THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle

Aller en bas 
+6
Perle de Diamant
AdemCan
YILDIZdjuk
Cr@ckett@
Faj
Senem_M
10 participants
AuteurMessage
Senem_M
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyDim 24 Sep - 20:52

Quel faste, quelle organisation, ouuuuhh quelle complicité !

Eh oui, jalousez nous amis TFeien(ennes), mais attention cette période sainte ne se prète guère aux péchés capitaux....tensions.;

Que vous rapporter de cette journée hors pair et inoubliable, j'ai les cernes jusqu'au menton, la tête en 5D, les pieds fumant de trop avoir dansée sur le rythme d'un dj déchaîné..(la ressemblance avec Christophe de la nouvelle star est troublante...).

Que dire sur cette émotion qui ne m'a pas laché du départ de Paris, jusqu'à Brussel...Nous partîmes, ma petite famille et moi, accompagnés d'une Perle de diament, qui brillait de mille feux!
Emotion devant l'accueil ultra hypra chaleureux d'un Hakannibal, pas encore prêt à notre arrivée et la tete dans ses valises pour le voyage de noces, d'un Papa'Hakannibal, soucieux de notre bien-être sur le sol belge, d'une Maman'Hakanibal, avenante et tjs souriante, comme la majorité des mamas turques en général...et je ne parle pas d'une soeurette Hakannibal qui court pour ci et pour ca...et qui doit courir encore à l'heure où je vous écris, pour que tout se passe bien...Bref, une famille extraordinaire (j'oublie le frère, ...top au niveau logistique, on a galéré pour revenir chez la soeur mais bon...c'est quoi 40 min de paumage dans une vie hein....?)

Emotion encore dans les yeux de Hakan quand il regarde Belgin, j'en ai la chair de poule (...poules qui me fait penser au cortège qui s'est arréter dans un abattoir de poulet...ché po pourquoi mais ca marque...lol).

Emotion devant le diaporama qui retrace de la vie de nos amoureux..de la tendre enfance, à l'age débile (on voit Hakan dans des pauses étranges mimant un pistolet avec des potes?!...(Belgin, adorable petite fille), à l'age de maturité où l'on constate la pilosité défaillante d'Hakan l'age avancant...J'ai failli pleurer quand j'ai revu ma fille tout chouquette dans les bras de son héro,....haaaa le temps passe trop vite..
Bref, instants magiques et précieux, à voir ou à revoir pour les amis proches...

Emotion devant le plat de mezze qui faisait l'entrée.. je me sens frustrée car nous partagions à 5 un plat pour 4....oui 5, ahh mais je vous ai pas dit...Faj nous accompagnait aussi pendant notre escapade "aux mille et une nuit" ... je reviens à mon sens du partage...la plat je ne le voulait que pour moiiiiii grrrr, puis on suivit le plat principal etc etc etc..mais le plat de mezze varié au possible yumiiiiii,

Amusée aussi lors de la cérémonie du durum ; j'attends le retour du couple pour m'expliquer, j'ai pas tout compris "anectode : la papa hakanibal me demande si je connais ...je dis que non et qu'à mon mariage il n'y avait pas tout ca...il répond, "il fallait te marier plus tard, tu aurais connu la cérémonie du durum !'...la Sagesse même...lol

je passe l'épisode des zurna et davul devant chez Hakan, devant chez Belgin, magnifique dans sa roble...

Enfin voila les mots me manquent pour décrire ces instants à la Paris Match mais c'était génialement top et encore tous nos voeux au couple..
. "Darisi bekarlara"..

Des photos suivront je pense ainsi les commentaires de ceux qui y étaient...Décue quand meme de ne voir pas grand monde (voire personne de l'ancien forum caramail ou bbt ou encore de tfe...snif..dommage). Vous avez ratté "the wedding of the year" what a pitty!

a+

Je narrais d'autres évènement s'ils me reviennent en tête..

Ici Senem, reportaire pour vous de retour de Bxl ! à vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyLun 25 Sep - 9:57

Senem_M a écrit:
on a galéré pour revenir chez la soeur mais bon...c'est quoi 40 min de paumage dans une vie hein....?)
Oops vous avez raté la gare ? Que pasa ?
Pourtant les trains passent en hauteur, il suffisait de lever un peu les yeux.
Ou c'est dans les petites rues ...

Senem_M a écrit:

Emotion encore dans les yeux de Hakan quand il regarde Belgin, j'en ai la chair de poule (...poules qui me fait penser au cortège qui s'est arréter dans un abattoir de poulet...ché po pourquoi mais ca marque...lol).

Hé hé, c'est un signe

Senem_M a écrit:

nous partagions à 5 un plat pour 4....oui 5, ahh mais je vous ai pas dit...Faj nous accompagnait aussi pendant notre escapade "aux mille et une nuit" ... je reviens à mon sens du partage...
Mais euh ... On avait tous faim Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Senem_M
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyLun 25 Sep - 12:36

Vi vi, on a trouvé la gare du Midi mais la rue d'Hakan ....impossible...on a tourné et tourné encore...que nous nous sommes convertis au Dervishisme délirant...

po si grava Faj !

C'est beau Bruxelles la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyLun 25 Sep - 12:57

Senem_M a écrit:
Vi vi, on a trouvé la gare du Midi mais la rue d'Hakan ....impossible...on a tourné et tourné encore...que nous nous sommes convertis au Dervishisme délirant...

po si grava Faj !

C'est beau Bruxelles la nuit Smile
C'était mieux d'aller d'abord voir à pied ("près de la rue Bara, en face d'une biblio" ...)
Le chauffeur a aussi apprécié ? Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle 17-yeux_
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Senem_M
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyLun 25 Sep - 13:07

un peu énervé mais bon... moi j'espérais secrètement me retrouver vers les dames de verres mais ..lol

allez soyons serieux periode sainte oblige..

alors tes commentaires Faj, tes impressions...plz?
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyLun 25 Sep - 14:27

Mes impressions ... La fête, chouette ... mais ce qui m'a vraiment touché, c'est l'étape liéchoise. J'étais zému Rougir
Tout le quartier assistait Hourra
Le tout accompagné d'une mini-fanfare !

C'est que j'ai assisté à tout depuis le début Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle 09_mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyLun 25 Sep - 22:19

Et ms je t'ai pas vu (bon, on se connaît non plus)

La sortie de la maison était splendide. Mais t'as pas fait halay devant la maison de Belgin! Clin d'oeil

Sinon, il y avait Reynald et son épouse au mariage qui avaient fait le déplacement de Reims.

Par contre, Yildizzzzzzzzzzzzzzzzzzz t'étais oùùùùùùùùùùùùùùù? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Senem_M
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyLun 25 Sep - 22:50

tu étais habillé comment craketta?? moi, j'ai aidé Belgin dans les takis? la belle en robe violette..la modestie me tuera ..huyum kurusun
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyLun 25 Sep - 23:14

Senem_M a écrit:
tu étais habillé comment craketta?? moi, j'ai aidé Belgin dans les takis? la belle en robe violette..la modestie me tuera ..huyum kurusun

Je portais une longue robe verte et légérement dorée. Je suis celle qui a offert un cadeau ds une boîte noire. Même que t'as pas voulu que Belgin l'ouvre qd on lui a offert à cause des gens derrière nous. Clin d'oeil (à moins que ce ne soit le monsieur à lunettes qui ns avait fait la remarque, je ne m'en souviens plus).
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyMar 26 Sep - 11:21

Cr@ckett@ a écrit:

La sortie de la maison était splendide. Mais t'as pas fait halay devant la maison de Belgin! Clin d'oeil
Faut me coacher pour vaincre ces difficultés techniques Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle 11-confu
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Senem_M
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm



Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/06/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyMar 26 Sep - 13:46

okii je vois bien, le monsieur à lunettes (mdrrr) c'est ma moitié...lui était chargé de la sécurité rapprochée des mariés (ca le fait non?).

tu étais magnifique en tout cas..je vais te faire des fans sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyMar 26 Sep - 18:17

Cr@ckett@ a écrit:
Et ms je t'ai pas vu (bon, on se connaît non plus)

La sortie de la maison était splendide. Mais t'as pas fait halay devant la maison de Belgin! Clin d'oeil

Sinon, il y avait Reynald et son épouse au mariage qui avaient fait le déplacement de Reims.

Par contre, Yildizzzzzzzzzzzzzzzzzzz t'étais oùùùùùùùùùùùùùùù? Mr Red


m'en veut pas, hakan dan fircayi yedim ! on devait venir a 5 en voiture, i lse trouve que samedi j'avais vraiment du boulot jai du bosser le matin juska 14h chez moi pr finir un projet ! et euuh desolé les autres je sais pas prkoi ils y etaient pas mais mais je vosu assure bie nque fircay iyedim vendredi soir par hakan, je les ai felicité !

c'est bon gaz tu as gagné le pari, gelemedik, gelemedim, je sais meme pas si on a parié ama olmadi iste napiiim grrrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyMer 27 Sep - 10:50

Je vais pleurer là !!!!
Je peux pas croire que j'ai manqué ça, faut qu'on fasse une rencontre tfeien pour que vous mle racontiez se comment ca s'est passé en details !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Diamant
Petit Lokoum
Petit Lokoum



Nombre de messages : 12
Localisation : tours
Date d'inscription : 14/03/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyVen 29 Sep - 14:34

bonjour bonjour,
je tiens a vous dire tout d abord qu il y a 2 jours j ai ecrit un roman sur le mariage mais tout s est effacé quand j ai appuyé sur prevusualiser, alors desolé je n ai pas le courage d ecrire un second roman, que voulez vous mes dons de romanciere sont quasi nul, sinon je voulais vous dire que j etais au mariage, avec une petite princesse nommé celia ainsi que ca maman habillé avec la belle robe violette et le monsieur a lunettes, j etais super, j ai beaucoup apprecié la seance diapo, euuh ca fait bizarre de se voir comme ca, surtout avec 15 kilo de moins, franchement moi, je suis super contente d avoir assisté au mariage, vous savez ce qui etait le plus troublant pour moi, c est de voir dans le regard de hakan et belgin, le bonheur ca c etait kelke chose quand meme
bizou a tous
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyVen 29 Sep - 16:47

Salut Perle ... de Diamant !
Avant de prévisualiser, tu copies ton message, ça évite des bavures ! Juste Ctrl+A et Ctrl-C !
Clin d'oeil
Oui, ça nous a tous plu, dommage pour les absents Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyLun 2 Oct - 14:10

j'aurais adoré être là !! vraiment !!!!

HAKANCIGIM !!!!
Je m'impatiente de lire tes émotions, si c'est trop privée alors garde les pour toi mai sen tout cas! FELICITATION !!! Vivez chaque isntant de votre bonheur sans modération...
DOnne moi de tes nouvelles et JE VEUX VOIR DES PHOTOssssssstp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Dudu


Nombre de messages : 155
Localisation : là ou le soleil se lève...
Date d'inscription : 15/03/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptySam 7 Oct - 10:49

moi aussiiiiiiiiiiiiii je veux voir des photos Hourra Hourra Hourra Bounce Bounce Bounce Bounce
Même si je ne les ai pas mérité Rougir
Jai vu l invitation qu'aujourd'hui Rougir Confus
(En plus je bossais! Confus )
Felicitations a notre charmantissime couple et gros bisous à eux! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyMar 17 Oct - 17:09

Oups, un 2ème topic MSN Big Sourire

Merci encore pour tous ces voeux exprimés.

Pour les photos, même nous on ne les a pas encore Clin d'oeil

Sinon, de toute façon, les seuls qui les verront seront ceux qui viendront nous rendre visite chez notre nouveau chez nous Langue

Les autres, vous n'aviez qu'à être là Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyMar 17 Oct - 18:39

Hakannibal a écrit:
Sinon, de toute façon, les seuls qui les verront seront ceux qui viendront nous rendre visite chez notre nouveau chez nous Langue

Les autres, vous n'aviez qu'à être là Mr Red
On fera des copies Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyJeu 19 Oct - 12:53

Faj a écrit:
On fera des copies Mr. Green
Et le copy-right ?
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyJeu 19 Oct - 14:00

Non, copy-left Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle EmptyJeu 9 Nov - 12:19

Faj a écrit:
Hakannibal a écrit:
Sinon, de toute façon, les seuls qui les verront seront ceux qui viendront nous rendre visite chez notre nouveau chez nous Langue

Les autres, vous n'aviez qu'à être là Mr Red [/color]
On fera des copies Mr. Green
Interdit par la loi Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty
MessageSujet: Re: Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle   Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vini vidi explosi ! We were there ! Mariage du siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie au 15ème siècle
» THE mariage of the year ;-)
» Les enfants et le mariage
» Mariage du Prince Charles sur la 2
» Le mariage n'est pas une solution !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: