THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy est "dangereux pour la démocratie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Sarkozy est "dangereux pour la démocratie" Empty
MessageSujet: Sarkozy est "dangereux pour la démocratie"   Sarkozy est "dangereux pour la démocratie" EmptyVen 17 Nov - 4:28

Sarkozy est "dangereux pour la démocratie", estime Buffet
Reuters

La secrétaire nationale du Parti communiste, Marie-George Buffet, estime que Nicolas Sarkozy, ministre de l'Intérieur et président de l'UMP, est un danger pour la démocratie.

"Il ne faut pas laisser les clefs de la République à un homme qui est dangereux au plan social et au plan démocratique et y compris au plan du rôle de la France dans le monde", a-t-elle déclaré dans l'émission Questions d'Info sur la chaîne parlementaire LCP et France-Info.

"Je le pense parce qu'il n'arrête pas de diviser. Il a opposé les jeunes aux parents, il a opposé les communautés entre elles, il a opposé ceux du public à ceux du privé et il a même réussi à opposer la police nationale, un grand service public, avec la jeunesse de notre pays. Donc cet homme est dangereux pour la démocratie", a-t-elle ajouté.

"La politique que mène Sarkozy, les propos qu'il tient que ce soit sur la sécurité, sur l'immigration qui reprennent parfois des idées défendues par le Front national, je crois servent l'extrême droite", a affirmé Marie-George Buffet.

"Ca légitime ou ça légalise les idées d'extrême droite puisqu'elles sont portées par un ministre de l'Intérieur. Je trouve que c'est très dangereux ", a ajouté la députée de Seine-Saint-Denis.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Sarkozy est "dangereux pour la démocratie" Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy est "dangereux pour la démocratie"   Sarkozy est "dangereux pour la démocratie" EmptyVen 17 Nov - 4:37

très loin de la gauche, et encore plus du PC, sur le sujet sarkozy je suis que trop d'accord, depuis 1 an je le dit, si passe à la présidentiel je vais faire des demande d'asile politique, je deteste cette homme, ce type qui veut faire croire qu'il est la solution alors qu'il n'est qu'un problème...qu'on le laisse à la sécurité routière, ca au moins il sait le faire sans trop de mal, mais surtout ne le laissé pas passer à la presidentielle,
j'ai jamais vu autant de racisme en france que depuis qu'il est là, même le 2eème tour de le pen avait été moins grave que sarko...le prie c'est que ce f*** de p*** est ami avec le premier ministre mauricien, le dr, navinchandra ramgoolam... bon en même temps notre chère prime minister est ami avec le monde entier, c'est une force pour nous, il est bien digne de son père, chacha (tonton) ramgoolam (Sir Seewoosagur Ramgoolam, père de la nation).
bref, loin des iidées de bouffet et de son parti, je la soutient dans son analyse de sarko, enemi n°1 de la democratie (et des francais inteligents)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
 
Sarkozy est "dangereux pour la démocratie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy sur la TR : "N'y a-t-il pas d'autre urgence ?&q
» Ce soir "Een eremoord" ("Crime d'honneur&quot
» La démocratie en Amérique
» Rome réclame un procès pour "crime politique"
» Le Haka jugé "obscène" et interdit par Ankara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: