THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Révélations sur TFE : THÉ et FEU

+11
Geo
Çökelek
Mahinur
Isis
Bulgur
Umut
AdemCan
Jacky
Cr@ckett@
Faj
Hakannibal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qu'avez-vous pensé de ce message lancé par l'Admin Hakannibal ?
J'ai cru que c'était sérieux
Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Vote_lcap5%Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'ai soupçonné un canular
Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Vote_lcap19%Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
J'étais complice et savais que c'était un canular
Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Vote_lcap29%Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Je ne sais pas, j'ai pas suivi l'histoire
Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Vote_lcap33%Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je ne sais pas, j'ai tout lu mais n'ai rien compris
Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Vote_lcap14%Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur

Féminin Nombre de messages : 1087
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)

Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 0:36

Mamzelle !! Raleur

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
AdemCan

Masculin Nombre de messages : 1288

MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 EmptyDim 23 Oct - 0:38

Et puis aprés elle me dit qu'elle me cherche pas??
je jouais fair play Bulgur mais si tu commence à le prendre sous ce ton, ça va se corsé comme tu dit Cool droit
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj

Masculin Nombre de messages : 5412

MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 10:11

Bon, allez, je prends les paris Langue
http://forum.parsix.ift.fr/
Artemis59
Invité Parfumé
Invité Parfumé

MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 20:24

Umut a écrit:
Artemis59 a écrit:
C'est peut-être une question idiote, mais ça veut dire quoi 'asbl" ? Ca commence par Association, mais je vois pas bien la suite.

Ah la la la,ces français vraiment!!!!!!! tu n'es pas la première à demander la signification d'ASBL et j'en suis venu à me demander si il éxiste pas en français français...

bon,ça va,je Arrow

D'accord, pour t'oter ces doutes affreux, je vais t'expliquer pourquoi on ne connait pas.
En français, on n'a pas besoin d'ajouter "sbl", on dit simplement "association", ça va de soi, une association est obligatoirement sans but lucratif.
Ou alors, c'est que les dirigeants n'ont pas tout compris à la loi de 1901. Dans la théorie, on n'a pas le droit de "s'en mettre plein les fouilles !". Mais c'est vrai que ça reste de la théorie pour certains, pas toujours mise en pratique.

Cordialement.

Dominique.
AdemCan
AdemCan

Masculin Nombre de messages : 1288

MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 EmptyLun 24 Oct - 21:14

Artemis59 a écrit:
D'accord, pour t'oter ces doutes affreux, je vais t'expliquer pourquoi on ne connait pas.
En français, on n'a pas besoin d'ajouter "sbl", on dit simplement "association", ça va de soi, une association est obligatoirement sans but lucratif.
Ou alors, c'est que les dirigeants n'ont pas tout compris à la loi de 1901. Dans la théorie, on n'a pas le droit de "s'en mettre plein les fouilles !". Mais c'est vrai que ça reste de la théorie pour certains, pas toujours mise en pratique.

Cordialement.

Dominique.

Oui je comprend ce que tu veux dire c'est une figure de style comme qd on dit "je monte en haut" c'est pas la peine de dire en haut on le sait bien mais c'est pour appuyer sur la définition, qd on dit association sans but lucratif c'est la meme chose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU - Page 5 Empty

Révélations sur TFE : THÉ et FEU
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5