THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Documentaires sur les Turcs de France

Aller en bas 
+2
Cr@ckett@
Guvenc
6 participants
AuteurMessage
Guvenc
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyLun 29 Mai - 16:13

Salut à tous,

je vais être très bref, ça va faire un an que l'équipe upperturc réalise des documentaires sur la communauté franco-turque. Et maintenant c'est devenu officiel on a notre propre site internet. Le site n'est pas aboutit à 100% mais pour l'insant il fait l'affaire Smile

N'hésitez pas à lacher des commentaires.

www.upperturc.com


Herkeze selam

Güvenç
Revenir en haut Aller en bas
Cr@ckett@
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Cr@ckett@


Nombre de messages : 755
Age : 113
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 10/03/2005

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyLun 29 Mai - 18:42

Y a rien sur les Turco-Kurdes de Belgique???

Ok ,je digaj... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ufuk
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Elégant Dégustateur du Succulent Dürüm
Ufuk


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 27/05/2006

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: C'est top!   Documentaires sur les Turcs de France EmptyLun 29 Mai - 19:30

A quand la suite les ploucs Hourra
J'ai bien rit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://uchisarcappadocepension.skynetblogs.be
LeylaK
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate



Nombre de messages : 382
Age : 105
Date d'inscription : 09/02/2006

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyLun 29 Mai - 23:27

.


Dernière édition par LeylaK le Jeu 20 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyMar 30 Mai - 11:24

Mouahahah, perso, je vois tout ça comme une bonne amorce d'un projet qui se veut enfin adepte d'un esprit d'auto-dérision qui manque un peu aux Turcs de France tout comme il manque aux Français en général Langue

Bravo et bonne continuation Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Guvenc
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyMar 30 Mai - 12:15

Effectivement pour l'instant il n'y a pas de filles dans l'équipe Smile, mais en ce moment on est entrain de tourner Plan Galere 3, et là t'en fais pas des filles turques c'est pas ce qui va manquer. Car en effet dans Plan Galere 3 je donne la parole aux filles, c'est à leur tour de nous critiquer.

Pour tout ce qui concerne les blagues genre mètre cube etc... On se comprend, faut prendre ça au second degré. Ce site peut plaire comme déplaire, mais j'attends vos critiques pour les documentaires présents sur le site.

Merci

Güvenç
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyMar 30 Mai - 13:05

MORT -- TEL !!!!!

J'ai hâte de prendre le temps d'en lire plus, mais j'aime déjà !

Comme le dit si bien Hakanimou, l'autodérision.... c'est rare et pourtant c'est le début de la sérainité (sans vouloir exagérer de trop) !!!

Alors Guvenc, on attend la SUite !

PS : Je suis une Turque de France et j'éspère me retrouvé (moi est mon entourage) dans tes documentaires !!!!! ça rassure un peu...quoi que...

Allé Cool droit A + !

Berfinou !
Revenir en haut Aller en bas
Guvenc
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyMar 30 Mai - 19:39

Salut Berfin,

bah écoute ca me ferait plaisir que tu passes à la caméra aussi. Mais attention, je coupe rien au montage Mr. Green

Amicalement

Güvenç

www.upperturc.com
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyMer 31 Mai - 9:42

Guvenc a écrit:
Salut Berfin,

bah écoute ca me ferait plaisir que tu passes à la caméra aussi. Mais attention, je coupe rien au montage Mr. Green

Amicalement

Güvenç

www.upperturc.com

Qd je disais "me retrouvé", je ne voulais pas dire être un des "sujet" mais reconnaitre des choses par rapport à mon vécu et celui de mon entourage.. tu vois... mais pour la vidéo, finalement... faut voir... je suis plutot vidéo-génique Mr.Red
Ok je : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyMer 31 Mai - 10:08

Guvenc a écrit:
Salut Berfin,

bah écoute ca me ferait plaisir que tu passes à la caméra aussi. Mais attention, je coupe rien au montage Mr. Green

Amicalement

Güvenç

www.upperturc.com
Regardez-le lui, avec sa tactique d'approche.

Mr Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Guvenc
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyMer 31 Mai - 12:27

lol tous les moyens sont bons Mr Red

Sur ce,

bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyMer 31 Mai - 17:14

Bon, cela dit ! Qqs points à améliorer selon moi :

- Le son ! (Eventuellement sous-titrer les passages qui restent peu audibles - comme les voix qu'on entend du haut-parleur d'un téléphone -, même si ça demande plus de temps).

- La longueur des prises : par exemple dans "Plan Galère 1", on s'attarde durant de trop longs moments sur la présentation des personnages lors de l'introduction. Ca donne l'impression de "remplissage" qu'il vaut mieux éviter. Une vidéo de 33 minutes doit motiver le spectateur à tout suivre jusqu'au bout, ou alors il faut raccourcir là où certains passages sont superflus Clin d'oeil

- La technique est là, les personnages aussi, maintenant y'a moyen de passer à un niveau supérieur en traitant d'autres "clichés" de la communauté franco-turque (je dirais même que la remarque de LeylaK sur les mecs "qui se la pètent" - et j'en connais quelques uns ! - pourrait être exploitée de manière très constructive Langue).

J'ai pas encore tout visionné, d'autres remarques sont donc éventuellement à venir Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Guvenc
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2006

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyMer 31 Mai - 19:08

"La longueur des prises : par exemple dans "Plan Galère 1", on s'attarde durant de trop longs moments sur la présentation des personnages lors de l'introduction. Ca donne l'impression de "remplissage" qu'il vaut mieux éviter. Une vidéo de 33 minutes doit motiver le spectateur à tout suivre jusqu'au bout, ou alors il faut raccourcir là où certains passages sont superflus"


Hakkanibal je suis tout à fait d'accord avec toi.

La première prise de PG 1 est vraiment trop longue Déçu , mais malheureusement je ne peux plus la remonter.

" Le son ! (Eventuellement sous-titrer les passages qui restent peu audibles - comme les voix qu'on entend du haut-parleur d'un téléphone -, même si ça demande plus de temps)."

Avec les moyens que j'ai pour l'instant je n'arrive pas à maitriser le son de la vidéo à 100%.

" La technique est là, les personnages aussi, maintenant y'a moyen de passer à un niveau supérieur en traitant d'autres "clichés" de la communauté franco-turque (je dirais même que la remarque de LeylaK sur les mecs "qui se la pètent" - et j'en connais quelques uns ! - pourrait être exploitée de manière très constructive. "

D'un point de vue personnel je dirais qu'on bien plus de cas chez les garçons que chez les filles. Ca ca saute aux yeux! On est actuellement entrain de tourner PG 3, et cette fois ci je vais donner la parole à quelques filles turques. On verra bien ca que ca donnera Smile

Mais je vous rassure PG 3 sera le dernier épisode de la série. Par la suite j'aimerais tourner des documentaires plus sérieux. Assez de déconnes!

Guvenc
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France EmptyJeu 1 Juin - 10:11

Hakanimou, toujours fidèle à lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaires sur les Turcs de France Empty
MessageSujet: Re: Documentaires sur les Turcs de France   Documentaires sur les Turcs de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaires sur les Turcs de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des Turcs : Introduction
» 15000 forums turcs...
» Y a des Turcs (Turques) sur Annecy ?
» Les Turcs seraient-ils jalousés ?
» Un site sur les événements turcs en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: