THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 blabla

Aller en bas 
+5
Jacky
Hitomi
Babel
Hakannibal
LeylaK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:48

Babel a écrit:
Hum hum hum !!!
Faj... Leylak... Je viens de relire nos derniers échanges.
Et je me suis rendue compte que, mine de rien, on dit à peu près les mêmes choses, sous des angles différents... EtonnéSmiley de débug
P-être, sauf que Fajou ne cherche qu'à vous contredire (réflexe naturel chez lui), quand bien même ce serait en disant la même chose.

Mr Red

Sinon, MDR le "Lâ illâ question", mouahahahah.

Ah oui, concernant le fait que les mecs ne font pas nécessairement attention à toutes les parures et tout ce que les filles utilisent pour soit-disant se "distinguer", c'est vrai, du moins pour la majorité je pense. Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce qu'elles mettent à partir du moment où elles sont d'office bonnes ? Mr Red Nan mais sérieux, l'attitude, le regard, la personnalité, la sensibilité, la sensualité se reflètent autrement qu'à travers l'attirail vestimentaire, maquillage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:58

Hakannibal a écrit:
Nan mais sérieux, l'attitude, le regard, la personnalité, la sensibilité, la sensualité se reflètent autrement qu'à travers l'attirail vestimentaire, maquillage, etc.

Tu vois même lui, il dit que le rouge te va pas. [comme couleur idéologique, y a qu'à moi que ça convient]
blabla - Page 2 31

-reprends une coloration naturelle (ça devrait être une tête de pont essentielle de la reconquête de ton corps Mr Red )
-porte des gros pull à col roulé en hiver avec des mozaïques sobres dessus.
-porte des vêtements monochromes et aux coupes simples.
-mets des parfums pas trop sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 7:47

Jacky a écrit:
Hakannibal a écrit:
50 %, mais en 3è lieu de priorité dans les critères de sélection (ce qui, toutefois, n'empêche que ce soit un critère non négociable Mr Red ).

Si les deux premiers critères occupent les 50 autres %, quelle que soit la fraction de ces 50 %, ils ne peuvent pas occuper respectivement les première et seconde places.

1° Beauté ; 2° Critère x ; 3° Critère y.


Mr Red
Si si, paskeu dans le jeu de l'Amour, c'est beaucoup de hasard, et très peu de mattez ma trique (oups Rougir ).

Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:15

-


Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:20

-


Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:25

Babel a écrit:
Langue Au secooooouuuurs !!!! J'en peux pluuuuus LangueSmiley de débug
T'a décidé de me "mettre en boîte" aujourd'hui Mr Red
Ah tu vois quand tu veux ... Mr Red
Babel a écrit:
Faj a écrit:
... Je n'envisage aucune relation durable avec ces 2 filles, j'en chercherai une troisième, ce n'est que partie remise.
--> c'est du made in Fajou ça, en plein !!!! Mr Red Mr. Green
Ah oui je vois à quoi tu fais allusion Clin d'oeil

LeylaK a écrit:
Faj, c'est toi qui ramène ça au dualisme, je n'ai pas écrit que la fille qui te plaisait physiquement était inintéressante Yeux roulants

Tu as dit :
LeylaK a écrit:
Mais le problème est que pour X raison avec cette fille, ca ne va pas.
Donc c'est qu'elle est inintéressante ... ou alors pas intéressée, ce qui est certes différent, mais ne modofie pas la démarche. Comme tu n'as pas été assez précise et que tu m'as laissé supposer ...

LeylaK a écrit:

On ne peut pas s'en fiche de la tenue vestimentaire (c'est même très important)
J'attends ce topic avec impatience. Yeux roulants

Babel a écrit:
Faj... Leylak... Je viens de relire nos derniers échanges.
Et je me suis rendue compte que, mine de rien, on dit à peu près les mêmes choses, sous des angles différents... EtonnéSmiley de débug
Hakannibal a écrit:
P-être, sauf que Fajou ne cherche qu'à vous contredire (réflexe naturel chez lui), quand bien même ce serait en disant la même chose.
Ouh la la, pas d'amalgame, j'y tiens, à mon angle Mr. Green
Je n'ai jamais contesté le rôle du physique, j'ai seulement dit que ça ne pouvait jamais se suffire, et que la tenue vestimentaire ne joue quasiment pas pour les hommes (manipulation de la mode, des magasines, réflexe de la "carte de crédit" - même pour celles qui n'en ont pas Mr. Green).
Hakannibal a écrit:
Sinon, MDR le "Lâ illâ question", mouahahahah.
C'est du made in Fajou Mr Red
Hakannibal a écrit:
Ah oui, concernant le fait que les mecs ne font pas nécessairement attention à toutes les parures et tout ce que les filles utilisent pour soit-disant se "distinguer", c'est vrai, du moins pour la majorité je pense. Qu'est-ce qu'on s'en fout de ce qu'elles mettent à partir du moment où elles sont d'office bonnes ?
Enfin la vérité d'un mec Mr. Green

Hakannibal a écrit:
Nan mais sérieux, l'attitude, le regard, la personnalité, la sensibilité, la sensualité se reflètent autrement qu'à travers l'attirail vestimentaire, maquillage, etc.
J'ai du mal à voir un lien entre coiffure/sourire/dentition et personnalité. Même le regard se manipule !

Jacky a écrit:
Tu vois même lui, il dit que le rouge te va pas. comme couleur idéologique, y a qu'à moi que ça convient
Je vois mal quelle autre couleur idéologique lui irait ... Yeux roulants Orange, bleu, vert ... Yeux roulants

Hakannibal a écrit:
Si si, paskeu dans le jeu de l'Amour, c'est beaucoup de hasard, et très peu de mattez ma trique (oups Rougir ).
Mr Red
Tu as osé Smiley de débugLangue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:22

LeylaK a écrit:
Merci pour les conseils de relooking, mais je suis très bien comme ça...

Note que tu es le premier à me dire que le rouge ne me va pas, tiens, je dois aller rafraîchir ma couleur, et je crois que ca va être un peu plus rouge cette fois cherry

Bien, en fait, dés à présent, tu vas passer par trois phases.

Etape 1 : la réaction instinctive conservatrice

C'est la première phase : le déni [= "Non, c'est pas vrai, tu mens"]
Tu l'as déjà entamée.
On pourrait la résumer en ces termes : "Non ! T'es qu'un abruti Jacky, ta critique est fausse, je ne veux pas l'accepter, tu as tort ce qui démontre que j'ai raison""


Etape 2 : le doute

C'est une étape que tu as probablement entamée aussi.
Tu vas chercher à obtenir la certitude de tes convictions dans ton entourage proche.
Un testé neutre infirmateur/confirmateur de l'hypothèse sera choisi au hasard (ex : un collègue de travail masculin) après avoir discuté ses termes de validité avec des homologues féminins au préalable.

(L.H.) - Tiens, au fait, Jacqueline, ma coloration de cheveux, tu trouves que c'est bien ou tu penses que ce serait mieux si j'en mettais pas ?

(Jacqueline ne voulant pas choquer) - Non, non, ça te va bien.

(L.H.) - Et toi, Maïté ???

(Maïté qui en a rien à foutre et qui n'a pas fait attention) - Hein ?

(L.H.) -Tu penses quoi de ma coloration ?

(Maïté) - Oui, ça va, c'est pas mal. Moi, j'aime bien les deux.

(L.H.) - Mais qu'est-ce qu'il y a de mieux dans la coloration ? Tu trouves pas que c'est mieux la coloration ???

(Maïté) - Si, si, c'est bien.

(L.H.) - Hervé, tu préfères les femmes avec ou sans coloration ?

(Hervé à qui ça fait chier de répondre à des questions féminines débiles choisit la fuite) : - Ça dépend la femme, parfois c'est bien, parfois bof.

Leyla Hanım pas satisfaite de la réponse de ses collègues peut alors entrer dans une troisième phase supputant que le coût occasionné par le changement ne sera pas énorme = dans le pire des cas, ne rien faire pour récupérer la coloration naturelle meilleure tout en ayant la possibilité de revenir au rouge si ça ne lui plaît pas ou si ça ne va pas.


Etatpe 3 : le changement radical

Deux cas de figure :

1° Leyla Hanım pousse la porte vitrée et lourde d'un salon de coiffure avec le regard déterminé et impressionnant.

- "J'aimerai une nouvelle coloration brune naturelle"
Le coiffeur homo chipote ses cheveux en s'étonnant du changement de cap prise par sa cliente. "Mais ils sont beaux comme ça, tu veux pas les laisser ??" L.H. sourire gêné : "non, je veux changer" (décision prise féminine irrévocable).
Le coiffeur homo trouve un compromis brunâtre.

2° - Leyla Hanım n'utilise plus de coloration et revient naturellement à sa couleur de départ. Cool droit
Revenir en haut Aller en bas
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:00

*


Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:30

L.H. a écrit:
C’est marrant, très marrant, mais je ne passerai pas par ces 3 phases !

Tu es encore fortement ancrée dans la première.


L.H. a écrit:
mais les gens de mon entourage trouvent aussi que cette couleur me va bien

Des femmes qui ont des cheveux d'mert' qui supportent pas les colorations... Mr Red


L.H. a écrit:
mais si je la garde c’est avant tout parce que MOI je trouve que ça me va bien.

C'est d'ailleurs ça la base du problème.
Classic


L.H. a écrit:
-Ensuite, je n’ai pas de collègues qui rentrent dans la catégorie « Maité-Jacqueline-Hervé » et ça me viendrait jamais à l’idée de discuter avec mes collègues de ma coloration...

Des amis, des proches, des "p'tites cousines"...


L.H. a écrit:
-Enfin, j’ai déjà eu moi même envie de retrouver ma couleur naturelle,

Phase 2 en germination.


L.H. a écrit:
seulement, sans avoir recours à la coloration, et pour ça je dois attendre que la couleur parte d’elle même ou couper mes cheveux tout court, mais le problème est que c’est très difficile de se passer de son atout de séduction n°3, donc..

Que tu crois...
Enfin, moi, j'ai surtout rempli une mission de service public à ton égard : bien être général et conseils gratuits. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:24

Purée! je viens de me choper un mal de crâne!!

vous aimez vs faire de noeuds au cerveau!!

Qui est-ce qui me fait une synthèse de tt ce qui a été écrit?? car moi..... suis paumée du coup Mr. Green Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:33

Tout ça pour dire que c'est le résultat qui compte.
Le résultat : mariage du gourou de TFE.
On verra avec le temps, l'impact de l'attirance physique. Ils nous raconteront blabla - Page 2 09_mrred
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 10:06

Babel a écrit:
LeylaK a écrit:
Quelle importance a pour vous l’attirance physique dans vos relations ?
--> Primordiale !
Mais je ne parle pas ici de beauté, de critères physiques idéaux, etc... simplement il m'est impossible d'avoir envie de communiquer avec quelqu'un qui me répugne.

En effet, l'apparence est le premiet critère de tout lien social (qu'on le veuille ou non !!) on aura plus envie de parler à qqun dont l'apparence nous plait. Le sexe de la personne n'ayant pas d'importance...
Or pour les relations amoureuse, je pense que cela passe au second plan... et de toute façon, qd on est amoureux, pour nous, l'autre est beau ! Point.

Je dis ca mais j'ai déjà été attiré physiquement par un homme pas canon... (ça m'arrive souvent qu'il soit pas canon Mr. Green ) bref, plus je lui parlais, plus je le trouvais attirant... donc l'experience confrme bien la règle... Hourra
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 11:15

Berfin a écrit:
Babel a écrit:
LeylaK a écrit:
Quelle importance a pour vous l’attirance physique dans vos relations ?
--> Primordiale !
Mais je ne parle pas ici de beauté, de critères physiques idéaux, etc... simplement il m'est impossible d'avoir envie de communiquer avec quelqu'un qui me répugne.

En effet, l'apparence est le premiet critère de tout lien social (qu'on le veuille ou non !!) on aura plus envie de parler à qqun dont l'apparence nous plait. Le sexe de la personne n'ayant pas d'importance...
Or pour les relations amoureuse, je pense que cela passe au second plan... et de toute façon, qd on est amoureux, pour nous, l'autre est beau ! Point.

Je dis ca mais j'ai déjà été attiré physiquement par un homme pas canon... (ça m'arrive souvent qu'il soit pas canon Mr. Green ) bref, plus je lui parlais, plus je le trouvais attirant... donc l'experience confrme bien la règle... Hourra
"t tro mignonnnnnnnnnnnnnnnnn"
ca te rapele rien abla? lol!

Attirance phisique, j'aimerai dire que ca m'inporte pas mais quand je vois l'ensemble de l'eventaille de mes amis je remarque que il y a une tres grande majorité (99,8%) qui sont "beau, mignon passable" en meme tps je connais 98% de filles Mr Red donc oui apparament inconsciament j'y attache une forte importance...
J'ai lu un jour un truc qui disais qu'on recherché pas une beauté specifique mais une beauté caracteristique afin de rendre les futures enfants meilleurs, plus beau, pus fort, mieux quoi... bref je pense que le genetique s ca rentre dans toutes relations amicales ou amoureuses et que si génétiquement on est pas "compatible" (ceux que certains appelle le rejet au premier regard), et bien il y a vraiment peut de chance que je m'entendent avec la personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:03

si je me souviens, mais ce n'est pas que ca... comme tu le dis si bien il s'agit de caractéristique... que l'on voit ou pas... moi en tous les cas, jusqu'à présent il ne m'est jamais arrivé d'être repoussé par une personne de par son apparence... au contraire, j'ai une facilité à repérer les charmes des gens, et j'en suis forte aise car c'est tellement agréable... mais bien sur plus tu connais la personne, plus elle t'aura l'air laide (si c'est un con - même si fondamentalement la personne et "photogénique" disons) ou bien, contrairement, elle parîtra de plus en plus belle... y'a pas de règle quoi !

En bref, j'ai jamais trouvé personne repoussant : sauf qq vieeux crasseur, avec les dents noir, cheveu gras, vous voyez l'imge koi... beur k
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:12

Orion a écrit:
afin de rendre les futures enfants meilleurs, plus beau, pus fort, mieux quoi... bref je pense que le genetique s ca rentre dans toutes relations amicales ou amoureuses et que si génétiquement on est pas "compatible" (ceux que certains appelle le rejet au premier regard), et bien il y a vraiment peut de chance que je m'entendent avec la personne...
Génétique ? n'importe quoi !
1) c'est le modèle de nos sociétés (géniteurs=éducateurs) qui fait qu'on est si attachés à sa descendance (parce qu'on sait qui est l'enfant de qui).
2) si nombre d'hommes sont attirés par Monica Belluci ou Adriana Karembeu, c'est pas pour des considérations génétiques Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:08

Faj a écrit:
Orion a écrit:
afin de rendre les futures enfants meilleurs, plus beau, pus fort, mieux quoi... bref je pense que le genetique s ca rentre dans toutes relations amicales ou amoureuses et que si génétiquement on est pas "compatible" (ceux que certains appelle le rejet au premier regard), et bien il y a vraiment peut de chance que je m'entendent avec la personne...
Génétique ? n'importe quoi !
1) c'est le modèle de nos sociétés (géniteurs=éducateurs) qui fait qu'on est si attachés à sa descendance (parce qu'on sait qui est l'enfant de qui).
2) si nombre d'hommes sont attirés par Monica Belluci ou Adriana Karembeu, c'est pas pour des considérations génétiques Mr. Green
non, non, je suis tres serieux, génétiquement on preferera ce qu'il y a de meilleur chez l'etre oposé afin de donner toutes ses chances a noture future progeniture, si je trouve l'article (je doit revoire mes bookmarks mais bon, il faut 12 minutes pour le faire defiler donc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 11:11

Effectivement Orion, plusieurs scientifiques l'ont dit (et peut-être même prouvé, je ne sais plus et je n'ai pas le courage de faire des recherches) : nous sommes attirés - inconsciemment - vers qqun qui nous assurera une bonne descendance : les hommes sont attirés par les femmes aux hanches larges par exemple qui préconisent qu'elles enfanteront facilement ; de même ils seront plus attirés - toujours inconsciemment - par une femme qui a la capacité de procréer. Les femmes ont plus envie de faire l'amour aux moments de l'ovulation... Tout cela est purement animal, dans le but de sauvegarder l'espèce. Mais il y a d'autres facteurs qui entrent en ligne de compte dans l'attirance d'une personne - et fort heureusement Langue

Par contre Fajou, je n'ai pas de réponse à ta question : pourquoi les hommes sont-ils plus attiré par Adriana Karembeu ou Monica Bellucci ? Etonné D'autant qu'elles sont déjà prises (entendez : mariées) alors qu'il y a des tas de femmes seules qui n'attendent que... Oui, je sais... les hommes aiment la compétition, l'esprit de domination/revanche sur un autre mâle... Ah voilà, c'est pour cela peut-être Clin d'oeil Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 11:57

Babel a écrit:
Effectivement Orion, plusieurs scientifiques l'ont dit (et peut-être même prouvé, je ne sais plus et je n'ai pas le courage de faire des recherches) : nous sommes attirés - inconsciemment - vers qqun qui nous assurera une bonne descendance
Prouvé ??? Comme je l'ai dit :
Faj a écrit:
c'est le modèle de nos sociétés (géniteurs=éducateurs) qui fait qu'on est si attachés à sa descendance (parce qu'on sait qui est l'enfant de qui).
Or pour cerner l'effet purement génétique, il faut neutraliser l'influence du modèle social qui tient compte, arbitrairement, du rôle des gènes (géniteurs=éducateurs). Donc il faudrait mener les mêmes expériences chez les Indigènes du monde qui ont un modèle différent.
Donc le résultat actuel ne peut pas être une preuve, selon moi, seulement une corrélation valable au sein de nos sociétés. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:17

Mais en dehors de toute considération sociale, Orion et moi on évoquait plutôt les pulsions animales (ce qu'Orion nomme "génétique") qui tendent vers la reproduction pour la perpétuation de l'espèce LangueSmiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 15:40

Babel a écrit:
Mais en dehors de toute considération sociale, Orion et moi on évoquait plutôt les pulsions animales (ce qu'Orion nomme "génétique") qui tendent vers la reproduction pour la perpétuation de l'espèce LangueSmiley de débug
J'ai compris ce que tu voulais dire, Babel Clin d'oeil
Ce que je te dis, moi, c'est que l'effet social doit être neutralisé dans leur étude, sinon, on ne peut dire si le résultat est d'origine génétique ou social.
Tu vois ce que je veux dire ?

Pendant des siècles, on a tout mis sur le dos de l'inné : le handicap, les capacités intellectuelles, les maladies ... sous le couvert du destin, de la religion ! Ce n'est que récemment qu'on découvre l'importance de l'acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:39

voila le lien de l'article que j'ai du retranscrir
http://omsic.com/coupdefoudre.html

babel tu as bien compris ce que je voulais dire Bisous-Calins

FHM, il n'est auncunement question de sociologie dans ma remarque, personnelment je n'est pas de culture propres donc d'apres ton raisonnement je n'aurait aucune influence particuliere sur telle ou telle dame?
alors oui tu a raison en grande parti sur le point que beaucoup de "belles femmes" sont des femmes celebres que l'éductaion a permis de faire d'elle des "model de beauté" (aidez moi sur le mot model je block...)
alors que ca soit
elle
blabla - Page 2 Tmb_14-Monica-Bellucci
elle
blabla - Page 2 Aishwarya_rai_016
elle
blabla - Page 2 Adriana_Karembeu
ou bien elle
blabla - Page 2 Jessica%20Alba%20thumb
ou bien encore elle
blabla - Page 2 Eva-longoria

C'est vrai, elle servent de model et l'éducation principalement occidentale fait que ce sont ELLES les plus desirable quelque soit leur conditions sociales ou leur situation de famille(=> voila pk babel)

mais avant tout, L'homme cherchera une femme bonne mere et qui pourra lui faire de bon et beaux enfants, et la femme elle recherchera un homme capable de transemetre le max de bonne qualités a ses enfants, c'est une histoire genetique, lis le lien plus haut c'est bien expliqué Clin d'oeil

ps: sorry je sais que beaucoup sont en ramadan (moi aussi) et que ce sont quand meme de tres belles femmes alors sorry car je vous rappel que on ne doit pas avoir de desir vous savez comment...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:57

Orion a écrit:
alors oui tu a raison en grande parti sur le point que beaucoup de "belles femmes" sont des femmes celebres que l'éducation a permis de faire d'elle des "modèles de beauté" (aidez moi sur le mot model je block...)
....
mmmm l'éducation tu en es sûr ? Ca ne serait pas plutôt le fric avec l'aide du maquilleur, du coiffeur, du tailleur, du chirurgien, du ... et du ... Langue


Orion a écrit:
ps: sorry je sais que beaucoup sont en ramadan (moi aussi) et que ce sont quand meme de tres belles femmes alors sorry car je vous rappelle que on ne doit pas avoir de desir vous savez comment...
Ah non je sais pas Etonné ... comment ? Langue
Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:23

Babel a écrit:
Orion a écrit:
alors oui tu a raison en grande parti sur le point que beaucoup de "belles femmes" sont des femmes celebres que l'éducation a permis de faire d'elle des "modèles de beauté" (aidez moi sur le mot model je block...)
....
mmmm l'éducation tu en es sûr ? Ca ne serait pas plutôt le fric avec l'aide du maquilleur, du coiffeur, du tailleur, du chirurgien, du ... et du ... Langue

J'en connais 4 qui en ont pas besoin....

Miss World 1994 Aishwarya raï (pprenez un micro, prononcé son nom est envoyé le moi par mail svp... moi je sais, mais j'ai un peu envie de rigoler lol! )

blabla - Page 2 Aishwarya%20Raiblabla - Page 2 Aishwarya2

La Miss Univers de mon coeur, lol, la tres belle Rani Mukherjee

blabla - Page 2 3_0blabla - Page 2 Rani3

Encore une Miss World, celle de 2000 cette fois, Miss Priyanka Chopra

blabla - Page 2 7251_320blabla - Page 2 Mirror%5C2006%5C8%5C3%5C10%5C82200622563906822006225445812%5Cimages%5Cimgm1E-6

Et enfin un triomphe pour la meilleur, mon amie Preity Zinta

blabla - Page 2 Preity_zintablabla - Page 2 Preityz14

Babel a écrit:
Orion a écrit:
ps: sorry je sais que beaucoup sont en ramadan (moi aussi) et que ce sont quand meme de tres belles femmes alors sorry car je vous rappelle que on ne doit pas avoir de desir vous savez comment...
Ah non je sais pas Etonné ... comment ? Langue
Mr Red

ben aucun desir.... j'ai faim zut... lol!

ps: cette page du forum est super y a plein de zoli tifi (belles filles) Langue Cool droit Hourra
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Contenu sponsorisé





blabla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: blabla   blabla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blabla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: