THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) Empty
MessageSujet: Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl)   Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) EmptySam 29 Juil - 13:36

A DIFFUSER!
--------------------------------------------
Manifestation Européenne de soutien aux peuples libanais et palestinien


Les peuples libanais et palestinien subissent actuellement un terrible massacre perpétré par la machine de guerre israélienne, qui a déjà entraîné la mort de plusieurs centaines de civils et d'enfants innocents ainsi que la destruction de nombreuses infrastructures du pays. Aussi, des centaines de milliers de civils sont poussés à l'exode. Ces exactions sont commises en totale violation du droit international.

La région est au bord d'une réelle catastrophe humanitaire…

Au vu de la gravité de la situation, les associations signataires de ce communiqué appellent à une manifestation européenne afin de dénoncer ces massacres et de soutenir les peuples libanais et palestinien :



Ce dimanche 30 juillet 2006, à 14h.


Le lieu de départ est fixé à la gare du Nord – Bruxelles



Associations signataires :

- AFD Europe: Alliance for freedom and dignity

- Belgique : Amitié belgo-libanaise, Fraternité, Bel agir, v.d.v attawassol, Horizons, ONG Petit pas, Unions des mosquées d'Anvers, Unions des mosquées de Bruxelles, Union des mosquées de Liège

- Allemagne : Toleranz, Interface, Bridge

- Royaume-Uni: British association for culture and development

- Espagne : ONDA a.s.b.l

- France : association P.S.M, Union des cadres musulmans

- Italie: Islamica Delle Alpi

- Pays-Bas: Look, Stichting op Koers, Stichting Liefdadiheid, Vereniging Samen de Toekomst, Marokkanse Vereniging voor Participatie….


Infos & Contact :

EMAIL : alliancefd.belgium@gmail.com

TEL : +32484962092
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl)   Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) EmptyDim 30 Juil - 20:06

Je ne le savais pas sinon je serais venue... <-( <-( <-(
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 182
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 14/04/2005

Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl)   Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) EmptyLun 31 Juil - 20:20

Cr@ckett@ a écrit:
Je ne le savais pas sinon je serais venue... <-( <-( <-(

Ben tu as bien fait de ne pas venir. Je ne suis pas resté.
Y avait trop de types qui criaient des trucs genre Allah Akbar ou Jihad Hamas Hes-bo-lah... (a y est Hakan, ton forum est fiché chez CIA et co...).
C'était prévisible que des types n'auraient pas pu se retenir. Mais on entendait qu'eux... Y avait les organisateurs qui tentaient des appels au cessez le feu, des cris 'Paix", enfin ce genre de truc comme ça. Mais les autres criaient plus forts. Dommage. Je suis certain que la majorité des personnes qui étaient là n'étaient pas dans ce trip. D'ailleurs parmis les personnes qui criaient ces conneries, je me demande combien savaient réellement ce qu'ils disaient.
Petite anecdote. Les cris-bètes étaient le fait de jeunes. Et à côté des trois groupes de jeunes (càd 4 personnes, ce qui est ridicule comme nombre, mais ptaing ce qu'ils criaient fort), y avait un type plus agé, un peu en retrais qui chuchotait la tite phrase bèbète a crier. Comme quoi, plus c'est con, plus c'est mouton.

Bon, je peux comprendre que le Hesbollah ne soit pas détesté. C'est quand même ce groupe qui a libéré le Sud Liban et c'est quand même lui qui parvient à presque tenir tête à Israel. (a y est Hakan, ton site est sur la liste noire...). Et puis le Hesbollah n'existe qu'à caude l'attitude d'Israel dans la région.

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl)   Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) EmptyMar 1 Aoû - 0:24

Pedro a écrit:
[(a y est Hakan, ton forum est fiché chez CIA et co...).

(a y est Hakan, ton site est sur la liste noire...).
Zut, et bientôt la Belgique va m'extrader pasku les states demandent ma tête. Hmmm, j'commence déjà une grève de la faim ? Et dites, vous feriez des manifs pour moi hein ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl)   Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) EmptySam 19 Aoû - 6:21

Hakannibal a écrit:
Zut, et bientôt la Belgique va m'extrader pasku les states demandent ma tête. Hmmm, j'commence déjà une grève de la faim ? Et dites, vous feriez des manifs pour moi hein ?

Razz

Mine de rien, comment on traite les objecteurs de conscience qui ne sont toujours pas rentrés au pays faire leur 2 ans (ou deux mois) après un certain âge ? Mr Red

Certains sont des opposants politiques qui chahutent un ministre dans un hémicycle, certains sont des opposants à la pratique du service militaire forcé (contrainte de donner sa vie pour des intérêts dont on se fiche), certains sont des gens qui pratiquent leur langue librement ["Ülkenin bölünmez bütünlüğüne karşıtlık"], etc...

L'Etat force une solidarité de la part des individus. Et s'ils refusent de la lui accorder, alors une sanction s'impose : prison, coups, humiliation.
La résistance commence à partir du moment où on refuse cette solidarité à l'Etat parce que l'on va s'exposer à des sanctions auxquelles on va faire face ou tenter de fuir. C'est le point commun.

Donc, pour moi, ça me paraît cohérent de soutenir quelqu'un qui aurait des problèmes parce qu'il est en prison pour avoir refusé de faire son service Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) Empty
MessageSujet: Re: Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl)   Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblent Liban-Palestine-Israël (30/07-14H Bxl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liban-Palestine/Israël (3/8/06 - 20h00, Bxl)
» Israël a violé la trêve au Liban
» Le gouvernement fantôme de Palestine
» Retour de Palestine occupée (25/5/09-19H00->20H30-Bxl)
» Liban : un cri du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: L'Agenda TFEien-
Sauter vers: