THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6

Aller en bas 
+9
Nanoue
Kayoze
YILDIZdjuk
Çökelek
Valou
Cr@ckett@
Nath
MeLa
Hakannibal
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 6:33

Kayoze a écrit:
COUCOU,

Je voulais vous informer que le spectacle etait MONSTERUX Cool droit Cool droit Cool droit
Je remercie MELANIE et AEFT pour les places, et BKM pour les supers spectacle qui nous ont offert Rougir Rougir Rougir


PS: oui je fait un coucou a eux aussi kar ca ma fait plaisir de les voir Clin d'oeil , HAKAN (c vraiment un kanibal, je confirme Clin d'oeil ) , Nanoue ki est super mimi Sourire et valou ki a ete super sympa de m'invite à leur pre-spectacle Langue !!! Hourra Hourra Hourra
cool ca donne envie dy allé sauf ca veut dire quoi "monsterux" ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 9:51

Moi j'ai trooop adoré, on a commencé a danser nous aussi Mr. Green yani baslarimizdakiler birzi deli sandilar Mr. Green

Mais c'était toooop

c'est marrant avec je nesais combien de monde peut etre 13 000, on revoit toute les tetes Mr. Green

en fait on voit de tout, oui quand je dis ca, on voit meme des gens derriere voir qui commence a s'embrouiller, eeeh oui juste derriere nous, une grosse embrouille a éclaté, iste turk mileti, ufacik bir seyi buyutup kufurden dovusten birbirine giriyorlar Faché


autre chose, les derviches je trouve que c'était pas trop, perso, c'est vrai representer konya mettre des derviches?? rien a avoir avec la culture ou le folklore, ca rejoint n'empeche le spiritualisme, c'est dommage je toruve que ca gaché un peu Confus

ama comme je le dis le reste , horon moron, halay malay, efeler mefeler, ca c'est anodluuuuu Mr. Green et c'était comme ca Hourra Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:00

Bah oui c'était magnifiiikkkkk !!!
J'ai l'impression qu'ils ont ajouté des scènes de halay/horon par rapport à celui que j'avais vu à Istanbul ya 2 ans.

C'est trop rigolo, avant de rentrer tu vois des têtes connues de partout, tu fais pas deux pas sans faire la bise à qqn Mr. Green ué c ça être star MSN Frime et le plus drôle c'est qu'on était tous des stars ! Laughing

Kayose très heureuse d'avoir fait ta connaissance, tu passeras le selam à ta soeur, très sympa aussi ! Cool droit

Les répet c'était trop d'la balle...une discipline d'enfer (faut qd même diriger près de 120 personnes + les tekos) mais en même temps une ambiance décontract' (fo dire qu'après tant de représentations ils commencent à être rodés les ptis) et les danseurs sont...tip top, tout mimi Mr. Green
Bref, très pro et je dis Bravo ! Cool droit

Un scoop ? Anadolu Ate$i devrait revenir à Paris dans qqes mois...si vous avez pas pu venir, pleurez pas y'en aura une autre ! Clin d'oeil

Bizatous !
Valou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:58

Valou a écrit:
Bah oui c'était magnifiiikkkkk !!!
J'ai l'impression qu'ils ont ajouté des scènes de halay/horon par rapport à celui que j'avais vu à Istanbul ya 2 ans.

C'est trop rigolo, avant de rentrer tu vois des têtes connues de partout, tu fais pas deux pas sans faire la bise à qqn Mr. Green ué c ça être star MSN Frime et le plus drôle c'est qu'on était tous des stars ! Laughing

Kayose très heureuse d'avoir fait ta connaissance, tu passeras le selam à ta soeur, très sympa aussi ! Cool droit

Les répet c'était trop d'la balle...une discipline d'enfer (faut qd même diriger près de 120 personnes + les tekos) mais en même temps une ambiance décontract' (fo dire qu'après tant de représentations ils commencent à être rodés les ptis) et les danseurs sont...tip top, tout mimi Mr. Green
Bref, très pro et je dis Bravo ! Cool droit

Un scoop ? Anadolu Ate$i devrait revenir à Paris dans qqes mois...si vous avez pas pu venir, pleurez pas y'en aura une autre ! Clin d'oeil

Bizatous !
Valou


Non non je te co,firme y'avait bien du horon, j'étais entouré de karadenizli, alors imagine herkes hamsi gibi sektiler Mr. Green

quand y'avait la danse orientale, on en a profité aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:22

Hakooooo, Nathhhhhh (sorry me rappelle plus le prénom de votre copine Rougir )
z'avez fait bonne route ?

Yildiz, pdt tout le pestak ben de hamsi gibidim ("gibidim" ? c ça ? ça fait bizarre ?) et encore simdi au bureau ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:24

Rhaaa, z'avez dansé Yildiz ! Moi aussi j'en avais envie, mais j'me suis contenté de danser assis. Et vous étiez installés donc sur les gradins du côté gauche de la scène ? Moi j'étais à l'opposé et on a été stupéfaits de constater qu'il puisse éclater une rixe dans un tel contexte. Pfff, la connerie des gens n'a pas de limites.

Concernant le spectak, c'était grandiose. En plus d'avoir donné un étalage sublime de la diversité et de la richesse anatoliennes, ils ont mis en scène des scénarios très évocateurs et émouvants qui a emporté le public vers une symphasie (m'onfou si ça n'existe pas, ouais j'invente, et alors ? Mr. Green) avec la troupe digne des plus grands spectak (d'ailleurs, le fait qu'ils viennent se détendre sur la scène après leur représentation est une idée géniale).

Suis rentré à 4H du mat', et je n'ai aucun regrets d'avoir fait ce déplacement express, en la charmante compagne de Nath et Evrim. En plus du spectak en lui-même, ça a été l'occasion de revoir des amis et connaissances dont j'avais perdu la trace depuis 4 ans. Ca a aussi été l'occasion de rapidement faire connaissance avec des personnes dont je ne connaissais que le pseudo, et ce fût un plaisir, même si bref Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:29

Valou a écrit:
Hakooooo, Nathhhhhh (sorry me rappelle plus le prénom de votre copine Rougir )
z'avez fait bonne route ?

Yildiz, pdt tout le pestak ben de hamsi gibidim ("gibidim" ? c ça ? ça fait bizarre ?) et encore simdi au bureau ! Mr. Green
Oui, merci, tout c bien passé, à part le périph fermé au retour qui nous a frustré de notre idée initiale qui était "au moins au retour, y'aura pas de bouchons", grrr. La théorie des contrarions a encore frappé.

Sinon la route n'a pas été crevante, Nath a été une super copilote en sachant tenir un quasi monologue m'ayant tenu éveillé durant tout le trajet Langue Clin d'oeil.

Ceci dit, g encore des heures de sommeil à rattrapper Langue.

J'espère que tout c bien passé pr vous. A ce w-end j'espère Clin d'oeil (non non, suis pas fou de faire tant de déplacements en si peu de temps Langue).
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:33

Bein ouaiii on a fait les fous en commencant par ladanse orientale Mr. Green puis lesgobek atmak Mr. Green puis le halay Mr. Green et pour finir le horon Mr. Green

enfin la grosse dispute derriere nous, voila voila!

ouai moi aussi ca m'a fait plasir de revoir les gens, surtout les gens dont t'as plus de news depusi des années Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:36

Hakannibal a écrit:
Valou a écrit:
Hakooooo, Nathhhhhh (sorry me rappelle plus le prénom de votre copine Rougir )
z'avez fait bonne route ?

Yildiz, pdt tout le pestak ben de hamsi gibidim ("gibidim" ? c ça ? ça fait bizarre ?) et encore simdi au bureau ! Mr. Green
Oui, merci, tout c bien passé, à part le périph fermé au retour qui nous a frustré de notre idée initiale qui était "au moins au retour, y'aura pas de bouchons", grrr. La théorie des contrarions a encore frappé.

Sinon la route n'a pas été crevante, Nath a été une super copilote en sachant tenir un quasi monologue m'ayant tenu éveillé durant tout le trajet Langue Clin d'oeil.

Ceci dit, g encore des heures de sommeil à rattrapper Langue.

J'espère que tout c bien passé pr vous. A ce w-end j'espère Clin d'oeil (non non, suis pas fou de faire tant de déplacements en si peu de temps Langue).


Valou : Hamsi gibiydim Sourire
bein j'espere que je serai pas comme ca moi aussi cette aprem durant mon entretien d'un boulot Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Senem_M
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 12:46

Effectivement il parait que ce spectacle en valait le déplacement...Je n'y étais pas mais mon méri R'né...euh non c'est l'autre ca..mon Metin y était et est rentré heu _ reux...

Mille bravos à Méla. pour nous avoir "branchés"..(c'est son domaine Wink ) sur ce super bon plan;..vive son association ...et nous attendons les prochaines occasions pour encore en profiter.

Sinon vous avec vu des celebrités? vip? Metin m'en a cité deux;..connais po..chui larguée coté stars turcs...
Revenir en haut Aller en bas
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Anadolu Atesi Paris   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:20

Selam, Merhaba, Bonjour tout le monde

comment allez-vous en cette belle journée de veille d'été?????? Hourra

Bien j'espère!!!! Le temps est radieux sur toute la France donc profitez-en, c'est un avant goût des vacances...

Alors, le spectacle de feu au P.O.P.B. Bercy de jeudi soir, qui y était et qu'en avez-vous pensé??

Ca dormille ou quoi? Langue-moqueur

Personnellement, j'étais très content et heureux de voir un tel spectacle en France et à Paris et j'espère que pour vous aussi, ce fut une bonne soirée....... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Makbule
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Makbule


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/05/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:21

Sublime Spectacle, un metteur en scene hors du commun qui touche le coeur de la Turquie et ses régions en créant des choré remarkables, des danseurs qui maitrisaient le mouvement, bonne symétrie , concentration parfaite, grandeurs et merveilles!!!!

ça incite valahi à danser, moi j'ai po résister, je me sui carrément levée et hoop jté déjà sur scène Hourra Un pestakle zéniaaaaaaaaaal, aussi jété contente de revoir certaines personnes et de rencontrer d'autre Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Volki Tolki
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Nombre de messages : 208
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 15:24

ehhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeee

nous avons fêté le 21 juin, fête de la musik, avant l'heure avec toutes ces danses...

Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
MeLa
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:04

Merci à vous d'être venus!!

J'suis ravie ravie ravie Mr. Green

Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 21:52

je confirme, le spectacle était extraordinaire ! Après, on a même pu s'approcher des danseurs qui faisaient leurs étirements sur la scène, j'ai trouvé ça super sympa !
C'était aussi l'occasion d'apercevoir, mais trop brièvement du monde... Kayoze, ravie de t'avoir enfin vu en live Clin d'oeil , Valou, Nath, Hakan, c'est comme toujours un grand plaisir de vous revoir, même si brièvement Bisous-Calins , Saliha, je t'ai aperçue deux secondes à la sortie du spectacle mais tu étais très pressée (j'étais avec Nobel), donc une prochaine fois ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 22:21

Kopilot Nath a aussi bcp aimé le pestakl, et j'avoue que si j'avais pas eu un w-e prévu et non annulable, je serais bien retournée samedi à Hasselt (Belgique) pour les revoir!

Mais l'occas se représentera, ici, à Paris ou en Turquie Clin d'oeil

Ravie aussi d'avoir pu voir ou revoir des gens, ms tous très rapidement malheureusement Sans voix La faute aux bouchons Enervé

Ca vous dit qu'on monte notre pestakl à nous??? Ca serait trop marrant tiens! Cool droit Allez hop hop hop Bounce Bounce Bounce Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:07

Le spectacle était fabuleux, merci à vous tous de vous être déplacé ( des fois même de loin) Fleur

J'aurais aimé pouvoir passer au moins 5 min avec chacun d'entre vous mais bon, ce soir là tout ne tenait pas à moi (en fait rien ne tenait à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anadolu Atesi en Belgique (18/6/05)
» Rencontre-débat (Paris - 3/10/05)
» A ceux qui sont de Paris : döner kebabs ?
» [Paris] Turkestan illustré
» Théâtres Nationaux de Turquie à Paris (31/3/05->3/4/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: L'Agenda TFEien-
Sauter vers: