THÉ Et FEU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THÉ Et FEU

Bienvenue sur TFE. Buvons du THÉ et discutons autour du FEU. Hoşgeldiniz, sefalar getirdiniz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question aux garçons

Aller en bas 
+9
Kayoze
Faj
Isis
Jacky
AdemCan
Onur
Katah
Hakannibal
Bulgur
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Question aux garçons   Question aux garçons EmptySam 28 Jan - 19:00

Plongées chacunes dans une histoire de coeur completement insensée,
ma cousine et moi avons decreter une chose :
les hommes/garçons ont du mal à accepter une compagne qui a du caractère, de la culture,
des ambitions, des buts, des envies, des pensées.

Est ce vrai ?
Repondez sinerement et pas du genre :
"non au contraire patati patata"...

En théorie vous dites apprecier les femmes ayant du caractère,
mais en pratique vous ne la supportez pas plus 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptySam 28 Jan - 20:36

Bulgur a écrit:
les hommes/garçons ont du mal à accepter une compagne qui a du caractère, de la culture,
des ambitions, des buts, des envies, des pensées.
Y'a pas moyen de remplacer définitivement les phrases commençant par "LES hommes", "LES femmes" par "DES hommes", "DES femmes" ? Encore des généralisations, toujours des généralisations.

Bulgur a écrit:
Est ce vrai ?
Repondez sinerement et pas du genre :
"non au contraire patati patata"...
En quoi est-ce que commencer une réponse par "Non, au contraire..." dénoterait un manque de sincérité ? Langue

En fait, je pense que ta question serait plus appropriée si elle était sous la forme : "Pourquoi certains mecs ont du mal à accepter une compagne qui a du caractère, de la culture,
des ambitions, des buts, des envies, des pensées ?".


Bulgur a écrit:
En théorie vous dites apprecier les femmes ayant du caractère,
mais en pratique vous ne la supportez pas plus 1 mois.
Personnellement, la majorité de mes relations engagées "sérieusement" l'étaient avec des femmes avec du "caractère", et ça a duré + d'1 mois à chaque fois. Je pense que je suis loin d'être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
Katah
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant
Honorable Aventurier du Baklava Envoûtant



Masculin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : Bien à gauche de Bulgur
Date d'inscription : 20/07/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptySam 28 Jan - 20:37

Bulgur a écrit:
Plongées chacunes dans une histoire de coeur completement insensée,
ma cousine et moi avons decreter une chose :
les hommes/garçons ont du mal à accepter une compagne qui a du caractère, de la culture,
des ambitions, des buts, des envies, des pensées.

Est ce vrai ?
Repondez sinerement et pas du genre :
"non au contraire patati patata"...

En théorie vous dites apprecier les femmes ayant du caractère,
mais en pratique vous ne la supportez pas plus 1 mois.

N'importe quoi ! Arrêtez avec vos stéréotypes.
Il y a autant de personnalités que d'hommes.
Il y a autant de personnalités que de femmes.
Marre des généralisations…
Revenir en haut Aller en bas
Onur
Invité Parfumé
Invité Parfumé



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2006

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptySam 28 Jan - 20:58

Je suis d'accord avec les 2 réponses précédentes: ne pas généraliser, ça dépend tout simplement des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptySam 28 Jan - 23:20

Et bien non desolée dans ce cas vous êtes des exceptions.
Toutes les filles "fortes" caracteriellement se retrouvent larguées
parceque leurs petits amis ne supportent pas de les voir penser d'elles même,
agir selon leurs convictions.

Des qu'ils constatent qu'on ne peut les "manier",
qu'ils ne peuvent pas les diriger comme ils veulent ça casse.

D'accord avec toi Hakan, disons alors certains hommes.

En turc on dirait : "erkekler kakarterli ve kültürlü kandinlari kaldiramiyorlar.
Je ne trouve pas d'equivalent en français,
mais le kaldirmak traduit tres bien ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 0:07

je veux bien tentez l'expérience, je veux bien sortir un mois avec une fille qui a du caractére, je vous dirais quoi aprés. Anlastik mi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 0:50

Sincérement je ne vois pas en quoi il y'aurai un probléme, donne nous des situation précise parce que quand tu me dis forte caractériellement je trouve que c'est une qualité plutot qu'un défaut alors tant mieux car elle ne se laisseras pas facilement faire mais qd tu dis ambitons,... la je vois autres choses, un homme predn les grande décision dans une famille surtout dans nos cultures oriental, si la femme veut travailler, donner le balait a son mari, ca encore on peut comprendre et j'accepte de partager les tâches mais si elle veut faire médecin sans frontiére pdt 3 mois laissant sont mari a la maison avec 2 ans en bas ages rien que pour son ambition personel ou ses reve de jeune fille émancipé, je n'accepte pas du tout !


Alors, un mec qui comprend que cette femme, plutard elle pourrais avoir des idées pareils ca peut faire peur oui, voilà c'étais bruxelles en direct live, lyon a vous les studios Bisous-Calins
Revenir en haut Aller en bas
Jacky
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Jacky


Nombre de messages : 2582
Age : 114
Localisation : à gauche de la gauche
Date d'inscription : 17/03/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 13:50

c'est des couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 14:00

Je pense plutôt que dans nos sociétés ce sont plutôt les femmes qui "portent la culotte" chez ls Turcs. Ce sont elles qui dirigent tte la maisonnée, gèrent l'argent du ménage.....

Certains hommes craignent ls filles qui ont du tempérament, car ainsi ils sont mis face- à- face avec leur faiblesse :mrgreen:donc ils ne sont pas forcément prêt à l'accepter & à le voir même si inconsciemment ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 14:03

AdemCan a écrit:
Sincérement je ne vois pas en quoi il y'aurai un probléme, donne nous des situation précise parce que quand tu me dis forte caractériellement je trouve que c'est une qualité plutot qu'un défaut alors tant mieux car elle ne se laisseras pas facilement faire mais qd tu dis ambitons,... la je vois autres choses, un homme predn les grande décision dans une famille surtout dans nos cultures oriental, si la femme veut travailler, donner le balait a son mari, ca encore on peut comprendre et j'accepte de partager les tâches mais si elle veut faire médecin sans frontiére pdt 3 mois laissant sont mari a la maison avec 2 ans en bas ages rien que pour son ambition personel ou ses reve de jeune fille émancipé, je n'accepte pas du tout !

Alors, un mec qui comprend que cette femme, plutard elle pourrais avoir des idées pareils ca peut faire peur oui, voilà c'étais bruxelles en direct live, lyon a vous les studios Bisous-Calins



Pq pas Adem??? Yeux roulants

Un mec prendrait une telle décision c'est un mec bien, courageux ...etc, mais qd ça vient d'une femme on ne l'accepte pas. Pourquoi, ce serait bien que tu donnes tes motivations. Langue

une femme doit avoir moins d'ambition que son mari pr ne pas lui faire de l'ombre, pfffffffff, le syndrome de castration. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Hakannibal
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Hakannibal


Masculin Nombre de messages : 4383
Age : 47
Localisation : Au milieu, au-dessus
Date d'inscription : 10/03/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 14:28

Moi c'est plutôt avec "un homme prend les grande décision dans une famille" que je ne suis pas d'accord. Les grandes décisions doivent toujours être le fruit d'une concertation entre tous les concernés Clin d'oeil. Maintenant, ça peut à la limite dépendre du champ de "compétences" de chacun aussi, mais tout de même, une consultation de l'autre devrait s'appliquer par principe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hakannibal.skynetblogs.be
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 16:37

Isis a écrit:
Pq pas Adem??? Yeux roulants

Un mec prendrait une telle décision c'est un mec bien, courageux ...etc, mais qd ça vient d'une femme on ne l'accepte pas. Pourquoi, ce serait bien que tu donnes tes motivations. Langue

une femme doit avoir moins d'ambition que son mari pr ne pas lui faire de l'ombre, pfffffffff, le syndrome de castration. Mr Red

Justement même pour les mecs je n'accepte pas, si ont a des reve ce que je souhaite a tous, c'est bien d'avoir des reve mais il faut se faire a l'évidence, qd on s'engage ds une relation on est plus limité surtout si on est deja marié ca deviens difficile d'assouvir ses reve c'est pourquoi que ce soit un jhomme ou une femme, les ambition extreme de se genre là doivent etre accomplit avant tout engagement.

mais de toute facon je ne pense pas que ce soit de se genre d'ambition que l'on parle c un cas extreme là, les ambitions d'une femme ds la vie sont les meme que pour un homme je pense! càd, réussite social et professionelle, avoir une famille. les reve n'entre pas en compte!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 16:52

Il est vrai qu'une fois marié, on n'a moins de temps & d'opportunités de réaliser ses rêves. Mais le mariage ne doit en aucun cas être un frein à l'épanouissement, au contraire.

Comment ça les rêves n'entrent pas en jeu??? Yeux roulants Langue

Cela dit, on peut avoir le même rêve que son conjoint & vouloir le réaliser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
AdemCan
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
AdemCan


Masculin Nombre de messages : 1288
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/07/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 17:13

Isis a écrit:
Il est vrai qu'une fois marié, on n'a moins de temps & d'opportunités de réaliser ses rêves. Mais le mariage ne doit en aucun cas être un frein à l'épanouissement, au contraire.

Comment ça les rêves n'entrent pas en jeu??? Yeux roulants Langue

Cela dit, on peut avoir le même rêve que son conjoint & vouloir le réaliser ensemble.

Oui, on peut réaliser certains reve ensemble c'est pas faux mais la déja il faut soite que l'un ou l'autre l'accepte ou bien qu'ils aient tout les deux le meme reve.

Moi je pense aux autres sinon pour moi y'as pas de probleme j'accep l'ambitio d'un femme du moment qu'elle est responsable et que ce n'est pas sur un coup de tete ou pour un ras le bol, car ds ce cas la l'homme est la pour lui donner une bonne tarte et la remettre en place Mr. Green

Humour je précise ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 19:33

Bulgur a écrit:
En théorie vous dites apprecier les femmes ayant du caractère, mais en pratique vous ne la supportez pas plus 1 mois.
Ridicule, vous êtes mal tombées, un point c'est tout. Je ne sais ce qui vous a attiré chez eux, mais vous feriez mieux d'apprécier la diversité humaine (des hommes) avant de vous laisser appâter Mr Red Ôtez vos oeillères Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 19:41

Tu es drôle toi!!!

Le coeur a ses raisons que la Raison..... >-s
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 20:16

...


Dernière édition par Kayoze le Mar 18 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 20:20

C'est pas une question de coeur c'est une question d'information. Il faut apprendre à craquer pour des personnes selon des critères plus sensés, la belle gueule ça suffit pas Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 20:26

...


Dernière édition par Kayoze le Mar 18 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Récent Boss Fort du Phosphorescent Bosphore
Isis


Féminin Nombre de messages : 4138
Age : 73
Localisation : Un jardin sur le Nil....
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 20:58

Kayoze a écrit:
Faj a écrit:
C'est pas une question de coeur c'est une question d'information. Il faut apprendre à craquer pour des personnes selon des critères plus sensés, la belle gueule ça suffit pas Mr Red

QU'est ce que tu veu dire par "sensés"???

Quand on dit : " Qu'est ce que ca sensés, quand elle etait la ?"


ok Question aux garçons MDR46


Comme d'hab, la Isis n'a rien compris Etonné

Tu ne crois pas Tazou, qu'une fille aimerait pouvoir te comprendre quand tu écris Mr Red Ce serait SA CONDITION SINA QUO NON Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyDim 29 Jan - 21:51

[quote="Faj"]
Bulgur a écrit:
mais vous feriez mieux d'apprécier la diversité humaine (des hommes)

Mais le pb est là, qu'ils soient français, turcs, chinois ... qu'ils ait fait des études ou pas, qu'ils soient forts, faibles, timide, entrepenants ... j'ai observé chez chacun, dire une aversion ça serait trop fort, mais une gêne face aux femmes "fortes". Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Kayoze
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits



Masculin Nombre de messages : 1679
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyLun 30 Jan - 1:55

...


Dernière édition par Kayoze le Mar 18 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyLun 30 Jan - 12:03

Bulgur a écrit:
Mais le pb est là, qu'ils soient français, turcs, chinois ... qu'ils ait fait des études ou pas, qu'ils soient forts, faibles, timide, entrepenants ... j'ai observé chez chacun, dire une aversion ça serait trop fort, mais une gêne face aux femmes "fortes". Yeux roulants
Tu parles des Français, Turcs, Chinois de France ... Yeux roulants Rapproche-toi des frontières Langue
Bulgur a écrit:
qu'ils ait fait des études ou pas
Quand même un minimum, quoi ... Bounce

PS J'ai considéré "une femme qui a du caractère" dans un sens neutre ou positif. S'il s'agit d'une femme qui se bat contre des moulins à vent, ou qui se mêle de ce qui ne la regarde pas, laisse tomber. Bien sûr c'est subjectif, les mecs dont tu parles se servent peut-être de cette "excuse" Smiley de débugConfus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Bulgur
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Sublime Conteur des Mille et Une Nuits
Bulgur


Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 113
Localisation : juste à gauche de Bidule (je dois être pendue aussi ?)
Date d'inscription : 13/03/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyMar 31 Jan - 0:49

Bulgur a écrit:
Plongées chacunes dans une histoire de coeur completement insensée,
ma cousine et moi avons decreter une chose :
les hommes/garçons ont du mal à accepter une compagne qui a du caractère, de la culture,
des ambitions, des buts, des envies, des pensées.

Est ce vrai ?
Repondez sinerement et pas du genre :
"non au contraire patati patata"...

En théorie vous dites apprecier les femmes ayant du caractère,
mais en pratique vous ne la supportez pas plus 1 mois.

J'aime bien me citer toute seule ... Mr Red

Nan mais c'est juste que j'ai oublié ma dedicace : Pour Toxik ! Clin d'oeil
On en parler en large en long et en travers...
Revenir en haut Aller en bas
Faj
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Âme Sentimentale qui se lie à l'Anatolie
Faj


Masculin Nombre de messages : 5412
Age : 50
Localisation : Brüksel, Canterville
Date d'inscription : 27/04/2005

Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons EmptyMar 31 Jan - 11:51

Bulgur a écrit:
Et bien non desolée dans ce cas vous êtes des exceptions.
Ah parce que les femmes cherchent des hommes communs ? D'après toi, ton prince charmant, il est plus proche du commun des mortels, ou des exceptions ? Mr Red

C'est déjà bien que tu aperçois l'existence d'exceptions. Certaines personnes sont tellement aveugles qu'elles passent leur vie avec quelqu'un de jaloux, dominateur ... et autres défauts parce qu'elles ont adhéré à des théories foireuses ("tous les hommes sont comme ceci toutes les femmes sont comme cela ...")

+++

2 mères qui discutent :
"Ta fille cherche toujours l'homme idéal ?
-non, elle est trop occupée à trouver un mari."
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.parsix.ift.fr/
Contenu sponsorisé





Question aux garçons Empty
MessageSujet: Re: Question aux garçons   Question aux garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question aux garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon bah question aux garçons
» Questions aux garçons : le jeu de la séduction
» Des filles à propos des garçons
» Question tordue...
» Régalez-vous les pupilles... surtout les garçons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THÉ Et FEU :: FORUMS DU SAVOIR VIVRE :: Amour & Vie de Couple-
Sauter vers: