THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate

MessageSujet: blabla   Mer 16 Aoû - 17:01

*

Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore

Masculin Nombre de messages : 4383

MessageSujet: Re: blabla   Mer 16 Aoû - 17:21

50 %, mais en 3è lieu de priorité dans les critères de sélection (ce qui, toutefois, n'empêche que ce soit un critère non négociable Mr Red ).

Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits

MessageSujet: Re: blabla   Mer 16 Aoû - 17:29

LeylaK a écrit:
Quelle importance a pour vous l’attirance physique dans vos relations ?
--> Primordiale !
Mais je ne parle pas ici de beauté, de critères physiques idéaux, etc... simplement il m'est impossible d'avoir envie de communiquer avec quelqu'un qui me répugne.
LeylaK

MessageSujet: Re: blabla   Mer 16 Aoû - 17:50

*

Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 19:43, édité 1 fois
Hitomi
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: blabla   Mer 16 Aoû - 22:25

Je suis tout à fait d'accord avec Hakan, c'est non négociable, mais ce n'est pas le premier critère, mais comme c'est la première impression qu'on a d'une personne, c'est important! En ce qui me concerne, le mec doit me plaire un minimun sinon c'est foutu d'avance, mais ça veut pas dire qu'il doit ressemler à Kenan Imirzalioglu Wink Les critères de beauté physique diffèrent d'une personne à l'autre...
Jacky

MessageSujet: Re: blabla   Mer 16 Aoû - 22:38

Hakannibal a écrit:
50 %, mais en 3è lieu de priorité dans les critères de sélection (ce qui, toutefois, n'empêche que ce soit un critère non négociable Mr Red ).

Si les deux premiers critères occupent les 50 autres %, quelle que soit la fraction de ces 50 %, ils ne peuvent pas occuper respectivement les première et seconde places.

1° Beauté ; 2° Critère x ; 3° Critère y.

Mr Red
Babel

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 10:03

Jacky a écrit:
Si les deux premiers critères occupent les 50 autres %, quelle que soit la fraction de ces 50 %, ils ne peuvent pas occuper respectivement les première et seconde places.
1° Beauté ; 2° Critère x ; 3° Critère y. Mr Red
Ah la logique implacable de Jacky Sourire

Leylak a écrit:
Babel, sans aller jusqu’au dégoût. Penses-tu que tu pourrais entamer une relation avec une personne que tu trouves ni beau ni moche, qui ne t’attires pas spécialement en fait.
Oui je sais, j'allais fort en parlant de personnes qui me répugnent.

Je pense que le physique est essentiel mais je ne parle pas de beauté irréprochable style magazine ou MTV, non, c'est autre chose et c'est très subjectif d'une personne à l'autre. Même s'il est plus rare de préférer les petits gros aux grands athlétiques, les critères de beauté sont très variables d'une personne à l'autre et heu-reu-se-ment Langue
(Je viens justement d'entendre à la radio ce matin qu'en Mauritanie les femmes souffrent beaucoup pour se conformer aux critères de beauté de là-bas et se gavent jusqu'à la maladie pour obtenir les 100 kg désirés EtonnéSmiley de débug).

L'apparence physique est la première chose que tu vois d'une personne, c'est donc sa "carte de visite" et c'est selon ce premier regard que tu auras envie d'aller vers cette personne et de mieux la connaître, ou pas.
Ensuite je pense que l'apparence - soignée ou négligée, décontractée ou sophistiquée, discrète ou flashante - reflète l'âme de la personne. Evidemment que l'on doit faire avec ce que la nature nous a donné (merci maman !!!!) mais même quelqu'un qui a un physique ingrat peut se mettre en valeur en s'habillant, se coiffant, en mettant en valeur ce qu'il a de mieux, bref en se SOIGNANT et pour moi, c'est ça la beauté essentiellement. Je dis souvent que prendre soin des autres c'est d'abord prendre soin de soi (bon je le dis, j'applique pas toujours Langue-moqueurSmiley de débug).

Leylak a écrit:
En fait, moi on me dit souvent que je fais trop attention au physique, que je ne laisse pas de chances aux gentils garçons etc etc... Mais le problème est que un mec qui ne m’attire pas, ne risque pas de m’attirer un jour comme par miracle (en fait, c’est même le contraire qui se produit, j’ai l’impression après quelque temps que tous les défauts du mec s’agrandissent, s’agrandissent et que pour finir je ne vois plus que ça).
Maintenant c'est vrai que si tu ne mets QUE ce critère-là en jeu, tu risques de passer à côté de plein de choses.
Bon je te rassure, à mon avis, avec le temps, ou tes critères vont changer, s'élargir, ou bien tu vas devenir plus souple dans ta façon de voir les choses.
Dans mes amies mariées, la plupart m'ont dit un jour à propos de leur mari "oui je sais ce n'est pas le plus beau, mais…" et c'est ce "MAIS" là qui a fait toute la différence.
Quand je dis que le physique est essentiel, il faut évidemment que la personne te plaise, mais, s'il a un nez trop grand, ou des sourcils trop rapprochés, quelle importance si son sourire te charme. Et puis il y a la personnalité aussi, qui joue un rôle bien plus important que le physique. Il m'est arrivé de dire de certaines personnes "oui il/elle a un beau visage, mais il/elle est laid(e) parce qu'il/elle porte la méchanceté (ou l'égoïsme, ou la vanité…) sur son visage".

Leylak a écrit:
(en fait, c’est même le contraire qui se produit, j’ai l’impression après quelque temps que tous les défauts du mec s’agrandissent, s’agrandissent et que pour finir je ne vois plus que ça).
Mais ça c'est une règle générale pour tous.
Au début d'une rencontre, tout paraît beau et attirant car tu ne vois que les bons côtés, mais après quelques temps, quand la magie de la rencontre s'est un peu estompée, l'autre facette apparaît. Mais c'est pas trop grave, tout le monde a des défauts, il faut juste les accepter (quand c'est pas des trop gros défauts Langue::Smile
Hitomi

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 10:51

Bien dit Babel!!! Hourra Hourra Hourra
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie

Masculin Nombre de messages : 5412

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 10:55

Babel a écrit:
L'apparence physique est la première chose que tu vois d'une personne, c'est donc sa "carte de visite" et c'est selon ce premier regard que tu auras envie d'aller vers cette personne et de mieux la connaître, ou pas.
Ensuite je pense que l'apparence - soignée ou négligée, décontractée ou sophistiquée, discrète ou flashante - reflète l'âme de la personne. Evidemment que l'on doit faire avec ce que la nature nous a donné (merci maman !!!!) mais même quelqu'un qui a un physique ingrat peut se mettre en valeur en s'habillant, se coiffant, en mettant en valeur ce qu'il a de mieux, bref en se SOIGNANT et pour moi, c'est ça la beauté essentiellement. Je dis souvent que prendre soin des autres c'est d'abord prendre soin de soi (bon je le dis, j'applique pas toujours Langue-moqueurSmiley de débug).

Typiquement féminin Mr Red L'apparence physique ET ce qu'on met sur soi !!! Sachez que les mecs sont beaucoup moins attentifs à la "décoration", la "présentation", mais beaucoup plus intéressés par le physique brut Langue

De plus, l'influence néfaste des machos, et plus généralement de l'importance du regard de l'homme vers la femme : nombreuses sont les femmes belles qui négligent leur personnalité, car fréquentant, à leur insu ou pas, des mecs trop/souvent intéressés par le physique.

Quant à moi, je suis totalement en désaccord ! Smiley de débugFaché Tu t'identifies à ton apparence (=ta carte de visite) en pensant que les autres font de même (qui t'a appris cela ?), mais par là, tu exclus (p-ê à ton insu) tous ceux qui ne pensent pas comme toi, tu vis dans ton cocon de pensée. Un signe énorme : tu dis "tu", comme si ta manière de voir était toute naturelle !

Je distingue l'apparence présentable, donc non répugnante dont tu parles, de l'apparence attirante, qui consiste à se distinguer des autres. Et je désapprouve cette dernière (valable en soirée, en boîte). Il faut être présentable pour pour communiquer, mais une fois le contact établi, c'est par la personnalité qu'il faut se distinguer. Attendre de l'autre de se distinguer par l'apparence, avant de découvrir sa personnalité, pour moi c'est un manque total de respect, voire du mépris, un signe flagrant de la superficialité actuelle.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.parsix.ift.fr/
Hitomi

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 11:33

Je n'avais pas compris ça comme ça... De mon côté, je ne m'identifie pas à mon apparence physique et je ne fais pas de même avec les autres, mais je suis quand même d'accord avec Leylak sur le fait que c'est la première chose qu'on voit d'une personne et donc que ça joue beaucoup sur la première impression qu'on se fait de cette personne! Après, cette première "impression" est remplacée ou complétée par ce qu'on apprend de la personnalité de l'autre, et le physique devient secondaire. On fait attention a des choses plus importantes et plus primordiales : le caractère, les qualités et les défauts,...
Faj

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 11:46

Hitomi a écrit:
je suis quand même d'accord avec Leylak sur le fait que c'est la première chose qu'on voit d'une personne et donc que ça joue beaucoup sur la première impression qu'on se fait de cette personne!
Ca joue parce qu'on y attache de l'importance. Il suffit de ne pas y attacher d'importance, et voilà. Les apparences (hormis le physique) sont trompeuses, la personnalité ne peut jamais être reflétée par l'"arrangement" (hormis des détails).

Qui plus est, en "soirée", les filles et les mecs s'arrangent presque tous de la même façon, quelle pauvreté !
LeylaK

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 12:13

*

Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 19:43, édité 1 fois
LeylaK

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 12:29

*

Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 19:41, édité 1 fois
Faj

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 12:36

LeylaK a écrit:
y’a aussi le charme, la façon de parler, la voix, l’intelligence, l’humour, le sourire, la façon de se comporter (la voiture, le compte en banque, ca va, ca va je plaisante Langue ) tout ça compte aussi...
C'est aussi l'apparence, mais c'est infiniment plus révélateur que la tenue vestimentaire ou les soins capillaires !
LeylaK a écrit:

Je voulais juste dire que l’attirance physique est assez importante pour moi, même au risque de passer à côté de plein de choses, je sais que je vais passer pour une superficielle aux yeux de certains. Mais au fond, je sais que la plupart des gens pensent comme moi...
Tu n'es pas assez consciente de ce que tu rates, prends le temps ...
Ah ces jeunes ...
LeylaK a écrit:
même au risque de passer à côté de plein de choses, je sais que je vais passer pour une superficielle aux yeux de certains.
Tu préfères jouer la princesse des contes ? ... qui attend que tout vienne à elle, et surtout, à qui l'on doit tous les honneurs.
Dans la vie, tout se mérite, même et surtout la confiance. De ce point de vue l'apparence ne joue absolument aucun rôle !
LeylaK a écrit:
je sais que je vais passer pour une superficielle aux yeux de certains. Mais au fond, je sais que la plupart des gens pensent comme moi...
Etre plus nombreux n'implique pas "avoir raison". D'autant plus que ton attitude entraîne de ne pas voir les gens qui pensent autrement, c'est un repli.
LeylaK a écrit:

Faj a écrit:
Il faut être présentable pour communiquer, mais une fois le contact établi, c'est par la personnalité qu'il faut se distinguer”.
Ca pour moi c’est une des causes des divorces/séparations. Langue
Tu n'as jamais eu de rapports privilégiés sur base de la personnalité de la personne ?? Etonné Tu fais comment alors ? scratch
Faj

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 12:44

LeylaK a écrit:
Mais enfin, comment ne pas y attacher de l'importance, attiré ou pas physiquement, c'est quelque chose que tu ne sais pas contrôler (PHYSICS).
Je ne parlais pas du physique, au contraire, ni de l'attitude (démarche, regard, ...) ! Relis...
Mais de l'"arrangement", de se distinguer sur des détails.
Il n'est pas question d'attacher de l'importance, ça compte ou pas. Certes, ça compte, mais ça compte d'autant moins que la personnalité aussi est importante (et primordiale à mes yeux !), et que le physique, on ne le choisit pas (on fait avec).

Pour image, c'est pas parce qu'on est droitier qu'on doit sacrifier sa main gauche !
Donc ce qui est le plus important pour moi, c'est l'ensemble qui fait la personne, non un aspect au détriment de l'autre.

Quand tu vois la pub pour un produit :
1) tu es attirée
2) tu regardes le prix, les composants, et puis tu es p-ê déçue.

Donc la vie, pour toi, c'est plutôt la pub, ou l'analyse critique et le choix responsable, au risque, certes, d'être déçue ? Mais cette déception, elle vient directement du choix 1). Il suffit de passer l'étape 1) !
Babel

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 13:41

Faj a écrit:
Je distingue l'apparence présentable, donc non répugnante dont tu parles, de l'apparence attirante, qui consiste à se distinguer des autres. Et je désapprouve cette dernière (valable en soirée, en boîte). Il faut être présentable pour pour communiquer, mais une fois le contact établi, c'est par la personnalité qu'il faut se distinguer. Attendre de l'autre de se distinguer par l'apparence, avant de découvrir sa personnalité, pour moi c'est un manque total de respect, voire du mépris, un signe flagrant de la superficialité actuelle.

He he Fajou on n'est pas d'accord du tout du tout sur ce point-là et je sens une légère irritation de ta part.
Mais là j'ai vraiment l'impression que tu as lu mon intervention en diagonale et que tu n'as retenu que les mots forts sans retenir les nuances et sache que je ne sors jamais en boîte et que donc les Matuvus des boites de nuit (ou de jour), ça me passe largement au-dessus de la tête.

Nuance :
Babel a écrit:
Evidemment que l'on doit faire avec ce que la nature nous a donné (merci maman !!!!) mais même quelqu'un qui a un physique ingrat peut se mettre en valeur…
Se mettre en valeur, ça englobe TOUT, c'est-à-dire le sourire (ou la moue), les yeux pétillants (ou éteints) ET la tenue (qui peut-être de décoration, de confort, de circonstance, etc…) L'apparence c'est ce qu'une personne dégage et forcément qu'une personne va s'habiller selon ses goûts et son caractère et son apparence vestimentaire et générale va refléter ses goûts, donc sa personnalité.

Nuances :
Babel a écrit:
…mais je ne parle pas de beauté irréprochable style magazine ou MTV, non, c'est autre chose et c'est très subjectif d'une personne à l'autre.
Babel a écrit:
Dans mes amies mariées, la plupart m'ont dit un jour à propos de leur mari "oui je sais ce n'est pas le plus beau, mais…" et c'est ce "MAIS" là qui a fait toute la différence.
Babel a écrit:
Et puis il y a la personnalité aussi, qui joue un rôle bien plus important que le physique.

Ensuite :
Faj a écrit:
Tu t'identifies à ton apparence (=ta carte de visite) en pensant que les autres font de même (qui t'a appris cela ?),
La vie me l'a appris… du moins - rectificatif pour ne pas généraliser - MA vie me l'a appris !!!

Faj a écrit:
mais par là, tu exclus (p-ê à ton insu) tous ceux qui ne pensent pas comme toi, tu vis dans ton cocon de pensée. Un signe énorme : tu dis "tu", comme si ta manière de voir était toute naturelle !
Je ne demande à personne de voir de la même façon que moi. Je donne un avis, demandé par Leylak, et je suis contente de voir qu'il y a d'autres façons de voir les choses, tout comme je suis contente aussi que d'autres partagent mon avis, je ne le cache pas non plus.

Et le TU était une façon plus facile de m'exprimer – peut-être maladroite – je recommencerai plus !!!!
Faj

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 14:43

Babel a écrit:
He he Fajou on n'est pas d'accord du tout du tout sur ce point-là et je sens une légère irritation de ta part.
Ce qui m'irrite, c'est le conformisme.
Babel a écrit:

Mais là j'ai vraiment l'impression que tu as lu mon intervention en diagonale
Sache que je réponds aux interventions de toi, mais aussi de LeylaK, je réponds globalement.

Babel a écrit:
je ne sors jamais en boîte et que donc les Matuvus des boites de nuit (ou de jour), ça me passe largement au-dessus de la tête.
Mais justement, qu'est-ce qui te distingue d'eux ? Lâ illa question Mr Red
Babel a écrit:
Se mettre en valeur, ça englobe TOUT, c'est-à-dire le sourire (ou la moue), les yeux pétillants (ou éteints) ET la tenue (qui peut-être de décoration, de confort, de circonstance, etc…)
Justement, c'est ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que l'apparence va plus loin que le physique et la tenue vestimentaire, englobant l'attitude, la parole, la démarche, mais je désapprouve totalement l'idée de "se mettre en valeur" (= vivre selon l'image que l'on donne aux autres - cf la princesse du conte qui attend de recevoir les honneurs des autres), car c'est une incitation, justement, à devenir matuvu, à adopter des comportements non naturels, conformistes, BCBG...
Babel a écrit:

L'apparence c'est ce qu'une personne dégage et forcément qu'une personne va s'habiller selon ses goûts et son caractère et son apparence vestimentaire et générale va refléter ses goûts, donc sa personnalité.
Pas complet du tout. Ce qu'une personne dégage ne reflète qu'une toute petite partie de la personnalité, et encore il faut que le reflet soit fiable. Ce n'est pas tout, il faut aussi que l'observateur sache interpréter, lire ces signes : capacité dans laquelle les gens se surestiment infiniment ! (Même chose en religion : combien de croyants pensent avoir BIEN lu les Ecritures, mieux que leurs voisins ???)

Babel a écrit:
…mais je ne parle pas de beauté irréprochable style magazine ou MTV, non, c'est autre chose et c'est très subjectif d'une personne à l'autre.
Comme je l'ai dit, les filles et les mecs sont d'un conformisme affolant, malgré leur soi-disant subjectivité (elle est où ?).

Babel a écrit:
Paradoxe, parce que j'en ai déjà vu, des femmes mariées à des gars en apparence insipides ... alors que selon LeylaK, le goût pour les apparences est très prononcé, et selon les statistiques, les divorces nombreux.

Babel a écrit:
Et puis il y a la personnalité aussi, qui joue un rôle bien plus important que le physique.
Oui, et mes propos signifiaient "à tel point que le physique, on finirait (conditionnel) par l'oublier ... donc il n'est pas si important".
Babel a écrit:

Faj a écrit:
mais par là, tu exclus (p-ê à ton insu)
Je ne demande à personne de voir de la même façon que moi.
Personne ne dit qu'il demande de faire la même chose, personne ! Et pourtant ... la majorité des gens regardent les mêmes bêtises, au cinéma ou à la télé, votent pour des incompétents, etc ... Smiley de débugFaché

Je sais, ce n'est pas ta faute Clin d'oeil
Babel

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 16:57

Faj a écrit:
Mais justement, qu'est-ce qui te distingue d'eux ? Lâ illa question
--> les boîtes de nuit !!!!!

Faj a écrit:
Et pourtant je fais partie de ces gens qui regardent des bêtises Langue à la télévision et qui votent pour des incompétents dwarf

Le conformisme ne me gêne pas outre mesure, mais l'anti-conformisme forcené oui...
LeylaK

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 17:01

*

Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 19:44, édité 1 fois
Faj

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 17:24

Babel a écrit:
Faj a écrit:
En es-tu sûre, dans la mesure où tu n'y vas pas, comment peux-tu en être persuadée ?
Faj a écrit:
Babel a écrit:
Et pourtant je fais partie de ces gens qui regardent des bêtises Langue à la télévision et qui votent pour des incompétents dwarf
A notre époque, c'est dur de bien choisir en politique ... Quant à la télé, je t'admire, non pour les bêtises que tu regardes, mais pour toutes celles que tu ne regardes pas ... Clin d'oeil
Babel a écrit:
Le conformisme ne me gêne pas outre mesure, mais l'anti-conformisme forcené oui...
Chouette ça ne me concerne pas Mr Red

LeylaK a écrit:
Qu'est-ce qui faut pas entendre, se faire traiter de conformiste voire de bcbg et puis quoi encore tout ça pour avoir dit que l'attirance physique était importante dans une relation.
Non seulement je ne t'ai pas traitée de bcbg (j'ai seulement dit qu'une importance disproportionnée envers le physique pouvait mener à cette dérive, ce qui est complètement différent) mais je n'ai nullement nié (je dois l'écrire en MASJUSCULE ?) que le physique n'avait pas d'importance.

Bon, alors, c'est décidé : en FAJUSCULES :
FAJ a écrit:
LEYLAK a écrit:
MAIS ENFIN, COMMENT NE PAS Y ATTACHER DE L'IMPORTANCE, ATTIRé OU PAS PHYSIQUEMENT, C'EST QUELQUE CHOSE QUE TU NE SAIS PAS CONTRôLER (PHYSICS).
JE NE PARLAIS PAS DU PHYSIQUE, AU CONTRAIRE, NI DE L'ATTITUDE (DéMARCHE, REGARD, ...) ! RELIS...
MAIS DE L'"ARRANGEMENT", DE SE DISTINGUER SUR DES DéTAILS.
C'était déjà une répétition.

LeylaK a écrit:
Imagine mon cher FAJ, que tu rentres dans une pièce (ça peut être une bibliothèque, pas nécessairement une boîte de nuit Sourire ) où il y a plusieures filles, et y en a une qui te plaît bien (donc, c'est clair que c'est dû à son physique, sa tenue vestimentaire, son sourire etc bref son aspect EXTERIEUR). Mais le problème est que pour X raison avec cette fille, ca ne va pas. Et on te présente une autre fille qui elle voudrait mais qui physiquement ne t'attires pas du tout, tu tentes quand même ta chance avec elle (ah oui, je vais discuter peut-être que je vais avoir un flash par après)?????Je crois pas!!!!! Déjà qu'il y aura 95% de ton cerveau qui sera occupé à penser à l'autre fille, surtout que tu es un mec, en plus (désolée Langue ).
Nous y sommes : le dualisme. Ou alors elle est jolie, mais pas intéressante, ou alors intéressante et pas jolie. Je n'envisage aucune relation durable avec ces 2 filles, j'en chercherai une troisième, ce n'est que partie remise.
Pourquoi me parles-tu de sa tenue vestimentaire, si elle est jolie, on s'en fiche allègrement, surtout que je suis un mec, comme tu dis ... Le sourire, ça c'est autrement plus important (c'est incroyable à quel point les "poseuses" des magazines sont avares de sourires, on croirait vivre dans un régime fondamentaliste).
Babel

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 17:25

LeylaK a écrit:
Bon à l'avenir, je vais éviter de lancer ce genre de sujet, parce que j'ai du mal à exprimer mes idées par écrit...
Oh non !!! surtout pas Leylak c'est super d'avoir lancé ce sujet et c'est quand les avis divergent que l'échange est le plus fructueux.
Par contre, pour ce qui est de mettre par écrit ce que l'on pense, je sais, c'est parfois bien difficile. Persévère seulement !
Faj

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 17:30

LeylaK a écrit:
Mais au fond, je sais que la plupart des gens pensent comme moi...
Tu t'attendais à quoi ? A ce que l'on te réponde "Oui, bien dit, exactement ce que je pensais" etc ... ? Smiley de débugConfus

Bisous-Calins Babel
Evidemment, LeylaK, qu'il faut persévérer. Ca sert à ça, un forum.
Babel

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 17:35

Faj a écrit:
Babel a écrit:
Faj a écrit:
En es-tu sûre, dans la mesure où tu n'y vas pas, comment peux-tu en être persuadée ?
Langue Au secooooouuuurs !!!! J'en peux pluuuuus Langue:::
T'a décidé de me "mettre en boîte" aujourd'hui Mr Red

Faj a écrit:
Babel a écrit:
Chouette ça ne me concerne pas Mr Red
hum hum hum Rolling Eyes

Faj a écrit:
... Je n'envisage aucune relation durable avec ces 2 filles, j'en chercherai une troisième, ce n'est que partie remise.
--> c'est du made in Fajou ça, en plein !!!! Mr Red Mr Green

Faj a écrit:
Quant à la télé, je t'admire, non pour les bêtises que tu regardes, mais pour toutes celles que tu ne regardes pas ...
Faut que je dorme aussi un peu Langue !!!

Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 17:54, édité 1 fois
LeylaK

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 17:51

*

Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 19:44, édité 2 fois
Babel

MessageSujet: Re: blabla   Jeu 17 Aoû - 17:57

Hum hum hum !!!
Faj... Leylak... Je viens de relire nos derniers échanges.
Et je me suis rendue compte que, mine de rien, on dit à peu près les mêmes choses, sous des angles différents... EtonnéSmiley de débug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blabla   Aujourd'hui à 6:06

blabla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant