THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monsieur le modérateur !

Aller en bas 
+8
Gülmeli
Bidule
Jacky
Berfin
Kayoze
Hakannibal
Bulgur
Isis
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:00

Je suis d'accord avec toi Babel, je sais combien le travail de modération est difficile..... peut-être que l'on devrait être plusieurs à trancher?? Yeux roulants je ne sais pas trop.

J'ai trouvé que son éviction était injuste..... alors j'ai donné mon ressenti.

Et, entendre ces vociférations de la bouche de Géo ne m'a pas étonnée, plus que cela connaissant le personnage, mais Hakan m'objectera que tt le monde ne le connaît pas & qu'il devrait surveiller son langage.

Ce qui est arrivé à Géo pourrait arriver à chacun d'entre nous. J'aurais aimé que Géo puisse s'exprimer... cela m'a donné l'impression d'un gamin difficile dont on n'arrive pas à se dépatouiller alors on le colle ou on le vire de cours, pour être tranquille.

Pour ce qui est du retour de Géo, je n'en suis pas aussi sûre que toi. Langue-moqueur

connaissant son entièreté!


Bon, voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, la vie reprend son cours normal.

Y'a eu d'autres éjectés avant ton arrivée, en tt cas j'en connais 2
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Babel


Nombre de messages : 1433
Localisation : loin des yeux
Date d'inscription : 28/06/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:11

Isis a écrit:
Je suis d'accord avec toi Babel, je sais combien le travail de modération est difficile..... peut-être que l'on devrait être plusieurs à trancher?? Yeux roulants je ne sais pas trop.
J'ai trouvé que son éviction était injuste..... alors j'ai donné mon ressenti.
Moi aussi j'ai ressenti cela comme très dur !!! J'aurais sans doute pas fait pareil, mais bon !!! c'est trop facile de dire "moi je" quand on n'est pas dans la peau de quelqu'un on peut pas dire.

Isis a écrit:
Et, entendre ces vociférations de la bouche de Géo ne m'a pas étonnée, plus que cela connaissant le personnage, mais Hakan m'objectera que tt le monde ne le connaît pas & qu'il devrait surveiller son langage..
Franchement, ce n'est pas ce que j'apprécie le plus tu sais !

Isis a écrit:
Ce qui est arrivé à Géo pourrait arriver à chacun d'entre nous. J'aurais aimé que Géo puisse s'exprimer... cela m'a donné l'impression d'un gamin difficile dont on n'arrive pas à se dépatouiller alors on le colle ou on le vire de cours, pour être tranquille.
Moi aussi j'aurais aimé, mais J'ESPERE que quand les esprits se seront refroidis, cela sera possible !

Ceci dit :
Isis a écrit:
Pour ce qui est du retour de Géo, je n'en suis pas aussi sûre que toi. Langue-moqueur

Moi non plus Triste-LarmeSmiley de débug DéçuSmiley de débug Triste-LarmeSmiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 18:14

Bab, je n'ai pas dit que j'appréciais cette façon de parler en jurant & en étant grossier & il le sait!! Sans voix

C'est un mec entier, dc c'est tout ou rien!!

D'ailleurs, il en joue, c'est un provocateur!!! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:52

Isis a écrit:
[color=indigo]Qu'est-ce qu'un bar gay?? c'est un par à part entier, il n'est pas essentiellement & uniquement réservé aux gays, mais ouvert à tt le monde : gays, hétéro, blancs, blacks, beurs, sauf que ls gays s'y sentent à l'aise, ne se sentent pas jugés, toisés....
Le terme "connotation" n'arrange rien.

Un snack turc : turc a une connotation nationale, et puis ?
Patrons turcs, mais les clients ? plats turcs, même les frites ?
Depuis le début, Bulgur a soulevé le problème. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 19:59

Faj a écrit:

Un snack turc : turc a une connotation nationale, et puis ?
Patrons turcs, mais les clients ? plats turcs, même les frites ?
Depuis le début, Bulgur a soulevé le problème. Clin d'oeil



Ce que je comprends pas c'est qu'il n'y avait que Géo & moi qui avions été étonnéss par ces propos "ségrégationnistes" & personne ne réagissait.

Je ne peux réagir comme avant car je suis en déplacement hors de chez moi.

Bulgur avait soulevé le pb... & s'est exprimée justement Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:15

En effet Isis il n'y a que toi et Geo à s'être étonnés des propos de Hakan (et Umut), je ne l'ai pas été même si on a des avis divergeants. Il n'aimerait pas vivre à proximité d'un lieu qui consacré au sexe. Il a souligner lui même ensuite que le "bar gay" pouvait tres bien être un lieu comme un autre sans connotation sexuelle aucune.
Mais vous avez fait une fixation sur une partie de ses propos sans considérer le reste. Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 0:57

Isis, tu reviens sur mes propos dans le topic sur les gays comme si c'était la cause de l'éjection de Geo. J'arrête pas de répéter que si j'avais voulu le sanctionner pour son attitude envers moi, je l'aurais fait plus tôt que ça ! Je me demande qui est de mauvaise foi entre toi et moi.

Par ailleurs, réponds-moi franchement quelle aurait été l'attitude de Geo si je l'avais laissé continuer sur sa lancée ? Moi je dis : il aurait aggravé son cas. Pire encore, il en aurait entraîné d'autres avec lui. La désactivation de compte est la meilleure réponse que je puis donner à quelqu'un qui me semble perdre son self-contrôle. Si ça te paraît injuste, viens, je t'en prie, prends ma place, je ne demande que ça !!! Comme si ça m'amusait de sanctionner quelqu'un, moi !!!!!!! Comme si ça m'amusait tous ces messages d'explications !!!! Franchement tu crois que je n'ai que ça à foutre ????????????

Je vais pas me gêner tiens. Geo, je vais te le dire, oui je l'ai trouvé très gamin sur ce coup. Il a pris une seule question de ma part qu'il a extrapolée pour me faire dire n'importe quoi, avec sa bonne dose de provocation qu'on lui connaît bien (d'autant plus provocateur qu'il s'amusait depuis quelques temps à jouer avec mes pieds). Tu crois qu'avec le ton sur lequel il m'a parlé, j'avais la motivation d'expliciter davantage ma pensée ? Rien à foutre ! Lui et toi, croyez ce que vous voulez, mais ceux qui me connaissent savent ceque j'ai tenté d'exprimer, et tant pis pour ceux qui ne font qu'interpréter. Je joue sur les mots ? Mais bien sûr. Mesure un peu qui a vraiment joué sur les mots en interprétant les paroles des autres, et tu le verras peut-être, celui qui a vraiment joué sur les mots. Et je ne me suis pas caché derrière la provocation de Geo, ça m'a vraiment énervé de le voir tenter un lynchage, tout comme il a l'habitude de le faire dès qu'il rencontre quelqu'un qui n'est pas d'accord avec lui. Et le nombre de personnes qu'il a lynchées ne sont pas peu nombreuses. Vazy, je t'en prie, je te laisse aller voir les archives de la modération dans les coulisses ! Tiens, c'est bizarre, il adopte exactement la même attitude des personnes qu'il descend en première ligne (les nationalos de l'ex-BBT) ! Malheur à celui qui n'est pas d'accord avec Geo, le grand vétéran qui a vécu plein de choses et qui croit tout savoir mieux que qui sur ce forum. Et tu parles de partage ? Tu parles de bonne foi ? Tu me fais marrer !

Tu vois, là, on va me dire "Hola, on est en train de parler de quelqu'un qui n'est même pas là pour se défendre". Si si, il se défend avec son avocate autoproclamée. Et toc ?

Oui je m'énerve, et alors ? Tu crois que j'ai peur de quoi ? Que tout le monde sur ce forum déguerpisse ? Je vous le dis clairement : JE N'EN AI RIEN A BATTRE. Si l'herbe vous semble plus verte ailleurs, je vous en prie, allez-y !

En attendant, moi je continuerai à faire mon boulot le plus correctement possible. Et si j'ai envie de faire des débordements, qui me modèrera ? Là, j'en fais, j'en suis pleinement conscient. Et je te permets 1001 fois de me le reprocher. Mais je me permettrai de te reprocher en retour de m'avoir provoqué. Tu parles de justice avec ta partialité ? Continue de me coller l'étiquette de quelqu'un qui agit avec un esprit de manipulation et de mauvaise foi, ça te mènera très très loin, chère Isis.

Voilà, c'est beau hein, un forum où il y a de l'ambiance ? 4 pages en un jour sur un bête message de demande de comptes au modérateur. Et ça va continuer, ça je puis vous l'assurer. Allez, vas-y Isis, monte sur tes chevaux, tu vas rétablir l'ordre et la justice sur TFE parce qu'on a touché à un de tes amis dont les débordements sont acceptables parce que ça fait partie de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 1:53

Cette histoire me rappelle trop une autre à une autre époque.... c bizarre

& la personne incriminée n'avait pas le droit de réponse.

Laisse- lui le droit de réponse, au moins & ensuite désactive son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 11:35

Isis a écrit:

Laisse- lui le droit de réponse, au moins & ensuite désactive son compte.

A quoi ça servirait à part relancer la discorde ?
Les personnes bannies n'ont jms eu de droit de réponse, s'il sont banis c'est pour une raison bien précise.
Pourquoi Geo aurait droit à un traitement de faveur ?

Je trouve que vous en faîtes bcp pour si peu : un membre n'a pas respecté la charte du forum et a été sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Mahinur
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Mahinur


Nombre de messages : 166
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/05/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptySam 1 Avr - 22:32

j'ai été attaquée il fut un temps par Géo sur le forum, plutôt il avait poussé le bouchon un peu trop loin sur un sujet qui me touchait personnellement en utilisant des propos obscènes. il avait alors décidé de quitter le forum parce que ses dires avaient été jugés un peu trop disons sans limites par le modérateur. Un beau jour il est revenu, bienvenue à lui mais alors chacun respecte les règles du forum, pas de rancunes, et pas d'attaques personnelles... on discute et s'échange des opinions dans le respect le plus total, même si on ne partage pas la même opinion. Personnellement, je préfère éviter ce type d'escalade complémentaire^(cfr avec toxik) sinon ça provoque des coups de haines et des jugements abusives et intempestives...
Hakan a un coeur d'or, le connaissant personnellement depuis des lustres je sais que c'est vraiment dans un intérêt d'arbitrage et de justice qu'il a décidé de bloquer le compte de Géo...
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyLun 3 Avr - 15:21

moi tous ce que je voulais c'était donner mon avis sur ce sujet...
mais hakan, faity ce qu'il veut... "avec ses cheveux" Mr Red mais avec ce forum aussi
donner son avis est une chose mais on a pas a dicter a un admin la façon dont il doit gerer son forum
quand je ne suis pas d'accord avec cette façon de modérer je quitte le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:37

Gülmeli a écrit:
moi tous ce que je voulais c'était donner mon avis sur ce sujet...
mais hakan, faity ce qu'il veut... "avec ses cheveux" Mr Red mais avec ce forum aussi
donner son avis est une chose mais on a pas a dicter a un admin la façon dont il doit gerer son forum
quand je ne suis pas d'accord avec cette façon de modérer je quitte le forum...



Gulmeli,

Si on n'est pas d'accord, on peut le dire aussi!! Tu ne crois pas??

Je ne suis pas une bénie-oui-oui, j'ai un "truc" qui me sert à réfléchir & à me faire ma propre opinion!... sans avoir à suivre le troupeau. Mr Red

Je l'aurais fait pr n'importe lequel d'entre vous si j'avais estimé que cté "injuste".
Il ne faut pas confondre gros mots & insultes.

Si moi j'agis en avocate autoproclamée( cf hakan) lui a agi en dictateur

Au grand dam de te décevoir Gulmeli, je ne quitte pas le forum! Mr Red

biraz arsizim dir ya Mr Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 18:32

Mééééééé euhhhhhh Triste-Larme Triste-Larme Triste-Larme MSN Cry MSN Cry MSN Cry MSN Cry MSN Cry

tout le monde il est zentil tout le monde il est tout beau !!!!! MSN Kiss MSN Kiss MSN Kiss MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Kiss MSN Kiss MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart

On s'énerve pas, on reste calme et on s'embrasse ! MSN Kiss MSN Kiss MSN Kiss

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:01

Ah non toi tu restes Smiley de débugFaché on a besoin de toi Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Berfin
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Berfin


Féminin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 22/08/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:13

Faj a écrit:
Ah non toi tu restes Smiley de débugFaché on a besoin de toi Bisous-Calins

QD je dis qu'il est adorable ce garçon !! Bisous-Calins Coeur T'inquiète Isis on la laissera pas partir !!!
Hors de quesiton !
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:41

Berfin a écrit:
Faj a écrit:
Ah non toi tu restes Smiley de débugFaché on a besoin de toi Bisous-Calins
QD je dis qu'il est adorable ce garçon !! Bisous-Calins Coeur
Quand l'as-tu dit ? Yeux roulants Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:13

Berfin a écrit:
Mééééééé euhhhhhh Triste-Larme Triste-Larme Triste-Larme MSN Cry MSN Cry MSN Cry MSN Cry MSN Cry

tout le monde il est zentil tout le monde il est tout beau !!!!! MSN Kiss MSN Kiss MSN Kiss MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Kiss MSN Kiss MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart MSN Heart

On s'énerve pas, on reste calme et on s'embrasse ! MSN Kiss MSN Kiss MSN Kiss

ok je Arrow


je n'ai jms dit le contraire Berfinette, & c'est pr cela que je ne quitterai pas le forum, car j'y aime l'ambiance, la tonalité......que nous avons instauré.

et, je ne suis pas énérvée, vu ma tension actuelle( 2) Langue-moqueur

Sauf, que ds ce cas je n'étais pas d'accord & j'ai signalé mon désaccord.

Je pense que comme ns sommes adultes & ds personnes raisonnables, nous pouvons essayer de discuter sans avoir à nous dire ds méchancetés.


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:23

Faj a écrit:
Berfin a écrit:
Faj a écrit:
Ah non toi tu restes Smiley de débugFaché on a besoin de toi Bisous-Calins
QD je dis qu'il est adorable ce garçon !! Bisous-Calins Coeur
Quand l'as-tu dit ? Yeux roulants Etonné


Pffffffffffff!! Faja qui fait son Caliméro!! Mr Red

Tu es zadorable**, fais gaffe j'ai pas dit vénérable Langue Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Gülmeli
Ami Serein du Thé Ecarlate
Ami Serein du Thé Ecarlate
Gülmeli


Nombre de messages : 357
Age : 41
Localisation : Somewhere Over The Rainbow
Date d'inscription : 26/04/2005

Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 13:42

Isis a écrit:
Gülmeli a écrit:
moi tous ce que je voulais c'était donner mon avis sur ce sujet...
mais hakan, faity ce qu'il veut... "avec ses cheveux" Mr Red mais avec ce forum aussi
donner son avis est une chose mais on a pas a dicter a un admin la façon dont il doit gerer son forum
quand je ne suis pas d'accord avec cette façon de modérer je quitte le forum...



Gulmeli,

Si on n'est pas d'accord, on peut le dire aussi!! Tu ne crois pas??

Je ne suis pas une bénie-oui-oui, j'ai un "truc" qui me sert à réfléchir & à me faire ma propre opinion!... sans avoir à suivre le troupeau. Mr Red

Je l'aurais fait pr n'importe lequel d'entre vous si j'avais estimé que cté "injuste".
Il ne faut pas confondre gros mots & insultes.

Si moi j'agis en avocate autoproclamée( cf hakan) lui a agi en dictateur

Au grand dam de te décevoir Gulmeli, je ne quitte pas le forum! Mr Red

biraz arsizim dir ya Mr Red Mr. Green

lol je ne tiens a ce que tu quittes le forum... et pis de tte façon ca servirai pas a gd chose vu qu'il va mourir ds peu de tps Langue

diriger un forum c'est loin d'etre simple... parfois on prend de bonnes décisions, parfois des mauvaises...
si vraiment hako ne nous laissais aucune liberté d'expression, aucune possibilité de donner notre opinion je ne pense pas que tu serai revenu sur ce forum.
et si tu veux savoir moi aussi je ne suis pas d'accord avec Hakan sur ce sujet...

tu voudrais quil respecte ton opinion... alors respecte sa décision Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monsieur le modérateur !   Monsieur le modérateur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur le modérateur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monsieur & Madame...
» Monsieur l'admin au secours
» Mort du monsieur qui a reçu une haltère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS GENERAUX :: Général-
Sauter vers: