THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Révélations sur TFE : THÉ et FEU

Aller en bas 
+11
Geo
Çökelek
Mahinur
Isis
Bulgur
Umut
AdemCan
Jacky
Cr@ckett@
Faj
Hakannibal
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de ce message lancé par l'Admin Hakannibal ?
J'ai cru que c'était sérieux
Révélations sur TFE : THÉ et FEU Vote_lcap5%Révélations sur TFE : THÉ et FEU Vote_rcap
 5% [ 1 ]
J'ai soupçonné un canular
Révélations sur TFE : THÉ et FEU Vote_lcap19%Révélations sur TFE : THÉ et FEU Vote_rcap
 19% [ 4 ]
J'étais complice et savais que c'était un canular
Révélations sur TFE : THÉ et FEU Vote_lcap29%Révélations sur TFE : THÉ et FEU Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Je ne sais pas, j'ai pas suivi l'histoire
Révélations sur TFE : THÉ et FEU Vote_lcap33%Révélations sur TFE : THÉ et FEU Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je ne sais pas, j'ai tout lu mais n'ai rien compris
Révélations sur TFE : THÉ et FEU Vote_lcap14%Révélations sur TFE : THÉ et FEU Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 13:58

Chères Âmies, Chers Âmis,

Voilà donc plus de 7 mois que ce forum existe, avec plus de 200 membres et 20.000 messages, ainsi qu'une ambiance dans laquelle il fait bon vivre.

Je dois avouer que je ne suis pas peu fier, en particulier de vous, car c'est vous qui donnez cette vitalité et cette chaleur à ce forum.

Même les sujets les plus polémiques, qui ailleurs provoquent énervements et engueulades, se discutent paisiblement sur TFE.

Cela concerne les sujets d'actualité et de politique, mais aussi de spiritualité, où les échanges se font dans le respect des convictions ou non-convictions de chacun.

Tout ceci procure une ambiance chaleureuse à TFE, une ambiance amicale. J'attendais justement que cette ambiance amicale s'instaure afin de passer à la 2è phase du forum : l'ambiance d'Amour !

Que ce soit à travers la finesse spirituelle chez certains ou l'aspiration constante à la paix chez d'autres, tous les TFEiens aspirent à l'Amour. L'Amour avec un grand A, celui qui fait qu'on aime tout le monde, qu'on évite les sentiers de la haine, même envers ceux qui ne nous aiment pas. L'Amour des siens et l'Amour des autres, l'Amour de tous, compagne de la tolérance, du respect, de l'empathie.

Il fallait que cette ambiance amicale arrive à maturité, qu'elle se marque dans l'inconscient de chacun, dans l'âme de chacun. Nos âmes sont donc prêtes à être reliées, via l'Âme du Monde*, dans le chemin vers l'harmonie totale.

TFE était donc destiné à faire faire ce voyage de l'âme. Dans la page d'index, depuis le début du forum, on voyait le verre de THÉ, symbole par excellence de l'amitié dans la culture turque. Se révèle maintenant le FEU, symbole universel de la chaleur humaine et de l'aspiration de l'Homme vers sa symbiose avec la Nature.

On croyait donc que TFE était l'acronyme de Turcophones, Francophones, Européens. On peut continuer à le croire, mais sachez qu'avant tout, ce n'est ni plus ni moins qu'un jeu de mots, une autre façon d'écrire THÉ et FEU.

Le forum prend donc un nouvel envol. THÉ et FEU est un voyage, une aventure humaine, dans les dimensions physique et spirituelle, réelle et virtuelle. Le THÉ nous avait amené à l'amitié. Le FEU permettra notre aspiration à la fusion.

Et je serai votre serviteur zélé. D'autant plus zélé que je suis probablement le seul que vous avez quasi tous eu l'occasion de rencontrer, et qui de ce fait sert de lien réel, de messager entre des personnes résidant très loin les unes des autres. Je poursuivrai ces rencontres avec quiconque le veut, afin que ce lien entre TFEiens ne disparaisse jamais, et au contraire, se renforce.

Hakannibal
Pour vous servir

PS 1 : Un tout nouveau logo pour le forum est en préparation. Il tiendra compte du THÉ et du FEU de TFE. Il prend plus de temps que prévu, mais votre patience en sera récompensée.

PS 2 : Bientôt une asbl "THÉ et FEU" internationale verra le jour. Tout membre actuel du forum TFE voulant y adhérer pourra le faire dans des conditions privilégiées. Plus d'informations seront bientôt disponibles à ce sujet, mais sachez que la cotisation mensuelle sera à peine de 5 € / mois (- 50 % pour les membres privilégiés).


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 15:41

J'arrive, Shri Guru Hakan Sahib Révélations sur TFE : THÉ et FEU Inclassable06

En passant, pour les autres intéressé(e)s, vous pouvez jeter un coup d'oeil chez MEPIS également Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 15:45

Hakannibal a écrit:

PS 2 : Bientôt une asbl "THÉ et FEU" internationale verra le jour. Tout membre actuel du forum TFE voulant y adhérer pourra le faire dans des conditions privilégiées. Plus d'informations seront bientôt disponibles à ce sujet, mais sachez que la cotisation mensuelle sera à peine de 5 € / mois (- 50 % pour les membres privilégiés).[/color]

Quel sera le but de cette asbl? Pourrais-tu être un peu plus claire? J'en parlerai autour de moi dés que j'en saurai plus Fleur

Je n'ai pas très bien capté la dimension amoureuse de ton forum Yeux roulants ... Renseignements supplémentaires stp....


Isin
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 15:58

Non, non Isin, il ne s'agit pas d'orgie (surtout s'il n'y a que Hakan et moi) Langue Sauf p-ê spirituelle Langue-moqueur
Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:01

Eye Sign a écrit:
Pourrais-tu être un peu plus claire?
Il est bleue Langue-moqueur comme le feu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:30

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Inclassable06

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Caybardagiindex17od & Révélations sur TFE : THÉ et FEU Feu_032

Je pense aussi qu'il faut réhabiliter le culte du feu. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:31

Faj a écrit:
Eye Sign a écrit:
Pourrais-tu être un peu plus claire?
Il est bleue Langue-moqueur comme le feu Clin d'oeil

Ca m'a déstabilisé ce truc de feu Mr. Green Faut me rassurer Langue

Isin
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:37

Il a fallu un peu de patience pour connaitre ça! Et bien je tombe des nues Etonné Enfin, je suis tout à fait favorable à ce retournement de situation, d'autant plus que je trouve meilleur cette idée de TFE comme l'acronyme de THE et FEU, en espérant que l'on arrivera à trouver l'Amour et le chemin de la paix!! Je serai ton premier fidèle Hakan abi Wink

Je ne voulais pas dévoiler ce forum a bcp de personnes de mon entourage pour ne pas trop l'encombré mais maintenant que ce forum prend une expansion internationnal, avec la venue de l'asbl il te faudra de nouveau membre, compte sur moi!

Ps: j'ai pris tes coordonnées pour les futur paiements Cool gauche
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:41

Isindjigim, connaissant ta sensibilité spirituelle, je comprends entièrement ta curiosité et ton empressement à en savoir davantage. Aussi, afin de te relater les informations complémentaires dans toute leur complexité, je te propose qu'on se voit bientôt. Cela pourra se faire en groupe, mais aussi individuellement, si tu le désires.

Et ta curiosité sera comblée Clin d'oeil

Ceci est valable pour chacun d'entre vous. Je vous aime Coeur .

PS : - Jacky, ce n'est pas le culte du feu en tant que tel, mais de ce qu'il représente (en l'occurence, l'Amour).

- Ademdjik, merci beaucoup pour ton soutien MSN Sourire.

- Faj, nous y voilà enfin Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:45

Hakannibal a écrit:
Isindjigim, connaissant ta sensibilité spirituelle, je comprends entièrement ta curiosité et ton empressement à en savoir davantage. Aussi, afin de te relater les informations complémentaires dans toute leur complexité, je te propose qu'on se voit bientôt. Cela pourra se faire en groupe, mais aussi individuellement, si tu le désires.

Et ta curiosité sera comblée Clin d'oeil

Ceci est valable pour chacun d'entre vous. Je vous aime Coeur .

PS : Jacky, ce n'est pas le culte du feu en tant que tel, mais de ce qu'il représente (en l'occurence, l'Amour).

Oki, je suis en congé dans 2 semaines durant 9 jours. A toi de choisir le jour donc. N'oubliez pas que c'est le Ramadan. Faut me laisser le tps de manger le soir avant de te (ou vs) rejoindre à Bruxelles. Je suis ok pr les plans individuel et en groupe....

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:46

Mes Âmi-e-s, n'oubliez pas de répandre la bonne parole autour de vous, et de montrer l'exemple, d'illuminer les chemins. Brillez de toute votre splendeur, et que la sagesse soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:48

Je voudrais savoir si maintenant que l'esprit de ce forum a changé considérablement, est ce que le contenu et les activitées de nos rencontres le seront aussi? Doit on amener qqchoses en plus?


Dernière édition par le Dim 16 Oct - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:48

Hakannibal a écrit:
Mes Âmi-e-s, n'oubliez pas de répandre la bonne parole autour de vous, et de montrer l'exemple, d'illuminer les chemins. Brillez de toute votre splendeur, et que la sagesse soit avec vous.

T'as oublié: Que la sagesse ET L'AMOUR soit avec vous Coeur Fleur

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:50

Dans ma tête, j'assimile ça un peu au culte du feu alévi donc c'est bien. (hein, Cardelène Clin d'oeil ) Le culte du feu est de toute façon symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:51

Ademdjik, oui, lors de la prochaine rencontre, nous découvrirons tous ensemble le Thé et le Feu.

Isindjigim, tu as raison, mais la sagesse, dans le sens où je voulais l'exprimer, est une sagesse absolue : contient l'Amour et est sa conséquence ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:52

Jacky a écrit:
Dans ma tête, j'assimile ça un peu au culte du feu alévi donc c'est bien. (hein, Cardelène Clin d'oeil ) Le culte du feu est de toute façon symbolique.

Euh...Vaut mieux pas assimiler la symbolique du FEU de TFE a toutes les croyances ou culte qu'il existe non? ca ne serait que tromper nos membres !
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:54

Hakannibal a écrit:
Ademdjik, oui, lors de la prochaine rencontre, nous découvrirons tous ensemble le Thé et le Feu.

Isindjigim, tu as raison, mais la sagesse, dans le sens où je voulais l'exprimer, est une sagesse absolue : contient l'Amour et est sa conséquence ultime.

Hakandjigim, je te remercie pr ces précisions... Le but me paraît plus clair Coeur Coeur Coeur

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 16:54

Jacky a écrit:
Dans ma tête, j'assimile ça un peu au culte du feu alévi donc c'est bien. (hein, Cardelène Clin d'oeil ) Le culte du feu est de toute façon symbolique.
Chacun est libre de l'assimiler à ce qu'il veut. C'est à travers notre diversité et multiplicité que nous parviendrons à pleinement saisir La Vérité, dans toute sa complexité. Les Alévis et leurs sympathisants sont donc les bienvenus, ainsi que toutes les autres confessions ou non-confessions.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 17:23

Ah,la voici donc la fameuse révélation qui devait accompagner le 20.000è message.

Je ne m'attendais pas à un changement de cap,moi qui commencais à me sentir bien dans l'ancienne version de TFE. M'enfin, l'admin a décidé et pour l'avoir rencontré - donc sachant que c'est quelqu'un aux idées fermes- je crois qu'il a de bonnes raisons de faire ça.

Hakan, je suis prêt à te suivre dans cette nouvelle direction. Cool droit

PS : cette histoire de côtisation,c'est pour de vrai? si oui,tu peux m'envoyer par MP les détails de comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 17:38

C'est quoi ce bings ? >-s
Moi je paye rien, haberin olsun Hakan !
C'est nawak ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 21:19

Bulgur a écrit:
C'est quoi ce bings ? >-s
Moi je paye rien, haberin olsun Hakan !
C'est nawak ...

Pourquoi, t'es pauvre ? Révélations sur TFE : THÉ et FEU 31
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 21:20

Hakannibal a écrit:
Mes Âmi-e-s, n'oubliez pas de répandre la bonne parole autour de vous, et de montrer l'exemple, d'illuminer les chemins. Brillez de toute votre splendeur, et que la sagesse soit avec vous.[/color]



[color=indigo]Bienvenue à la secte Thé & Feu, lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 21:25

Jacky a écrit:
Bulgur a écrit:
C'est quoi ce bings ? >-s
Moi je paye rien, haberin olsun Hakan !
C'est nawak ...

Pourquoi, t'es pauvre ? Révélations sur TFE : THÉ et FEU 31

Bah carrément !


Trop fort le statut 2500 msj !
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 21:28

Umut, mon frère, oui c'est vrai. Tout comme dans la plupart des asbl, une cotisation des membres est nécessaire pour subvenir au minimum à un certain nombre de frais. Mais je t'expliquerai tout cela en détails quand on se verra.

Bulgurdjugum, tant que tu ne fais pas partie de l'association en tant que telle, tu ne dois rien payer. C'est juste ceux qui veulent mettre plus en pratique leurs convictions, répandre la paix et l'Amour dans le monde, en adhérant à l'asbl Thé et Feu, qui sont tenus de le faire. Maintenant, si tu as des difficultés financières, on pourra envisager avec les autres membres que tu puisses cotiser de manière réduite pendant un certain temps. Thé et Feu n'est pas rigide sur les règles et fait toujours preuve de souplesse.

Isisdjigim, non ce n'est pas une secte, du moins pas dans le sens péjoratif où les gens pourraient l'entendre.

Ne l'oubliez pas, je vous aime, même si vous l'oubliez.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU EmptyDim 16 Oct - 21:38

C'est quoi un Absl??? Yeux roulants

Vu comme tu présentes ls choses, ça ressemble à une secte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty
MessageSujet: Re: Révélations sur TFE : THÉ et FEU   Révélations sur TFE : THÉ et FEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations sur TFE : THÉ et FEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général :: Sondages-
Sauter vers: