THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je n'ai rien à cirer

Aller en bas 
+8
Orion
AdemCan
Gülmeli
Kayoze
Isis
Faj
Hakannibal
Geo
12 participants
AuteurMessage
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyVen 23 Déc - 10:44

chaque fois qu'un nouveau membre arrive sur le forum tout le monde lui souhaite la bienvenue et l'assure qu'il serait heureux(se) de le lire.

j'ai envie de dire "je n'ai rien à cirer" de ton arrivée pas pour faire preuve de la légendaire inhospitalité grecque, mais tout simplement parce que la seule personne que j'attend en ce moment c'est le Père Noël et personne d'autre
de plus il travaille dans la bio-distribution de jouets et moi je lui ai demandé une poupée (gonflable) belle comme un camion de pompiers et aussi un camion de pompiers beau comme une poupée

alors les nouveaux arrivants me dérangent plutôt parce qu'ils me font croire que c'est le Père Noël qui arrive d'avance (peut-être pour jouer à la poupée avec moi) et puis j'ai peur qu'ils me volent mes chaussettes de la chéminée

et puis moi je suis un fervent croyant chrétien alors j'aurais droit à des cadeaux tandis que vous mécreants musulmans et autres hindouistes vous n'auriez que dalle .....non mais quoi Enervé Langue
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyVen 23 Déc - 12:19

Geo a écrit:
Je n'ai rien à cirer
Bah cire tes bottes Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyVen 23 Déc - 12:41

J'ai cru entendre une sirène d'ambulance de mouche, à moins que c'était des vomissements de moustiques, ou des rots de poissons rouges. Vous n'avez rien entendu, vous ? Je n'ai rien à cirer Icon_zen
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyVen 23 Déc - 12:45

Faj a écrit:
J'ai cru entendre une sirène d'ambulance de mouche, à moins que c'était des vomissements de moustiques, ou des rots de poissons rouges. Vous n'avez rien entendu, vous ? Je n'ai rien à cirer Icon_zen


les cris & vomissements de moustiques, il préfère les utiliser ds le combiné pr casser les zoreilles fragiles de ses interlocutrices! Sans voix

**ou est le blobleme?? yen na pa!! il st casse piez avec sa poupée & son camion.
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyVen 23 Déc - 12:58

Geo,
Moi aussi j'en ai rien à Cirer de ton topic <-p <-p <-p <-p <-p
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptySam 24 Déc - 15:35

moi je souhaite rarement la bienvenue, pcq a chaque fois que je l'ai fait ca a tjrs mal fini en embrouille avec cette personne ... Faché

Yeux roulants Yeux roulants Yeux roulants

je vais pas lui dire que ca me ferait plaisir de le lire si chacun de ses messages me met en rogne, donc j'attends de voir...
Langue
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptySam 24 Déc - 17:31

Ahahaha Excuse moi, mais Croyant ou pas, le pére Noël reste un personnage crée par les romains payën et Coca-cola restera aussi sont producteur favori puisque c'est eux qui lui ont donner toutes ses vertues.

Maintenant sache que ton Père Noël sera ta moman ou ton popa, tes amis aussi s'ils ont pris la peine de penser à toi, gentil ou pas, croyant ou non, tu aura ton cadeau, sous le sapin, en échange de l'effort, du temps et de l'argent qu'auront fournis ces personnes qui pensent à toi, comme si tu étais un enfants et que tu allais t'émerveiller à la vue d'une nouvelle poupée ou camion. Sache aussi que cette année, si tout le monde fais comme moi, les Chrétiens n'auront pas de cadeaux de Noël... Alors cours...plus vite..pour acheter des cadeaux en masse (maxitoys, dreamland,...) et tu verra en toi le nouveau Père Noël, celui que tu as tant attendu durant toute ton enfance et qui étais tjs là grâce a toutes ces personnes qui t'ont aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptySam 24 Déc - 18:19

AdemCan a écrit:
Maintenant sache que ton Père Noël sera ta moman ou ton popa
tu ment, snif, c pas vrai, snif, papa noël il existe pour de vrai, ta pas le droit de mentir, popa noëllllllll, snif.. Déçu Triste-Larme Smiley de débug
AdemCan a écrit:
sous le sapin
sapin, tradition de selestat, (67600) en republique independante elsassish (alsacienne), datant de 1520 et quelque, 1524 je crois, ou bien 1542 ... a voir, je regarderais, Joyeux noël a tous, et si vous voyez papa noël, passé lui mon mail, ou faite moi un mp avec son numero de bipeur (si il en a un, je l'es vu dans le film hier...) et banané en avance (bonne année en kreol de maurice) Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyMar 20 Juin - 14:02

C'est en 1521 que le sapin ou arbre de Noël ou encore arbre du Christ a été mentionné pour la première fois en Alsace. Il existe également des documents attestant d'une fête le 24 décembre
Au XIIe siècle la tradition du sapin apparait en Europe, en Alsace.

http://www.joyeuse-fete.com/joyeux-noel/noelsapin.html
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyMar 20 Juin - 15:44

Géo doit avoir le dos qui gratte.... pukel

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyMar 20 Juin - 19:06

Je propose que tout le monde ici te donne ses bottes à cirer puisque tu te plains de n'avoir rien à cirer! ( Franchement je ne savais pas que tu aimais tant ce genre d'activité Mr. Green Mr. Green )


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Pierate
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 13/06/2006

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyMar 20 Juin - 19:15

Umut , elle est bien bonne celle ci, pas mal ,Aime des R
Revenir en haut Aller en bas
Ufuk
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Ufuk


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2006

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyMar 20 Juin - 19:25

Moi personnelement je répondrais à ce topic le noël prochain

Et puis d'ailleurs le père Noël n'est d'autre que Saint Nicolas qui était lui même turc.

Et la date du 24 décembre a été repris par les premiers chrétiens au culte du Mithraïsme pour lui faire concurence
Revenir en haut Aller en bas
http://uchisarcappadocepension.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyMar 20 Juin - 20:33

25 decembre...pas 24... et effectivement, c'est a cause d'une fete equivalemente que la date a été prise.
ensuite, car apparament mon nouveau poste a attirer tt le monde sur ce post, j'aimerai just informer que ce message à été posté par le membre Eridan le 24 decembre dernier, son compte ayant été supprimer (ou est en cours de suppression) je sauve just le seul contenu interessant qu'il est posté, pas plus de commentaire de sa part ou de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyMer 21 Juin - 1:17

Ufuk a écrit:
Moi personnelement je répondrais à ce topic le noël prochain

Et puis d'ailleurs le père Noël n'est d'autre que Saint Nicolas qui était lui même turc.

Et la date du 24 décembre a été repris par les premiers chrétiens au culte du Mithraïsme pour lui faire concurence
LOL, Saint-Nicolas a habité l'Anatolie avant l'arrivée des Turcs. Il est donc juste Anatolien, comme les Hittites et plein d'autres l'ont été et le sont Clin d'oeil

Orion a écrit:
25 decembre...pas 24... et effectivement, c'est a cause d'une fete equivalemente que la date a été prise.
ensuite, car apparament mon nouveau poste a attirer tt le monde sur ce post, j'aimerai just informer que ce message à été posté par le membre Eridan le 24 decembre dernier, son compte ayant été supprimer (ou est en cours de suppression) je sauve just le seul contenu interessant qu'il est posté, pas plus de commentaire de sa part ou de la mienne.
"SON" compte ? Vazy, au moins si tu veux pas que ta bétise apparaisse au grand jour, n'en parle pas déjà toi-même Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Ufuk
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Ufuk


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2006

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyMer 21 Juin - 1:26

Hakannibal a écrit:
Ufuk a écrit:
Moi personnelement je répondrais à ce topic le noël prochain

Et puis d'ailleurs le père Noël n'est d'autre que Saint Nicolas qui était lui même turc.

Et la date du 24 décembre a été repris par les premiers chrétiens au culte du Mithraïsme pour lui faire concurence
LOL, Saint-Nicolas a habité l'Anatolie avant l'arrivée des Turcs. Il est donc juste Anatolien, comme les Hittites et plein d'autres l'ont été et le sont Clin d'oeil

Anla sende iste lafin genisi

$ans olsun diye, $ans
Revenir en haut Aller en bas
http://uchisarcappadocepension.skynetblogs.be
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyMer 21 Juin - 1:40

Ufuk a écrit:
Anla sende iste lafin genisi

$ans olsun diye, $ans
Haaa, tamam ! çaktirma Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer EmptyVen 23 Juin - 2:48

Hakannibal a écrit:
Orion a écrit:
25 decembre...pas 24... et effectivement, c'est a cause d'une fete equivalemente que la date a été prise.
ensuite, car apparament mon nouveau poste a attirer tt le monde sur ce post, j'aimerai just informer que ce message à été posté par le membre Eridan le 24 decembre dernier, son compte ayant été supprimer (ou est en cours de suppression) je sauve just le seul contenu interessant qu'il est posté, pas plus de commentaire de sa part ou de la mienne.
"SON" compte ? Vazy, au moins si tu veux pas que ta bétise apparaisse au grand jour, n'en parle pas déjà toi-même Mr Red Mr. Green
...
ben quoi, laisse pas les gens patientés, tu peux leur dire, eridan est un compte que J'AI créer, à la base pour mon frère, mais en finalité, il n'y a que moi qui l'est utilisé pour 4 ou 5 post Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





Je n'ai rien à cirer Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai rien à cirer   Je n'ai rien à cirer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai rien à cirer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeu qui sert à rien mais qui occupe...
» "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir
» Rien ne peut être plus stupéfiant que la vie
» Comme si de rien n'était...
» Rien que pour vous les messieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: