'est très connu ça. Ils ont une façon de leur parler. Ca c'est ...
Dit, c'est le moment ou jamais."
Assistant : « Quoi? »
Benoît : "De savoir si c'est vrai cette légende! A propos de leur proportion. Rémy, enlève lui son pantalon et hôtes-lui son slip. Seigneur, Oh c'est quand même bien fait. Oh la la la la. allez remballe tout ça Rémy. C'est écoeurant à la fin. Tu te rends compte que ce gosse n'a même pas 18 ans et qu'il est déjà bâtit comme un mulet.
Oh. Tu sais que ces gosses en général travail dans les dancings la nuit, ils gagnent souvent leur argent avec ça. Lui, ça doit surement être un prude parce qu'il travaille dans les chantiers. Mais tant a qui vivent de ça, de leur membre, hein?, c'est terrible.
(rire)
Ca te fait rire toi! Oh oui, bien sur, c'est pas avec ça que tu vas gagner ta vie toi, hein."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hs-mind.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 13:58

Closer (paskeuh Jude Law il est trop beau Mr. Green )

La vita e bella ( Le cinéma comme je l'aime avec un grand M ...)

Caché ( troublant, à voir absolument; je pense qu'il est encore en salle)

Armageddon ( c'est bien....)

Amélie Poulain ( waouw)

Paradise now ( bluffant et instructif pr certaines personnes...)

Y en a d'autres certainement ms c'est tt ce que j'ai en tête pr le moment.

Eye Sign
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 14:23

Pas le temps d'expliquer pourquoi... Rougir

"autant en emporte le vent"
"Amadeus"
"Kill Bill"
"reservoir dogs"
"usual suspects"
"LA confidential"
"tigre et dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 15:40

Gladiator : parce que j'ai toujours aimé les peplums et parce que la musique de Hans Zimmer est tout simplement à couper le souffle.

Armaggedon et Pearl Harbor : parce que j'admire le travail de Michael Bay et Jerry Bruckheimer!

Love Actually : parce que c'est LA comédie romatique selon moi;

My best friend's wedding : parce que voir Cameron Diaz et Julia Roberts dans le même film est bonheur plus vrai que le bonheur lui même!
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 15:58

Selim le magnifique a écrit:
Ah je vous conseil un film manga tres emouvant ....

Le tombeau des lucioles , ça se passe au japon, durant la 2eme guerre mondiale , l'histoire d'un jeune garçon et de sa petite soeur , qui se retrouvent seul , apres la mort de leur parents ... :'( :'( :'(

Preparer le pack de mouchoires :p

Selim je l'adore ce film, ce n'est pas un manga tu sais!!! mais il est trés émouvant comme tu le dis et trés bien fait en plus, on s'attache vite a ces petits personnage, il est passé plusieur fois sur Arte, mais j'aimerais le retrouver sur dvd parce que c'est un must je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Selim le magnifique
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Selim le magnifique


Nombre de messages : 87
Age : 44
Localisation : Un français exilé
Date d'inscription : 21/10/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptySam 10 Déc - 16:32

Oui ,tres beau film , dire que j'ai raté l'occaz' de l'acheter en occasion Sad

Mais je ne l'avais pas vu

Dans ma tite dvdotheque j'ai :

-Kill Bill

-Le seigneur des Anneaux (les 3)

-Gladiator

-the game (que je dois voir )

-Sleepers (je dois voir aussi)

-X man 2

-Braveheart

-Akira et bien d'autre encore ...

Ah oui le 1 de François l'embrouille hahah c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Pelin
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptyDim 11 Déc - 1:30

Le tombeau des lucioles c vrai que c'est une merveille! Je l'ai regardé il y a très longtemps et je me souviens que j'en avais chialé. A le voir!

Sinon voici les films que j'ai beaucoup aimé:

Le silence des agneaux: meilleur thriller psychologique; un scénario hors du commun. La performance d' Anthony Hopkins est déroutante; plus canibale qu' un vrai canibale. Et la musique fait froid dans le dos!

Meurtre à Alcatraz: un film très émouvant avec Kevin Bacon; il se fait arrêter et séquestrer dans l'une des plus horribles prisons à cause d'un vol de seulement 5 dollars (pour pouvoir nourrir sa petite soeur)

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, la vie est belle, le pianiste: films cultes

Blow: avec Johnny Depp: inspiré d'une histoire vrai ki est celle d'un dealer. (Et Johnny Depp il est trop beau?!! Vous trouvez pas les filles?!!)

[b]Chocolat (avec Johnny Depp également): A voir!!

Au fait aujourd'hui je suis allée voir Charlie et la chocolaterie!! C'est rigolo; à vrai dire j'ai kiffé!! parce que yavait Johnny Depp!!!
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptyDim 11 Déc - 1:52

mdr bcp de silence ds les film qui font parler d'eux.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptyDim 11 Déc - 3:11

A propos de silence, chut, mes agneaux, il est temps d'aller dormir. Quant à moi, je vais aller dévorer un cadavre. J'ai pas encore fait mon choix. Pelin, ça te dit qu'on aille se promener dans les bois ? Twisted Evil

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptyDim 11 Déc - 3:29

Hakannibal a écrit:
A propos de silence, chut, mes agneaux, il est temps d'aller dormir. Quant à moi, je vais aller dévorer un cadavre. J'ai pas encore fait mon choix. Pelin, ça te dit qu'on aille se promener dans les bois ? Twisted Evil

lol

Voilà une phrase qui me fait penser à quelquechose que j'ai récement appris par un journal de mon pays d'origine.

Il s'agit donc d'un homme qui en a assassiné un autre et qui l'a enterré dans une foret; mais voilà,vu les problèmes economiques,le manque de travail et une situation de quasi-famine qui règne dans la région l'homme en question est tailladé par la faim et il se dit :" et si j'allais me découper un petit morceau de l'autre ( que j'ai tué?)" Aussitôt dit,aussitôt fait et... c'est tellement bon qu'il y retourne et qu'il déterre le cadavre pour avoir de quoi se nourrir pendant des semaines à venir!!! Quand on a appris l'histoire il ne restait plus que la tête et les mains,à vous de vous imaginer où est passé le reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptyDim 11 Déc - 3:59

Umut a écrit:

Voilà une phrase qui me fait penser à quelquechose que j'ai récement appris par un journal de mon pays d'origine.

Il s'agit donc d'un homme qui en a assassiné un autre et qui l'a enterré dans une foret; mais voilà,vu les problèmes economiques,le manque de travail et une situation de quasi-famine qui règne dans la région l'homme en question est tailladé par la faim et il se dit :" et si j'allais me découper un petit morceau de l'autre ( que j'ai tué?)" Aussitôt dit,aussitôt fait et... c'est tellement bon qu'il y retourne et qu'il déterre le cadavre pour avoir de quoi se nourrir pendant des semaines à venir!!! Quand on a appris l'histoire il ne restait plus que la tête et les mains,à vous de vous imaginer où est passé le reste !


Yeux roulants Etonné

"où est passé le reste "

ben en BBQ Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptyDim 11 Déc - 4:16

American History X, j'ai bcp aimé Edward Norton dans ce rôle de skinhead repenti, le film est le mirroir de la réalité, ça fout les jetons, mais c un bon outil de sensibilisation.



Emprise, c'est un trhiller tres bien agencé, du début à la fin, le spectateur est tenu en haleine ...
Et les acteurs sont Cool gauche .


Neverland, ahhh Jonny Deep qui interprete un homme si sensible ... on en vient à se dder si ça existe vraiment. Yeux roulants


Madagascar paskö je suis une gde gamine et les dessins animés WS ça me botte grave ! Langue-moqueur


Gladiator pour les scenes epoustouflantes et pour le charisme du prince Hector.


C'est tout enfin pour l'instant.

(hehe non spa un film "c'est tout") Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pelin
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/11/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptyDim 11 Déc - 19:55

Hakannibal a écrit:
A propos de silence, chut, mes agneaux, il est temps d'aller dormir. Quant à moi, je vais aller dévorer un cadavre. J'ai pas encore fait mon choix. Pelin, ça te dit qu'on aille se promener dans les bois ? Twisted Evil

lol

Je kif tout ce qui m'effraie, dont les cannibales; alors haCANNIBAL, tu m'intrigues...
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous EmptyLun 12 Déc - 1:42

Pelin a écrit:
Je kif tout ce qui m'effraie, dont les cannibales; alors haCANNIBAL, tu m'intrigues...
LOL, ne sois pas non plus intriguée outre-mesure, parce que en fait, en réalité, je suis qq1 de très ordinaire et simple Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Les meilleurs films selon vous Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs films selon vous   Les meilleurs films selon vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs films selon vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumés de quelques films
» Prix des meilleurs Turcophiles
» Nos meilleurs peintres sont nos bambins ! Astuces...
» L'Evangile selon Judas
» L'anti-américanisme selon Noam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: