THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail Empty
MessageSujet: En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail   En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail EmptyJeu 9 Juin - 15:09

En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail que les hommes

(Belga)

Les femmes sont plus heureuses au travail que les hommes, apprend-on mercredi à la lecture du baromètre bien-être des travailleurs belges ZebraBenchmark 2005.

Elles s'expriment également de façon plus positive à propos de leur chef direct. Par ailleurs, les collaborateurs des Petites et Moyennes Entreprises (PME) déclarent être plus heureux que ceux des grandes entreprises. Il apparaît également que 12,25 pc des personnes interrogées se plaignent d'harcèlement, parmi lesquelles la majorité pointe le chef direct comme étant la cause en la matière. Des comportements sexuels inappropriés sur le lieu de travail ont également été cités par 2,97 pc des travailleurs belges, pour les douze derniers mois. Par ailleurs, 30 pc des personnes interrogées étaient d'accord ou tout à fait d'accord avec la proposition selon laquelle ils doivent toujours travailler contre la montre pour atteindre les échéances. Quinze pc des travailleurs estiment aussi que leur emploi sera en jeu dans un futur proche. Enfin, un travailleur sur trois est d'avis qu'il y a un lien entre les maux physiques et leur emploi. L'étude a été réalisée auprès de 1.677 travailleurs belges.


http://www.tiscali.be/FR/news/news/news.asp?id=147565
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail Empty
MessageSujet: Re: En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail   En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail EmptyJeu 9 Juin - 15:10

Alors Isin, heureuse ?

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail Empty
MessageSujet: Re: En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail   En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail EmptyJeu 9 Juin - 15:13

Elles commencent à prendre goût au ménage, à la vaisselle et à la cuisine. Cool droit Quelle bonne nouvelle. Les hommes, eux, sont plus heureux durant leurs loisirs, voire avec une autre femme. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail Empty
MessageSujet: Re: En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail   En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail EmptyJeu 9 Juin - 19:20

Faj a écrit:
Elles commencent à prendre goût au ménage, à la vaisselle et à la cuisine. Cool droit Quelle bonne nouvelle. Les hommes, eux, sont plus heureux durant leurs loisirs, voire avec une autre femme. Yeux roulants
Laughing comme quoi il y a des choses bien qui arrive aux hommes, en général c'est l'inverse, ca nous retombe toujours dessus, alors pour une fois Hourra Hourra Hourra Cool droit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail Empty
MessageSujet: Re: En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail   En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail EmptyLun 13 Juin - 23:34

Hakannibal a écrit:
Alors Isin, heureuse ?

Mr. Green

MDR

Bé ça va....J'm'amuse toujours autant....

J'apprends des expressions grâce aux mômes: " Du nord-est au sud-ouest, sa,s toucher les côtes, et tu casses, tu casses et tu casses" Mr. Green

Ma chef me fait toujours autant ch*** même si elle se rend compte ces jours-ci que je fais correctement mon boulot et que mes collègues, les parents d'élèves et les enfants m'apprécient (mieux vaut tard que jamais Clin d'oeil )

Par contre je décompte les jours...J- 17 Hourra Hourra Hourra

Isin, heureuse et épanouie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail Empty
MessageSujet: Re: En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail   En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des hommes et des femmes au travail
» Vocabulaire turc sur Wikipedia
» Travail, Travail
» Le travail c'est la santé
» Je déteste mon travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: