THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mensonge et mythomanie

Aller en bas 
+5
LeylaK
Berfin
Orion
Hakannibal
Isis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Mensonge et mythomanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonge et mythomanie   Mensonge et mythomanie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 9:40

Orion a écrit:
il suffit de ne pas avoir de bonne conciense
oui on peut mentir sans faire de mal, on peut meme mentir pou r faire le bien
en inversant les roles, on remarque que les autres nous mente a longueurs de journée... alors mentir en retour?
Il fallait dans mon questionnement comprendre le sens profond, isis en a toucher un mot sans le voir
mentir, par definition est un acte qui etablie une verité parallele à celle qui est actuellemnt en cours d'existence, masi s'il existe une autre vérité, un univers et des regles parralele? alors le mensonge serait verité de cette dimension, dans ce cas ce mensonge serait il verité ou mensonge?


La Loi du Talion en somme.....

Dans ce cas Orion, continues ainsi & tu ne rencontreras que ds gens qui te mentiront.

Tu n'es pas sincère pq veux tu que ton interlocuteur le soit? Yeux roulants

On récolte ce que l'on sème. Langue


Arrête d'essayer de nous "entourlouper" avec tes phrases pseudo philosophiques, à essayer de nous semer Mr. Green & de te poser ds questions inutiles..........& de vivre dans la 4eme Dimension. Mr Red

SOIT TOI MÊME!! Langue Mr Red ici personne ne te veut de mal, dc tu peux être toi, avec tes forces & tes faiblesses. Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Mensonge et mythomanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonge et mythomanie   Mensonge et mythomanie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:12

Orion a écrit:
Il fallait dans mon questionnement comprendre le sens profond, isis en a toucher un mot sans le voir
Rho zut, pauvres de nous de ne pas avoir pu entrapercevoir le sens profondément profond du questionnement super intelligeamment sublime de la phrase d'Orion le magnifique.

Mr Red


Orion a écrit:
mentir, par definition est un acte qui etablie une verité parallele à celle qui est actuellemnt en cours d'existence, masi s'il existe une autre vérité, un univers et des regles parralele? alors le mensonge serait verité de cette dimension, dans ce cas ce mensonge serait il verité ou mensonge?
Tu regardes trop les films de science-fiction je crois. Quand bien même ces mondes parallèles existeraient, pourquoi chercherais-tu à vivre dans les autres ? Pour fuir la réalité dans laquelle tu es ? Ok, tu viens peut-être d'Orion, mais tu restes dans cette réalité-ci Mr. Green

Je vais te donner un exemple concret de mensonge qui "n'est pas bien". A mes yeux, tu as vachement perdu de valeur quand j'ai appris pour ton autre pseudo Eridan que tu as fait passer pour ton soit-disant frère à l'époque. En tant qu'Admin, je t'ai excusé, mais en tant que Hakan, je t'en veux. C'est la raison pour laquelle, franchement, je n'hésite pas à ne plus accorder aucune importance à ce que tu dis, quitte à être "lourd" dans mes propos vis-à-vis de toi, consciemment.

Voilà un mensonge "mal" de ta part. Faire passer les autres pour des cons, en utilisant même MSN pour solidifier cette version du soit-disant frère, que je me doutais pertinemment être toi au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Mensonge et mythomanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonge et mythomanie   Mensonge et mythomanie - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:38

Révélations ? Etonné Orion serait un faux frère, et aussi un extra-terrestre ? Yeux roulants Langue
Mensonge et mythomanie - Page 2 Zizou
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Mensonge et mythomanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mensonge et mythomanie   Mensonge et mythomanie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mensonge et mythomanie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le mensonge aux parents
» Vous et le mensonge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: