THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !

Aller en bas 
+10
Ufuk
Umut
LeylaK
AdemCan
Zed
Hakannibal
Babel
Faj
Tuba
Hitomi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitomi
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 21:10

Selam,
Hitomi est en effet un prénom japonais, c'est même le prénom de l'héroine d'un manga, l'excellentissime "Vision d'Escaflowne". J'ai choisi ce pseudo car je suis une fan de mangas, voilà pour la petite histoire...
Iyi ak$amlat à tous!
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:49

Hitomi a écrit:
Selam,
Hitomi est en effet un prénom japonais, c'est même le prénom de l'héroine d'un manga, l'excellentissime "Vision d'Escaflowne". J'ai choisi ce pseudo car je suis une fan de mangas, voilà pour la petite histoire...
Iyi ak$amlat à tous!


Iyi aksamlar, ca m'aurai bien fais marrer une prof de francais qui nous donne One piece a lire a la place de Camus ou Sartre...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 7:31

Hitomi a écrit:
Selam,
Hitomi est en effet un prénom japonais, c'est même le prénom de l'héroine d'un manga, l'excellentissime "Vision d'Escaflowne".
d'abord Hosgeldin hitomi, bienvenue chez nous et chez toi maintenant (ca fait secte non? ok, j'ai rien dis, juste bienvenue)
j'espere comme tant d'autres (ceux qui comprenne pas faites oui de la tete ca ira Mr Red ) te lire bientot et te decouvrir par tes messages Fleur
Hitomi, je ne sait pas pourquoi, mais je l'est aussi entendu ailleurs, ce n'est pas une dans Kill Bill? ou dans Sin City? ou peut etre je l'est entendu sur la chaine Mangas... possible ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hitomi
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:02

AdemCan, tu rigoles mais j'ai déjà pensé à introduire les mangas dans mon cours, seulement, ça ne s'y prête pas pour le moment. J'avais même pensé à eb faire mon sujet de mémoire de fin de licence, mais j'ai choisi les vampires...
J'ai une question pour toi AdemCan si tu le permets, est-ce que le personnage qui illustre tes messages est tiré d'un manga? On dirait un personnage d'Angel sanctuary ou de X?
Ho$bulduk Orion, tu as du entendre mon pseudo sur la chaîne mangas car Escaflowne repasse souvent; c'est d'ailleurs là que j'ai connu ce magnifique manga!!!
Iyi ak$amlar à tous!

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:26

Hitomi a écrit:
AdemCan, tu rigoles mais j'ai déjà pensé à introduire les mangas dans mon cours, seulement, ça ne s'y prête pas pour le moment. J'avais même pensé à eb faire mon sujet de mémoire de fin de licence, mais j'ai choisi les vampires...
J'ai une question pour toi AdemCan si tu le permets, est-ce que le personnage qui illustre tes messages est tiré d'un manga? On dirait un personnage d'Angel sanctuary ou de X?
Ho$bulduk Orion, tu as du entendre mon pseudo sur la chaîne mangas car Escaflowne repasse souvent; c'est d'ailleurs là que j'ai connu ce magnifique manga!!!
Iyi ak$amlar à tous!

Clin d'oeil
Vazy hein, faut oser sortir des sentiers battus. Tu regardes pas GTO ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:34

a voila donc d'ou je connais le nom hitomi...
Hakannibal a écrit:
Vazy hein, faut oser sortir des sentiers battus. Tu regardes pas GTO ? Langue
GTO, tu me crois je ne savais pas ce que c'était et puis MTV a proposé les 4 premiers episodes et... j'ai adoré, je suis fan Langue , n'empeche l'idée est super, si on m'avez mis des mangas dans mes cours, j'aurai peut etre aimez l'ecole et surtout j'y aurait appris des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 13:38

Welcome. Fleur

Manquait plus que le Maroc ici. Mr. Green

Sinon, de quel coin du Maroc es-tu originaire?
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 14:07

Hitomi a écrit:
AdemCan, tu rigoles mais j'ai déjà pensé à introduire les mangas dans mon cours, seulement, ça ne s'y prête pas pour le moment. J'avais même pensé à eb faire mon sujet de mémoire de fin de licence, mais j'ai choisi les vampires...
J'ai une question pour toi AdemCan si tu le permets, est-ce que le personnage qui illustre tes messages est tiré d'un manga? On dirait un personnage d'Angel sanctuary ou de X?
Ho$bulduk Orion, tu as du entendre mon pseudo sur la chaîne mangas car Escaflowne repasse souvent; c'est d'ailleurs là que j'ai connu ce magnifique manga!!!
Iyi ak$amlar à tous!

Clin d'oeil



Angel Sanctuary !
je me rend compte que je n'ai pas a faire a n'importe qui... Mr. Green

Les mangas c'est bien beaux mais je ne suis pas fan des mangas le seul manga que j'ai regarder completement c'est dragon ball parce qu'il passais a la tv (club dorothée c ma génération), angel sanctaty c'est plutot pour la beauté des images, j'aime bcp les images d'anges meurtris aussi Mr. Green

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Angelsanc31px Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Angelsanc27tq Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Angelsanc09997ux
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:36

Selam Cracketta, je suis originaire de Tanger, une chouette ville côtière du nord du Maroc.
AdamCan, je ne suis pas experte en mangas, mais j'ai quand même reconnu Angel sanctuary (même si je n'ai jamais vu ce manga là). Je te conseille de voir "X" de Clamp, tu vas être servi en ce qui concerne les dessins. L'animé est excellent, je te conseille de voir la série en 26 épisodes et pas le film "X-1999".
Et moi aussi je suis de la génération Club Dorothée, bien que je sois un peu plus âgée que toi... ca me fait plaisir d'entendre cette référence là!
Orion et Hakan, j'aime bien GTO, je trouve que le côté, je-m'occupe-des-élèves-avant-tout-le-reste est vraiment cool,ça rend le personnage super attachant!
Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonnes semaine!!! Ce sont mes derniers jours de cours, demain, c'est la remise des bulletins et sans doute la dernière fois que je verrai certains de mes petits élèves, snif snif...
Iyi ak$amlar!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:30

Hitomi a écrit:

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonnes semaine!!! Ce sont mes derniers jours de cours, demain, c'est la remise des bulletins et sans doute la dernière fois que je verrai certains de mes petits élèves, snif snif...
Iyi ak$amlar!
Tanger, une ville superbe...
j'aurai du t'avoir en prof hitomi, vu comment ca t'attriste de quittez tes eleves, je pense que tu est une tres bonne prof, j'en est jamais eu moi, j'aurai appris a l'ecole au moins avec une prof comme toi...
bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hitomi
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:28

Merci beaucoup Orion, ça me touche vraiment ce que tu dis!!! Je sais pas si je suis un très bon prof, mais c'est vrai que je me suis bcp attachée à mes élèves cette année (15h de français par semaine, ça crée des liens) et j'espère avoir pu leur apporter qqchose, car à moi ils ont apporté bcp. C'est peut-être un peu présomptueux de ma part de dire ça, mais j'espère qu'ils ne m'oublieront pas et que je leur rappellerais de bons souvenirs!!! Iyi günler Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Orion


Masculin Nombre de messages : 2745
Age : 37
Localisation : Entre le Début de quelque chose et la fin de moi même
Date d'inscription : 21/05/2005

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:10

Hitomi a écrit:
Merci beaucoup Orion, ça me touche vraiment ce que tu dis!!! Je sais pas si je suis un très bon prof, mais c'est vrai que je me suis bcp attachée à mes élèves cette année (15h de français par semaine, ça crée des liens) et j'espère avoir pu leur apporter qqchose, car à moi ils ont apporté bcp. C'est peut-être un peu présomptueux de ma part de dire ça, mais j'espère qu'ils ne m'oublieront pas et que je leur rappellerais de bons souvenirs!!! Iyi günler Fleur
Crois moi sur parole, on oublie jamais les gens qui on apporter quelque chose a notre vie, je me souviens encore bien d'un prof d'ecole primaire, il y a 12 ans... alors ne tkt pas, certains revindrons peut etr meme te voir insh'allah Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://francois-ludwig.eu
Hitomi
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique
Fidèle Acharné du Kahvé Enigmatique



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/06/2006

Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:05

Je l'espère inchallah!!!! En tous cas, ce qui me console un peu, c'est que la plupart vont continuer leur scolarité au lycée, donc je les reverrai l'année prochaine. Aujourd'hui, c'était la remise des bulletins, et quelques élèves de l'année dernière sont venus me montrer leur bulletin, ça m'a fait super plaisir de voir qu'ils avaient bien réussi!!!
Fleur Iyi ak$amlar! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !   Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merhaba, je ne suis pas turque mais j'aime la Turquie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merhaba je suis nouvelle
» Merhaba je suis nouveau
» Merhaba, j'aime la Turquie
» Je boude... ok je suis nouveau... mais c'etait aussi mon...
» *-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ACCUEIL :: Salon d'Accueil & Coups de Coeur du Forum-
Sauter vers: