THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Révélations sur TFE : THÉ et FEU

Aller en bas 
+11
Geo
Çökelek
Mahinur
Isis
Bulgur
Umut
AdemCan
Jacky
Cr@ckett@
Faj
Hakannibal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce message lancé par l'Admin Hakannibal ?
J'ai cru que c'était sérieux
Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Vote_lcap5%Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'ai soupçonné un canular
Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Vote_lcap19%Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
J'étais complice et savais que c'était un canular
Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Vote_lcap29%Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Je ne sais pas, j'ai pas suivi l'histoire
Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Vote_lcap33%Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je ne sais pas, j'ai tout lu mais n'ai rien compris
Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Vote_lcap14%Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 7:14

Faj a écrit:
2nd degré= "parabole" en mathématique Langue-moqueur
Bisous-Calins
Frère Faj, évite de trop mentionner le mot "para-bol" en public. C'est un mot en turc qu'on utilisera lors de certaines prières incantatoires entre initiés. Attention au sacrilège donc Clin d'oeil.

Quant au iftar, je n'ai pas encore de date, mais ça ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 10:17

Para-bol ? Je comprends la signification de ces deux mots en turc. Merci Frère Hakan de me ramener dans le droit chemin Mr. Green
Je te souhaite longue vie et prospérité. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
DÖnÜ$
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
DÖnÜ$


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:26

Bon hakan jcomprends que tu veuilles changer le sens ou le but de ce forum vu ke t'en es l'initiateur MAIS concrètement est-ce que ça va changer qqch ou c juste de belles paroles (sans vouloir t'offenser bien sûr).
Par ailleurs, jvois pas où tu veux en venir?ça sert à quoi d'utiliser des termes (ô combien lourd de sens) comme amour, paix, ... surtout au travers d'un univers hautement virtuel!!!
Bon jpeux paraître chiante mais étant assez terre à terre et pragmatique, la portée de ce message mystique m'échappe.

TU N'AURAS QU'A ME DIRE VADE RETRO SATANAS ET JE M'ECRASE. Mr. Green [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:33

DÖnÜ$ a écrit:
ke t'en es l'initiateur
Justement nous attendons de lui l'Initiation Hourra
DÖnÜ$ a écrit:

surtout au travers d'un univers hautement virtuel!!!

La spiritualité aura peut-être raison de tout cela ... as-tu lu ma signature ?
Yeux roulants
DÖnÜ$ a écrit:

Bon jpeux paraître chiante mais étant assez terre à terre et pragmatique, la portée de ce message mystique m'échappe.

Je pense que c'est une épreuve destinée à sélectionner les plus fidèles d'entre nous, mais je n'oserai me prononcer à sa place, of course. La parole est à toi, Frère Hakan.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 17:39

Je viens d'éditer mon message initial pour y insérer un petit sondage. N'hésitez pas à y répondre sincèrement Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:24

Oh non ça aurait pu durer plus longtemps ce suspence
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 18:25

Excellent ton sondage,frère Hakan,bien sûr ma réponse sincère tu la connais déjà! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:45

Je ne savais pas ce que c'était que cette histoire, mais je me suis bien demandé tout de même, pour l'avouer, si notre Hakan se sentait bien Sourire

Il voulait p-être partir vers une nouvelle quête sur son cheval, et ca aurait surement marché Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:21

5 complices ça fait bcp ke même ... Yeux roulants

Si deux personnes sont au courant d'un secret c'est plus un secret ! Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 21:55

Bulgur a écrit:
5 complices ça fait bcp ke même ... Yeux roulants

Si deux personnes sont au courant d'un secret c'est plus un secret ! Langue-moqueur
Yana + que ça en principe, je crois 7 ou 8, toi et ceux à qui je l'ai dit lors de la précédente rencontre à Bruxelles Clin d'oeil. Même si yanavait 10, sur le nombre total de personnes fréquentant + ou - le forum, ça fait pas beaucoup. Et il vaut mieux trop que pas assez, pr ce genre de canular "osé" Clin d'oeil.

Bon, cependant, apparamment personne n'a marché. Pfff, c'est nul, le canular n'a pas pris alors Triste-Larme Langue.

En fait, pour bien faire, il aurait fallu que des "fouineurs" style Jacky ou d'autres (Razz) soient allés sur d'autres forums poster des messages genre "TFE = Secte ???", lol. Bon j'l'avoue, le but c'était aussi de faire un peu de pub, indirectement. Bah oui quoi, vous croyez qu'ils viennent d'où les nveaux inscrits ? Faut qu'il y en ait régulièrement pr faire tourner un forum Clin d'oeil.

Ceci dit ! Le concept du "Thé et Feu", moi, me plaît bcp (et il plaît également à ceux à qui j'en ai parlé en détails). Sans entrer dans des délires exagérément "mystiques", la symbolique que portent ces 2 éléments n'est pas à rejeter en soi, et ça tombe plutôt bien vu que ça colle avec la philosophie qui accompagne le système de rangs que j'ai installé dès le début (et que je vous laisse découvrir au fur et à mesure).

Thé et Feu sera donc une apposition à TFE, une subtilité en plus que portera le forum, notamment à travers le logo qui est en préparation.

Donc, oubliez ces histoires d'asbl ou de cotisations et tout, vous croyez qu'j'ai qu'ça à faire ? Mr. Green lol.

Pr terminer, merci aux complices d'avoir joué le jeu. Ca aurait pu durer + lgtps, certes, mais tout le monde n'était pas de cet avis. Et puis, en qque sorte, on avait de toute façon fait le tour du délire Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:02

Vous voulez ma mort vraiment!Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Inclassable25


Monsieur le Vice-Pdt, j'aurais ta peau pour tout les mp de persuasion! Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Violence15
Revenir en haut Aller en bas
DÖnÜ$
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
DÖnÜ$


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 22:56

ouffffffffff, j'avais l'impression d'être dans la quatrième dimension. En plus, jme demandais si hakan était tombé sur la tête!!!Mais tout de même g soupconné que c'était un canular en voyant les réponses de hakan aux questions posées, ELLES ETAIENT TROP SERIEUSES ET INHABITUELLES!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:07

Halala moi j'm'amusais bien pr une fois Mr. Green

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:07

DÖnÜ$ a écrit:
ouffffffffff, j'avais l'impression d'être dans la quatrième dimension. En plus, jme demandais si hakan était tombé sur la tête!!!Mais tout de même g soupconné que c'était un canular en voyant les réponses de hakan aux questions posées, ELLES ETAIENT TROP SERIEUSES ET INHABITUELLES!!!!!!!!!
LOL.

Neyse, Dönü$djügüm, j'espère que tu viendras à la rencontre Iftar de ce dimanche, et là on pourra enfin communier tous ensemble (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:38

C'était trop gros pour être vrai , Monsieur le Gourou:mrgreen: ..... & ce

changement de cap soudain...... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
DÖnÜ$
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
DÖnÜ$


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:42

Hakannibal a écrit:
DÖnÜ$ a écrit:
ouffffffffff, j'avais l'impression d'être dans la quatrième dimension. En plus, jme demandais si hakan était tombé sur la tête!!!Mais tout de même g soupconné que c'était un canular en voyant les réponses de hakan aux questions posées, ELLES ETAIENT TROP SERIEUSES ET INHABITUELLES!!!!!!!!!
LOL.

Neyse, Dönü$djügüm, j'espère que tu viendras à la rencontre Iftar de ce dimanche, et là on pourra enfin communier tous ensemble (lol).


AH t'as organisé le iftar? jpeux voir ça dans kel topic?
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 23:47

DÖnÜ$ a écrit:
AH t'as organisé le iftar? jpeux voir ça dans kel topic?
Alors, pour répondre à cette question, j'aimerais procéder par une énigme :

La souris trouvera son fromage en sautant sue le bleu qui devient rouge.

Voilà MSN Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
DÖnÜ$
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
DÖnÜ$


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 0:08

sans avoir trouvé la réponse à ton énigme, g trouvé le post. merci qd meme!!!

Il s'en est fallu de peu ke me casse les méninges Faché Smiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 0:28

DÖnÜ$ a écrit:
sans avoir trouvé la réponse à ton énigme, g trouvé le post. merci qd meme!!!

Il s'en est fallu de peu ke me casse les méninges Faché Smiley de débug
La réponse se trouvait ici :

Hakannibal a écrit:
LOL.

Neyse, Dönü$djügüm, j'espère que tu viendras à la
---> rencontre Iftar de ce dimanche <---, et là on pourra enfin communier tous ensemble (lol).

Hakannibal a écrit:
La souris trouvera son fromage en sautant sue le bleu qui devient rouge.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 5:34

La différence avec moi, c'est que moi, j'aurais fait durer le truc jusqu'à une semaine... au moins Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 31 Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 67

mais c'était rigolo comme même*
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 10:45

Çökelek a écrit:
Vous voulez ma mort vraiment!Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Inclassable25
Monsieur le Vice-Pdt, j'aurais ta peau pour tout les mp de persuasion! Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Violence15
Ben quoi, j'ai le droit d'espérer autre chose que de devenir "Boss Fort". Langue
Et puis, contrairement aux autres complices absents, j'ai tenté de faire monter la pâte ...
Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:42

J'étais complice et savais que c'était un canular 50% [ 6 ]

Nous étions pas que 5 ?

isin
umut
faj
hakan abi
moi

euh...oui sauf si j'oublie qqn

J'oublie p-e Jacky qui nous espionnais de loin alors?
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 18:46

Sur la tête des canards, ce fut beau de participer à ce canular. Mais monsieur l'admin,je pense que le jour où tu voudras vraiment créer une asbl les gens ne vont pas trop te croire,en souvenir de ce topic Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:12

Umut a écrit:
Sur la tête des canards, ce fut beau de participer à ce canular. Mais monsieur l'admin,je pense que le jour où tu voudras vraiment créer une asbl les gens ne vont pas trop te croire,en souvenir de ce topic Mr. Green
MDR ! C'est la réflexion que j'ai eue aussi ! Pas pr une asbl que je créerais, mais concernant l'asbl dans laquelle je suis déjà, et où je suis depuis peu vice-président, mdr. Et tu sais quoi ? Les cotisations y sont de 5€/ mois, mouahahahaha lol!.

Mais à part ça, elle ne s'appelle ni "Thé et Feu" (et n'a rien à voir avec le forum - d'ailleurs, sont chiant mes collègues, y'en a aucun sur le forum, lol), et est vraiment très loin d'être une secte Clin d'oeil (s'occupe d'activités socio-culturelles, comme un projet de soutien scolaire). Mahinur, Doone, Charlotte, OneTwelve et d'autres connaissent Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Mahinur
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Mahinur


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 22:04

ay hakan ne guzel t'es devenu vice président? hee tebrikler bak j'étais pas au courant Cool gauche en ce qui concerne le iftar, je suis invitée dimanche avec mes parents (générallement ils y vont sans moi mais là, c'est moi qui ai présenté cette famille à mes parents donc obligée d'y assister Confus )
ohh je suis dégoutée! baska sefere insallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations sur TFE : THÉ et FEU
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général :: Sondages-
Sauter vers: