THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge Empty
MessageSujet: Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge   Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge EmptyJeu 9 Juin - 15:02

Les 175 ans de la Belgique, thème de la sculpture de sable de Blankenberge

(Belga)

La sculpture de sable, qui sera visible à Blankenberge du 2 juillet au 28 août, sera placée cette année sous le signe des 175 ans de la Belgique.

La construction de la sculpture a déjà commencé. Les organisateurs ont imaginé une oeuvre où le Palais royal aura notamment sa place. Toutes les communautés et régions seront également illustrées. Les visiteurs pourront découvrir les richesses architecturales qui ont construit la Belgique au cours des 175 dernières années, mais également des compatriotes célèbres ainsi que des mythes et légendes connus. Cinquante sculpteurs étrangers pourront donner libre cours à leur vision de la Belgique.


http://www.tiscali.be/FR/news/news/news.asp?id=148042
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge Empty
MessageSujet: Re: Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge   Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge EmptySam 18 Juin - 12:33

Hakannibal a écrit:
Les 175 ans de la Belgique, thème de la sculpture de sable de Blankenberge

(Belga)

La sculpture de sable, qui sera visible à Blankenberge du 2 juillet au 28 août, sera placée cette année sous le signe des 175 ans de la Belgique.

La construction de la sculpture a déjà commencé. Les organisateurs ont imaginé une oeuvre où le Palais royal aura notamment sa place. Toutes les communautés et régions seront également illustrées. Les visiteurs pourront découvrir les richesses architecturales qui ont construit la Belgique au cours des 175 dernières années, mais également des compatriotes célèbres ainsi que des mythes et légendes connus. Cinquante sculpteurs étrangers pourront donner libre cours à leur vision de la Belgique.


http://www.tiscali.be/FR/news/news/news.asp?id=148042

Tu vas allé la voir cette expo? Moi certainement vu que je vais bosser à la playa belge cet été.... Langue

Isin
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge Empty
MessageSujet: Re: Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge   Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge EmptySam 18 Juin - 12:42

Eye Sign a écrit:
Tu vas allé la voir cette expo? Moi certainement vu que je vais bosser à la playa belge cet été.... Langue

Isin
Je n'en avais pas l'intention, mais maintenant que tu m'as dit que t'y seras... ! Langue

Je serai absent durant juillet, mais en août, hmmm, je sens qu'ça va bouger ici aussi Langue.

PS : Tu vas y faire quoi comme boulot ? Garde côte comme dans Alerte à Blankenberge ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge Empty
MessageSujet: Re: Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge   Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge EmptySam 18 Juin - 17:57

Hakannibal a écrit:
Eye Sign a écrit:
Tu vas allé la voir cette expo? Moi certainement vu que je vais bosser à la playa belge cet été.... Langue

Isin
Je n'en avais pas l'intention, mais maintenant que tu m'as dit que t'y seras... ! Langue

Je serai absent durant juillet, mais en août, hmmm, je sens qu'ça va bouger ici aussi Langue.

PS : Tu vas y faire quoi comme boulot ? Garde côte comme dans Alerte à Blankenberge ? Mr. Green

Je vais bosser en tant qu'animatrice ds un centre de vacances pr enfants durant trois semaines...Suis pas très loin de la frontière française...

Sinon tu seras le bienvenu....C'est cool non, je mettrai mon itisi bitsi petit bikini rouge et jaune à petits pois 24h/24.... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge Empty
MessageSujet: Re: Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge   Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge EmptySam 18 Juin - 18:18

Eye Sign a écrit:
Je vais bosser en tant qu'animatrice ds un centre de vacances pr enfants durant trois semaines...Suis pas très loin de la frontière française...

Sinon tu seras le bienvenu....C'est cool non, je mettrai mon itisi bitsi petit bikini rouge et jaune à petits pois 24h/24.... Mr Red
Tu sais, t'as pas besoin de + d'arguments que ta seule présence pr me motiver à y aller Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge Empty
MessageSujet: Re: Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge   Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge EmptySam 18 Juin - 18:33

Hakannibal a écrit:
Eye Sign a écrit:
Je vais bosser en tant qu'animatrice ds un centre de vacances pr enfants durant trois semaines...Suis pas très loin de la frontière française...

Sinon tu seras le bienvenu....C'est cool non, je mettrai mon itisi bitsi petit bikini rouge et jaune à petits pois 24h/24.... Mr Red
Tu sais, t'as pas besoin de + d'arguments que ta seule présence pr me motiver à y aller Langue.

Voilà, là je tombe amoureuse.... Mr. Green Langue Mr Red (Un BP, tu disais Isis Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge Empty
MessageSujet: Re: Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge   Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge EmptySam 18 Juin - 19:23

Eye Sign a écrit:
Hakannibal a écrit:
Tu sais, t'as pas besoin de + d'arguments que ta seule présence pr me motiver à y aller Langue.

Voilà, là je tombe amoureuse.... Mr. Green Langue Mr Red (Un BP, tu disais Isis Langue )
Méé euuh ! Moi c'est plutôt la pompe à essence du Colruyt ! Je boycott BP et Texaco, etcétéraaaa MSN Big Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge Empty
MessageSujet: Re: Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge   Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 175 ans de la Belgique, à Blankenberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un village turc en Belgique ?
» Pim Fortuyn en Belgique ?
» Trouver des Alévis en Belgique
» Un site sur les événements turcs en Belgique
» Tai Chi Chuan à Bruxelles, en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: