THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles

Aller en bas 
+2
Isis
Kayoze
6 participants
AuteurMessage
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyMer 18 Mai - 20:32

Bienvenue à tous,
Je previens tout le monde, ici que des commentaire de Mr, et Mlle je vous demande que de lire SVP Fleur et seulement lire Enervé !!!!

Alors Mr MSN Frime , com vous le savez souvent on est tjs les plus mechants et c'est tjs à cause de nous que les histoires d'amours ce finissent Faché com par hazard Clin d'oeil !!!


Donc je me suis posé beaucoup de questions sur la relation H et F avant d'essayer de comprentre pourquoi il y a tjs des problemes de couples!!!

Maintenant je comprend mieux ( mais c'est pas pour ca que c'est plus facile Rougir ), je vous explique et apres on vien au sujet principale:

1 ) C'est un Probleme de gene,
L'H est un chasseur; la F celle qui protege le nid et educ les petits!!!
Point fort H: plus de facilite pour l'orientation dans l'espace, pour manipuler les objectifs, trouver des solutions ....
Point fort F: plus de facilite pour l'education, la communication, l'attention ...
Suite a plusieurs tests effectuer par +sieurs scientifiques de le monde entier, sur des H et F quelques soit sa culture, sa religion, etc... Ils sont affirmes que si ils mettent 5 H et 5 F ( qui ne connaissent pas, qui n'ont pas de la meme culture et ne parlent pas la meme langue ), sur une ile desert , ... les 5 H seront la en train de montrer qui est le plus fort donc un chasseur, ... et les 5 F seront la en train d'essayer de communiquer entres elles, pour avoir les plus d'informations pour mieux proteger et educer ...

PS: bien sur c'est des tests scientiques, il y a tjs des exeptions à tout, mais c'est com meme presents sur une large population!!!

2 ) Probleme de comprehension du sexe opposer:
Alors je vous explique,
Mr MSN Frime quand votre Mlle Fleur vous parle, elle vous transmets des informations, mais le probleme c'est puisque nous sommes un H ( donc chasseur ), on pense que notre interlocuteur a besoin d'aide, ... et bein non, elle veut seulement que vous l'ecoutiez meme si elle pleur ou elle est triste Mr. Green
Mlle Fleur quand votre mr MSN Frime vous parle, Il cherche une solution à un probleme, mais le probleme c'est puisque c'est une F ( communication, ...), elle vous ecoute et vous repond sans vous donner une solution à votre probleme,... et bein non, il veut une solution donc ecoute le des deux oreilles et aider le Clin d'oeil


Revenons à moutons, j'espere que vous avez compris qu'est ce qu'elles attendent de nous, ces gentilles Mlle Fleur qu'on aime beaucoup... Les ecouter et leur parler!!!


Donc je voudrais que dans ce sujet, qu'on parlons a ces Mlle Fleur, et dele dire qu'elles sont les choses qui pourraient vous bloquer dans votre decision de mariages avec une personne que vous appreciez beaucoup??? Si vous preferez, la chose que vous ne pouvait pas accepter de votre futur epouse???

exemple : je ne peut etre avec une fille qui a une plus belle voiture que moi MSN Frime !!! ... Elle est vraiment nul cette exemple, je sais MSN Langue ... aidez pour les exemples MSN Clin
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyMer 18 Mai - 22:12

A bas le sexisme ambiant!!!

Tiens Taz, un bouquin qui pourrait t'aider ds ta vie de couple Langue Clin d'oeil ( quoique avec ls hommes ce n'est jamais gagné!!! Mr. Green ))

Les hommes viennent de Mars,ls femmes viennent de Vénus, de J. Gray


Encore heureux que ns sommes différents! Langue Mr. Green

C'est gonflant ls mecs qui recherchent leur égal, il en est de même ds nanas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyMer 18 Mai - 22:14

J'ai oublié ceci:

serait-ce un message subliminal pour ta dulcinée Taz??? Clin d'oeil Langue Langue-moqueur

car je n'ai pas bien compris le but de ton post Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyJeu 19 Mai - 10:49

Isis,

Je l'ai lu ce bouquin ! Tres interressant , surtout les passages ou l'auteur explique que les hommes manqent de capacité d'abstraction d'ou leur difficulté à capter analyser et comprendre les sous entendus et les non dit des femmes. Et puis c'est vrai que c'est des marsiens les hommes (la preuve regardez ce pauvre Hakan tout vert avec son rictuse facial => Mr. Green )


Kayoze,

Kayoze a écrit:
Donc je voudrais que dans ce sujet, qu'on parlons a ces Mlle , et dele dire qu'elles sont les choses qui pourraient vous bloquer dans votre decision de mariages avec une personne que vous appreciez beaucoup??? Si vous preferez, la chose que vous ne pouvait pas accepter de votre futur epouse???
C'est vrai que c'est une question tres interressante à soulever. Je fais partie des gens assez lucide pour savoir que l'amoour n'est pas tout dans un mariage ; le mode de vie , la conception de la vie y joue pour bcp. Le mariage est un acte tres lourd , ce n'est pas a prendre a la legere..L'amour passion ca dure 2 ou 3 ans , ensuite si le couple n'est pas basé sur une entente mutuelle , je pense que c'est le divorce assuré. Car ce qui fait faire des concessions incroyables c'est bien la passion et l'amour aveugle , que se passera t il le jour ou il y'aurait plus ce devouement.
Kayoze a écrit:
exemple : je ne peut etre avec une fille qui a une plus belle voiture que moi !!! ... Elle est vraiment nul cette exemple, je sais ... aidez pour les exemples
Dommage Langue , je comptais m'acheter une Mercedes CLK Kompressor dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyJeu 19 Mai - 13:53

C'est une question de cohérence, la même personne doit "fournir" Langue l'amour-passion et une affection sincère et looooooongue, sinon l'autre va vouloir voir ailleurs ...
C'est comme la blague d'un(e) conjoint(e) beau (belle), riche, jeune, intelligent(e) : mariez-vous plusieurs fois !

Donc soit l'un est trop laxiste, ou c'est l'autre qui est trop capricieux ...

Et les gays et lesbiennes, dans tout ça, ils ont droit à quelle planète ?

NB : je m'appelle Marc, je viens de Mars, et suis né en mars. Je cherche donc une vénusienne née un vendredi ... MSN Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyJeu 19 Mai - 14:01

Faj a écrit:
C'est une question de cohérence, la même personne doit "fournir" Langue l'amour-passion et une affection sincère et looooooongue, sinon l'autre va vouloir voir ailleurs ...

le probleme avec vous les hommes Enervé cest quon vous tend le bout du doigt et vous nous arrachez un bras Enervé

Citation :

Et les gays et lesbiennes, dans tout ça, ils ont droit à quelle planète ?
Les gays de Venus et les lesbiennes de Mars !! Mr. Green

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyJeu 19 Mai - 14:39

Seçil a écrit:
le probleme avec vous les hommes Enervé cest quon vous tend le bout du doigt et vous nous arrachez un bras Enervé
C'est freudien Seçil, la majorité des hommes cherchent une deuxième mère Langue-moqueur. Ils n'ont pas tété assez longtemps je suppose Langue Heureusement, moi c'est plutôt une "soeur" qu'il me faut Yeux roulants
Seçil a écrit:
Les gays de Venus et les lesbiennes de Mars !! Mr. Green
On dit aussi qu'ils sont nés dans des choux-fleurs ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyJeu 19 Mai - 16:17

Isis a écrit:
J'ai oublié ceci:

serait-ce un message subliminal pour ta dulcinée Taz??? Clin d'oeil Langue Langue-moqueur

car je n'ai pas bien compris le but de ton post Rougir

Bonjour Isis,
Je voulais savoir tu es psycologue ou koi MSN Clin !!!

Ce message a pour but de repondre aux questions que se posent bcp de personnes avant de s'engager !!!
Donc voila le but de ce sujet MSN Big Sourire

Ps: Je vois que c'est mesdemoisselles n'ont pas pu s'empecher de prendre par à la conversation MSN Langue , mais c vrai que c'est pas plus mal com ca!!! Je vous informe que le livre n'est pas celui que vous citer MSN Clin
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyJeu 19 Mai - 16:30

Seçil,
le probleme avec vous les hommes cest quon vous tend le bout du doigt et vous nous arrachez un bras


C'est à toi de mettre les limites Langue , de ne pas te laisser arracher le bras, c aussi simple que ça Mr Red Mr. Green

car c pas marrant d'être amputée d'un bras Mr Red , on se retrouve déséquilibrée Confus

bises Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyJeu 19 Mai - 17:44

Coucou à tous,
Je vois que personne ne veut donner ses idees sur la question, alors je vais me lancer MSN Langue! Donc voici certaines choses qui pourraient me bloquer pour une relation de couple si elles ne sont pas presentes:

- Le respect morales et physique ( dans les deux sens biens sur)
- La confiance

et en deuxieme plan, Elle doit accpeter de partager mon coeur MSN Langue , oui quoi c'est vrai!!! il y a beaucoup de personnes otre qu'elle MSN Triste ... mes parents et mes Ami(e)s aussi MSN Langue .

Sinon je voudrais dire, que tout ca c pour ce donner un idee c tout, car je sais meme tres bien que tout ca peut etre contre dit lorsqu'on sais que la personne le merite!!! Mais il faut que les concetions soit faites en double sens, mais s'en obligatoirement utiliser une balance MSN Langue .... " moi j'ai fait ca et toi tu dois faire ca " MSN Confus
Revenir en haut Aller en bas
Emine
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Emine


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 10/03/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyJeu 19 Mai - 17:53

Moi je pense qu on se pose trop de questions! il ou elle doit etre comme ci et si il ou elle fait ceci et si il ou elle fait cela.

Moi je dirai tout simplement que cette personne doit me compremdre et moi je dois le comprendre. C est pas plus simple ainsi?

Emine
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyJeu 19 Mai - 18:12

Kayoze a écrit:
Coucou à tous,
Je vois que personne ne veut donner ses idees sur la question, alors je vais me lancer MSN Langue! Donc voici certaines choses qui pourraient me bloquer pour une relation de couple si elles ne sont pas presentes:

- Le respect morales et physique ( dans les deux sens biens sur)
- La confiance

et en deuxieme plan, Elle doit accpeter de partager mon coeur MSN Langue , oui quoi c'est vrai!!! il y a beaucoup de personnes otre qu'elle MSN Triste ... mes parents et mes Ami(e)s aussi MSN Langue .

Je suis assez d'accord avec toi Kayoze. Pour moi, hormis l'amour bien entendu, il y a trois éléments essentiels à la bonne réussite d'une relation amoureuse :
-le respect
-la confiance
-la complicité
Et comme tu le dis, ne pas être trop possessif et accepter que l'on puisse aussi voir ses amis et sa famille. Nous accepter également comme on est, c'est à dire avec un passé, quel qu'il soit et ne pas se montrer jaloux des relations terminées. La jalousie excessive, y'a rien de pire... Confus

Bon, ça semble faire beaucoup tout ça, mais quand même, ça doit bien se trouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles EmptyJeu 19 Mai - 18:28

Je venais de taper une réponse à Taz..... ms comme j'ai une connexion à ch...... j'ai été déconnéctée & tt perdu!!! Faché Triste-Larme

J'ai pas le courage de tt taper à nv, peut être ce soir?,

mais pr résumer:

saygi/respect

anlayis/ compréhension

hosgoru

humilité

Il faut s'aimer avant de pouvoir aimer l'autre, ce n'est qu'à cette condition que l'on peut construire qch de durable, ds la confiance, l'harmonie & la complémentarité.

C'est moins joli que ce que j'avais écrit! Déçu

Selâmlar ve sevgiler Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty
MessageSujet: Re: Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles   Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieurs, soyons clairs avec ces mesdemoiselles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Turque avec un Marocain !?
» Attention messieurs !
» Rien que pour vous les messieurs
» Relations par internet
» Avec ou sans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: