THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptyMar 10 Oct - 19:58

Voila un resumé de ce que l'on toruve sur Elle :

Fraîchement débarquée dans l’arène de Film city, cette tamoule du Kerala, a en un film déchaîné un engouement massif. Parineeta, construit à l’image d’un astucieux miroir du Devdas de Sanjay Leela Bhansali, a fait la renommée de Vidya Balan. Elle doit à présent confirmer ses talents d’actrice. On la retrouvera bientôt dans la suite de la comédie à succès de Munna Bhai MBBS. (La 20th Century Fox vient d’acheter les droits pour en faire un remake avec Chris Tucker et Mira Nair à la réalisation.)

Bollywood a enfin choisi sa Chandramuki. Ca ne sera ni Aish, ni Rani, ni Kajol mais la révélation de l'année 2005, Vidya Balan.

*****Pas de titre dans des concours de beauté, pas de famille proche parmi les stars de ciné, pas de glamour démesuré, il a suffit d'un seul film à Vidya pour devenir l'une des actrices les plus prisées de Bollywood. On ne peut associer sa réussite avec la chance parce que Vidya, rejetée de plusieurs films tamils, devenue actrice de séries télévisées, en a traversé des épreuves avant d'obtenir le splendide rôle dans Parineeta. La jeune actrice de 25ans a gagné tous les prix possibles dans la catégorie de la meilleure débutante de 2005 pour son interprétation dans Parineeta. Sa grâce et sa beauté typique du sud lui donnent déjà l'honneur d'être comparée à Madhuri Dixit. Alors que Bollywood est régné par des actrices présentes dans le milieu depuis bien longtemps, la débutante Vidya a réussi à trouver sa place. Son statut de star se reflète dans ses prochains films.

*****Pour commencer elle joue déjà sous la direction d'un de ses réalisateurs préférés, Mani Ratnam, dans Guru. Puis un second film avec Sanjay Dutt, Lage Raho Munnabhai, sans doute la suite de Munnabhai M.B.B.S. On la retrouvera au côté de John dans le tant attendu Salaam-E-Ishq de Nikhil Advani. Puis dans Halla Bol au côté d'Ajay Devgan, rôle initialement proposé à Priyanka Chopra. Et pour couronner le tout, elle rejoint le clan des élites en jouant dans un film de Yash Raj Productions sous la direction de Pradeep Sarkar et partagera l'affiche avec Rani Mukherjee. Dans ces conditions, Chandramuki n'est qu'un joyau de plus! Le remake du plus grand succès tamil de tout les temps, Chandramuki sera réalisé par Priyadarshan, je le croyais condamné aux films comiques, il pourra enfin exploité un nouveau genre !

*****Evidemment, dans ces conditions elle n'a pas le temps pour Kamal et son Dasavatharam

Parineeta :
Vidya Balan qui faisait ici ses début devant la caméra est elle aussi parfaite et laisse présager une très bonne continuation dans le milieu (elle a d'ailleur un air de Madhury Dixit, l'interprète de Chandramuki dans Devdas, qui pourra ne lui être que bénéfique, Madhury ayant arrété le cinéma).



Sa page sur Wikipedia en Anglais


Voila pour les fotos
cliquez ici pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptyMer 11 Oct - 9:44

J'aime bien les Indiennes du sud Wink
Si naturelles flower
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptyMer 11 Oct - 15:56

Faj a écrit:
J'aime bien les Indiennes du sud Wink
Si naturelles flower
elle est tres claire pour une tamil, elle ressemble a rani sur certaine fotos tu trouve pas
(photos 5, 17, 23 & 26 regarde) (ca marche seulement quand l'image online est visible dans mon pseudo)

moi j'aime toutesles indiennes, iranniennes, afghanes, pakistanaises, bengalis, indochinoises, indonesienne, kazakhstanaises, irakienne, libanaises, turques, syrienne, etc...
lol, ca me laisse du choix Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptyMer 11 Oct - 16:07

Orion a écrit:
lol, ca me laisse du choix Langue
Laisse-leur du choix également Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptyMer 11 Oct - 18:10

Faj a écrit:
Orion a écrit:
lol, ca me laisse du choix Langue
Laisse-leur du choix également Mr Red
mais voyons, elles ont le choix, elles l'ont : Orion est multiple, Orion est plein de choses : hindou - musulman - chrétien - alsacien - mauricien - turc - etc - (et j'en passe tellement - scusi Orionito)... Pas moyen de s'ennuyer avec Oriono.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptyMer 11 Oct - 18:26

Babel a écrit:
Faj a écrit:
Orion a écrit:
lol, ca me laisse du choix Langue
Laisse-leur du choix également Mr Red
mais voyons, elles ont le choix, elles l'ont : Orion est multiple, Orion est plein de choses : hindou - musulman - chrétien - alsacien - mauricien - turc - etc - (et j'en passe tellement - scusi Orionito)... Pas moyen de s'ennuyer avec Oriono.
hihi Langue
Fleur Fleur Bisous-Calins Fleur Babel Wink (mais je suis pas chretien mais iranien, lol! ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptyJeu 12 Oct - 10:27

Pour notre polyglotte multiethnique Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptyJeu 12 Oct - 18:02

Orion a écrit:
Fleur Fleur Bisous-Calins Fleur Babel Wink (mais je suis pas chretien mais iranien, lol! ...)

Zuuttt j'avais oublié... Scusi Oriono...
Les deux ne sont pas incompatibles pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptyVen 13 Oct - 0:08

Babel a écrit:
Orion a écrit:
Fleur Fleur Bisous-Calins Fleur Babel Wink (mais je suis pas chretien mais iranien, lol! ...)

Zuuttt j'avais oublié... Scusi Oriono...
Les deux ne sont pas incompatibles pourtant.

Tu a raison ma babelisime babel...

<Remarque>
L'ancienne iran, connu sous le nom de perse en france, avait pour religion Ma religion cad Le zoroastrisme (mazdhéeisme) par le suite l'islam a "envailli" (colonisé, il faut utilisé les mots justes) l'iran et pdt plusieurs siecles l'islam fut le seule religion autorisé et les non muslusmans (zoroastriens, chretiens, juifs, etc...) fut persecutés et souvent executés, donc tu dit pas incompatibles, il est important de precisé "de nos jours"...
</remarque>

Ps: Sag ol FHM for ur link
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptyVen 13 Oct - 12:54

Bravo pour tes connaissances historiques et qui démontrent bien qu'il existait une minorité chrétienne en Iran.

Cependant, mes propos n'allaient pas dans ce sens : je voulais juste souligner que de nos jours comme de tous temps, une religion n'est pas une nationalité et vice-verça et que donc, quand bien même il n'existerait aucun chrétien iranien, on ne peut pas comparer les deux. Do you understand me ou suis-je encore confuse Rougir
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien EmptySam 14 Oct - 3:39

Babel a écrit:
Bravo pour tes connaissances historiques et qui démontrent bien qu'il existait une minorité chrétienne en Iran.

Cependant, mes propos n'allaient pas dans ce sens : je voulais juste souligner que de nos jours comme de tous temps, une religion n'est pas une nationalité et vice-verça et que donc, quand bien même il n'existerait aucun chrétien iranien, on ne peut pas comparer les deux. Do you understand me ou suis-je encore confuse Rougir
J'avais compris Clin d'oeil
J'ai repondu tellement car il faut savoir que l'iran (islamique republique d') est, comme le nom du pays l'indique, un état avec une religion d'état, dans le cas de l'iran, un état ou la religion et les responsables religieux contrôlent l'ensemble des hautes sphères, commerce, croyance, finance, gouvernement, politique, etc...
Donc dans le cas precis de l'iran, la religion islamique (chiites surtout) est la religion "par default", les autres religions sont presque des ovnis dans ce pays, quoique de nos jours, tout change...
pour bien cadrer avec ton propos, voila l'explication de tout ca, En europe, france par exemple, meme si le christianisme est prédominant, n'a pas de religion d'état ni de predoninance d'une religion (meme si les juifs et chretiens sont predomiants...religion historique je dirai)
En Iran La religion d'état n'interdit pas les autres religions mais les predomine, de nos jours on peut etre Irannien et Chretiens, mais il y a un temps où etre chretien en iran était IMPOSSIBLE... donc ce qui est vrai ici ne l'est pas partout et parfois meme si religion n'est pas état, dans un temps dans un lieu, dans ce cas, il ya entre 1400 et 200 ans en Iran depuis l'islam, religion = etat, l'un depend de l'autre et l'un n'est pas sans l'autre... donc... si ton propos est juste, il l'est ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty
MessageSujet: Re: Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien   Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidya Balan, la nouvelle étoile du cinema Indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle étoile montante belgo-turque : Hadise
» Yilmaz Arslan - Frères d'exil (cinéma)
» Cinéma turc
» Cinéma-nostalgie : Les Dents de la Mer
» Site francophone sur la musique (+ cinéma) turque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Culture, Arts & Histoire-
Sauter vers: