THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?

Aller en bas 
+8
Nath
Faj
Isis
Bulgur
Hakannibal
Mehmet Ali
Sibsib
Julie
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Julie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyVen 29 Avr - 15:32

İnsan hayattan zevk almıyorsa bunu ne gibi faliyetlerle giderebilir?
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyDim 1 Mai - 2:23

Julie a écrit:
İnsan hayattan zevk almıyorsa bunu ne gibi faliyetlerle giderebilir?
kaybettigi bir aski geri bulmakla.......
bu benim malesef su anki hayat felsefem belki gunlerin bana getirebilecegi degisiklikler bu fikrimi degistirebilir ama iste anlayan anladi.....

ps::harika bir soru! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Julie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 2 Mai - 15:00

Sibsib a écrit:

kaybettigi bir aski geri bulmakla.......
bu benim malesef su anki hayat felsefem belki gunlerin bana getirebilecegi degisiklikler bu fikrimi degistirebilir ama iste anlayan anladi.....
ps::harika bir soru! Fleur

Kaybettigin a$ki geri bulman ne kadar anlam ta$ir senin için !Zaten gerçek a$kin olsaydi kaybetmezdin.Ben sana yeni bir a$k bulmani tavsiye ederim zamanla eskiyi unutursun ,eskisi, sadece gönlünde bir zamanlar ya$anmi$ bir ani olarak kalir. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 2 Mai - 15:05

Julie a écrit:
Sibsib a écrit:

kaybettigi bir aski geri bulmakla.......
bu benim malesef su anki hayat felsefem belki gunlerin bana getirebilecegi degisiklikler bu fikrimi degistirebilir ama iste anlayan anladi.....
ps::harika bir soru! Fleur

Kaybettigin a$ki geri bulman ne kadar anlam ta$ir senin için !Zaten gerçek a$kin olsaydi kaybetmezdin.Ben sana yeni bir a$k bulmani tavsiye ederim zamanla eskiyi unutursun ,eskisi, sadece gönlünde bir zamanlar ya$anmi$ bir ani olarak kalir. Clin d'oeil

ask adami dinletir , dert adami soyletir ,sayende oldum dertli derdindeyim
insan kendini unutur ,yandikca yanar kor olur,atessiz yaktin beni,derdindeyim
ca resume un peu ce que j'ai voulu dire .........
Revenir en haut Aller en bas
Mehmet Ali
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 2 Mai - 15:10

Julie a écrit:
İnsan hayattan zevk almıyorsa bunu ne gibi faliyetlerle giderebilir?

spor yaparak, dansederek veya derdini anlatabilecegi birini bularak
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Julie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 2 Mai - 15:12

Sibsib a écrit:
ask adami dinletir , dert adami soyletir ,sayende oldum dertli derdindeyim
insan kendini unutur ,yandikca yanar kor olur,atessiz yaktin beni,derdindeyim
ca resume un peu ce que j'ai voulu dire .........

c'est comme un proverbe ce que tu as écris.
Ne demek istedigini anlayamadim.Ya çok a$iksin,ya da ÿlesine yazdin bu yaziyi.A$k kar$ilikli ise güzeldir tek tarafli ancak aci ve izdirap verir.
Bir de kara sevda var!!!! Allah korusun insan kafayi yer ,kimileri canina bile kiyiyor a$k ugruna.
Bundan kurtulmanin yolu da hiç bo$luk birakmiycak $ekilde bir i$le me$gul olmak. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 2 Mai - 15:14

mais nan,ask hayatin bir parcasi evet ama,insan kendi kendine bile degisklikler yaratabilir yasantisi icin bence,tabiki gerekli malzemeler lazim su tuz biber gibi lol Sourire

ne bilim ,oldugun duruma bagli,asktan zevk alamazsin,dedigin gibi o zaman kendine baska bir sevgili bulursun,sagligin bazi seylere el vermedigi icin,zevk aldigin seylerden mahrum kalirsin bu sefer de baska kapilara tiklarsin biraz olsun nese bulabilmek icin,ne bilim derdine bagli hersey

ya kardesim inanki bu gun cok neseliyim ,cok yanlis ve patavaksiz yazdiysam kusuruma bakma,zevkten mahrum kalan herkese nese sacmaya hazirim !!!! sevgilerle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 2 Mai - 15:18

kendini mesgul tutmak evet!
Cok iyi fikir!
mesela ben surekli resimler cizerim
Gicikkaptigim birini mesela cok zevkle cizerim,burnunu bukerim,gozlerini hortlak cizerim,agzini egerim,sonra bir sigara yakip resmin karsinda hem guler hem de rahatlarim mdr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Julie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 2 Mai - 15:18

bak ben nasil kurtulurum kendi rahatsizligimdan.
O'NU BIR GÜN TERK EDECEĞİM!

Onunla tanıştığımız zaman ben 14 yaşındaydım. Hayatına ilk kişi değildim ve sonuncusu da olmayacaktım kuşkusuz. Herkes bu beraberlik için yaşımın çok küçük olduğunu düşünüyordu. Aslında hiç bir zaman yaşınızın uygunluğu söz konusu olamaz böyle bir ilişkide...

İlk önceleri sadece yakın arkadaşlarımla paylaştım küçük sırrımı. Sadece gönül eğlendiriyordum onunla (ne kadar da aptalmışım...) Aileme anlatamazdım. Sanırım "kıyametin kopması" diye adlandırılan durum, olanca gerçekliği ile çıkardı karşıma. Gizledim, gizlendim...

Başlangıçta çok seyrek buluşuyorduk. Daha sonra buluşmalarımızın sayısı arttı. Gönül eğlendirmek demiştim ya, palavra. Çok zaman geçmesine gerek kalmadı hayatımda kapladığı yeri anlamam için. Evet, onu seviyordum. Ama yine de, aklımda hep aynı düşünce vardı: "Onun tutsağı değilim ve istediğim zaman terk edebilirim." Buyurun size ikinci palavra. Ne, zamanla hayatımın her safhasına yerleşmesini fark etmem yetti onu terk etmeme; ne de annemin bizi yakalaması.

Aslında bizi yakaladı demem yanlış. İzlerimizi buldu, ardında bıraktıklarını gördü. Kızmadı, bağırmadı, sadece kısa bir nasihat çekti. Biliyordu çünkü buluşmamızı yasaklamasının bir şey ifade etmeyeceğini. O zamana kadar gizli devam ediyordu, yine gizli kalabilirdi ne de olsa.

Zaman geçtikçe birbirimize bağlandık (Palavra üç... Ben ona bağlandım, tabii ki onun umurunda bile değildim.). Şu an dönüp geriye bakıyorum da, 12 uzun yıl geçti ve veren taraf hep ben oldum. O bana sahte mutluluklar verdi sadece, bense her şeyimi. Herhalde hayatta canımı vereceğim tek o oldu. Onun için kavga ettim, onun yüzünden hastalandım, ama hiç bir zaman ayırmadım yanımdan, ayıramadım...

Biliyordum nelere yol açtığını, görüyordum. Önce onu sevmeyi öğrendim, sonra nefret etmeyi. Beraber olmayı istemediğim anlarda bile yanımda olmaya devam ettiğini gördüm. İrademi yerle bir ettiğine, beni kendimle karşı karşıya getirdiğine şahit oldum. Başkalarını kırdım onun yüzünden ve ben daha da fazla kırıldım. İnsanlarla arama girdi.

Arkadaşlarım ondan nefret etti çoğu zaman. Hatta ben bile tiksindim bazen, ondan, bedenime ve ruhuma sinen kokusundan. Dudaklarımın her dokunuşunda, ben onun ruhundan çalıyordum, o benim bedenimden.

O her seferinde yeniliyordu kendini, bense gittikçe kötüleşiyordum. Ama bir türlü terk edemedim. Aslında bir kaç kez denedim ayrılmayı. Hepsinde de dönüşüm bir öncekinden güçlü oldu. Yokluğunda kıvrandım hasretinden, alışmaya çalıştım, ama asla aklımdan atamadım.

Uzun ve stresli geceler hep ev sahibim oldu. Tırnaklarımı yedim, yetmedi kuruyemişe başladım. Ayrılık kilo aldırdı. Ve ben hep geri döndüm. Hatta şu an bile yanımda. Ama yine de yemin ediyorum burada, hepinizin önünde :
"Bir gün bırakacağım, bu lanet olası sigarayi..." Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
Sibsib
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Sibsib


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 45
Localisation : in the dream
Date d'inscription : 05/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 2 Mai - 15:25

Hourra Mr. Green ,ya ben onu birakmak istiyorum ama o bir turlu beni birakmiyo ki lanet olasi sey ya!!!
bir uf dememle aklima geliyo,kanim cekiyo onu,yaw !!
Cumlemize zehir zikiim olsun bu pis sey!!
Offffffff,bak yine beni cagiriyo,yatiyo msamada,gel diyo geelllllllllll al beni diyoooooooo,rahatlarsin al beni diyo,bir cek beni icine diyo!!! ya bir sey desene ya beni unutsun az,ANNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,nolamazzzzzzzzzzzzzzz nyokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,istemiyorum ,nayirrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Julie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 2 Mai - 15:30

Sibsib a écrit:
Hourra Mr. Green ,ya ben onu birakmak istiyorum ama o bir turlu beni birakmiyo ki lanet olasi sey ya!!!
bir uf dememle aklima geliyo,kanim cekiyo onu,yaw !!
Cumlemize zehir zikiim olsun bu pis sey!!
Offffffff,bak yine beni cagiriyo,yatiyo msamada,gel diyo geelllllllllll al beni diyoooooooo,rahatlarsin al beni diyo,bir cek beni icine diyo!!! ya bir sey desene ya beni unutsun az,ANNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE,nolamazzzzzzzzzzzzzzz nyokkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk,istemiyorum ,nayirrrrrrrrrrrrr


Mdr ,je suis en train de me dire la même chose,j'ai une cigarette devant moi qui me fait des clins d'oeils pour que je la prenne sur mes levres
ça y'est c'est fait.elle est allumée pour une nouvelle aventure sur mes levres. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Julie


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 06/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 2 Mai - 15:39

Mehmet Ali a écrit:
Julie a écrit:
İnsan hayattan zevk almıyorsa bunu ne gibi faliyetlerle giderebilir?

spor yaparak, dansederek veya derdini anlatabilecegi birini bularak


fena fikir degil..Ama çok geçerli degil çünki yine bikarsin bunlardan.Kitap okumak cinemaya gitmek seyahat etmek bunlarda geçici...I$ I$ I$ ancak o kurtarir bu monotonluktan. Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyJeu 5 Mai - 19:50

Ma réponse à ta question serait : venir participer sur TFE Mr. Green .

Pour que nos amis francophones puissent participer aussi, la question est : "Quelles activités mener quand on ne prend plus aucun plaisir dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyJeu 5 Mai - 19:54

Ah merci Hakan ça faisait la 5ieme fois que je relisais sans comprendre Mr Red

Et baaah Julie, cherches à rendre les autres plus heureux, tiens ça me ferait tellement plaisir un gateau au chocolat, tu peux pas t'imaginer Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyJeu 5 Mai - 22:21

Aller s'investir dans ls associations telles que les Restos du coeur, Secours pop, Secours Catholique; associations de personnes handicapées, faire ds animations ds les maisons de retraites... etc... il y en a à la pelle.

Lorsque l'on rentre chez soi, on se rend compte de la chance & du bonheur qu'est le nôtre... mais on est tjs entrain de se plaindre la bouche pleine.

Egalement, qd il vous arrive de graves accidents( chose que je ne souhaite à personne), on apprécie la vie grandement, & on relativise. On va à l'essentiel.... on apprécie tous ls petits bonheurs de la vie.....

et surtt on se rend compte de notre vulnérabilité, qu'en une fraction de seconde notre vie peut être complètement chamboulée.

Alors profitons de la vie, arrétons nous de nous plaindre pour un rien..........


Bises Fleur


Dernière édition par le Mar 10 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 9 Mai - 17:03

Eteignez d'abord la télé et le PC (sauf pour TFE). Ca vous changera d'atmosphère. Et puis pourquoi pas une partie d'échecs ?

Franchement, en tant que non-turc, une bonne pide, un dürüm, un spaghetti bolo dans un endroit convivial, ça me remonte le moral. N'est-ce pas Isis ? <-p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyLun 9 Mai - 23:43

De acuerdo totalmente contigo, lo sabes Clin d'oeil

m'en fous je ne regarde jamais la TV, par contre le PC??? y'a ds progrès à faire!!! Rougir

Rien de tel qu' une bonne bouffe entre amis....

ou alors cuisiner( j'adoreeeeeeee Clin d'oeil ) avec Puccini à fond, ça me détend Langue , ls voisins un peu moins, mais tant pis!!! Mr. Green

Shiva, je vais te surnommer Dürüm Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyMar 10 Mai - 1:04

ah ben maintenant que Hakan a traduit la question (mici canim Bisous-Calins) je peux dire pour y avoir trèèèèèèès longuement réfléchi et en avoir énormément parlé autour de moi que, oui, on peut tjs s'investir dans des actions "humanitaires", ça permet de passer le tps, de rencontrer des gens super et de relativiser, c'est vrai (je précise que je ne l'ai jms fait, car j'ai la maladie de la fainéantise et celle de la timidité, donc les deux ensemble... Pas cool Déçu )

Effectivement quand on fait l'effort d'éteindre PC, TV et tutti cuanti... qu'on sort, qu'on voit des gens, qu'on discute, la vie est beaucoup plus belle (je parle en connaissance de cause, car à force d'être clouée chez moi, j'ai l'impression que ma vie réelle c'est mon PC, les jeux et le net, et que quand je sors c'est pour me détendre et m'évader... alors que ça devrait etre l'inverse!!! quand je parle à des gens que je connais pas j'ai l'impression de vivre... comme dans un rêve, mais pas ma réalité...)

Et si vraiment la vie est trop monotone... eh bien c'est la question du jeu, n'est-ce pas Hakan??? Clin d'oeil

Je pense qu'il faut bien réfléchir, aller de l'avant et savoir se bouger pour que ça change... si la VIE ne nous correspond pas... il faut chercher une autre vie... non?

ps : ne comprenant pas la première page qui est tout en turc, j'espère que je colle au sujet, et si je répète des choses eh bien j'en suis désolée...

ps2 : va vraiment falloir que je ressorte mon Assimil moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spartakiste
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Spartakiste


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyMar 10 Mai - 16:53

Mehmet Ali a écrit:
Julie a écrit:
İnsan hayattan zevk almıyorsa bunu ne gibi faliyetlerle giderebilir?

spor yaparak, dansederek veya derdini anlatabilecegi birini bularak

Mais oui je sais ce qui m'a rendu sourd maintenant Enervé
Terminé les filles, vous n'aurez pas mon autre oreille pour écouter vos pleurnicheries Langue
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyMar 10 Mai - 21:17

Spartakiste a écrit:
Mehmet Ali a écrit:
Julie a écrit:
İnsan hayattan zevk almıyorsa bunu ne gibi faliyetlerle giderebilir?

spor yaparak, dansederek veya derdini anlatabilecegi birini bularak

Mais oui je sais ce qui m'a rendu sourd maintenant Enervé
Terminé les filles, vous n'aurez pas mon autre oreille pour écouter vos pleurnicheries Langue

ah non je suis pas d'accord, la on rentre dans le cliché Faché c du genre les filles ki se font plakés et ki cour derriere leur ex... ki soule tt le monde avec ça!
bah moi jpeu vous le dire... Amannn ! les mecs sont pireeeeeeees !!!!! plus pleurnichard qu'eux tu meur!!!!!!
on devine qui a lancé cette rumeur sur les filles... Langue Pas cool

euh... en passant, j'aime bien ta signature Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyMar 10 Mai - 23:07

Nath a écrit:
ah ben maintenant que Hakan a traduit la question (mici canim Bisous-Calins) je peux dire pour y avoir trèèèèèèès longuement réfléchi et en avoir énormément parlé autour de moi que, oui, on peut tjs s'investir dans des actions "humanitaires", ça permet de passer le tps, de rencontrer des gens super et de relativiser, c'est vrai (je précise que je ne l'ai jms fait, car j'ai la maladie de la fainéantise et celle de la timidité, donc les deux ensemble... Pas cool Déçu )

Effectivement quand on fait l'effort d'éteindre PC, TV et tutti cuanti... qu'on sort, qu'on voit des gens, qu'on discute, la vie est beaucoup plus belle (je parle en connaissance de cause, car à force d'être clouée chez moi, j'ai l'impression que ma vie réelle c'est mon PC, les jeux et le net, et que quand je sors c'est pour me détendre et m'évader... alors que ça devrait etre l'inverse!!! quand je parle à des gens que je connais pas j'ai l'impression de vivre... comme dans un rêve, mais pas ma réalité...)

Et si vraiment la vie est trop monotone... eh bien c'est la question du jeu, n'est-ce pas Hakan??? Clin d'oeil

Je pense qu'il faut bien réfléchir, aller de l'avant et savoir se bouger pour que ça change... si la VIE ne nous correspond pas... il faut chercher une autre vie... non?

ps : ne comprenant pas la première page qui est tout en turc, j'espère que je colle au sujet, et si je répète des choses eh bien j'en suis désolée...

ps2 : va vraiment falloir que je ressorte mon Assimil moi Mr. Green
Ton vécu a donc le mérite de t'avoir rendue "connaisseuse" en la matière.

Quand on dit qu'il y a du bon en tout, en voilà un bon exemple Clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Spartakiste
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Spartakiste


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyMer 11 Mai - 1:52

Gülmeli a écrit:
Spartakiste a écrit:
Mehmet Ali a écrit:
Julie a écrit:
İnsan hayattan zevk almıyorsa bunu ne gibi faliyetlerle giderebilir?

spor yaparak, dansederek veya derdini anlatabilecegi birini bularak

Mais oui je sais ce qui m'a rendu sourd maintenant Enervé
Terminé les filles, vous n'aurez pas mon autre oreille pour écouter vos pleurnicheries Langue

ah non je suis pas d'accord, la on rentre dans le cliché Faché c du genre les filles ki se font plakés et ki cour derriere leur ex... ki soule tt le monde avec ça!
bah moi jpeu vous le dire... Amannn ! les mecs sont pireeeeeeees !!!!! plus pleurnichard qu'eux tu meur!!!!!!
on devine qui a lancé cette rumeur sur les filles... Langue Pas cool

euh... en passant, j'aime bien ta signature Hourra

Ah non pas besoin de se faire plaquer pour avoir besoin de parler !
Ca doit être génétique ce besoin. En plus elle s'en fout d'avoir des réponses à ses pbs. Non, non nous les mecs qd on a un pb on veut une réponse claire et nette. Une nana, elle veut juste PARLER. Et de notre réponse, elle s'en balance... Euh sinon elle comprend ptet pas la réponse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Nanoue


Nombre de messages : 421
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/03/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyMer 11 Mai - 1:56

Spartakiste a écrit:
Ah non pas besoin de se faire plaquer pour avoir besoin de parler !
Ca doit être génétique ce besoin. En plus elle s'en fout d'avoir des réponses à ses pbs. Non, non nous les mecs qd on a un pb on veut une réponse claire et nette. Une nana, elle veut juste PARLER. Et de notre réponse, elle s'en balance... Euh sinon elle comprend ptet pas la réponse Mr. Green
Etonné
décidément, t'as pas dû rencontrer les bonnes filles !
Revenir en haut Aller en bas
Spartakiste
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Spartakiste


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai une question ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyMer 11 Mai - 2:01

Nanoue a écrit:
Spartakiste a écrit:
Ah non pas besoin de se faire plaquer pour avoir besoin de parler !
Ca doit être génétique ce besoin. En plus elle s'en fout d'avoir des réponses à ses pbs. Non, non nous les mecs qd on a un pb on veut une réponse claire et nette. Une nana, elle veut juste PARLER. Et de notre réponse, elle s'en balance... Euh sinon elle comprend ptet pas la réponse Mr. Green
Etonné
décidément, t'as pas dû rencontrer les bonnes filles !

Non mais là je te parle d'amies ou des copines de mes potes...
Tu crois qu'il faut que je les quitte tous ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Canelen
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Canelen


Féminin Nombre de messages : 450
Age : 114
Localisation : ekraninin arkasina hele bir bakta...
Date d'inscription : 15/04/2005

Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? EmptyMer 11 Mai - 2:17

les pauvres filles Triste-Larme Triste-Larme Triste-Larme
elles ont meme pas une oreille pour les ecouter Enervé
alallala bu devirde babana bile guvenmiceksin demisler...dogruymu$ Confus
la preuve... la voila bide guvenip dertlesmeye gidiyorsun Clin d'oeil
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aftiga.50megs.com
Contenu sponsorisé





Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?   Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on est dans la monotonie de la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faire part de mon faire-part
» Quand on est plus con qu'un con, on est...
» A quand votre prochain anniversaire ?
» Comment supporter le métro quand... ?
» Quand le sport dérape...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: