| Besoin d'avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talia Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Besoin d'avis Lun 15 Aoû - 13:58 | |
| Comme je sais qu'il y a des informaticiens/ciennes :p j'aimerais avoir votre avis sur le titre de mon mémoire : vous comprenez qqch ou pas du tout ??? Le Système d’Information au cœur de la compétitivité des entreprises : analyse du système d’information décisionnel et stratégique au sein du département « Market Systems » (Business Intelligence Group) de Belgacom S.A.......................... | |
|
| |
Orion Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 2745 Age : 37 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis Lun 15 Aoû - 15:06 | |
| - Talia a écrit:
- Comme je sais qu'il y a des informaticiens/ciennes :p j'aimerais avoir votre avis sur le titre de mon mémoire :
vous comprenez qqch ou pas du tout ???
Le Système d’Information au cœur de la compétitivité des entreprises : analyse du système d’information décisionnel et stratégique au sein du département « Market Systems » (Business Intelligence Group) de Belgacom S.A.
......................... pas mal, mais mets le en 2 lignes, Le SI.... Analyse... vla | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/06/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis Lun 15 Aoû - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2745 Age : 37 Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis Lun 15 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Lun 15 Aoû - 15:43 | |
| ca y estje sais qui saez, c le chanteur? (sans merite un ami va au concert et j'ai vu le nom sur le billet ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Lun 15 Aoû - 20:18 | |
| et tu savais pas me le demander à moi ? je t'aurais rép tu sais | |
|
| |
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4383 Age : 47 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Lun 15 Aoû - 23:18 | |
| non, je parle pas de ça. j'ai plus qu'assez avec ce que j'ai. | |
|
| |
Isis Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4138 Age : 74 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis Mar 16 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
Cr@ckett@ Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Nombre de messages : 755 Age : 114 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis Mar 16 Aoû - 0:23 | |
| - Octron5 a écrit:
- ca y estje sais qui saez, c le chanteur? (sans merite un ami va au concert et j'ai vu le nom sur le billet )
Oui Saez je l'ai découvert aux Francofolies!!! Je suis devenue FAN... Il est bô et un peu réac', comme j'les aime Isin Vive la fonction "éditer"...Kan on fait des fôts d'ortograf, sè pratik | |
|
| |
Nombre de messages : 4138 Age : 74 Localisation : Un jardin sur le Nil.... Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis Mar 16 Aoû - 0:36 | |
| - Eye Sign a écrit:
- Octron5 a écrit:
- ca y estje sais qui saez, c le chanteur? (sans merite un ami va au concert et j'ai vu le nom sur le billet )
Oui Saez je l'ai découvert aux Francofolies!!! Je suis devenue FAN... Il est bô et un peu réac', comme j'les aime
Isin
Vive la fonction "éditer"...Kan on fait des fôts d'ortograf, sè pratik J'aime bien " A bout de souffle"Définir des possibles pour défier l'impossible Et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à foutre Repousser les limites et lire ta main Surfer sur les océans, Ne jamais toucher le fond Toujours ces autoroutes, Nos coeurs en cimetière Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux
{Refrain:} Sans doute tu seras ma mort, J'espère que tu seras encore... A bout de souffle Puisque chaque nuit à son aurore Puisque Lisa chante encore A bout de souffle
Tu le sais bien on est vivant, t Tant qu'on est inconscient A bout de souffle Et le dernier des jugements, Il peut venir nous on l'attend A bout de souffle
Rien ne sert de penser, i Immortelle est la plaie D'éviter le combat Mais tu connais ça Atteindre des sommets Qu'on morde la poussière, Et croire en des idées Ooh non, non c'est plus fort
{au Refrain}
Tu le sais bien on est vivant, Tant qu'on est inconscient A bout de souffle Et le dernier des jugements, Il peut venir nous on l'attend A bout de souffle
{au Refrain, x3} | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Mar 16 Aoû - 0:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Mar 16 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Cr@ckett@ Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Nombre de messages : 755 Age : 114 Localisation : devant mon PC Date d'inscription : 10/03/2005
| Sujet: Re: Besoin d'avis Mar 16 Aoû - 1:07 | |
| - Isis a écrit:
- Eye Sign a écrit:
- Octron5 a écrit:
Oui Saez je l'ai découvert aux Francofolies!!! Je suis devenue FAN... Il est bô et un peu réac', comme j'les aime
Isin
Vive la fonction "éditer"...Kan on fait des fôts d'ortograf, sè pratik
J'aime bien " A bout de souffle"
Définir des possibles pour défier l'impossible Et m'exploser le coeur. J'en ai plus rien à foutre Repousser les limites et lire ta main Surfer sur les océans, Ne jamais toucher le fond Toujours ces autoroutes, Nos coeurs en cimetière Au feu les idéaux, au feu leurs idéaux
{Refrain:} Sans doute tu seras ma mort, J'espère que tu seras encore... A bout de souffle Puisque chaque nuit à son aurore Puisque Lisa chante encore A bout de souffle
Tu le sais bien on est vivant, t Tant qu'on est inconscient A bout de souffle Et le dernier des jugements, Il peut venir nous on l'attend A bout de souffle
Rien ne sert de penser, i Immortelle est la plaie D'éviter le combat Mais tu connais ça Atteindre des sommets Qu'on morde la poussière, Et croire en des idées Ooh non, non c'est plus fort
{au Refrain}
Tu le sais bien on est vivant, Tant qu'on est inconscient A bout de souffle Et le dernier des jugements, Il peut venir nous on l'attend A bout de souffle
{au Refrain, x3} Moi j'aime bien ça aussi.... Jeune et con (j'me retrouve ds le titre ) Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd encore
Encore une soirée où la jeunesse France Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien a de sens Alors elle va danser faire semblant d'être heureux Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions Content d'être à genoux Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons a devenir fous
Encore un jour se lève sur la planète France Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse Comme toujours il est huit heure du soir j'ai dormi tout le jour Mais je sais qu'on est quelques milliards a chercher l'amour encore
Encore une soirée ou la jeunesse France Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence Alors elle va danser faire semblant d'exister Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions Content d'être à genoux Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons Comme des fous
Encore un jour se lève sur la planète France Et j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour | |
|
| |
| |
| |
Hakannibal Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Nombre de messages : 4383 Age : 47 Localisation : Au milieu, au-dessus Date d'inscription : 10/03/2005
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis | |
|