THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La place de la télé dans le quotidien

Aller en bas 
+8
Çökelek
Talia
Kemal
Bulgur
Emine
Canelen
Isis
Sary
12 participants
AuteurMessage
Sary
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Sary


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : Quelques part sur la planete terre
Date d'inscription : 12/06/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyMer 15 Juin - 23:28

Quand j'écoute mes collégues, je me rend compte que la télévision a pris une grande place dans le quodition de chacun.
Chaque matin j'ai droit a résumé des différents programmes regardé.
Je dirais meme que pour certain c'est devenue un ami, une présence....

Mais je me demande jusqu'a qu'elle point la télé a pris de l'importance dans le quotidien.

Moi je regarde presque jamais la tele mais j'avoue avoir besoin de mettre de la musique pour me sentir entourer...

Est ce byzarre je me le demande
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 0:01

Non, je te rassure Langue Mr. Green

Je suis comme toi, qq fois je passe pour une demeurée car je ne connais pas telle ou telle pub Mr Red

rien qu'à voir toutes ls daubes & ls débilités que l'on nous propose.....tout pour abêtir ls gens!! ( pas tjs, ms ls programmes intéressants st tard!!))

j'ADOOOOOOOOOOOOORE & je PREFERE mieux la musique ou ls soirées entre amis autour d'un bon repas Langue
Revenir en haut Aller en bas
Canelen
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Canelen


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 114
Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta...
Date d'inscription : 15/04/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 0:04

moi non plus , je regard pa tro...poutant nous en avons une dans chak chambre et au salon...soit je v au salon, pr regarder un peu en turc Langue-moqueur rarement Confus
et dans ma chambre, je ne l'allume pratikmen jms Sourire

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aftiga.50megs.com
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 0:08

Moi aussi je te rassure! Ca fait 4 mois que j ai la tele je l allume presque pas sauf le matin qd je prends mon petit dej j aime bien regarder tele matin.

J ai une soeur qui est accros, je sais pas comment elle fait, enfin chacun son truc Mr. Green

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 0:12

La TV ... si des fois le soir, pour certaines émissions selectionnées.
Il y a une seule TV à la maison et ça suffit amplement, mon babi$ko ne veut pas d'autre poste, si c'est pour que tlm s'eparpille dans un coin c pas la peine diyor...

La plupart des gens la laisse constamment allumée, même quand ils mangent ... comment est qu'ils discutent ? quand ?

Truc de fou ! Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Kemal
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Kemal


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 0:42

je me souviens de ma deuxième année à Strasbourg , je venais de changer d'appartement et au départ je n'avais pas de télé , je me suis dit comment je vais faire ( nasil dayanirim televisyonsuz ) , la vie sans télé c'est impossible....au fil du temps je me suis dit j'achète une télé mais je ne l'ai jamais acheté....
Pendant j'ai passé mes soirées ( quand j'étais chez moi ) à beaucoup lire , et à écouter la radio...
Moi je dis que l'on peut vivre facilement sans télé , mais on a quand même de s'informer de l'actualité par d'autres intermédiaires...
Revenir en haut Aller en bas
Talia
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux



Féminin Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/06/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 1:00

Je n'ai pas le besoin de regarder la télé... Je peux m'en passer, mais elle ne me dérange pas. Je préfère m'enrichir par les livres et le net MSN Clin

Et les dizi bidons personne regarde alors ... ???

Cette semaine c'était la dernière de "Bir Istanbul Masali" MSN Big Sourire je le sais car chez moi, tlm est scotché à la télé tous les soirs MSN Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://eyestyles.blogspot.com
Çökelek
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Çökelek


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 10/03/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 1:07

J'regardes pas la télé, sauf le vendredi soir 'Cemberimde gül oya' que je ne rates pas.

La télé pour moi, c'est une radio en plus: quand je suis chez moi, je mets Viva ou l'un des TRT s'il y a une émission de THM et puis vaque à mes occupations.

Sinon, il arrive que je regarde un documentaire par ci ou par là.. mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 3:59

j'avais ecrit dans "la chevre" un petit texte sur la télé je vous le remet

Octron5 a écrit:
non merci, je m'explique, j'avais un poste mais comme ma famille n'en avait plus j'ai preferé leur en faire cadeau, de toute facon sur les chaines francaises, 90% des programmes sont betes(ce n'est pas une reference a la ferme,enfin si osi),idiot, ou trompeurs, alors c'est vrai qu'au debut c dur mais sans télé, je n'ai rien perdu, au contraire, j'ecoute la radio pour les info, y en a pour 5min et c souvent moins dramatique qu'au 20h
alors merci mais non, ce fut gentil a vous(en plus g l'ordi pour les films que je VEUT voir), hakanibal tu peut y aller maintenant, , mais alors, pense à payer un dessert a cek...
ps: je vie a 50borne de ma famille, je suis parti pour ramener de l'argent et quand je rentre et que je vois mes freres heureux quand je leur rapporte un voiture 1:50 a 3€, leurs visages vaut toutes les télé du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Dudu
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Dudu


Nombre de messages : 155
Localisation : là ou le soleil se lève...
Date d'inscription : 15/03/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 11:25

Kemal a écrit:

Moi je dis que l'on peut vivre facilement sans télé , mais on a quand même de s'informer de l'actualité par d'autres intermédiaires...

Complètement d'accord!
Moi je n'ai pas la télé chez moi, ce qui nous motive à faire beaucoup plus de trucs, à sortir, à nous informer par d'autres moyens-journeaux, radio, internet, les personnes, les lieux.... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 16:11

Bande de stoïcs qui arrivez à lutter contre l'irresistible envie de regarder un écran de télé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 17:31

J'entend très souvent des gens se plaindre des émissions télé
Ils oublient quel est le rôle de la télé !!

La télé a comme fonction essentielle de detendre !!

Mais pour remplir convenablement son rôle elle doit être placée à l'endroit adéquat .....or l'écrasante majorité des gens place la télé dans le salon......erreur monumentale ........la télé doit être placé dans les chiotes en face de la cuvette de wc !!

La personne qui est prise par un besoin urgent.....souvent pennible à satisfaire.........s'assied à la cuvette de wc........allume la télé......et presque immediatement la télé joue son rôle de detendre .........les sphincters........et elle fait chier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyJeu 16 Juin - 20:37

[quote="Geo"]J'entend très souvent des gens se plaindre des émissions télé
Ils oublient quel est le rôle de la télé !!

La télé a comme fonction essentielle de detendre !!

Mais pour remplir convenablement son rôle elle doit être placée à l'endroit adéquat .....or l'écrasante majorité des gens place la télé dans le salon......erreur monumentale ........la télé doit être placé dans les chiotes en face de la cuvette de wc !!

La personne qui est prise par un besoin urgent.....souvent pennible à satisfaire.........s'assied à la cuvette de wc........allume la télé......et presque immediatement la télé joue son rôle de detendre .........les sphincters........et elle fait chier Mr. Green[/quote


Excellent comme d'hab Clin d'oeil Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien
Invité




La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien EmptyVen 17 Juin - 13:44

Cher Aurelien,

On a compris que vous étiez anti-clérical. Cela ne doit pas vous empêcher de participer sur ce foum en en respectant les règles. En l'occurence, veuillez éviter les propos blasphématoires et la provocation gratuite. Merci.

Hakannibal
Administrateur Général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place de la télé dans le quotidien Empty
MessageSujet: Re: La place de la télé dans le quotidien   La place de la télé dans le quotidien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La place de la télé dans le quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place Flagey
» La place de la femme en Turquie, le 14 mars à Bxl
» Kikivö une boite avec + de 2 giga de place ?
» La place de la communauté alévie dans la société turque
» Quelle place pour l'Islam dans la nouvelle Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: