THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vous, je vous aime !

Aller en bas 
+10
Kayoze
Nanoue
Toxik
Hakannibal
Sibsib
Belgin
Jacky
YILDIZdjuk
AdemCan
Cr@ckett@
14 participants
AuteurMessage
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 114
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyMer 18 Jan - 20:51

Salut les gens!

Y a des moments comme ça ds notre vie où on est super hyper méga content pr les autres. Bé moi, depuis quelques temps, je suis hyper méga contente pour deux autres. Deux autres qui comptent énormément pour moi.

L'autre au féminin est une personne que j'adore depuis presque 25 ans! Halala, t'en as traversé des sales périodes ds ta vie. Tu mérites amplement d'être heureuse. On en a de bons moments passés ensemble! Rappelle-toi des chorégraphies de Madonna que tu m'apprenais et j'étais tte émerveillée qd tu faisais les play-back ( tu disais awanezgén pdt tte la chanson Mr Red ) Souviens-toi de nos fous rire à Barcelone. J'ai jamais autant ri de ma vie je crois! T'arrivais pas à marcher tellement t'avais mal aux pieds. Et dans le train alors, assises à terre, les Espagnols riaient avec nous sans comprendre nos délires" Mr. Green Et nos petites escapades cet été. T'étais vraiment chiante avec tes problèmes de chiotte (petite anecdote hein Mr Red ...).

L'autre au masculin est une personne que j'ai connue via le forum. Un Turc comme on en trouve pas beaucoup. Moi qui ai toujours dit que les mecs Turcs étaient des salauds, des dragueurs etc. C'est une personne qui est toujours à l'écoute. Quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect et d'estime. C'est un peu plus court sur toi vu qu'on se connaît depuis moins de temps. Clin d'oeil


Bref, je suis super hyper contente pour vous deux! Je ne suis pas douée pr rédiger de longues palabres... Mes sentiments sont sincéres. J'vous adore tous les deux! Toi, t'as pas intérêt à la rendre malheureuse sinon t'auras tte la famille à dos, et moi en premier Mr. Green (j'rigoleuh)

Hakan et Belgin, vous êtes bleus l'un de l'autre... Je vous souhaite tout tout tout le bonheur du monde! Et j'ai hâte de vous voir uni pr la vie Clin d'oeil

Eye Sign
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyMer 18 Jan - 21:04

Mais c'est formidable. On se demandais pourquoi notre cher Hakan était dans les nuages, bleu... Et voilà, que tu nous révèle, une magnifique et surprenante raison de tout ce mystére !

Personellement je me suis attacher à notre cher Hakan qui est une personne pleine de sens et de sérieux, une personne à qui je souhaitais ce bonheur. Je souhaite une longue vie à votre amour et bcp de bonheur tant mérité!

Sincérement, Ademcan
Revenir en haut Aller en bas
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime!   Vous, je vous aime ! EmptyMer 18 Jan - 21:38

Eye Sign a écrit:
Salut les gens!

Y a des moments comme ça ds notre vie où on est super hyper méga content pr les autres. Bé moi, depuis quelques temps, je suis hyper méga contente pour deux autres. Deux autres qui comptent énormément pour moi.

L'autre au féminin est une personne que j'adore depuis presque 25 ans! Halala, t'en as traversé des sales périodes ds ta vie. Tu mérites amplement d'être heureuse. On en a de bons moments passés ensemble! Rappelle-toi des chorégraphies de Madonna que tu m'apprenais et j'étais tte émerveillée qd tu faisais les play-back ( tu disais awanezgén pdt tte la chanson Mr Red ) Souviens-toi de nos fous rire à Barcelone. J'ai jamais autant ri de ma vie je crois! T'arrivais pas à marcher tellement t'avais mal aux pieds. Et dans le train alors, assises à terre, les Espagnols riaient avec nous sans comprendre nos délires" Mr. Green Et nos petites escapades cet été. T'étais vraiment chiante avec tes problèmes de chiotte (petite anecdote hein Mr Red ...).

L'autre au masculin est une personne que j'ai connue via le forum. Un Turc comme on en trouve pas beaucoup. Moi qui ai toujours dit que les mecs Turcs étaient des salauds, des dragueurs etc. C'est une personne qui est toujours à l'écoute. Quelqu'un pour qui j'ai beaucoup de respect et d'estime. C'est un peu plus court sur toi vu qu'on se connaît depuis moins de temps. Clin d'oeil


Bref, je suis super hyper contente pour vous deux! Je ne suis pas douée pr rédiger de longues palabres... Mes sentiments sont sincéres. J'vous adore tous les deux! Toi, t'as pas intérêt à la rendre malheureuse sinon t'auras tte la famille à dos, et moi en premier Mr. Green (j'rigoleuh)

Hakan et Belgin, vous êtes bleus l'un de l'autre... Je vous souhaite tout tout tout le bonheur du monde! Et j'ai hâte de vous voir uni pr la vie Clin d'oeil

Eye Sign

Isin, euuuh je croyais qu'il fallait rien dire , hakan gormesin Mr. Green
vallah agbi moi j'ai rien dit c'est ISIN, c'est elle qui faut lui tirer les oreilles Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyMer 18 Jan - 21:54

eh bien, il devient ton cousin par alliance alors ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Belgin
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 16/08/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyMer 18 Jan - 22:30

Je te remercie cousine avant tout pour ce message qui me touche énormément mais aussi pour m'avoir 1 jour présenté l'administrateur de ce forum qui depuis lors est dvenu l'administrateur de mon coeur ( waw c'est trop fort ce que je viens de dire Langue mais tellement vrai Coeur )


je viens d'avoir 1 flash back ou je me remémorisais effectivement les moments ou je chantais en soit disant anglais en sortant le mot "awanezgen" quand je ne savais plus les paroles et toi tu me croyais grande folle Mr. Green .

Je ne dis pas ca parceque tu es ma cousine mais tu es vraiment quelqu'un qui vaut la peine d'etre connue et les personnes du forum qui t'ont cotoyé ne diront surement pas le contraire . Je suis fiere de t'avoir comme becassine . Bisous-Calins


Je souhaite a tout les menbres de ce forum n'ayant pas encors connu l'ame soeur de patienter , d'etre en paix avec eux meme et puis se laisser guider par leur coeur . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyMer 18 Jan - 22:36

Tu es l'ennemie publique numéro un de 90% des filles de ce forum maintenant, Belgin... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 46
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyMer 18 Jan - 22:54

Belgin je n'oublierais jamais ton humour ,tes beaux yeux bleus ta gentillesse ta sympatie....Hakan merci pour les chouettes moments que nous avaons vecu tous ensemble lors des rencontres de tfe,d'etre devenu un ami .Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyMer 18 Jan - 23:59

Waouw Isin, t'as réussi à m'émouvoir, surtout avec ta description de ta cousine, ça fait chaud au coeur de vous voir vous replonger dans vos souvenirs MSN Sourire.

Merci à toi d'avoir contribué à ce qu'on se trouve Langue.

Belgindjigim, "administrateur de ton coeur" ? Waouw, les gens vont croire que je t'ai fait subir un lavage de cerveau, lol Langue. Je te rejoins entièrement sur les souhaits que tu présentes aux membres de pouvoir vivre ce à quoi leur vie s'est toujours aspiré à connaître : l'Amour.

Yildizdjuk, c'est bon maintenant, tu peux en parler à qui tu veux, sauf à mes parents, qui seront avertis par mes soins dès que je trouverai du travail Langue. Sinon, contrairement au tout début de la relation, ça ne me gêne plus que les gens le sachent.

AdemCan, moi dans les nuages ? Noooon. Dans le ciel bleu, oké, mais y'a pas de nuage, tout est limpide Langue. Merci pour tout ce que tu exprimes, "petit" frère Clin d'oeil.

Sibsib, merci à toi également, tes voeux me touchent beaucoup. Et des rencontres TFE, y'en aura encore, même si moi j'ai déjà été à Liège entre-temps, lol.

Jacky, 90 % ? Ah bon ? Tu les tires d'où tes stats ? LOL. Arrête de me mettre au centre de ce forum et de rendre inutilement jalouse madame Clin d'oeil.

Sinon, ce que j'ai à dire plus particulièrement à Belgin, ben je lui dirai en privé Clin d'oeil. Je suis content que vous soyez au courant, mais ceci dit, je n'étalerai pas ce que je vis dans cette relation sur le forum. C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas moi-même exposé sur le forum telle une "annonce" à faire. Le fait qu'Isin le fasse tombe donc très bien Clin d'oeil.

Par ailleurs, je continue d'être le Hakan que vous connaissez, à part que mes priorités dans la vie changent, et cela affectera probablement un peu plus ma participation au forum, question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 0:12

Mais il manque le commentaire de la Tox:

Du moment qu'elle ne recupere pas le mot de passe de Hakan qui donne acces à tous nos mots de passe, moi je l'aime bien la Belgin Langue

Ensuite, Hakan , regardes moi j'ai rien dit , j'ai tenu ma langue, pourtant bien pendu par moment. Langue Je suis vraiment contente , et tu sais que c'est sincere Clin d'oeil

Et toi Belgin , t'as interet a etre gentille avec notre Hakan , à lui faire à manger tout les soirs, lui faire couler un bain , lui servir son café, et au passage lui masser les pieds Langue Lol je rigole, c'est surement pas moi qui va dire ça à une fille turque, t'inquietes, parcontre si t'as besoin d'instrument de torture au cas ou il serait pas gentil avec toi , tu m'envoies un MP oki? Clin d'oeil


Raaaa que c'est beau yAmourrrr


Moi aussi moi aussiii zeee veuxxx Bounce Bounce Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 114
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 0:18

Sibsib a écrit:
Belgin je n'oublierais jamais ton humour ,tes beaux yeux bleus ta gentillesse ta sympatie....Hakan merci pour les chouettes moments que nous avaons vecu tous ensemble lors des rencontres de tfe,d'etre devenu un ami .Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!!!

Hey Sibsib ma couz' et moi on a des yeux kaki, t'as pas bien regarder é Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 19 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 114
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime!   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 0:19

YILDIZdjuk a écrit:

Isin, euuuh je croyais qu'il fallait rien dire , hakan gormesin Mr. Green
vallah agbi moi j'ai rien dit c'est ISIN, c'est elle qui faut lui tirer les oreilles Langue

Fouteuz'di mèrt', j'ai demandé la permission à Belgin avant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 0:49

Bisous-Calins pour vous deux !
Belgin, j'ai hâte de te rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 60
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 1:14

...


Dernière édition par Kayoze le Ven 14 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 1:29

Kayoze a écrit:
TOUT MES VOEUX DE BONHEUR AUX NOUVEAUX COUPLES ( nouveau nouveua c un grand mots Langue ) Coeur Coeur Coeur Coeur

Nouveaux couples au pluriel? Langue j'ai raté quelques chose pendant mon absence? C'est qui l'autre couple? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 60
Date d'inscription : 09/05/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 3:07

...


Dernière édition par Kayoze le Mar 18 Mar - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 11:29

Hourra Youppie !!! que c'est beau Coeur l'Amour Coeur ...

Plein de bonheurs à vous deux, rien que du ciel bleu, un soleil qui brille de mille feux et jamais de nuages, ni de pluie, ni d'orage... Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 12:42

Du romantisme dans l'air ? Yeux roulants Ce matin, j'ai justement vu un reportage sur Venise Clin d'oeil Un signe ?
"Bravo" à tous les 2 Bisous-Calins Bisous-Calins
Mais euh on a besoin de personnes qui parlent le "langage du coeur" : donc ne quittez pas le pays sans nous avertir What the fuck ?!? C'est clair ? salut
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime!   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 13:09

Eye Sign a écrit:
YILDIZdjuk a écrit:

Isin, euuuh je croyais qu'il fallait rien dire , hakan gormesin Mr. Green
vallah agbi moi j'ai rien dit c'est ISIN, c'est elle qui faut lui tirer les oreilles Langue

Fouteuz'di mèrt', j'ai demandé la permission à Belgin avant Mr. Green

Iyi canim allah allah nasil olsa duramadin ki !

moi tu vosi j'ai gardé le secret et toooc, et si je l'avais mis je sais que hakan beni et gibi giyardi Mr Red

hadi isincim sans rancune, au fait MELISSA NE ALEMDEEEEEEEEEEEE GIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

OP TOMBISIIIIIIIIIIII Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 17:20

Mouahahah, Toxik, toujours fidèle à toi-même Langue. Darisi senin ba$ina Razz.

Kayoze, te$ekkür ederim djanom. On règlera + tard tes commissions pr m'avoir vanté Mr. Green . Et, hop hop, pas d'alcool dans les parages siouplè, toute cérémonie en l'honneur de notre union se fera dans l'ambiance la plus saine possible Langue.

Ha vi, et y'a plusieurs nouveaux couples, c'est juste, mais les autres n'ont pas leur "moitié" sur le forum Clin d'oeil.

Merci Babeldjim pour tes voeux poétiques Clin d'oeil.

Faj, comment tu sais qu'on a été à "Bravo" tous les 2 ? Mr. Green . T'inquiète frero, je reste fidèle à la cause de l'Amour Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 17:30

Hakannibal a écrit:
Faj, comment tu sais qu'on a été à "Bravo" tous les 2 ? Mr. Green .
Mon troisième oeil cyclops Non, franchement, je ne sais même pas de quoi tu parles Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 74
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyJeu 19 Jan - 21:06

Félicitations à vous deux: Hakan & Belgin Fleur

Les âmes se rencontrent & ls coeurs s'offrent en cadeau.

Quand on a enfin trouvé sa moitié , on se trouve complet... et les univers convergent vers la magie des vibrations , dont je parlais ds un topic. Clin d'oeil

Beaucoup de bonheur à vous deux. Fleur Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyVen 20 Jan - 1:07

Je suis contente ...
D'abord pour toi Hakan, tu es une des rares personnes que je n'ai jms vu mais mais qui compte bcp pour moi, tu es un ami. Fleur
J'espere de tout coeur que tu sera heureux, je te l'ai deja dit : tu es une des rares personnes à meriter le bonheur.


Je suis contente ...
Pour toi Belgin, je ne te connais pas du tout, mais je suis sûre que tu es qq de remarquable, si Hakan t'appercie il doit avoir de bonnes raisons. Clin d'oeil
J'espere vous rencontrer tout les deux le plus rapidement possible. Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptyVen 20 Jan - 20:05

Isis, tjrs pleine de spiritualité comme j'aime Langue. Merci bcp.

Bulgur, toute âme mérite le bonheur, je pense, mais ton message me touche bcp, je t'en remercie. Sinon, tu auras aussi droit à tes commissions, t'inquiète Langue.


Faj a écrit:
Mon troisième oeil cyclops Non, franchement, je ne sais même pas de quoi tu parles Etonné
Normal, tu peux pas savoir Razz lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! EmptySam 21 Jan - 12:39

Hakannibal a écrit:
Normal, tu peux pas savoir Razz lol.
Ca m'a pas empêché de deviner, à l'insu de mon plein gré. Smiley de débugLangue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Vous, je vous aime ! Empty
MessageSujet: Re: Vous, je vous aime !   Vous, je vous aime ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous, je vous aime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 1ère chose que vous faites quand vous rentrez
» Souhaitez-vous vous marier ? Demandez permission à Sarkozy
» Ca vous dit ? ...
» L'art & vous ?
» L'amour et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ACCUEIL :: Salon d'Accueil & Coups de Coeur du Forum-
Sauter vers: