THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mort du monsieur qui a reçu une haltère

Aller en bas 
+2
Faj
Toxik
6 participants
AuteurMessage
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptySam 12 Nov - 20:23

Le monsieur qui a reçu un haltere sur la tete dans le quartier des Moulins de Nice est mort dans l'indifference.

Lui n'aura pas droit à l'attention des medias ni des politiciens. Encore moins de ceux qui s'autoproclament 'justiciers de l'ombre'

Il avait 53 ans et se rendait chez son medecin ce jour la lorsqu'un haltere lui est tombé sur la tete, les ambulanciers ont été bloqués par les emeutiers, d'apres les familles turques des Moulins qui ont regardé la scene de leur balcon , le pauvre homme s'est vidé de son sang devant les yeux et les larmes de tous. Son propre medecin traitant est descendu lui apporter secours sous la protection et les boucliers de la police qui protegaient le medecin des projectiles qui tombaient encore.

Hospitalisé avec du retard , il est mort.

J'ai eu l'occasion d'en discuter avec les habitants turcs des Moulins, ils fondent en larme à chaque fois qu'ils evoquent l'evenement, les enfants sont traumatisés par ce qu'ils ont vu. D'ailleurs les habitants sont terrorisés depuis le debut.

Je souhaite que cette 'racaille' cette 'ordure' , ce 'dechet' de la societé qui croit qu'on peut balancer un haltere du quinzieme etage, soit puni par un "karcher"' projetant de l'huile bouillante..

PS : Les Moulins ne sont pas une banlieu, mais bien en centre ville à 2 pas de la mer et de tous les commodités, les grandes tours n'ont pas vu sur des cheminées d'usine mais sur la mer, les batiments sont propres, les jeunes vont aux meme ecoles/lycées que le quartier chic(fabron) qui se trouve en face
Alors si eux aussi se revoltent, c'est que vraiment on se fou de la gueule du monde

Je suis en colere et ecoeurée Raleur Smiley de débug


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptyDim 13 Nov - 0:12

Moi aussi >-(
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Toxik
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Toxik


Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 11/03/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptyDim 13 Nov - 4:42

Faj a écrit:
Moi aussi Enervé

T'es bien le seul à repondre à mon post, et ça m'attriste que le sort d'un pti vieux n'interresse personne.... Confus Sans voix Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptyDim 13 Nov - 4:44

Ben, non, moi aussi je pense que c'est une injustice... Sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptyDim 13 Nov - 13:55

Toxik a écrit:
Faj a écrit:
Moi aussi Enervé

T'es bien le seul à repondre à mon post, et ça m'attriste que le sort d'un pti vieux n'interresse personne.... Confus Sans voix Sans voix



Seçil, ce n'est pas parce que l'on ne répond pas que l'on y

est indifférent. Malheureusement, le mal est fait, ce monsieur qui n'avait

rien demandé à personne est décédé!

Une telle histoire ne peut laisser indifférent, nous ne pouvons que nous

indigner.... !

Pq vous ne convoqueriez pas la chaîne de TV régionale? Yeux roulants

Bon courage à sa famille, & paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptyDim 13 Nov - 19:01

La "mode" à une époque, en Belgique, c'est de laisser tomber des dalles sur des trains qui passent Enervé J'vous dit pas le résultat Déçu Déçu Déçu Smiley de débug
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptyMer 16 Nov - 19:23

C'est tragique. D'autant plus que ce sont justement les violences sur les personnes qui vont générer les plus grandes haines et désirs de vengeance qui vont avec. C'est quand il y a atteinte à la vie que s'embrasent les choses.

Le gouvernement français doit certes réfléchir, mais toutes les parties concernées également (jeunes, parents, immigrés, autochtones, acteurs sociaux, enseignants). C'est toute la structure de la société qui est remise en question. Si de grands efforts ne sont pas entrepris, on court à l'enlisement des choses... la paix est difficile à construire et demande également beaucoupd'efforts pr être maintenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptyMer 16 Nov - 19:33

moi aussi j'ai suivi ce topic depuis le début mais comme je voulais poster pour demander qu'est-ce qu'elle était dévenue l'haltère j'ai préféré m'abstenir .....chose que je continue de faire d'ailleurs et je vous prie de considérer cette intervention comme nulle et non-advenue


Mort du monsieur qui a reçu une haltère Nazilboull0vp
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptyMer 16 Nov - 19:59

Geo a écrit:
moi aussi j'ai suivi ce topic depuis le début mais comme je voulais poster pour demander qu'est-ce qu'elle était dévenue l'haltère j'ai préféré m'abstenir .....chose que je continue de faire d'ailleurs et je vous prie de considérer cette intervention comme nulle et non-advenue


Mort du monsieur qui a reçu une haltère Nazilboull0vp


Tu pourrais respecter l'âme de cet homme!!

pffffffffff! >-#

puis arrête tes messages vides!!!


Revenir en haut Aller en bas
Geo
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Maître Mystique du Narghilé Mystérieux
Geo


Nombre de messages : 716
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 16/03/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptyMer 16 Nov - 20:04

Isis a écrit:
Tu pourrais respecter l'âme de cet homme!!

pffffffffff! Faché

puis arrête tes messages vides!!!


l'âme on s'en fout, ce qu'il faut respecter c'est la vie, tout le reste c'est bon pour les religieux qui se rangent parmi les plus grands criminels de l'histoire de l'humanité

...et puis toi comment ça se fait que tu arrives à lire des messages vides ??? c'est la théorie des vases communiquants ??? Langue Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère EmptyMer 16 Nov - 20:17

Je devine pardi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Faché


& apparemment mon intuition est bonne Langue Langue-moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty
MessageSujet: Re: Mort du monsieur qui a reçu une haltère   Mort du monsieur qui a reçu une haltère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort du monsieur qui a reçu une haltère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsieur & Madame...
» Monsieur le modérateur !
» Monsieur l'admin au secours
» Un supporter du PSG est mort
» Le Pape est mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: ECHANGES DE POINTS DE VUE :: Actualité, Politique-
Sauter vers: