THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle déjà connue des services ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kunefe
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/07/2005

Une nouvelle déjà connue des services ... Empty
MessageSujet: Une nouvelle déjà connue des services ...   Une nouvelle déjà connue des services ... EmptyLun 4 Juil - 13:06

Bonjour à tous,


Moi, c'est Kunefe, déjà connue des services Cool droit pour certains, inconnue au bataillon pour d'autres...

Ayant déjà un pied dans un forum français et vivant à Lxbg, donc à proximité de la Belgique, il m'a semblé nécessaire de venir aussi vers vous Fleur qui pourrez, éventuellement, m'éclairer sur certaines choses !

Et pour commencer, que pensez-vous des vols "low-cost" corendon qui exploitent des lignes depuis la Belgique vers la Turquie ? Avez-vous déjà essayé ? Qu'avez aimé, qu'avez-vous détesté ? Je me renseigne car je crains que ce soit l'unique possibilité pour me rendre en Turquie, dans les prochaines semaines.

Merci pour vos réponses,

A bientôt,

K.
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Une nouvelle déjà connue des services ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déjà connue des services ...   Une nouvelle déjà connue des services ... EmptyLun 4 Juil - 13:47

Soit la bienvenue Künefe! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Une nouvelle déjà connue des services ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déjà connue des services ...   Une nouvelle déjà connue des services ... EmptyLun 4 Juil - 14:40

Hosgeldin Kunefe !

Je réponds vite car pas bcp de temps. Je prends Corendon aujd à 17H15. J'ai fait ma réservation par tel et payé via ma banque après réception du virement chez moi. Z'ont l'air correct, mais je ne pourrai t'en dire + que dans les semaines à venir aussi.

Voili voilou, a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Une nouvelle déjà connue des services ... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle déjà connue des services ...   Une nouvelle déjà connue des services ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle déjà connue des services ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà-vu ?
» La planète respire déjà un peu mieux
» Epouser une personne qui a déjà des enfants ?
» Déjà petit il nous faisait rire
» Avez-vous déjà mangé de la chair humaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: