THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Si vous deviez choisir un pouvoir ?

Aller en bas 
+10
Sary
Faj
Nath
Toxik
Isis
Bulgur
Çökelek
Jacky
Orion
Hakannibal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dujardin
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/04/2006

Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir un pouvoir ?   Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 16:15

Un pouvoir? ...pas facile comme question je suis assez épicurien...une bonne tasse de café au soleil dans le jardin avec des petits beurres et des fleurs. Ensuite une bonne sieste et quand je suis bien en forme, un coup de téléphone reçu d'une personne sympa, ça me suffit, il me faut pas être un princeps (quoique...)....
Voilà mon idée du pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir un pouvoir ?   Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 0:02

Babel a écrit:
hi hi hi moi je suis un petit oiseau qui vole dans les cieux...et si vous m'embêtez, attention à vos têtes... Je sais comment me venger hi hi hi Langue-moqueurSmiley de débug
Mdr. Pourtant c'est pas toi la sieuz* Mr Red Langue

Dujardin a écrit:
une bonne tasse de café au soleil dans le jardin avec des petits beurres et des fleurs. !
Je vois maintna d'où vient ton nom.

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir un pouvoir ?   Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:43

Kayoze a écrit:
Mon plus grand désir serait de rendre les gens heureux (je suis emphatique : roll: ) car quoi de mieux de réaliser le désir des autres pour me satisfaire d'un pouvoir Rougir
Rien que par une capacité infinie à donner de l'amour, on peut rendre plein de gens heureux. Ce n'est donc pas un pouvoir inaccessible Clin d'oeil

Maintenant, c'est vrai qu'y'en a plein qui ne sont pas disposés à recevoir ou reconnaître l'amour, mais ça, c'est moins de ton ressort.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir un pouvoir ?   Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 12:32

Babel à dit :
Citation :
Mon désir le plus brûlant pourtant serait d'avoir le pouvoir de soulager en un seul regard (oui pas trop de boulot tout de même )


Ouiiiiii, ça ce serait génialllllllll... Babel, avec cette remarque, je viens de t'adopté! C'est sûr tu es qqun de génial ! (ce qui ne veux pas dire que les autres ne le sont pas quoique...) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir un pouvoir ?   Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 13:13

Berfin a écrit:
ps: je suis toujorus au grenier... mais y'a pas trop de poussière c'est bien Mr. Green !
Et voilà, une concierge Mr Red (ben quoi, je ne peux être sur TFE tout le temps ... quoique c'est une idée de réponse Yeux roulants )
Berfin a écrit:
me télétransporté
Tu le fais déjà sur TFE Mr. Green
Berfin a écrit:
sinon : l'autre vous le savez... c'est d'un classique !!! Yeux roulants
Non je ne sais pas ... à part résoudre ta relation franco-turque ...

Allez, encore 2 idées :
1) faire en sorte que les gens ne croient plus en des choses futiles, superficielles (ça résoudra le tapage subi par Jacky Clin d'oeil )
2) éviter la connerie humaine (faites une prière ... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir un pouvoir ?   Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 14:17

Berfin a écrit:
Ouiiiiii, ça ce serait génialllllllll... Babel, avec cette remarque, je viens de t'adopté! C'est sûr tu es qqun de génial ! (ce qui ne veux pas dire que les autres ne le sont pas quoique...) Langue
J'étais un 'tit chien perdu sans collier, je viens de le trouver !!!
Merci Berfin LangueSmiley de débug Mr. GreenSmiley de débug


Faj a écrit:
2) éviter la connerie humaine (faites une prière ... )
Mission impossible Fajou Triste-LarmeSmiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir un pouvoir ?   Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:44

Hakannibal a écrit:

Maintenant, c'est vrai qu'y'en a plein qui ne sont pas disposés à recevoir ou reconnaître l'amour, mais ça, c'est moins de ton ressort.
hakan, relisant de vieux posts (ne l'oublions pas, j'ai le titre de champion de deterrement et de detournement de topics (ainsi que de posteurs au milles et un smilleys Langue )), tu viens de me faire comprendre quelque chose sur laquel je butte (rien à voir avec la coupe du monde) depuis 3 semaines environ... sagol

y a prescription je croit, de ce qui est ecrit ici, non?
donc, je reformule,
j'aimerai pouvoir réussir à rever,
à ne pas fermer les yeux et voir tte les horreurs du monde, de l'Homme, à osez fermer les yeux sans être fatigué sans être d'avance térrifié de savoir que sous l'ombre des paupières, les epreuves que la vie m'impose (surtout de coeur) seront à nouveau pésente sur le devant de mon esprit... j'aimerai rever
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez choisir un pouvoir ?   Si vous deviez choisir un pouvoir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous deviez choisir un pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez écrire un livre...
» On va enfin pouvoir se parler
» Erdogan va-t-il pouvoir marquer un but à l'UE ?
» La 1ère chose que vous faites quand vous rentrez
» Souhaitez-vous vous marier ? Demandez permission à Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: