THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comme si de rien n'était...

Aller en bas 
+4
Orion
Nath
AdemCan
Hakannibal
8 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptyVen 13 Mar - 20:30

Salut à tou-te-s !

Voilà, c'est relancé, je suis de nouveau sur TFE, motivé à bloc
Langue

On reprend de la où on avait laissé les choses ?
Mr. Green

3 ans, bon sang, il a du y en avoir des changements dans vos vies ! Perso, je me suis donc marié, et ai changé d'habitat et de boulot. C'est en partie dû à tous ces nouveaux repères que je n'avais plus le temps ni l'énergie de me consacrer au forum. Faut aussi dire que mon travail en 2006-2007 avait un côté "gestion des conflits" très chargé. Passant la grosse partie de ma journée à gérer des équipes, il m'était difficile de trouver la motivation de jouer aux modérateurs une fois à la maison. Fin 2007, j'ai changé d'entreprise et ma nouvelle fonction n'avait plus cet aspect de gestion d'équipe, diminuant drastiquement le stress dû aux relations humaines.

Par ailleurs, il y avait aussi des tâches assez lourdes qui m'attendaient ici. J'ai pris le temps de les règler, en arrière-plan, pour enfin relancer TFE comme il faut.

Je dois dire que ce forum, avec ses participants bien sûr, m'a fortement manqué. Dans mon quotidien, je n'ai plus vraiment l'opportunité de participer à des activités me permettant d'exprimer mes idées et de rencontrer des idées différentes. Il est vrai que les sites comme Facebook m'ont permis de renouer avec les réseaux sociaux que je m'étais construit dans le passé sur le net, mais ce n'est pas non plus le lieu d'expression d'idées. Le seul lieu qui réponde à ce besoin d'expression est donc un forum comme celui-ci, qui a déjà fait ses preuves d'ouverture, respect et tolérance. Tout ça grâce à ses anciens participants, que j'espère pouvoir retrouver, tout en en ramenant d'autres Clin d'oeil

En parlant de Facebook, j'y ai créé un groupe aujourd'hui, pour TFE. Ce groupe est destiné à être le relais du forum, sans chercher bien évidemment à s'y substituer.

En outre, je vais très probablement relancer les rencontres de TFE, très prochainement. Les quelques rencontres que nous avions faites dans le passé restent d'excellents souvenirs. Surtout celle à la pizzeria près de Flagey Langue

Maintenant, on verra, en fonction du taux de participation, d'autres projets viendront peut-être se greffer. Je ne vais pas vendre la peau des boeufs avant d'avoir tué la charrue Mr. Green

Je vous dis donc à très très bientôt pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptyVen 13 Mar - 21:20

Oui, ce forum nous a manqué, avouons-le ! Mr. Green
Le temps passe vite quand on y pense ! Et pour ma part, j'ai changé sans m'en apercevoir, échecs, abandon, échecs, abandon, J'en rigole mais ca construit... Puis nouvelles études, nouvelles motivations, nouveau départ dans la vie active,... Tout comme je l'espère pour ce forum qui renait aujourd'hui de ces cendres (Feu)de Camelia Sinensis (Thé) Mr. Green

Rare ont été les forums qui m'ont donné et apporté autant que ce forum la fait, notamment grâce à la gestion et à l'organisation de notre Admin Hakannibal, et bien sur aux membres, aussi particuliers que chaleureux, qui ont toujours su motivé notre enthousiasme pour les débats et autres discussions pendant plus d'une année.
En tout cas, Je nous souhaite à tous une belle et longue aventure avec ce forum !

Moi je me sens comme un voyageur qui retrouve sa maison après plusieurs années de voyage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptySam 14 Mar - 1:32

YOUPIIII!
welcome back home Smile

C'est très bizarre comme je l'ai écrit par mail à Hakan, je me suis demandé en me levant ce matin si un forum style BBT, TFE ou autre existait encore, car moi aussi j'ai peu à peu décroché du net il y a qq années, du tps de BBT où je passais des heures à tout lire.

Et comme j'étais exceptionnellement à la maison en ce vendredi, j'ai exceptionnellement ouvert ma vieille boîte mail (que je n'avais pas ouverte depuis... des mois... car je n'y reçois que des spams et des chaines de blagues) et je tombe sur un mail de notre Hakan-chéri!

Il n'y a pas de hasards, je vous le dis m'sieur'dames! Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptySam 14 Mar - 8:21

\o/ Réouverture du TFE en quelque sorte !!!
Ça ne peut que me faire plaisir du fait que comme beaucoup ici, une part de mon histoire s'est accompagné de TFE, j'avais encore des contacts msn avec certain, mais le forum nous manquez (et FaceBook c'est mal, vive les trojan a l'inscription).

Du changement il y en as eut en effet, rien que ce sujet merite un topic genre Topic des hors sujets ^^

Pour les rencontres TFEiennes j'en suis dès que j'aurai les moyens :/

Longue Vie du renouveau à TFE, dans quelques jours Norooz en plus, la fin de l'année se passe donc idéalement Wink
See U
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptySam 14 Mar - 10:51

Non, pitié, n'abusez plus du topic des hors sujets ! Il ne faut pas qu'il empêche la création de nouveaux topics Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptySam 14 Mar - 13:22

Hello

Ca fait un bail! J'savais même plus que mon pseudo s'écrivait ainsi!

En me connectant, y a un pop up qui s'est affiché:"Nous vous souhaitons, avec un peu de retard, un bon anniversaire pour vos 98 ans". C'est gentil de penser aux personnes âgées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptySam 14 Mar - 13:54

Dans mes lectures, quand on pense aux vieux, c'est pour les héritages Mr Red
Au fait la qualité des pideler rue Malibran n'a pas baissé, le maestro est toujours au rendez-vous Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptySam 14 Mar - 16:14

Salut à tous,

Ca fait également un bail que je ne suis pas venu sur un forum.

Hayirli olsun yeni acilisin!

gorusuruz

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptyDim 15 Mar - 2:26

Moi aussi chui reviendue.
Chui sûre que vous ne savez même plus qui je suis !
Bouh !

Bounce

edit : j'avais zappé mon avatar aussi... bon bah ça fait 3 ans que je pleurniche !

edit2 : jcroyais que Hakanimou avait posté sur chacun des forums, mais en fait jme suis fait rouler ... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptyDim 15 Mar - 3:37

Bulgur a écrit:
Moi aussi chui reviendue.
Chui sûre que vous ne savez même plus qui je suis !
Bouh !

...

Si moi je me souviens de toi... Et de tout les autres d'ailleurs... quoi ? je suis le seul ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptyDim 15 Mar - 3:43

Bulgur a écrit:
Moi aussi chui reviendue.
Chui sûre que vous ne savez même plus qui je suis !
Bouh !

Bounce

edit : j'avais zappé mon avatar aussi... bon bah ça fait 3 ans que je pleurniche !

edit2 : jcroyais que Hakanimou avait posté sur chacun des forums, mais en fait jme suis fait rouler ... Yeux roulants

Bien sur qu'on se souvient de toi me semble meme que je t'est en ami sur skyblog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptyDim 15 Mar - 11:29

Nath a écrit:
YOUPIIII!
welcome back home Smile

C'est très bizarre comme je l'ai écrit par mail à Hakan, je me suis demandé en me levant ce matin si un forum style BBT, TFE ou autre existait encore, car moi aussi j'ai peu à peu décroché du net il y a qq années, du tps de BBT où je passais des heures à tout lire.

Et comme j'étais exceptionnellement à la maison en ce vendredi, j'ai exceptionnellement ouvert ma vieille boîte mail (que je n'avais pas ouverte depuis... des mois... car je n'y reçois que des spams et des chaines de blagues) et je tombe sur un mail de notre Hakan-chéri!

Il n'y a pas de hasards, je vous le dis m'sieur'dames! Cool droit
J'pense que tu ferais une bonne candidate pr passer maintenant aux rêves prémonitoires. Tu nous tiens au courant si t'en fais ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptyDim 15 Mar - 11:36

Cr@ckett@ a écrit:
Hello

Ca fait un bail! J'savais même plus que mon pseudo s'écrivait ainsi!

En
me connectant, y a un pop up qui s'est affiché:"Nous vous souhaitons,
avec un peu de retard, un bon anniversaire pour vos 98 ans". C'est
gentil de penser aux personnes âgées Very Happy
Allez plus que 2 ans alors et on t'organisera une méga fiesta pr ton siècle. T'sais bien je ne fête que les anniversaire des âges tout ronds Langue

Emine a écrit:
Salut à tous,

Ca fait également un bail que je ne suis pas venu sur un forum.

Hayirli olsun yeni acilisin!

gorusuruz

Emine
Merci. Les forums ne sont plus trop à la mode, mais avec une ambiance attrayante et un peu de sujets provoc's (qui sont en attente Mr. Green), je vais tenter d'en redonner le goût Langue

Bulgur a écrit:
Moi aussi chui reviendue.
Chui sûre que vous ne savez même plus qui je suis !
Bouh !

Bounce

edit : j'avais zappé mon avatar aussi... bon bah ça fait 3 ans que je pleurniche !

edit2 : jcroyais que Hakanimou avait posté sur chacun des forums, mais en fait jme suis fait rouler ... Yeux roulants
Moi j'me souviens en tous cas que t'étais tjrs au courant, on ne sait comment, des secrets en arrière-plan du forum Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptyDim 15 Mar - 16:14

Hakannibal a écrit:

Moi j'me souviens en tous cas que t'étais tjrs au courant, on ne sait comment, des secrets en arrière-plan du forum Langue

Je sais tout sur tout et tous.


Nâme,
batman
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... EmptyDim 15 Mar - 18:42

Hé ho,n'attendez pas non plus que j'fasse tt l'boulot. Invitez des gens si vs voulez qu'ça bouge plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Comme si de rien n'était... Empty
MessageSujet: Re: Comme si de rien n'était...   Comme si de rien n'était... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si de rien n'était...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai rien à cirer
» J'ai rien à dire
» Un jeu qui sert à rien mais qui occupe...
» "Faut-il intégrer la Turquie ?", ce soir
» Comme un génocide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: