THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les chaînes françaises, grecques, turques, etc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Empty
MessageSujet: Les chaînes françaises, grecques, turques, etc...   Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... EmptyMer 22 Juin - 13:23

Octron5 a écrit:
lol hakanibal c pas pour toi Laughing j'rirole
non merci, je m'explique, j'avais un poste mais comme ma famille n'en avait plus j'ai preferé leur en faire cadeau, de toute facon sur les chaines francaises, 90% des programmes sont betes(ce n'est pas une reference a la ferme,enfin si osi),idiot, ou trompeurs, alors c'est vrai qu'au debut c dur mais sans télé, je n'ai rien perdu, au contraire, j'ecoute la radio pour les info, y en a pour 5min et c souvent moins dramatique qu'au 20h
alors merci mais non, ce fut gentil a vous(en plus g l'ordi pour les films que je VEUT voir), hakanibal tu peut y aller maintenant, Laughing, mais alors, pense à payer un dessert a cek...
ps: je vie a 50borne de ma famille, je suis parti pour ramener de l'argent et quand je rentre et que je vois mes freres heureux quand je leur rapporte un voiture 1:50 a 3€, leurs visages vaut toutes les télé du monde

Et sur les chaines turques ca frole le 99.999999999999999999% Yeux roulants

Au moins sur arte le dimanche , tu peux suivre la vie des animaux et des plantes Langue
Sur les chaines turques , tu as le choix entre :
- des discus politico orienté selon l'appertance de la chaine a tel ou tel partie politique
- du foot, du foot foot , cest a croire qu'il n'y a pas d'autres sports
- des reality show melodrame (je trouve plus ignoble le fait de faire pleurnicher les telespectateurs avec la mort d'une mere et en mettant une musique dans le fond que le fait de voir loana dans la piscine!!)
- des blondes , des poufiasses , des culs des nichons (ya que ca qui marche a la tele turque!!)
- des series avec toujour les memes sujets à la bresilienne: amours impossibles , gloire&fortune , amour impossible entre un riche et un pauvre , une turque et un grec
- ET DES PUBS en moyen 50% du temps

Alors non merci je zappe complement la tele turque , surtout les chaines privées!!!
Depuis quelque mois on s'est mis au regime TRT , au moins on peut ecouter du Turk Sanat Muzigi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises, grecques, turques, etc...   Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... EmptyMer 22 Juin - 18:48

Seçil a écrit:
Octron5 a écrit:
lol hakanibal c pas pour toi Laughing j'rirole
non merci, je m'explique, j'avais un poste mais comme ma famille n'en avait plus j'ai preferé leur en faire cadeau, de toute facon sur les chaines francaises, 90% des programmes sont betes(ce n'est pas une reference a la ferme,enfin si osi),idiot, ou trompeurs, alors c'est vrai qu'au debut c dur mais sans télé, je n'ai rien perdu, au contraire, j'ecoute la radio pour les info, y en a pour 5min et c souvent moins dramatique qu'au 20h
alors merci mais non, ce fut gentil a vous(en plus g l'ordi pour les films que je VEUT voir), hakanibal tu peut y aller maintenant, Laughing, mais alors, pense à payer un dessert a cek...
ps: je vie a 50borne de ma famille, je suis parti pour ramener de l'argent et quand je rentre et que je vois mes freres heureux quand je leur rapporte un voiture 1:50 a 3€, leurs visages vaut toutes les télé du monde

Et sur les chaines turques ca frole le 99.999999999999999999% Yeux roulants

Au moins sur arte le dimanche , tu peux suivre la vie des animaux et des plantes Langue
Sur les chaines turques , tu as le choix entre :
- des discus politico orienté selon l'appertance de la chaine a tel ou tel partie politique
- du foot, du foot foot , cest a croire qu'il n'y a pas d'autres sports
- des reality show melodrame (je trouve plus ignoble le fait de faire pleurnicher les telespectateurs avec la mort d'une mere et en mettant une musique dans le fond que le fait de voir loana dans la piscine!!)
- des blondes , des poufiasses , des culs des nichons (ya que ca qui marche a la tele turque!!)
- des series avec toujour les memes sujets à la bresilienne: amours impossibles , gloire&fortune , amour impossible entre un riche et un pauvre , une turque et un grec
- ET DES PUBS en moyen 50% du temps

Alors non merci je zappe complement la tele turque , surtout les chaines privées!!!
Depuis quelque mois on s'est mis au regime TRT , au moins on peut ecouter du Turk Sanat Muzigi Mr. Green
hihihi.....encore une fois sont derrière nous ces turcs Langue .....nous on a déjà réussi du 100% Hourra

sinon en comparant point par point télé turque et grecque voilà ce que ça donne

- la vie des annimaux et des plantes nous avons nos commentateurs et commentatrices
- des discus politico orientées selon l'appartenance ....gros cons....très gros cons...... ou CONS
- du foot, du foot foot mais plutôt celui qui se passe sur les gradins avec les bagarres entre supporteurs ......quels autres sport existent ? ..... le foot en salle ?
- des reality show melodrame c'est vibrant de les suivre.... c'est la vraie vie... et puis c'est jouissant de pleurnicher avec la mort d'une mère tout en apprenant que Xtel lave mieux les taches dures y compris celles du sang et que Ztel bagnole ....de la même marque que celle qui a écrasé la mère en question est offerte avec 4airbags et 2.000 de réduction, sans oublier qu'on peut voir défiler les chiffres gagnants du lotto pendant que ses enfants sèchent leurs larmes
- des blondes , des poufiasses , des culs des nichons ....c'est fous le nombre des blondes à la grosse poitrine qui vivaient dans nos pays sans qu'on le sache .......tu crois à une mutation transgénique toi ? Mr. Green
- des series avec toujour les memes sujets à la bresilienne....d'amour impossible ..n'exagerons rien ....il y a aussi les sujets à la péruvienne qui sont bien ficelés et surtout bien coordonnés au niveau des voix en grec et du mouvement en VO....tu entends une déclaration d'amour tandis qu'à l'écran tu vois quelqu'un qui se gratte le cul.
Sinon je crois que les amours impossibles entre une turque et un grec appartiennent dans la catégorie "film d'horreur" Mr. Green ...je ne suis pas sûr....ça fait longtemps que je ne regarde plus la télé .....depuis que j'ai découvert la religion .... https://forum-tfe.forumactif.com/ftopic835_Dieu_existe_je_me_suis_rencontre_.htm
- ET DES PUBS en moyen 50% du temps ...ah !! ...vous avez vous aussi des émissions entre les pubs ?
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises, grecques, turques, etc...   Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... EmptyMer 22 Juin - 19:15

Seçil a écrit:
- des blondes , des poufiasses , des culs des nichons (ya que ca qui marche a la tele turque!!)
Blondes : fausses
nichons : silicone (je préfère le Silifke Mr. Green )
Toute cette artificialité a conduit TF1 à l'idée du retour à la nature : la FERME.
Fausses blondes, vraies truies Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises, grecques, turques, etc...   Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... EmptyMer 22 Juin - 21:55

Faj a écrit:
nichons : silicone (je préfère le Silifke Mr. Green )


Mais qu'est ce que tu racontes touaaa??? Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises, grecques, turques, etc...   Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... EmptyMer 22 Juin - 21:59

Seçil a écrit:
- des series avec toujour les memes sujets à la bresilienne: amours impossibles , gloire&fortune , amour impossible entre un riche et un pauvre , une turque et un grec

Mais nonnnnnnnnn leur amour n'est pas impossible, ils se sont mariés dans l'épisode de cette semaine! Hourra


Citation :
Alors non merci je zappe complement la tele turque , surtout les chaines privées!!!
Depuis quelque mois on s'est mis au regime TRT , au moins on peut ecouter du Turk Sanat Muzigi Mr. Green

Mr. Green
C'est ce que je disais, la télé turque se résume à être une excellente radio Cool gauche
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises, grecques, turques, etc...   Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... EmptyJeu 23 Juin - 9:40

Çökelek a écrit:
Faj a écrit:
nichons : silicone (je préfère le Silifke Mr. Green )
Mais qu'est ce que tu racontes touaaa??? Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Grrrr28
Ressemblance phonétique des premières lettres, et puis : http://www.silifkeayran.nl/ Mr. Green Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises, grecques, turques, etc...   Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... EmptyVen 24 Juin - 4:27

cool, de la chevre ont passe à la polemique des televisions turque puis greque puis a nouveau francaise, et on change de nouveau sur les corps atrificiels...
Géo a écrit:
- ET DES PUBS en moyen 50% du temps ...ah !! ...vous avez vous aussi des émissions entre les pubs ?
un fois je suis allé en République Dominicaine (bien avant tous ces touristes européens), la bas on capte la télé americaine, sur certaines chaines t'a l'ecran separé en 2, a gauche ton film, a droite les pubs, ta d'autres chaine qui passe par exemple une serie, o bout de 15 minutes, un ecran pub apparait, puis revient ta serie, normal... et ben non pasque la chaine n'a pas arreter la diffusion de la serie pendant la pub donc tu passe de "j'ai decouvert du petrole" à "Et Vito pourquoi tu veut pas marié ta fille", alors pour comprendre bonjour, parfois meme il commencé la serie pdt le pub donc qd la pub s'arreter t t deja au milieu du film, et je ne parle pas de la fin, impossible a voir, 2 minutes avant le generique ta un ecran pub, de plus les horaires ca donne
35m de pub 15m de serie/film 35 m de pub 15m de serie 35 m de pub 10m de serie, 50 m de pub, 15 m d'une nouvelle serie etc...
>-s pas cool
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes françaises, grecques, turques, etc...   Les chaînes françaises, grecques, turques, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaînes françaises, grecques, turques, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore plus de chaînes turques sur Free
» Expressions françaises : francparler.com !
» Quatre banques françaises victimes de "phishing"
» Des expressions typiquement turques
» Les Turques ont des matrices froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: