Bonjour à Tous,
Voici bien longtemps que je ne suis pas venu, et au vu des messages les plus recents, je ne suis pas le seul.
Comment allez-vous?
Que devenez-vous?
Où êtes-vous?
J'ai connu ici des gens qui, même sans jamais avoir posé les yeux sur eux, restent gravés en moi, en ma mémoire et en mon cœur, des dizaines de souvenirs s'entassent lorsque que je pense simplement à TFE, plus encore quand je viens voir les anciens messages.
Finalement, en trouvant ce forum désert, sans tout ces gens, je ressent comme ce même vide en moi, me demandant parfois ce qu'il en serait si nous étions tous encore là, assidu, presque geek, à toujours proposer de nouveaux sujets, de nouveaux débats, de nouvelles rencontres...
Ma vie change à toute vitesse, souvent de façon incontrôlable, TFE était un repère, comme un phare au fond de la baie, cette lueur qui ne s'éteint jamais, même en pleine tempête, toujours allumé... J'avoue que j'en aurai parfois eu besoin.
Ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas seulement de voir TFE inactif, mais surtout de ne pas avoir de vos nouvelles, à vous tous, mes amis.
Y en a t'il qui sont encore en contact? Pourquoi ne pas tenter, pour ce qui veulent, de faire... je ne sais pas un groupe de discussion par e-mail...
D'ailleurs sur la lancé de mon idée, j'en ai créé un vite fait à l'adresse http://fr.groups.yahoo.com/group/forum-tfe/ .
Sinon, je vais faire un post sous peu sur le réseau social libre (Diaspora*), cela pourrait également être une solution.
Bref, vous l'aurez compris pour ma part, à travers TFE c'est vous qui me manquez...
A ... bientôt ?
Orion, pourfendeur des désillusions illusoires...