THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Epouser une personne qui a déjà des enfants ?

Aller en bas 
+8
Sibsib
Jacky
Ezgi
Babel
Faj
Toxik
Orion
Nanoue
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyLun 14 Nov - 21:07

On imagine tous notre avenir comme qqch de simple où l'on rencontrerait qq de célibataire pour construire ensemble une vie commune avec des enfants etc...
On y a souvent tellement pensé qu'il nous est difficile d'envisager un scénario différent pour notre vie de couple.
Par exemple, on ne rêve jamais de rencontrer qq qui a déjà vécu un mariage et qui a des enfants (divorcé(e)s, veuf(-ve)s, etc).
Mais, et si cela devait arriver ????

Pourriez-vous envisagez une telle union ? Cela dépend-t-il de facteurs comme l'âge ou le nombre d'enfants ? (Exemple, si la personne a déjà 5 enfants, elle ne voudra probablement pas en faire 1 de plus avec vous, alors que c'est p-être un de vos plus grands souhaits dans la vie).

Et puis au-delà de la relation de couple, il faut également prendre en compte les enfants, la manière dont ils vont vivre la chose, et déterminer quelle sera la nature de leur relation avec l'adulte arrivant (prendra-t-til la position de père ou de mère ? quel type d'autorité aura-t-il sur eux ?).

A vos avis Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyMar 15 Nov - 0:33

chere Nanoue (je t'ai vu en photo Mr. Green ),
figure twa que ce sujet m'interpelle car, aujourd'hui meme j'en parler,
voit tu, j'ai un ami, turc, qui lui a épouser une femme, turque elle aussi, qui avais deja 2 enfants de son premier mariage, alors au lieu de te repondre de mon point de vue, je souhaite te racontai le sien qui sera, j'en suis sur bien meilleur que le mien,
lorsqu'il la rancontra, il y a eu amour, avant d'avoir raison (ca me rappele la signature "il ne sagit pas de bcp penser mais de bcp aimé" Clin d'oeil ) alors lorsqu'elle a montré ses enfants, lui les a acceuilli, comme s'il était les siens, il dit meme aux autres gens "mes enfants", sa femme veut encore un enfant ou deux, ce qui correspond a ces attentes pour un jour prochain, de ce fait, il n'y a rien qui peut deranger dans ce mariage que je leur souhaite Dil se (de tout coeur) long, heureux et prospere, paix a eux, paix a twa nanoue Fleur Bisous-Calins


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyMar 15 Nov - 1:45

Citation :
lorsqu'il la rancontrai, il y a eu amour,

Langue-moqueur Mr Red Mr. Green Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyMar 15 Nov - 1:51

Toxik a écrit:
Citation :
lorsqu'il la rancontrai, il y a eu amour,

Langue-moqueur Mr Red Mr. Green Langue-moqueur
oui c t rancontra, le reste c pasque je suis en phase R donc c normal que j'ecrive comme ca Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyMar 15 Nov - 17:21

Why not ? Du moment que je suis "averti" à l'avance Mr Red J'espère que le père des enfants n'est pas une teigne Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyMar 15 Nov - 18:11

Le coeur n'a pas de frontières...
Ma foi pourquoi pas, du moment qu'il y a un dialogue sain entre les 2 personnes pour savoir exactement ce qu'elles veulent et où elles veulent aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgi
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Ezgi


Nombre de messages : 503
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 11/03/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyMer 16 Nov - 15:07

Je n'en vois pas l'inconvénient, c'est une chose à laquelle j'avais déjà pensé ! Je ne pense pas qu'une personne ayant déjà eu des enfants ou un mariage devrait s'empêcher de refaire sa vie avec une autre personne !

Les enfants c'est toujours un peu problématique même les siens, mais il faut être juste avec et on espère qu'il n'y ait pas de soucis....

Personnellement, je me suis toujours dit, même si je n'ai pas mes propres enfants, pourquoi ne pas en adopter d'autres...

On verra bien ce que la vie nous réserve Langue
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 0:31

Ezgi a écrit:
Je n'en vois pas l'inconvénient, c'est une chose à laquelle j'avais déjà pensé ! Je ne pense pas qu'une personne ayant déjà eu des enfants ou un mariage devrait s'empêcher de refaire sa vie avec une autre personne !

Les enfants c'est toujours un peu problématique même les siens, mais il faut être juste avec et on espère qu'il n'y ait pas de soucis....

Personnellement, je me suis toujours dit, même si je n'ai pas mes propres enfants, pourquoi ne pas en adopter d'autres...

On verra bien ce que la vie nous réserve Langue
oui, apres seulement il faut savoir comment accepter ces enfants, etre comme leur pere ou comme un ami... le choix peu paraitre difficile vraiment Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 0:45

famille recomposée, ouais beurk, beurk... Epouser une personne qui a déjà des enfants ? 31

seulement si tous les protagonistes sont (vraiment) d'accord ça peut marcher, mais essayer d'accorder 4 volontés différentes, c'est déjà pas facile 2 alors +...

hmmm, suis sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 0:55

Orion a écrit:
chere Nanoue (je t'ai vu en photo Mr. Green ),
Où est-ce que tu m'as vue en photo ?????? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 0:57

Jacky a écrit:
famille recomposée, ouais beurk, beurk... Epouser une personne qui a déjà des enfants ? 31

seulement si tous les protagonistes sont (vraiment) d'accord ça peut marcher, mais essayer d'accorder 4 volontés différentes, c'est déjà pas facile 2 alors +...

hmmm, suis sceptique...
ma mere c remarié 2 fois, et pourtant elle avait tjs un enfant o minimum avec elle a cahque fois (et oui c t mwa qui la faisait chier des le debut Mr Red ) et y a pa eu de probleme tant que il ne se prenai pas (mon bo pere) pour mon pere... le jour ou il a essayé ca a fini en bain de sang, et je rigolee pas, on c retrouvé les 2 a l'hosto, mwa avec le nez casser et lui avec... ben en faite un peu tt d'abimer, le nez, l'acade, la machoir et le ventre, foalait pas m'enerver qd j'été encor un jeun ado... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 0:58

Nanoue a écrit:
Orion a écrit:
chere Nanoue (je t'ai vu en photo Mr. Green ),
Où est-ce que tu m'as vue en photo ?????? Etonné
lol je sais plus exactement, je dois pouvoir retrouver cela, c'été pour un meting ou une reunion des turcophone ou un truc dans le genre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 1:07

Ouais bon, je prends pas les cas particuliers en considération... mais la famille recomposée est un modèle très courant en Occident et franchement, d'après tout ce que je vois et entends autour de moi, statistiquement parlant, ça foire... c'est loin d'être un modèle à exporter.

En gros, se taper la pétasse de son père le week-end et "le petit ami" de sa mère en semaine sans compter les nouveaux p'tits invités qui déboulent en plein milieu de la vie des autres enfants.
Si vous ajoutez tous les complexes d'oedipe mal digérés ou mal accomplis et des problèmes sociaux variés, ça vous fait une belle recette. Mr. Green
Bref, je sais pas si c'est un cadre sain dans lequel on s'épanouit quoi...

Je pense que c'est généré par une société qui centre tout sur l'ego. Les parents sont des adultes qui ont des besoins et des desirata sexuels, logique, mais en même temps ils veulent conserver leurs enfants près d'eux, en gros, tout doit être adapté pour eux et autour d'eux, ce qui ne se fait généralement pas sans heurts... Yeux roulants

Si on abaissait l'âge de décision et de choix de vie des enfants de la majorité à une âge beaucoup plus précoce (13 - 14 ans), bref, si on les responabilisait davantage, ça pourrait peut-être régler en partie le problème...
Je sais pas non plus, mais c'est loin d'être un modèle de vie super attirant, ça c'est clair.
A la base, personne ne se dit jamais : "ben, plus tard, je vais épouser un divorcé qui aura déjà 4 enfants de 3 épouses différentes" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 1:09

Jacky a écrit:

A la base, personne ne se dit jamais : "ben, plus tard, je vais épouser un divorcé qui aura déjà 4 enfants de 3 épouses différentes" Mr. Green
sauf mwa Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 1:14

oui mais toi, tu penses que c'est les cigognes alsaciennes qui ont apporté les enfants... Epouser une personne qui a déjà des enfants ? 31
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 1:18

Jacky a écrit:
oui mais toi, tu penses que c'est les cigognes alsaciennes qui ont apporté les enfants... Epouser une personne qui a déjà des enfants ? 31
ben oui, c ca, pk chez vous c differants? chez nous c tjs les cigognes qui raporte les bébés, just maintenant elles sont modernisé, ont doit signé un bon de livraison et notre facture est enregistré sur ordinateur... bizar bizar les effets de la mondialisation Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 1:19

et tu reçois un bon de commande avec la progression de la livraison... ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 1:28

Jacky a écrit:
et tu reçois un bon de commande avec la progression de la livraison... ? Mr. Green
non pour le moment y a pas le gps avec afficahage sur l'internet en tps réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 1:34

la vrai question de ce topic devrai etre, si on epouse une femme deja mere, epouse t'on aussi ses enfants?
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 2:23

Jacky a écrit:

En gros, se taper la pétasse de son père le week-end et "le petit ami" de sa mère en semaine sans compter les nouveaux p'tits invités qui déboulent en plein milieu de la vie des autres enfants.
:

Enervé Faché Enervé Faché Faché Faché Faché Enervé Faché Faché Enervé Faché Enervé Faché Enervé Faché Enervé Enervé Enervé Faché Pas cool Pas cool Pas cool
trop vénère pour ecrire ce que je pense de ca pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 2:28

Je suis divorcee,3 filles,pour le moment je n'envisage meme pas recontrer quelqu'un.Qd je pense à mon avenir n'envisage meme pas a un mariage,un homme chez moi ,car,je ne veux pas compliquer ma vie et celle de mes filles.Je suis encore tres jeune ,me suis mariée tres jeune,fais assez d'erreurs jusqu'à maintenant,mais sinon,franchement une union avec kelkun qui a déjà des enfants je dis que c'est se compliquer la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 3:08

Sibsib a écrit:
Jacky a écrit:

En gros, se taper la pétasse de son père le week-end et "le petit ami" de sa mère en semaine sans compter les nouveaux p'tits invités qui déboulent en plein milieu de la vie des autres enfants.
:

Enervé Faché Enervé Faché Faché Faché Faché Enervé Faché Faché Enervé Faché Enervé Faché Enervé Faché Enervé Enervé Enervé Faché Pas cool Pas cool Pas cool
trop vénère pour ecrire ce que je pense de ca pour le moment!

Se taper dans le sens Supporter et non pas Niquer la petasse de son pere Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 3:21

Toxik a écrit:
Se taper dans le sens Supporter et non pas Niquer la petasse de son pere Langue
c'est ce que j'avais compris Toxik,c'est le terme "petasse" qui me derange!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 11:54

Orion a écrit:
Nanoue a écrit:
Orion a écrit:
chere Nanoue (je t'ai vu en photo Mr. Green ),
Où est-ce que tu m'as vue en photo ?????? Etonné
lol je sais plus exactement, je dois pouvoir retrouver cela, c'été pour un meting ou une reunion des turcophone ou un truc dans le genre je crois...
C'était le Nouvel An, avec Hakan et $erife ... I presume.

Je vous rassure, le modèle familial de Jacky n'est pas si répandu que ça. Ca dépend d'un tas de "facteurs" ( Yeux roulants ) comme la classe sociale, le milieu (urbain ou pas), l'âge des parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? EmptyJeu 17 Nov - 12:41

Ca transpire le vécu de Nono Langue Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Epouser une personne qui a déjà des enfants ?   Epouser une personne qui a déjà des enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epouser une personne qui a déjà des enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ben, y'a personne ?
» Choisir entre la personne aimée et la famille ?
» Déjà-vu ?
» Y'a personne ? Allez venezzzz !
» Une nouvelle déjà connue des services ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: