THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des hommes et des femmes au travail

Aller en bas 
+5
Hakannibal
Berfin
Canelen
Isis
Dujardin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dujardin
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2006

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyMar 11 Avr - 19:33

Moi je trouve que ce qui se passe en France est en plus grand le reflet de ce qui se passe en Belgique. On vous fais faire des études qui ne servent en fait qu'à vous casser. Les filles réussissent mieux que les garçons parce qu'elles sont plus soigneuses et ensuite voilà ce qui se passe: ce sont elles qui vous font passer les entretiens d'embauche (ce qui n'est pas déplaisant), ce sont elles qui vous défendent en justice (il suffit de voir la proportion de fille à la faculté de droit), ce sont elles qui commandent l'armée (cfr en France) .... Le pire c'est que je trouve ça bien dans un certain sens , car je trouve essentiel que les filles puissent autant s'épanouir que les garçons. Mais bon gardons le bon sens quand même. Au temps des cavernes, l'homme allait à la chasse pendant que la jolie femme s'occupait du nid .....
Bref tout ça pour dire que je suis un garçon et que bon....Je me bouge mais bon....J'essaie d'aller moins lentement pour aller plus vite...mais bon...Même en étant le meilleur (humour) j'ai l'impression qu'il y a parfois des choses qui clochent un tout petit peu. Est ce qu'il n'y a pas un tout petit peu de vrai dans ce que je dis? Ne suis je qu'un phalocrate ringard?

_______

Topic divisé à partir de : https://forum-tfe.forumactif.com/viewtopic.forum?p=33346#33346

Hakannibal
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: CPE   Des hommes et des femmes au travail EmptyMer 12 Avr - 0:38

Dujardin a écrit:
Moi je trouve que ce qui se passe en France est en plus grand le reflet de ce qui se passe en Belgique. On vous fais faire des études qui ne servent en fait qu'à vous casser. Les filles réussissent mieux que les garçons parce qu'elles sont plus soigneuses et ensuite voilà ce qui se passe: ce sont elles qui vous font passer les entretiens d'embauche (ce qui n'est pas déplaisant), ce sont elles qui vous défendent en justice (il suffit de voir la proportion de fille à la faculté de droit), ce sont elles qui commandent l'armée (cfr en France) .... Le pire c'est que je trouve ça bien dans un certain sens , car je trouve essentiel que les filles puissent autant s'épanouir que les garçons. Mais bon gardons le bon sens quand même. Au temps des cavernes, l'homme allait à la chasse pendant que la jolie femme s'occupait du nid .....
Bref tout ça pour dire que je suis un garçon et que bon....Je me bouge mais bon....J'essaie d'aller moins lentement pour aller plus vite...mais bon...Même en étant le meilleur (humour) j'ai l'impression qu'il y a parfois des choses qui clochent un tout petit peu. Est ce qu'il n'y a pas un tout petit peu de vrai dans ce que je dis? Ne suis je qu'un phalocrate ringard?


En effet, tu es un phallocrate François!!
Dans les années 70, la mixité était une conquête, il n'était pas question de remettre les filles dans des cases. Et, c'est ce que tu aimerais faire!!?
Ce qui m'énerve, tu vois, c'est que cette mixité tant recherchée cantone & prépare les filles à d'éternelles secondes.........e.g, à travail égal salaire inférieur...etc
On sait que jusqu'à la terminale ls filles réussissent mieux que ls garçons... Mais, on sait que 8O ou 85% d'entre elles sont orientées vers quels secteurs? je vous le demande en mille??............
ben, secrétariat, comptabilité, commerce & santé.
Leurs compétences si gracieusement acquises dès l'enfance, autour de la séduction, du savoir-faire domestique, des capacités d'écoute, y feront merveille, c'est sûr!!!!!!
Quand je vois tout cela, pour moi la mixité n'est pas acquise, elle demande à être construite avec les filles & ls garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Canelen
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Canelen


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 114
Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta...
Date d'inscription : 15/04/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyMer 12 Avr - 1:27

nous dans mes TD de droits on est 2/3 de filles facile Langue Clin d'oeil

maiiiiiiiiiissssssssssssssssss, il y a un mais, d'apres les statistiques, les filles s'arretent le plus souvent en licence dans cette filiere, voir master pro, alors que les hommes vont plus loin en general master rech, docto, puis les metiers choisient different Yeux roulants Etonné Raleur

donc oui nous sommes dans la même filieres, mais allons nous forcement au même endroit?? sommes nous payées pareils?ne sommes nous pas sous estimées? pourquoi au debut tant de filles?? et apres... plus de garçons???pk en amphi tres peu femme? Yeux roulants
où est la mixité??? Yeux roulants Yeux roulants Yeux roulants

(desolé tu a abordé mon truc muche, donc j'ai pas pu m'empecher Clin d'oeil )


qd au cpe hourra retiré, mais pour combien de tps???
quels mots vont il nous changer pour nous englutiner à nouveau dans leurs delires??? Yeux roulants Yeux roulants

quant aux facs, quel logique de faire les examens en juin(au lieu d'annuler ou faire passer en septembre!) apres deux mois de greves et de bloquage???
Quel logique de nous laisser les vacances??? et de reprendre seulement le 24??

foirer son année a cause d'une greve en majorité, ça c'est le pied vous trouvez pas? Enervé


y'a plein de points d'interrogation, si vs n'avez rien à faire, je vous en prie, c'est fait pour repondre, fini les les questions oratoires(quoique Langue-moqueur )

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aftiga.50megs.com
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyMer 12 Avr - 10:00

Moi je comprend Dujardin...

Syndrôme de victimasation... Aujourd'hui son excuse pour justifier son echec c'est à cause des femmes qui lui (leur aux hommes) pique sa place... si elle n'avait pas ce poste tant convoité, ben c'est lui qui l'aurais...

Ok, je le dis avec un peu d'ironie, sans rancune...mais je n'arrive pas à lui envouloir...
Pourquoi ? parceque je pense que c'est une étape logique dans le passage à la vrai "égalité" et "cohabitation mixtte" de nos sociétés... c'est normal que l'homme sui jusqu'a présent avec les rènes en mains ai du mal à se pousser un peu pour laisser de la place à une autre richesse intelectuelle... qui plus est d'une logique différente à la sienne....
Il fautdra encore un epu de temps pour que cette cohabitation trouve son vrai équilibre, sans que l'un ai l'impression d'être opprésé par l'autre.

moi je remercie Dujardin pour ton temoignage... ça explique bcp de chose ce qu'il ressent ? n'est-ce pas ? Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: CPE   Des hommes et des femmes au travail EmptyMer 12 Avr - 10:12

Dujardin a écrit:
Moi je trouve que ce qui se passe en France est en plus grand le reflet de ce qui se passe en Belgique. On vous fais faire des études qui ne servent en fait qu'à vous casser. Les filles réussissent mieux que les garçons parce qu'elles sont plus soigneuses et ensuite voilà ce qui se passe: ce sont elles qui vous font passer les entretiens d'embauche (ce qui n'est pas déplaisant), ce sont elles qui vous défendent en justice (il suffit de voir la proportion de fille à la faculté de droit), ce sont elles qui commandent l'armée (cfr en France) .... Le pire c'est que je trouve ça bien dans un certain sens , car je trouve essentiel que les filles puissent autant s'épanouir que les garçons. Mais bon gardons le bon sens quand même. Au temps des cavernes, l'homme allait à la chasse pendant que la jolie femme s'occupait du nid .....
Bref tout ça pour dire que je suis un garçon et que bon....Je me bouge mais bon....J'essaie d'aller moins lentement pour aller plus vite...mais bon...Même en étant le meilleur (humour) j'ai l'impression qu'il y a parfois des choses qui clochent un tout petit peu. Est ce qu'il n'y a pas un tout petit peu de vrai dans ce que je dis? Ne suis je qu'un phalocrate ringard?
https://forum-tfe.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2487 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyMer 12 Avr - 10:47

Berfin a écrit:
Pourquoi ? parceque je pense que c'est une étape logique dans le passage à la vrai "égalité" et "cohabitation mixtte" de nos sociétés... c'est normal que l'homme sui jusqu'a présent avec les rènes en mains ai du mal à se pousser un peu pour laisser de la place à une autre richesse intelectuelle... qui plus est d'une logique différente à la sienne....
Il fautdra encore un epu de temps pour que cette cohabitation trouve son vrai équilibre, sans que l'un ai l'impression d'être opprésé par l'autre.
Hourra Cool droit
Tout changement de "régime" (non, pas diététique Yeux roulants ) provoque des remous Yeux roulants Il faut du temps pour rétablir l'équilibre.

C'est ça, vous prenez trop de place, les femmes, poussez-vous un peu ...
Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Dujardin
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2006

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: CPE   Des hommes et des femmes au travail EmptyMer 12 Avr - 11:09

Si l'on me considère comme un phallocrate, ce n'est certainement pas mon intention. Comme je le disais de manière sous entendue, mais peut-être pas claire, je suis pour l'égalité des sexes. C'est très bien qu'il y ait facile 2/3 de filles en droit............................. Je reconnais que les femmes ont des qualités que les hommes n'ont pas ,...
Je suis peut-être un peu hors sujet par rapport au cpe français qui vient d'être retiré si je ne me trompe pour être remplacé par un CEP ou un DHC (les français aiment les abréviations Cool droit ) ou un je ne sais quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyMer 12 Avr - 11:29

"Egalité" ne veut pas dire "juste répartition". Pauvres ingénieurs et informaticiens, ils en manquent cruellement Smiley de débugLangue-moqueur

Oops les joueurs d'échecs aussi Rougir Smiley de débugDéçu
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Dujardin
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2006

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyMer 12 Avr - 12:17

Et les pianistes alors, il faut de la force pour enfoncer les touches d'un clavier.....Mes pianistes préférés: Rudolf Serkin (Mozart: klavierkonzerte n°20 et 12 Deutsche Gram.) et Hélène Grimaud...He oui, c'est une femme, mais quelle délicatesse dans son touché! Quel bonheur elle communique quand elle joue.
Les ingénieurs, les joueurs d'échec? Là je suis d'accord, le raisonnement mathématique est le domaine des hommes en général, mais il faut également des artistes même chez les ingénieurs ex: les ingénieurs architectes, là il y a des femmes talentueuses.
Bref, y-a-t-il des règles? On verra "en attendant la prochaine lune....."
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 1:49

Moi, j'ai rien contre l'égalité de traitement homme/femme mais je ne suis pas pour me faire un chantre de la défense des femmes ou un truc dans le genre.
Je trouve qu'elles le méritent pas. Des hommes et des femmes au travail 31
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 6:53

Jacky a écrit:
Moi, j'ai rien contre l'égalité de traitement homme/femme mais je ne suis pas pour me faire un chantre de la défense des femmes ou un truc dans le genre.
Je trouve qu'elles le méritent pas. Des hommes et des femmes au travail 31
Quel homme !

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 7:34

Il fallait que ce soit dit ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Dujardin
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2006

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 10:37

"Her halde cok zengin bir kitapliginiz da vardir" p.99 .
O conteur des milles et une nuit Langue-moqueur. J'ai un ami qui lit ce livre avec passion. Cool gauche , j'ai souvent hésité à le lire, mais je crois que ça peut être pas mal à l'occasion de le lire. Tiens le mérite est une chose difficile à cerner il me semble non?... Clin d'oeil Les femmes ont beaucoup de mérite car elles donnent la vie et ça c'est le plus sacré.... Mais les hommes savent pourquoi Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 12:20

Dujardin a écrit:
"Her halde cok zengin bir kitapliginiz da vardir" p.99 .
O conteur des milles et une nuit Langue-moqueur. J'ai un ami qui lit ce livre avec passion. Cool gauche , j'ai souvent hésité à le lire, mais je crois que ça peut être pas mal à l'occasion de le lire. Tiens le mérite est une chose difficile à cerner il me semble non?... Clin d'oeil Les femmes ont beaucoup de mérite car elles donnent la vie et ça c'est le plus sacré.... Mais les hommes savent pourquoi Clin d'oeil



Cool droit

& pourquoi alors, si les hommes le savent, pitèt que tu pourrais le partager avec nous Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 12:28

Ah donc, les femmes qui n'ont pas donné la vie n'ont pas de mérite, bon à savoir Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 12:35

Jacky a écrit:
Ah donc, les femmes qui n'ont pas donné la vie n'ont pas de mérite, bon à savoir Mr Red
Je le sais depuis longtemps Triste-LarmeSmiley de débug DéçuSmiley de débug DéçuSmiley de débug DéçuSmiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 12:40

Petit rappel : notre mère à tous et toutes Yeux roulants

Des hommes et des femmes au travail Ski%20press%20-%20earth
Elle est malheureusement maltraitée Smiley de débugFaché Triste-Larme
(Sauf par Isis, la fée verte Bisous-Calins )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 13:18

Faj a écrit:
Petit rappel : notre mère à tous et toutes Yeux roulants

Des hommes et des femmes au travail Ski%20press%20-%20earth
Elle est malheureusement maltraitée Smiley de débugFaché Triste-Larme
(Sauf par Isis, la fée verte Bisous-Calins )
A TOUS tu es sûr ?
Regarde un peu ton petit doigt des fois qu'il serait raide.
Et pis t'a pas disparu quelques jours comme 4400 personnes ?
Méfie-toi méfie-toi... on nous regarde pitète.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 14:30

Non je n'ai pas de sang vert, je le jure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Dujardin
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2006

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 15:11

Je n'ai jamais dit que les femmes qui ne donnaient pas la vie n'avaient pas de mérite! Clin d'oeil. Bisous-Calins . [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 16:38

Dujardin a écrit:
Je n'ai jamais dit que les femmes qui ne donnaient pas la vie n'avaient pas de mérite! Clin d'oeil. Bisous-Calins . [/code]
Je sais que tu l'as pas dit et ton smileys qui rit en est la preuve.
Disons que c'est une réalité bien cachée, latente, que personne n'avouera soutenir et d'ailleurs ne soutient pas, mais une réalité tout de même qui se vit dans l'inconscient populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 16:50

PEAU PUE L'AIR Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Dujardin
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2006

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyJeu 13 Avr - 17:45

Mon smiley était juste une preuve de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyVen 14 Avr - 11:48

Babel a écrit:
Disons que c'est une réalité bien cachée, latente.
Une femme enceinte, ça se voit. On cache les femme enceintes ? Etonné Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail EmptyMar 18 Avr - 12:01

Faj a écrit:
Babel a écrit:
Disons que c'est une réalité bien cachée, latente.
Une femme enceinte, ça se voit. On cache les femme enceintes ? Etonné Yeux roulants
On n'est pas enceinte toute sa vie !
J'ai pas envie de rire sur ce sujet. Ca va bien au-delà de ce qui se voit ou se voit pas, ça transparaît à travers des tas de petites réflexions qui paraissent anodines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des hommes et des femmes au travail Empty
MessageSujet: Re: Des hommes et des femmes au travail   Des hommes et des femmes au travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des hommes et des femmes au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Belgique, les femmes sont plus heureuses au travail
» Pourquoi les hommes/femmes... ?
» Hommes & femmes : pas tjs sur la même longueur d'onde
» Les femmes dans les champs, les hommes au café
» Parité hommes/femmes : l'Europe du Nord en avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: