THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TFE me manque

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

TFE me manque Empty
MessageSujet: TFE me manque   TFE me manque EmptyVen 29 Juil - 3:55

Bonjour à Tous,

Voici bien longtemps que je ne suis pas venu, et au vu des messages les plus recents, je ne suis pas le seul.

Comment allez-vous?
Que devenez-vous?
Où êtes-vous?

J'ai connu ici des gens qui, même sans jamais avoir posé les yeux sur eux, restent gravés en moi, en ma mémoire et en mon cœur, des dizaines de souvenirs s'entassent lorsque que je pense simplement à TFE, plus encore quand je viens voir les anciens messages.

Finalement, en trouvant ce forum désert, sans tout ces gens, je ressent comme ce même vide en moi, me demandant parfois ce qu'il en serait si nous étions tous encore là, assidu, presque geek, à toujours proposer de nouveaux sujets, de nouveaux débats, de nouvelles rencontres...

Ma vie change à toute vitesse, souvent de façon incontrôlable, TFE était un repère, comme un phare au fond de la baie, cette lueur qui ne s'éteint jamais, même en pleine tempête, toujours allumé... J'avoue que j'en aurai parfois eu besoin.

Ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas seulement de voir TFE inactif, mais surtout de ne pas avoir de vos nouvelles, à vous tous, mes amis.

Y en a t'il qui sont encore en contact? Pourquoi ne pas tenter, pour ce qui veulent, de faire... je ne sais pas un groupe de discussion par e-mail...
D'ailleurs sur la lancé de mon idée, j'en ai créé un vite fait à l'adresse http://fr.groups.yahoo.com/group/forum-tfe/ .

Sinon, je vais faire un post sous peu sur le réseau social libre (Diaspora*), cela pourrait également être une solution.

Bref, vous l'aurez compris pour ma part, à travers TFE c'est vous qui me manquez...



A ... bientôt ?


Orion, pourfendeur des désillusions illusoires...

Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

TFE me manque Empty
MessageSujet: Re: TFE me manque   TFE me manque EmptyLun 18 Mar - 4:59

Bonjour,

Permettez moi de vous souhaitez une bonne année 2012, 2013, 1433, 1434, 1391, et dans 2 jours 1392.

Ça en fait des dates à retenir Langue

Le forum n'a pas été actif depuis ce message, fin juillet 2011, c'est triste.

Je répond à mon propre message en faite, pour dire que le groupe Yahoo (comme la plupart d'entre eux), s'est automatiquement fermé après un temps d'inactivité.

Du coup, soyons moderne (si déjà), j'ai créé une communauté sur Google + (car c'est ce que nous étions, une communauté non?).

Pour ceux qui parlerai de Face2bouc, j'ai personnellement de gros soucis avec leur politique de surveillance et de revente des données personnels, donc je milite contre, donc je n'y suis pas, donc je sais pas comment ça marche.

La communauté Google + est accessible à cette adresse :
https://plus.google.com/communities/115661405433283679334

Promis, s'il y a des libristes, j'essayerai de faire la même chose sur Diaspora* le jour où ça sera un peu plus au point...

Concernant Google +, il suffit de parler directement en haut, dans "Partager avec cette communauté" pour que tous ceux qui y sont puissent le voir. Il faut rejoindre la communauté par contre, c'est loin d'être embêtant, ça n’interfère pas du tout dans vos messages perso ni vos messages tout courts puisqu'il faut aller sur la page de la communauté pour parler avec celle ci.

Je vous y attend Smile

Orion, à la recherche du forum perdu !

Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
 
TFE me manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de dialogue
» Je suis en manque de...
» La Chine en manque de femmes
» 17 % de l'humanité en manque d'eau potable
» Menacées par le manque de sages-femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS PRATIQUES :: Rubrique-à-Brac-
Sauter vers: