THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment faire face à la perte d'un être cher ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment faire face à la perte d'un être cher ? Empty
MessageSujet: Comment faire face à la perte d'un être cher ?   Comment faire face à la perte d'un être cher ? EmptyVen 14 Juil - 15:55

Je me sens démunie, je ne trouve pas ls mots qu'il faudrait . Confus J'aimerai pouvoir trouver ls mots justes, ceux qui sont comme un baume pour le coeur & l'âme, mais voilà, tout s'est arrêté ! je n'arrive plus à trouver mes mots, je suis sous le choc! je souffre avec toi Triste-Larme Triste-Larme même si tu me dit de ne rien dire........ j'ai envie de trouver les mots qui te soulagerait, qui te redonnerait goût à la vie, toi qui es plein d'entrain, de projets......... TOI, l'Ange Fleur Fleur

Peut-on survivre ? oui, je pense, l'être humain est plein de ressources, sauf que la complétude dans laquelle on vivait devient bancale.... on est comme un oiseau sans ailes Déçu
Faut le temps de faire son deuil, & de se re-construire,re-construire une vie sans toi.

Soyons forts, & ayons le courage de vivre...

P...... ain!! pourquoi la vie est-elle si injuste? La vie vous reprend la personne qui vous apportait votre équilibre, celle par qui vous existiez, l'ami qui vous comprenez, celui pour qui vous n'aviez pas de secret.... celui vous comprenez sans que vous ayez besoin de parler.

V......., veille sur nous, aide nous Stp, à surmonter tout cela..... même si tu n'es plus là, je sais que de là-haut tu nous protègeras, ........

Le -vois tu errer dans les rues , il est partie de la ville, car tout dans cette ville te rappelle à lui, les quatre cents coups que vous avez fait depuis dix ans.....aide moi à trouver ls mots justes, à avoir le bon comportement, à être forte pour deux. Fleur Fleur


A Toi, le plongeur émérite, bardé de brevets......emporté par ls eaux.... Triste-Larme Fleur

Je sais que quand je serai là face à la mer, tu seras la Vague qui emmènera au loin tous mes soucis, à m'écouter sans t'impatienter, à m'apporter ton réconfort.... à m'encourager. Tu seras le vent chargé d'embruns qui viendra me caresser le visage....

A Toi, le meilleur ds amis...... Fleur Fleur Fleur Coeur Coeur


Güle güle sevdiğim arkadasim bahtın açık olsun
Bütün özlediklerimiz sevgi bulsun
Ne ilk temennim bu ne son olacaktır
Hasretlere benden de selam olsun.......
Fleur Fleur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Comment faire face à la perte d'un être cher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à la perte d'un être cher ?   Comment faire face à la perte d'un être cher ? EmptySam 15 Juil - 2:30

Allah rahmet eglesin Isis. Que s'est-il passé ? Je n'ai pas compris de qui tu parles... Yeux roulants Déçu
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment faire face à la perte d'un être cher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à la perte d'un être cher ?   Comment faire face à la perte d'un être cher ? EmptyLun 17 Juil - 9:51

Mes condoléances Smiley de débugDéçu Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Comment faire face à la perte d'un être cher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à la perte d'un être cher ?   Comment faire face à la perte d'un être cher ? EmptyLun 17 Juil - 17:53

Triste-Larme Coeur Triste-Larme

Kalbinden sevgi eksik olmasin! sende bir meleksin !

Basin sagolsun canim...Bizi endiselendirdin ...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment faire face à la perte d'un être cher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à la perte d'un être cher ?   Comment faire face à la perte d'un être cher ? EmptyLun 17 Juil - 18:56

Merci Fleur Fleur

C'était un ami, il a été emporté par ls vagues alors que c'était un nageur & plongeur chevronné. Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux



Féminin Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2005

Comment faire face à la perte d'un être cher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à la perte d'un être cher ?   Comment faire face à la perte d'un être cher ? EmptyLun 17 Juil - 22:41

Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
http://eyestyles.blogspot.com
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Comment faire face à la perte d'un être cher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à la perte d'un être cher ?   Comment faire face à la perte d'un être cher ? EmptyLun 17 Juil - 22:47

Merci Talia.... Fleur


Nous en avons parlé cet aprém..... & avons trouvé un message qu'il avait laissé y'a 4 ans dans un bouquin..........ce genre de détails ça aide... à avancer....à se dire qu'il est toujours là, tel le Petit Poucet semant ds cailloux.... lui avait semé des paroles un peu partout.....

C'est étrange comme sentiment.....

Difficile de dépasser le silence & le manque pour apaiser cette violence reçue en pleine figure. Déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire face à la perte d'un être cher ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire face à la perte d'un être cher ?   Comment faire face à la perte d'un être cher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire face à la perte d'un être cher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment réagir à ceux qui ne tolèrent pas votre religion ?
» L'armée doit faire face au défi de l'intégration
» Cher Admin :)
» Comment en être sûr ?
» Comment faire pour effectuer un sondage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: