THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Pratique] Le topic des hors sujets

Aller en bas 
+41
Ufuk
Filiz
LeylaK
Dilek
Babel
Sibsib
Geo
Arzu
Djhaidgh
Valou
Toxik
Eylem
Kayoze
Berfin
Katah
Gülmeli
Lolhyrose
AdemCan
Faj
Süley
Umut
Ayse
Calimero
Volki Tolki
Orion
Talia
MeLa
Ezgi
ilker
Çökelek
Colline
Makbule
Jacky
Emine
Bulgur
Dudu
Cr@ckett@
Nanoue
Canelen
Isis
Hakannibal
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 12:05

Hakannibal a écrit:
Faj a écrit:
Autre moyen : mange une banane, suivie d'un gros morceau d'emmenthal. Deux sources affolantes d'énergie, mieux que du café ! Clin d'oeil Bisous-Calins
Arrête de me contredire ! J'ai dit MEGA FORCE ! Enervé

Mr. Green

Et je trouve tout ça ou ? Moi j'ai pas de lampe magique... (oooo ce serait bien!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 12:15

Berfin a écrit:
Et je trouve tout ça ou ? Moi j'ai pas de lampe magique... (oooo ce serait bien!!!!!)
Yana pas en France, mouahahah. Faudra attendre qu'on t'en apporte Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 15:30

Hakannibal a écrit:
Berfin a écrit:
Et je trouve tout ça ou ? Moi j'ai pas de lampe magique... (oooo ce serait bien!!!!!)
Yana pas en France, mouahahah. Faudra attendre qu'on t'en apporte Langue

Gel o zaman !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierate
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Masculin Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 13/06/2006

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 15:36

Oui en France les redbul sont interdit a la vente , c'est assez strict , mais je sais pas , j'ai jamais bu de ces boissons energetiques .

Le sport c'est bien plus naturel

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 15:42

Pierate a écrit:
Oui en France les redbul sont interdit a la vente , c'est assez strict , mais je sais pas , j'ai jamais bu de ces boissons energetiques .

Le sport c'est bien plus naturel

Mr. Green

Ca va un peu mieux, mais je vois flou par moment Langue
et pour le redbul, moi j'en ai abusé à moment donné, c'est pas mauvais... mais faut rester vigilant.

par ailleurs, c'est vrai que ça comptient de la semence (uhm uhm anlayin iste) de taureau ???? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 19:11

Hakannibal a écrit:
Berfin a écrit:
Et je trouve tout ça ou ? Moi j'ai pas de lampe magique... (oooo ce serait bien!!!!!)
Yana pas en France, mouahahah. Faudra attendre qu'on t'en apporte Langue
mouahahah, l'alsace est un pays proche de l'allemagne ou c n'est pas interdit...
de plus si tu t'arrange bien, je connais plein de donner turk a stras qui en vende (je di ca je di rien...)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 20:28

Berfin a écrit:
par ailleurs, c'est vrai que ça comptient de la semence (uhm uhm anlayin iste) de taureau ???? Etonné
De la taurine, oui, mais ce n'est pas de la semence comme tu dis. Tu veux savoir ce que c'est vraiment ? t'as qu'à chercher Mr. Green
Berfin a écrit:
Gel o zaman !!
Oh que j'aimerais bien ! Mais ça va se jouer serré ; avec tout ce qu'on a à faire, pas évident de trouver des week-ends d'évasion avec ma tendre.

En tous cas, c'est prévu, tôt ou tard ça se fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 22:15

Pourquoi y a jamais personne quand on en a besoin? pourquoi le Bien qu'on fait n'influence pas les gens a nous aider en retour? pourquoi on reve, si de toute facon c'est pour etre decu? pourquoi on vit puisque on va mourrir? pourquoi on rit pour cacher qu'on pleure? pourquoi je n'est pas encore sauter par la fenetre ouverte devant moi alors que je n'espere plus rien et que ej ne désire plus rien? pourquoi je me pose ces questions alors que sautez serai plus simple?
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 22:39

Orion a écrit:
Pourquoi y a jamais personne quand on en a besoin?
Peut être parce que tu accordes ta confiance aux mauvaises personnes.

Orion a écrit:
pourquoi le Bien qu'on fait n'influence pas les gens a nous aider en retour?
Peut être parce qu'ils ne pensent qu'à eux et uniquement à eux.

Orion a écrit:
pourquoi je n'est pas encore sauter par la fenetre ouverte devant moi alors que je n'espere plus rien et que ej ne désire plus rien? pourquoi je me pose ces questions alors que sautez serai plus simple?

Peut-être parce que malgré ce que tu sembles dire il y a un espoir qui reste quelquepart au fond de toi...

Je ne sais pas quelle est la raison qui te pousse à être si pessimiste mais souviens-toi juste d'une chose: quand on tombe on peut soit se relever soit choisir de rester par terre... Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 22:50

Umut a écrit:
Orion a écrit:
pourquoi le Bien qu'on fait n'influence pas les gens a nous aider en retour?
Peut être parce qu'ils ne pensent qu'à eux et uniquement à eux.
Ou peut-être est-ce parce qu'en leur faisant le "Bien", on l'a fait avec le calcul de l'attente de retour.

Quand on veut vraiment fairel "bien", c'est avec détachement, et je dirais même, c'est pour avant tout faire le bien à soi-même, tout simplement pour respecter une ligne de vie qu'on s'est choisi pour soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyJeu 22 Juin - 23:24

Umut a écrit:
Orion a écrit:
Pourquoi y a jamais personne quand on en a besoin?
Peut être parce que tu accordes ta confiance aux mauvaises personnes.
je ne pense pas, les personnes sont biens mais pas dispo, jamais au bon moment
Umut a écrit:
Orion a écrit:
pourquoi le Bien qu'on fait n'influence pas les gens a nous aider en retour?
Peut être parce qu'ils ne pensent qu'à eux et uniquement à eux.
voila pourquoi je n'est plus confiance en l'Homme
Umut a écrit:
Orion a écrit:
pourquoi je n'est pas encore sauter par la fenetre ouverte devant moi alors que je n'espere plus rien et que ej ne désire plus rien? pourquoi je me pose ces questions alors que sautez serai plus simple?

Peut-être parce que malgré ce que tu sembles dire il y a un espoir qui reste quelquepart au fond de toi...

Je ne sais pas quelle est la raison qui te pousse à être si pessimiste mais souviens-toi juste d'une chose: quand on tombe on peut soit se relever soit choisir de rester par terre... Courage.
l'espoir a régi ma vie, aujourd'hui y en a plus, s'il y en avait, j'aurai encore peur de mourrir...
quand on tombe, si c'est de ma fenetre que tu a sauté, de toi il ne reste qu'une tache...
merci umut, meme si ca na pas servi, merci


Hakan, sache que je donne sans attendre en retour, mais j'essay de comprendre pk c pas reciproque
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyVen 23 Juin - 4:45

je m'ennuie, j'arrive pas a dormir, ca fait deja 3 jour... j'ai someil mais mes yeux refuse de se fermer...
ya personne???????? ou ou? a c vrai qu'a 3h 45 du mat en france, y a pas grand monde qui dor pas... bon tant pis,bonne journée >-s
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyVen 23 Juin - 18:56

Orion a écrit:
Pourquoi y a jamais personne quand on en a besoin? ?
Parce que la vie cherche peut-être à t'apprendre à ne plus avoir besoin de quiconque.

Orion a écrit:
pourquoi le Bien qu'on fait n'influence pas les gens a nous aider en retour? ?
Certaines personnes considèrent qu'ils te font du bien justement en ne te venant pas en "aide". Perso, par exemple, quand je rencontre qq1 qui a constamment besoind d'être assisté alors qu'il peut s'en sortir seul, je préfère tenter de l'apprendre à être autonome.

Orion a écrit:
pourquoi on reve, si de toute facon c'est pour etre decu? ?
Parce que tu fais peut-être trop de rêves surréalistes, parce que peut-être tu fais des rêves pour les autres alors qu'ils ne t'ont rien demandé ? Langue

Orion a écrit:
pourquoi on vit puisque on va mourrir? ?
Ca, je crois que tu le sais.

Orion a écrit:
pourquoi on rit pour cacher qu'on pleure? ?
Pourquoi pleurer devrait-il empêcher de rire ?

Orion a écrit:
pourquoi je n'est pas encore sauter par la fenetre ouverte devant moi alors que je n'espere plus rien et que ej ne désire plus rien? ?
Parce ce n'est pas ta vie qui doit être arrêtée ou changée, mais ta vision des choses et tes réactions face à elles.

Orion a écrit:
pourquoi je me pose ces questions alors que sautez serai plus simple?
Oh que non, ce ne serait pas plus simple. Et puis si tu t'en vas prématurément, qui va accomplir la mission pour laquelle tu es venu en vie ?

Arrête de te plaindre, mon vieux Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyVen 23 Juin - 20:15

Hakannibal a écrit:
Orion a écrit:
Pourquoi y a jamais personne quand on en a besoin? ?
Parce que la vie cherche peut-être à t'apprendre à ne plus avoir besoin de quiconque.
je sais qu'ici, le rap c'est pas votre truc, mais je tiens a citer une phrase de ROHFF: on a toujours besoin de quelque'un, c'est pour ca que persone s'enterre tout seul.
Hakannibal a écrit:
Orion a écrit:
pourquoi le Bien qu'on fait n'influence pas les gens a nous aider en retour? ?
Certaines personnes considèrent qu'ils te font du bien justement en ne te venant pas en "aide". Perso, par exemple, quand je rencontre qq1 qui a constamment besoind d'être assisté alors qu'il peut s'en sortir seul, je préfère tenter de l'apprendre à être autonome.
tu as raison, mais il faut savoir juger la personne et le moment...
Hakannibal a écrit:
Orion a écrit:
pourquoi on reve, si de toute facon c'est pour etre decu? ?
Parce que tu fais peut-être trop de rêves surréalistes, parce que peut-être tu fais des rêves pour les autres alors qu'ils ne t'ont rien demandé ? Langue
peut etre... tu m'a sur msn, tu n'a qu'a lire mon pseudo pour comprendre que c'est moi...
Hakannibal a écrit:
Orion a écrit:
pourquoi on vit puisque on va mourrir? ?
Ca, je crois que tu le sais.
je suis pas sur non...
Hakannibal a écrit:
Orion a écrit:
pourquoi on rit pour cacher qu'on pleure? ?
Pourquoi pleurer devrait-il empêcher de rire ?
... bonne argument, rien à repondre
Hakannibal a écrit:
Orion a écrit:
pourquoi je n'est pas encore sauter par la fenetre ouverte devant moi alors que je n'espere plus rien et que ej ne désire plus rien? ?
Parce ce n'est pas ta vie qui doit être arrêtée ou changée, mais ta vision des choses et tes réactions face à elles.
je pense plutot que malgré toute les epreuves à laquelle t'expose la vie sont inevitable et un moyen d'avancé (je crois etre HS, jen suis pas sur)
Hakannibal a écrit:
Orion a écrit:
pourquoi je me pose ces questions alors que sautez serai plus simple?
Oh que non, ce ne serait pas plus simple. Et puis si tu t'en vas prématurément, qui va accomplir la mission pour laquelle tu es venu en vie ?

Arrête de te plaindre, mon vieux Clin d'oeil
Hourra ma mission est trop dur mais elle vaut le coup, jamais il ne faut baisser les bras... Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptySam 24 Juin - 18:08

Grande frayeur chez moi hier soir: incendie dans la cave, fumée - anormalement toxique selon les pompiers- dans toute la maison. Comme je dormais je m'en suis pas rendu compte tout de suite et quand j'ai pris conscience qu'il se passait quelque chose j'étais tellement hors de moi que j'ai eu du mal à retrouver mes clefs pour sortir de mon appart. Les pompiers ( big up à ces gars et au métier qu'ils font Hourra Hourra ) ont eu l'air choqué de me voir parce qu'ils croyaient que tout le monde avait été évacué et g dû me descendre les trois étages avec un masque à oxygène sur le visage.

Si je ne m'étais pas réveillé à temps - ou est-ce une puissance externe qui m'a poussé hors du sommeil? - je ne serai peut-être pas ici entrain de vous raconter ce qui m'est arrivé la nuit dernière. Inutile de vous dire que je n'ai jamais été content d'être en vie comme je le suis aujourd'hui.

Umut, canard qui a échappé à la grillade...
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptySam 24 Juin - 18:29

Umut a écrit:
Grande frayeur chez moi hier soir: incendie dans la cave, fumée - anormalement toxique selon les pompiers- dans toute la maison. Comme je dormais je m'en suis pas rendu compte tout de suite et quand j'ai pris conscience qu'il se passait quelque chose j'étais tellement hors de moi que j'ai eu du mal à retrouver mes clefs pour sortir de mon appart. Les pompiers ( big up à ces gars et au métier qu'ils font Hourra Hourra ) ont eu l'air choqué de me voir parce qu'ils croyaient que tout le monde avait été évacué et g dû me descendre les trois étages avec un masque à oxygène sur le visage.

Si je ne m'étais pas réveillé à temps - ou est-ce une puissance externe qui m'a poussé hors du sommeil? - je ne serai peut-être pas ici entrain de vous raconter ce qui m'est arrivé la nuit dernière. Inutile de vous dire que je n'ai jamais été content d'être en vie comme je le suis aujourd'hui.

Umut, canard qui a échappé à la grillade...
pour une fois, le canard grillé aurait vraiment eut un gout amer..
Hourra au pompier et a la puissance externe qui nous a sauve notre canard Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptySam 24 Juin - 20:44

gecmis olsun Umut
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyDim 25 Juin - 0:25

Eh ben dis donc Umut ! Geçmis olsun ! Ca va mieux là ? Tout le monde s'en est sorti ? On connait la cause de l'incendie ? Y'a bcp de dégats ?

C'est flippant...

Longue vie à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Umut
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Umut


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Wherever i lay my Heart
Date d'inscription : 02/07/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyDim 25 Juin - 12:01

Merci à vous tous.

Yep, y a eu des dégats matériels assez considérables,surtout au rez-de-chaussée et au premier; tout le monde s'en est sorti indemne heureusement. Pour ce qui est de la cause on ne sait pas encore, faudra attendre le passage des assuranaces cette semaine pour être fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://celestialpoet.skyblog.com
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyLun 26 Juin - 10:34

Oh la la Umut, quelle mésaventure !!!
Heureusement finalement que personne n'a été touché.
Mais même que des dégâts matériels c'est terrible.
Et puis maintenant, comment dormir en paix ?
Ce que tu racontes là est une de mes peurs les plus profondes.
Geçmiş olsun Fleur




PS : pour les clés, fais comme moi : laisse-les sur la porte (si c'est possible) c'est d'abord être sûr de pas les perdre et ensuite c'est s'assurer que personne n'entrera quand tu es là (quand tu es pas là c'est autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyMer 28 Juin - 18:19

Comme je vois que plus grand monde ne postent je me dis qu'il sont déjà parti en vacances...Qui restent chez lui ces vacances?

moi je pars...d'ailleurs même si je pars pas je ferai le mort pour qu'on crois que je suis pas là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tuba
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Tuba


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2006

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyMer 28 Juin - 20:14

Frimeurrrrr va Langue
Benideeee al... ds le coffre je me feré tte petite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyMer 28 Juin - 20:18

Umut a écrit:
Grande frayeur chez moi hier soir: incendie dans la cave, fumée - anormalement toxique selon les pompiers- dans toute la maison. Comme je dormais je m'en suis pas rendu compte tout de suite et quand j'ai pris conscience qu'il se passait quelque chose j'étais tellement hors de moi que j'ai eu du mal à retrouver mes clefs pour sortir de mon appart. Les pompiers ( big up à ces gars et au métier qu'ils font Hourra Hourra ) ont eu l'air choqué de me voir parce qu'ils croyaient que tout le monde avait été évacué et g dû me descendre les trois étages avec un masque à oxygène sur le visage.

Si je ne m'étais pas réveillé à temps - ou est-ce une puissance externe qui m'a poussé hors du sommeil? - je ne serai peut-être pas ici entrain de vous raconter ce qui m'est arrivé la nuit dernière. Inutile de vous dire que je n'ai jamais été content d'être en vie comme je le suis aujourd'hui.

Umut, canard qui a échappé à la grillade...


Eh, ben quelle mésaventure!!

Geçmis olsun!

L'essentiel c'est que tout le monde soit en vie......

Toi aussi tu ls accumules ces dernires temps....
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptyVen 30 Juin - 21:39

Vive les vacances, vive l'insouciance!!!!

Hourra Hourra Hourra Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 EmptySam 1 Juil - 6:42

Cr@ckett@ a écrit:
Vive les vacances, vive l'insouciance!!!!

Hourra Hourra Hourra Hourra
*oui mais pas au volant, n'est ce pas, deja qu'en france y en a un qui roule comme un taré (le type que je porsuivé a dis que c'était moi, bizar, je n'ai pas vu de voiture avec kelkun ki sapelé moi... en tt cas, moi je trouve qu'on devrai revoir la loi pour les pilotes, c'est vrai quoi, meme a 90 en ville j'avance pas, faudrai le laisser a 110, comme ca je depasserai pas de plus de 30 km... vieux principe, les virage en 4eme max et la vitesse jamais au dessus de 130 en ville et 250 sur national... koi y a une limite sur autoroute? pas en allemagne donc ich bin deutsh Mr Red ), non sans plaisanté, jamais d'incouscience au volant, prenez exemple sur moi, faite tout ce que je ne fait pas Mr Red (a par la ceinture kil faut tjs mettre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





[Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Pratique] Le topic des hors sujets   [Pratique] Le topic des hors sujets - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pratique] Le topic des hors sujets
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cumhuriyet Bayrami'miz kutlu olsun !
» Le topic de la Toxik
» Le topic des bisous
» Champion du détournement de topic
» Champion du déterrement de topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: