THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !! Empty
MessageSujet: URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !!   URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !! EmptyJeu 31 Aoû - 15:59

selam

ce message est assez urgent !
voila en turquie sur les tombes musulmanes, on met le nom de la personne la date de naissance et de décès puis ca se termine si j'ai une bonne mémoire RUHUNA EL FATIHA ...

Bref ici en france dans un carré musulman en francais, pourriez vous me dire ce qu'on ecrit ??

c'est assez urgent car on va m'envoyer une pierre tombale que je devrais planté sur la tombe de EVA VITRAY DE MEYEROVITCH (ecrivan traductrice des ecrits de RUMI : MEVLANA) en effet au cimitière de Thiais il n'y a rien mais rien du tout sur sa tombe (et pourtant c'est une femme tres connu, cela dit c'est assez perso sil n'y a rien) et c'est décevant de voir ca ! donc la mairie de KONYA va envoyer une pierre par l'interdiaire de l'aide d'un prof que j'avais parlé dans un de mes messages! cependant comme je vous dit , ce sera ecrit en francais, c'est un honneur pour le maire d'offrir cettte pierre, abdullah hoca voudrait donc savoir cette phrase qu'on ecrit sur la pierre ici en france !

en esperant avoir un ptit aide de votre part , merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !!   URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !! EmptyLun 4 Sep - 17:13

Après quelques recherches sur internet, moi, je n'ai rien trouvé, lol.

Cela dit, faut-il nécessairement rester conventionnel ?

S'il fallait imaginer ce qui doit être écrit : une plaquette avec nom, prénom, dates de naissance+décès (tout ça précédé de : "Ci gît"). Ensuite, une citation soufie de circonstance, sur la plaque ou la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
YILDIZdjuk
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
YILDIZdjuk


Nombre de messages : 232
Localisation : ETLIEKMEKistan :))
Date d'inscription : 17/03/2005

URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !!   URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !! EmptyLun 4 Sep - 17:40

Hakannibal a écrit:
Après quelques recherches sur internet, moi, je n'ai rien trouvé, lol.

Cela dit, faut-il nécessairement rester conventionnel ?

S'il fallait imaginer ce qui doit être écrit : une plaquette avec nom, prénom, dates de naissance+décès (tout ça précédé de : "Ci gît"). Ensuite, une citation soufie de circonstance, sur la plaque ou la pierre.

coucou hakancik

c'est gentil et comme me l'ont dit beaucoup, telle que mela et erbal ecrire un quatrain de rumi précédé du nom prenom naissance deces !
donc c'est bon j'ai envoyé un mail au prof de l'idée transmis par les jeunes franco turc et belgo turc Mr. Green
allez sur ce ce samedi on va faire ton dedikodage avec le vieux groupe parisien Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !! Empty
MessageSujet: Re: URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !!   URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : cherche la phrase écrite sur une tombe musulmane !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour
» Phrase du jour
» Musulmane mais libre (+ homosexualité, ictihad)
» La phrase de Faj
» Recherche serveuse urgent à l'Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: