THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 On finira par s'oublier

Aller en bas 
+14
Bulgur
Rose_Noire
Gülmeli
Ezgi
Faj
Valou
Yeter
Cr@ckett@
Çökelek
Isis
Nanoue
Recep
Toxik
Hakannibal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

On finira par s'oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On finira par s'oublier   On finira par s'oublier - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:18

HAKANNIBAL :
Citation :
Gülmeli a écrit:
Helal olsun Mr Red Mr Red
Merci Clin d'oeil
[/quote]
Birde merci diyo ! Langue MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

On finira par s'oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On finira par s'oublier   On finira par s'oublier - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:47

Gülmeli a écrit:
Birde merci diyo ! Langue MDRRR
Et qu'est-ce que j'aurais du dire ? Confus Déçu Yeux roulants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

On finira par s'oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On finira par s'oublier   On finira par s'oublier - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 4:13

Hakannibal a écrit:
Et moi ça m'attriste un peu. Les aléas de la vie feront qu'un bon nombre d'entre nous ne seront plus que de lointains souvenirs les uns pour les autres. Nos disputes nous feront sourire, la relecture de nos écrits (s'ils restent encore lisibles d'ici-là) provoqueront en nous de la nostalgie. Certains en viendront même à se demander comment ils ont fait pour rédiger tant de bétises (dont moi Mr. Green ). On se rappellera les amitiés générées, on se demandera ce qu'on devient, on en parlera à nos enfants, des moments passés ensemble lors des rencontres. Mais on ne sera plus que de lointains souvenirs.

Et puis... et puis certains disparaîtront sans même que les autres ne l'apprennent. D'avance, ben hakkimi herkese helâl ediyorum (= formule de pardon que j'ai du mal à traduire). Vivez en amour et demeurez en paix.
voila bien longtemps que ce merveilleux topic dort, j'ai remarqué en le lisant que malgré ma pensée, je n'y est pas repondu, aussi je vais le faire maintenant.
J'ai découvert TFE à mon retour de turquie, j'ai participé et été charmer par ce forum et les gens qui y sont present,
hakan, isis, faj, ademcam,sibsib, umut, kayoze,jacky,toxik, babel, bulgur et j'en oubli,
maintenant tous vous faite un peu partie de moi,
ici j'ai connu des gens que je considere aujourd'hui comme ami(e)s veritables, des gens auquels je me confie et eux se confie à moi, des gens que je n'aurais surement jamais rencontré sans TFE,
De la a dire que vivre sans le TFE m'est impossible... quand meme pas, la preuve par mon absence (involontaire mais bon), mais oui, TFE fait partie de ma vie et de moi, et je pense que toujours en moi, il y aura un bout de TFE,
quand on vit avec quelque chose on ne l'oublie jamais, la famille, l'ecole, le travail, etc... caque chose dans ou avec laquelle vous avezvecu reste gravé en vous, le TFE c'est pareil, et pour preuve, on m'a rebranché l'internet cette semaine est parmis les 3 premiers sites ou je suis allé, le TFE figurer, pour vous dire, je suis venu ici avant de voir mes forum a moi (en meme tps chez moi y a personne...lol)
alors, si un jour l'aventure TFE devrait se finir, j'en suis certain, je garderai contact avec ceux que j'apprecie vraiment ici, je n'est vu aucun de vous réelement, seulement virtuellement, pourtant... on s'est compris... longue vie au TFE Fleur paix et bonheur à tous Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





On finira par s'oublier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On finira par s'oublier   On finira par s'oublier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On finira par s'oublier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: