THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6

Aller en bas 
+9
Nanoue
Kayoze
YILDIZdjuk
Çökelek
Valou
Cr@ckett@
Nath
MeLa
Hakannibal
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 1 Juin - 16:02

Message de la part de l'AEFT (Association Etudiante Franco-Turque) :

-------------------------


Anadolu Atesi : tarifs réduits AEFT


L'AEFT a réussi à négocier un tarif preferentiel afin que le spectacle soit accessible à tous!

Tarifs réduits Aeft:

1ère catégorie: 63 euros (au lieu de 77euros)
2ème catégorie: 30 euros (au lieu de 64 euros)
4ème catégorie: 20 euros (au lieu de 34euros)

Par ailleurs, veuillez noter que si vous résérvez des places pour plus de 50 personnes, une entrée gratuite vous sera offerte !

Anadolu Atesi / Feu d'Anatolie
jeudi 16 JUIN à 20h30
au Palais omnisports de Paris- bercy


Pour bénéficier de ce tarif préférentiel :
les résérvations doivent être faites uniquement auprès de Mélanie Tekin (Mela), au numéro 06 11 78 01 46 ou à l'adresse contact@aeft-asso.com
Indiquez nous votre numéro de téléphone et le nombre de places que vous souhaitez avoir.

Bon Spectacle !

Amicalement,

AEFT


Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 39_b


Dernière édition par le Mar 21 Juin - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 1 Juin - 16:38

Ola les Belges,

Je sais qu'Anadolu Atesi vient en Belgique aussi (à Hasselt : https://forum-tfe.forumactif.com/viewtopic.forum?p=5533#5533) le samedi 18 juin, mais si vous êtes partants pour un trip-express à Paris le soir du jeudi 16 juin, je suis disposé à vous y emmener (départ de Bruxelles à 16H ***, retour vers 2H du mat.). Je peux prendre 6 personnes, donc n'hésitez pas à réfléchir rapidement et à me contacter en conséquence (avant ce samedi 4 juin, si possible) Clin d'oeil.


*** : Toutefois, si ceux qui sont partants peuvent sans exception y aller plus tôt, il n'y aura aucun souci pour moi, on peut aussi y aller le matin et passer la journée à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
MeLa
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyDim 5 Juin - 3:44

Louez un car venez à cinquante, vous aurez une invitation gratuite pour deux personnes Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyDim 5 Juin - 11:50

Bon Hakan le sait déjà c juste au cas ou ça motiverait d'autres personnes ou ça relancerait le sujet, moi je suis partante, un jour deux jours trois jours lol je m'en fous, je veux y aller Cool gauche

Y a po de Belges qui veulent voir ce show sublime??? M'enfin!!! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyLun 13 Juin - 23:44

Nath a écrit:
Bon Hakan le sait déjà c juste au cas ou ça motiverait d'autres personnes ou ça relancerait le sujet, moi je suis partante, un jour deux jours trois jours lol je m'en fous, je veux y aller Cool gauche

Y a po de Belges qui veulent voir ce show sublime??? M'enfin!!! Etonné

J'vais le voir à Hasselt....J'bosse jusqu'à 18h le jeudi sinon je serais venue.... Déçu

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMar 14 Juin - 17:18

Coucou !
Z'allez arriver à quelle heure sur Parigi ?
Si ya moyen de moyenner un petit verre de l'amitié avant le pestak appelez moi (Hakan t'as mon cep).
Et pour l'after vous êtes dispos ou vous rentrez direct ?

A jeudiiiii Hourra

Biz
Valou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMar 14 Juin - 17:56

Coucou Valou !

Tu me rappelles que je dois m'occuper de cette virée ! Je suis rentré tard hier soir et il faut que je reprenne certaines choses en main.

Je tiens d'abord à préciser avec insistance que MeLa effectue un travail énorme pour pouvoir mener à bien la distribution de ces billets réduits. Je lui dis un tout grand merci pour toute l'énergie, la patience et le courage dont elle fait preuve Bisous-Calins .

Donc, les Bruxellois sont pour l'instant au nombre de 3 (moi, Nath, et une amie qui n'est pas des forums). On prendrait la route vers 14H, arrivée à Paris vers 17h30-18h00. On partirait tout de suite après le concert, lendemain boulot ! (retour à Bxl prévu à 2H).

Je propose que tous ceux qui se rendent au spectacle se retrouvent aux environs de Bercy vers 17H-18H00. Je ne connais pas dutout ce coin-là, donc proposez éventuellement un point précis de RDV. N'hésitez pas à parler de ceci sur les autres forums, je sais qu'il y a pas mal de participants qui viennent de Natoza, Les Ptis Lokums, LeCaféTurc et AthéTürk.

PS : J'ai depuis peu une carte SFR que j'utilise désormais à chaque fois que je suis en France, je pourrai en transmettre le N° à ceux qui le désirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMar 14 Juin - 18:13

Hakannibal a écrit:

PS : J'ai depuis peu une carte SFR que j'utilise désormais à chaque fois que je suis en France, je pourrai en transmettre le N° à ceux qui le désirent.

Attention Hakan, tu deviens français! Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMar 14 Juin - 18:23

Çökelek a écrit:
Hakannibal a écrit:

PS : J'ai depuis peu une carte SFR que j'utilise désormais à chaque fois que je suis en France, je pourrai en transmettre le N° à ceux qui le désirent.

Attention Hakan, tu deviens français! Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Langue31
Je sais, la contamination entamée depuis 5 ans ne s'arrête pas. Bientôt je serai complètement chauvin et borné Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMar 14 Juin - 18:51

Hakannibal a écrit:
Coucou Valou !

Tu me rappelles que je dois m'occuper de cette virée ! Je suis rentré tard hier soir et il faut que je reprenne certaines choses en main.

Je tiens d'abord à préciser avec insistance que MeLa effectue un travail énorme pour pouvoir mener à bien la distribution de ces billets réduits. Je lui dis un tout grand merci pour toute l'énergie, la patience et le courage dont elle fait preuve Bisous-Calins .

Donc, les Bruxellois sont pour l'instant au nombre de 3 (moi, Nath, et une amie qui n'est pas des forums). On prendrait la route vers 14H, arrivée à Paris vers 17h30-18h00. On partirait tout de suite après le concert, lendemain boulot ! (retour à Bxl prévu à 2H).

Je propose que tous ceux qui se rendent au spectacle se retrouvent aux environs de Bercy vers 17H-18H00. Je ne connais pas dutout ce coin-là, donc proposez éventuellement un point précis de RDV. N'hésitez pas à parler de ceci sur les autres forums, je sais qu'il y a pas mal de participants qui viennent de Natoza, Les Ptis Lokums, LeCaféTurc et AthéTürk.

PS : J'ai depuis peu une carte SFR que j'utilise désormais à chaque fois que je suis en France, je pourrai en transmettre le N° à ceux qui le désirent.


euuuh numero sfr c'est le 06 19... Yeux roulants

sinon bein effectivement nous somme un ptit groupe de mon coté a y aller et nous on s'était dit se retrouver a la sortie du metro de bercy !

voila
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMar 14 Juin - 18:53

ok hako file moi son sfr.

En bas du POPB ya un café ki est sur une place, à la sortie du métro. On peut se retrouver là.
La station ça doit être Bercy mais le nom du café me rappelle pas...

Parait qu'il va pleuvoir jeudi donc prévoyez kway ou paraflotte !

@pluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMar 14 Juin - 18:54

YILDIZdjuk a écrit:
euuuh numero sfr c'est le 06 19... Yeux roulants

sinon bein effectivement nous somme un ptit groupe de mon coté a y aller et nous on s'était dit se retrouver a la sortie du metro de bercy !

voila
Heheheh, du moment qu'au moins t'as tu as mon num, c l'essentiel, super-organisatrice Langue Clin d'oeil.

Donc on viendra nous aussi à la sortie du métro. S'il n'y a pas plusieurs sorties éloignées de centaines de mètres comme dans certaines stations complexes, ça devrait aller Clin d'oeil. Vous aviez prévu de vous retrouver à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMar 14 Juin - 18:56

Valou a écrit:
ok hako file moi son sfr.

En bas du POPB ya un café ki est sur une place, à la sortie du métro. On peut se retrouver là.
La station ça doit être Bercy mais le nom du café me rappelle pas...

Parait qu'il va pleuvoir jeudi donc prévoyez kway ou paraflotte !

@pluche !
Tamam, je prends note de tout ça, et t'envoie ce qu'il faut par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 15 Juin - 20:08

Coucou à tous,
Je vois kil va y avoir du monde demain soir a BERCY, je pe taper l'incruste à votre RDV Clin d'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 15 Juin - 20:11

Tabii tabii Kayoze !
Hos geldin !

Plus on est de fous plus on Bercy Mr. Green
Tu connais déjà du monde de la troupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 15 Juin - 20:17

Merci Valou,
Teklifini kabul ettim !!! ( j'accepte ton invitation!!! )
Non je ne connais pas grand monde ke des blabla avec certains Sourire
Sinon je veu bien faire connaissanec avec grand palisir Mr Red
sinon vous savez ou , a kel heure ...?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 15 Juin - 20:34

Vers 18h au café situé au pied du POPB, à la sortie du métro Bercy.
Tu visualises ?

Si tu connais personne on se reconnait comment ?
J'aurai ptet un pin's avec le drapeau turc et le drapeau français (trop kitsch Langue et en même temps spa super visible... mais là tout de suite je ne sais pas encore comment je vais m'habiller, tu comprends, je vais étudier la question devant ma pendrie ce soir, c délicat koi...Mr. Green )

C + simple que je te donne mon cep. Contacte moi par mp.

@ domaniii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 15 Juin - 21:41

Moi si je peux je viendrai vous faire un petit coucou ! Mais c'est pas encore sûr !
j'espère quand même pouvoir apercevoir quelques-uns d'entre vous !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 15 Juin - 22:08

Je serais à l'accueil normalement, pensez à me faire un 'tit coucou Clin d'oeil

ps: faut demander Saliha, pas Çökelek Langue
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Valou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 15 Juin - 22:13

Çökelek a écrit:
Je serais à l'accueil normalement, pensez à me faire un 'tit coucou Clin d'oeil

ps: faut demander Saliha, pas Çökelek Langue

tu seras habillée en anadolu ate$i woman ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manzara-photo.com
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 15 Juin - 22:14

Je viendrais te faire un petit coucou saliha !!!
ça me fera plaisir de te rencontrer ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 15 Juin - 22:23

Valou a écrit:
Çökelek a écrit:
Je serais à l'accueil normalement, pensez à me faire un 'tit coucou Clin d'oeil

ps: faut demander Saliha, pas Çökelek Langue

tu seras habillée en anadolu ate$i woman ? Mr. Green

Tu m'as déjà vu en tenue de folklore, j'vais donc m'habiller en gamine pour changer Clin d'oeil


Nanoue a écrit:
Je viendrais te faire un petit coucou saliha !!!
ça me fera plaisir de te rencontrer ! Fleur

Moi aussi! Ca fait tellement de temps que je n'entends que du bien te concernant! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyMer 15 Juin - 22:39

Çökelek a écrit:
Nanoue a écrit:
Je viendrais te faire un petit coucou saliha !!!
ça me fera plaisir de te rencontrer ! Fleur

Moi aussi! Ca fait tellement de temps que je n'entends que du bien te concernant! Fleur
Sans blague ?! MSN Frime
Alors là je suis très touchée... Rougir Rougir Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyJeu 16 Juin - 0:16

Nanoue a écrit:
Çökelek a écrit:
Nanoue a écrit:
Je viendrais te faire un petit coucou saliha !!!
ça me fera plaisir de te rencontrer ! Fleur

Moi aussi! Ca fait tellement de temps que je n'entends que du bien te concernant! Fleur
Sans blague ?! MSN Frime
Alors là je suis très touchée... Rougir Rougir Rougir

Euhhhh ben en fait je rigolais! Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Langue31


















Mais nonnnnnnnn bien sur que je ne rigoooooles pas! Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Yeux05 Fleur

Si vous ne parvenez pas à me trouver (c'est graaaaaaaannnd Bercy) , passez un ptit coup d'fil Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 EmptyVen 17 Juin - 2:25

COUCOU,

Je voulais vous informer que le spectacle etait MONSTERUX Cool droit Cool droit Cool droit
Je remercie MELANIE et AEFT pour les places, et BKM pour les supers spectacle qui nous ont offert Rougir Rougir Rougir


PS: oui je fait un coucou a eux aussi kar ca ma fait plaisir de les voir Clin d'oeil , HAKAN (c vraiment un kanibal, je confirme Clin d'oeil ) , Nanoue ki est super mimi Sourire et valou ki a ete super sympa de m'invite à leur pre-spectacle Langue !!! Hourra Hourra Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty
MessageSujet: Re: Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6   Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anadolu Atesi à Paris : réduction spéciale pour le 16/6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anadolu Atesi en Belgique (18/6/05)
» Rencontre-débat (Paris - 3/10/05)
» A ceux qui sont de Paris : döner kebabs ?
» [Paris] Turkestan illustré
» Théâtres Nationaux de Turquie à Paris (31/3/05->3/4/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: L'Agenda TFEien-
Sauter vers: